NRB's adventure team
ft. @Reed & @Benny
Rien. Rien n’avait changé. Toujours les mêmes regards posés sur toi. Toujours la même haine à ton encontre. Tout ça à cause de ses misérables chiens du Gouvernement. La truanderie, tu allais l’embrasser à nouveau. Tôt ou tard. Ton funeste destin était tracé. Rien n’allait te faire changer de voie. Même pas toute la bonne volonté du monde.
Cela faisait bien quelques mois que tu étais arrivé ici sur Whiskey Peak. Tu avais bien fait quelques rencontres à travers tes péripéties. Tu avais même plus ou moins prévu un futur. Pourtant, tout s’était arrêté du jour au lendemain. Sans-le-sou, alcoolique et malfamé, tu errais depuis dans les ruelles sombres et malodorantes de la cité aux cactus.
Naviguant béatement à travers les maisonnettes de terre, tu étais hélé.
« Eh toi ! Le poisson ! »
Colère. Tu la contenais. Pour l’instant. Tu avais fait assez parler de toi aux alentours pour t’éviter une énième dispute, une antépénultième bagarre d’ivrognes avant la pénultième. Toutes gagnés. Du sang sur les mains, tu en avais. Pourtant, jamais cela ne t’avait posé des problèmes. Personne ne s’intéressait aux soldats inconnus.
Te retournant, un regard assassin, tu plantais ton regard dans les yeux du frêle marchand qui se tenait devant toi.
« Euuuh. Euuh. Oui. Oui. J’ai besoin de toi. T’es fort ? »
« J’suis l’meilleur homme-poisson de la terre. » Tu lui répondais tu tac au tac. « Si j’le pense pas, qui va m’sortir de la merde ? »
Ayant repris ses esprits, l’homme te dévisageait, tu discernais la haine dans son regard. Mais tu étais habitué.
« Pour faire quoi ? »
« Je dois me rendre à Water Seven. J’ai besoin de gardes du corps. »
« Parfait. »
Enfin. Un nouveau départ. La suite. Une nouvelle aventure.
Lien de la quête