Yo les harengs pas frais. Je passe faire d'une pierre trois coups.
Cherche :Déplacement, Rencontre puis Combat
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des berrys et éliminer une menace potentielle
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Toshi "Le Guerrier" Oda
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Toshi "Le Guerrier" Oda
Situation initiale : Lynbrook
Intrigue : En 1628, la marine découvre que Toshi récupère les criminels tués par d'autres criminels, empoche la prime, puis en reverse une partie au criminels lui ayant ramené la prime. Pas spécialement contente, la marine a tenté de l'arrêté, a échoué, puis a mis sa tête à prix. Toshi se souvient qu'en échange de son aide, Clotho lui avait promis de l'aider en cas de besoin, dans la mesure du possible. Grâce à un escargophone laissé par le pirate, il contacte ce dernier. Ne souhaitant pas passer le reste de sa vie à devoir regarder derrière lui, l'ancien chasseur souhaite rejoindre Armada et avoir quelqu'un qui le protège. Puis la vie de pirate, ça doit pas être si terrible que ça, hein ? Clotho, d'abord méfiant, va finir par accepter une rencontre dans un lieu neutre, Lynbrook, afin de faire une pierre plusieurs coups. Toshi se démerde pour venir tandis que Clotho utilise son éternal pose menant à l'île. La rencontre se fait près de l'île, sur les navires des pirates. Sauf que Clotho ne veut pas amener Toshi à Armada, mais l'éliminer. Il ne souhaite pas prendre le risque d'amener un traître. Un combat s'en suit, Toshi est éliminé, Clotho vend le bateau de Toshi et son contenu à quelqu'un sur l'île.
Situation finale : Clotho tue Toshi, récupère des sous (60m max car GL).
Merci de la visite
Demande de quête
Cherche :Déplacement, Rencontre puis Combat
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des berrys et éliminer une menace potentielle
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Toshi "Le Guerrier" Oda
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Toshi "Le Guerrier" Oda
Situation initiale : Lynbrook
Intrigue : En 1628, la marine découvre que Toshi récupère les criminels tués par d'autres criminels, empoche la prime, puis en reverse une partie au criminels lui ayant ramené la prime. Pas spécialement contente, la marine a tenté de l'arrêté, a échoué, puis a mis sa tête à prix. Toshi se souvient qu'en échange de son aide, Clotho lui avait promis de l'aider en cas de besoin, dans la mesure du possible. Grâce à un escargophone laissé par le pirate, il contacte ce dernier. Ne souhaitant pas passer le reste de sa vie à devoir regarder derrière lui, l'ancien chasseur souhaite rejoindre Armada et avoir quelqu'un qui le protège. Puis la vie de pirate, ça doit pas être si terrible que ça, hein ? Clotho, d'abord méfiant, va finir par accepter une rencontre dans un lieu neutre, Lynbrook, afin de faire une pierre plusieurs coups. Toshi se démerde pour venir tandis que Clotho utilise son éternal pose menant à l'île. La rencontre se fait près de l'île, sur les navires des pirates. Sauf que Clotho ne veut pas amener Toshi à Armada, mais l'éliminer. Il ne souhaite pas prendre le risque d'amener un traître. Un combat s'en suit, Toshi est éliminé, Clotho vend le bateau de Toshi et son contenu à quelqu'un sur l'île.
Situation finale : Clotho tue Toshi, récupère des sous (60m max car GL).
Merci de la visite
Dernière édition par Clotho le Ven 1 Juil 2022 - 13:24, édité 2 fois