Bonjour !
Vous n'imaginez pas comment j'ai hâte de me lancer !
Skypiéa semble être une partie du forum délaissée donc à travers cette quête j’aimerais la redynamiser. En particulier les Bérets Noirs qui ne sont pas du tout exploités.
J'espère que tout est clair, j'ai essayé de faire la présentation la plus complète possible, autrement n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le discord !
Merci d'avance
Vous n'imaginez pas comment j'ai hâte de me lancer !
Skypiéa semble être une partie du forum délaissée donc à travers cette quête j’aimerais la redynamiser. En particulier les Bérets Noirs qui ne sont pas du tout exploités.
J'espère que tout est clair, j'ai essayé de faire la présentation la plus complète possible, autrement n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le discord !
Merci d'avance
Demande de quête
Cherche : Exploration, combats, rencontre et récompense.
Noms des participants : Hitoshi
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : De l'argent !
PNJ présents :
- Le Béret Noir Baâm:
- Baâm
Jeune ombre des nuagesLes Bérets Noirs sont un contre-pouvoir nécessaire.Baâm est un jeune homme discret qui prend son rôle très à cœur. Élevé depuis sa plus tendre enfance parmi les Bérets Noirs, il y navigue comme un poisson dans l’eau. Baâm parle peu et ne pose pas de questions. Pour lui les ordres sont les ordres, parfois (souvent) un mal nécessaire.
Le jeune homme mesure 1m82 et possède de très longs cheveux châtains cachant ses yeux et coiffés en queue de cheval. Pour rester discret Baâm est vêtu d’une ample tunique sombre sur laquelle on retrouve des motifs circulaires rouges et qui recouvre complètement ses ailes.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : /
PI : /
PRIME : 0
Créateur du PNJ : Hitoshi
Habiletés/Pouvoirs :Baâm est encore un novice mais il montre un grand potentiel dans la maîtrise de l'art martial pratiqué par les Bérets Noirs. Le jeune homme se bat à mains nues avec des mouvements rapides, puissants et imprévisibles. Ses coups semblent pouvoir changer de direction ce qui déstabilise complètement son adversaire, ne sachant où parer. Avec l'agilité qui accompagne son gabarit, il esquive facilement et se montre rapide.
- Le Béret Noir Akry:
- Akry
La Brute Noire…Hum…Grrr…Les Bérets Noirs, surnommés les Ninjas Célestes, portent en général bien leur nom. En général. Akry n’a absolument rien d’un ninja et rien de céleste. Sa carrure et sa taille font qu’il ne passe pas inaperçu et ce n’est pas la grâce et la discrétion qui l’étouffent. Il porte un masque rouge en ardoise dont il ne se sépare jamais et il est toujours recouvert d’une cape ample.
Akry est intimidant et ne parle pas, il se contente d’obéir sans faire preuve de capacités de réflexion ou d’analyse très poussées. Parmi les Bérets Noirs certains vont jusqu’à penser qu’il aurait un retard mental.
Niveau évalué :
Dorikis : 600
Habiletés/Pouvoirs :Akry utilise une lance rouge pour se battre avec laquelle il aime chasser. Malgré sa carrure, il vise juste et parvient facilement à embrocher ses victimes à distance. Le Béret Noir possède une force surhumaine qu’il met dans chacun de ses coups, les rendant difficiles à contrer. Sa force est son principal (et unique) atout donc il n’hésite pas à en (ab)user.
- Shaïness Raven-Cooper
- Amaury de Danemark, le leader des Bérets Noirs. Il est nommé dans la page de Skypiéa mais je n'ai pas réussi à trouver plus d'infos sur lui...
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Mentoussa:
- Juan Carlos Mentoussa de la Luna Olala
JuanUn homme riche est un homme riche.Juan Carlos Mentoussa de la Luna Olala (j'aime beaucoup l'écrire et le lire) est un minable pilleur de trésors. Il ne connaît ni la gloire, ni la fortune. Il est parvenu à s'introduire sur l'île céleste sur un coup de chance et compte bien saisir l'opportunité de sa vie. À vrai dire, il n'a jamais vraiment trouvé le moindre trésor. C'est un mythomane et un mégalomane prêt à vendre sa mère à South Blue pour devenir riche. Mère qu'il ne voit d'ailleurs jamais soit dit en passant.
Physiquement c'est un quinquagénaire qui est en excellente forme physique. Il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser son charme pour séduire et manipuler les femmes.
Niveau évalué :
Dorikis : 600
Habiletés/Pouvoirs :Juan Carlos Mentoussa de la Luna Olala () est pourtant loin d'être une petite frappe. Ce combattant maîtrise parfaitement le combat l'épée et saura se montrer redoutable. Entre sa lame affûtée et sa langue aiguisée il saura maintenir ses adversaires sous pression.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si je ne trouve pas de partenaire (et si ça intéresse le staff) ça serait avec grand plaisir. Cela pourrait me rassurer pour mon tout premier RP #MaPremièreFois.
Situation initiale : Skypiéa - Shandora puis le labyrinthe souterrain. Intrigue :
Alors qu'Hitoshi traverse la luxuriante forêt Shandora, il va faire la rencontre inattendue d'un pilleur de trésors. En défendant l'or de sa terre natale, Hitoshi va se retrouver en fâcheuse posture et chuter, avec son adversaire, dans les tréfonds du labyrinthe souterrain. Les deux personnages devront alors s'allier afin de combattre les créatures dangereuses qui y règnent et espérer pouvoir revoir la lumière du jour.
Qui sait, peut-être découvriront-ils un trésor caché par les Bérets Noirs ? Et vont-ils remarquer les deux ombres qui les suivent... ?
Situation finale : Qui sait, peut-être découvriront-ils un trésor caché par les Bérets Noirs ? Et vont-ils remarquer les deux ombres qui les suivent... ?
Hitoshi récupère le trésor qui était caché dans le labyrinthe, le pilleur de trésors n'est plus et les Bérets Noirs sont introduits. Après cet épisode Hitoshi ne sera plus le bienvenu sur Skypiéa ce qui le poussera à prendre enfin la mer pour aller retrouver sa grand-mère.
Mais il se peut que ça ne soit pas tout...
Mais il se peut que ça ne soit pas tout...
Dernière édition par Hitoshi le Lun 11 Juil 2022 - 22:46, édité 6 fois