Seikyuu étant un sabreur, je viens proposer ce meitou voir si ça peut le faire. Dites moi s'il faut aussi une quête ou non pour l'obtenir, ou si je peux débuter directement avec. Seikyuu possédant un sabre depuis quasi toujours, il pourrait le posséder sans se rendre compte que c'est une lame légendaire vu qu'il ne connait pas ça.
Shinkai - Abysse
Shinkai est un katana dont le manche en bois est recouvert d'une bande en tissue noire extrêmement bien nouée, impossible à défaire. De plus, l'entièreté de sa lame est d'un noir profond, laissant s'entrevoir parfaitement les motif incrustés aux couleurs violacées sur cette dernière. Son fourreau, lui aussi noir et laqué, est d'une solidité aussi forte que l'acier qui compose ce sabre d'exception, donnant la force à son utilisateur de contrer les armes adversaires avec.
Ce sabre porte ce nom car lorsqu'il n'a pas de propriétaire, sa légende le transporte le faisant disparaître de la surface de la terre. Comme si son esprit ne pouvait se résoudre à rester là, poser sur l'étagère d'une boutique de sabre au fin fond d'East Blue. Et ce, jusqu'à temps de trouver son nouveau propriétaire. Ce qui se fait bien souvent par le pur des hasards en fin de compte. Si ce dernier l'abandonne ou n'en prend pas bien soin, alors il disparait de nouveau dans les abysses, comme par enchantement. C'est ce que dit la légende du moins.
Catégorie du Sabre : Grande Arme
Valeur estimée : Environ 45 Millions de berrys
Capacités :
- Indestructible ou Solidité exemplaire
- Réputé
- Tranchant redoutable : augmente d'un niveau les types de matériaux pouvant être tranchés par le joueur selon ses dorikis.
- Souple : même si c'est à peine perceptible, l'arme n'est pas totalement rigide et sa souplesse amortit les chocs. Le porteur est plus difficile à désarmer.
Créateur du Meitou : Seikyuu
Possédé par Seikyuu