Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

La foudre frappe toujours deux fois au même endroit. | Megumi

Perdue.

Elle l'avait été, un long moment, et pas seulement dans la foret d'Endaur. La jungle et les créatures primitives y vivant n'avaient jamais vraiment hantés ses souvenirs, mais de South Blues en passant par Las Camp, Armada et Navaronne. L'Armure n'avait jamais réellement eue l'impression d'avancer vers quelconque objectif, dissipée, mal organisée, se noyant petit à petit avec des efforts inutiles. Observant la cimes des arbres centenaires, en silence, beaucoup plus calme qu'il y a deux ans. L'air, les odeurs propre à la faune et la flore de l'île envahissant ses narines, les Woks ne l'attaqueraient pas, et ses guerrières l'attendaient à l'orée de la foret, libre de toute occupation. La demi-géante méditait sur les lieux même de ses premiers méfaits, un Meitou dérobée et des vies perdues, tombés sous sa lame, Woks comme bucherons, aucun ne faisait le poids. Fuir avait été plus complexe que prévu, mais une fois lancée, impossible de faire marche arrière, engoncée dans son armure derrière un heaume la protégeant du regard des gens.

La tatouée avait délaissée ce poids autant physique que mental, l'impression d'être tellement plus rapide et libre de ses mouvements était énivrant. Se relevant, sa vision se détourna des profondeurs de la végétation, une cigarette qu'elle allume avant de rejoindre les chemins de bois, unique moyen de locomotion pour les différents habitants de l'île. Seule, elle ne l'était plus, plus les rangs de l'Iron Fleet se remplissait, plus la vision de la primée devenait limpide, entourée de femmes dont les vies dépendait de la sienne. La marge zéro d'erreur qu'elle s'infligeait, lui permettait de garantir la sécurité de son équipage.

Et en descendant les marches, vers le village de bucherons à l'est de l'île, en passant dans les rangs de ses guerrières, Izumi laissa échapper un sourire sincère, témoignant d'une joie sincère sur l'instant. Et derrière elle, les dizaines de guerrières dans leurs armures dorées se mirent en marche, à une allure de marche militaire. Endaur n'était peut-être pas une île débordante de vie humaine, mais chacun des chantiers navales de l'île recevait des commandes par dizaines de dizaines.

Les deux navires de l'Iron Fleet naviguaient non loin de l'île afin d'éviter tout soupçons des locaux, le rendez-vous était pour l'aube suivante. Et alors que la nuit descendait sur les habitations, que les bougies des lampadaires brillaient, l'étoile montante s'arrêta à la frontière du village.

Seule, elle entra dans la première auberge qu'elle rencontra. Et dès qu'elle ouvrit les portes, le regard des locaux se posèrent sur elle. Sans un mot, elle avança jusqu'au bar, et demanda d'un ton neutre et calme, le plus fort alcool qu'avait le tavernier. Sans mélange, le feu naissant dans sa gorge réchauffait le vide à la place de son âme, si il existait des être suprêmes. Si une divinité quelconque existait, Izumi était quasiment certaine que le meurtre était condamnable.

L'ambiance semblait tendue, enfin du côté des habitants d'Endaur, l'Armure ignorait complètement les pécores, s'élevant au dessus de la masse. Pourquoi perdre du temps à tenter de faire patte blanche, de calmer les esprits déjà victime des ravages de l'urine du malin?

- Le premier levant sa main sur ma personne, condamnera le village entier.

Un avertissement, histoire de se donner bonne conscience? Non pas vraiment, mais en revenant ici, Izumi ne cherchait pas forcément l'affrontement avec la population. Des civils, il n'y avait aucune gloire à en tirer, la mort des innocents était parfois inévitable mais pas dans la situation actuelle. Alors si la nuit devait lâcher la horde de tueuses, et allumer des feux de joies avec les habitations des bucherons, ce ne serait pas à l'initiative de la capitaine. La réponse serait violente, brutale et aveugle, mais c'était comme ça qu'on apprenait à prendre au sérieux les paroles. Une démonstration de force et plus jamais les locaux ne laisseraient une boisson sceller le destin de nombreuses vies.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi