Cherche : Combat
Noms des participants : Najeem, Reed, Benny
Difficulté : Difficile/moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La caravelle des pirates
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Lien du PNJ
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Spoiler:
- Jim “Moribond” McKayn
Etoile montanteQui ne pipe mot consent.
Originaire de Las Camp, l’aîné de la fratrie McKayn n’était qu’une petite frappe locale, sans vraiment d’intérêts pour la piraterie ou l’aventure. Pas vraiment du genre à utiliser ses méninges, et content de sa routine.
Sous l’impulsion de son cadet, pourtant, il se découvre un talent pour toutes sortes d’atrocités contre des populations innocentes. Poursuivi par la Marine, il s’engage sur Grand Line avec sa bande de mécréants.
Toujours à l’écoute des différentes propositions de son petit frère, se prenant au jeu de la piraterie.
Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : -140
PI : -140
PRIME : 20M
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Benny
Habiletés/Pouvoirs :
Rope action
Une cinquantaine de larbins prêt à mourir pour le capitaine malgré ses sauts d’humeurs ! (50 dorikis chacun)Tim “Sangsue” McKayn
Manipulateur menteurA l'abri, loin des imbéciles.
Presque une décennie de moins que son aîné, et l’impression d’avoir été doté à la naissance de toute l’intelligence dont était dénuée sa famille. Croupir sur Las Camp ne l’intéressait aucunement, avec la puissance de son frère, il trouve le moyen de vivre ses rêves les plus fous.
Sortir des Blues, il fallait forcer l’équipage de son frère à l’écouter. Brûlé vif des orphelins et des veuves, en le mettant sur le compte de son aîné, c’était exactement ce qu’il fallait pour provoquer la colère juste des innocents et du gouvernement.
Maintenant sur Grand Line, les possibilités sont décuplées, et son frère continue de prendre en puissance à chaque affrontement.
Et lui continue de lui susurrer les mots justes pour provoquer son courroux
Niveau évalué :
Dorikis : 950
PP : - 100
PI : -100
PRIME : 10M
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Benny
Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose
Situation initiale : Whiskey Peak
Intrigue : Embauché par un petit marchand pour garantir sa sécurité sur la mer de tous les dangers, tout ce petit monde finit par être la cible des frères McKayns, trouvant en ce petit rafiot de marchandise une cible idéale et facile.
Bien mal leur en prit, puisque ce sont les pirates qui finiront par se faire aborder. Les rôles s'inversent après un combat âpre et dénué de facilité, la caravelle résistera-elle à la violence des combats?
Situation finale : Arrivé à Water Seven, avec un navire plus ou moins en bon état.