Demande de création d'arme
Bonjour, voici l'arme que je propose de créer:
Nom de l'arme : Attirail du boucher
Type d'arme : Un grappin et un couperet
Description de l'arme :
- Le grappin est une longue chaîne de 15 mètre enroulé autours d'un cylindre lequel est muni d'un système de dial. Ce système permet de rembobiné la chaîne en tirant dessus. Le grappin est un crochet de boucherie tranchant à l'intérieur. A l'intérieur du crochet, des pointes sont disposées à des intervalles réguliers. Lorsque la cible est accrochée, cela provoque des hémorragies sévères. Le crochet est fait d'un métal particulièrement résistant, mais il n'est pas immunisée à la rouille. Ce qui donne une couleur rougeâtre à la partie coupante. Si la victime parvient à s'en sortir, il est possible qu'elle meurt de maladies infectieuses.
- Le couperet est une arme d'un mètre de longueur. La lame est large de 70 cm. C'est une arme très lourde de 10 kilogrammes. Le manche est assez grand pour que l'on puisse la tenir à deux mains. Le côté tranchant n'est pas affûtée: cela nécessite donc une grande force pour la manier. Cependant, si on est assez puissant pour l'utiliser à bon escient, la lame sectionne facilement les tendons et les vaisseaux sanguins en plus de broyer les os et déchirer les muscles. Contrairement au crochet, elle est limée: sa surface est lice et il est aisée de la retirer de la chair ( si on est assez fort pour la porter.
- Les légendes racontent que cette arme est maudite rendrait fou et immortel son porteur. Ce duo mortel inspire la terreur des ennemis les plus faibles. Se battre avec cette arme nécessite d'être fort et précis. En effet il est facile d'esquiver les coups et le grappin, mais une fois que l'on se fait attraper, les dégâts sont importants.
Inspiration de l'arme:
https://i.servimg.com/u/f90/20/33/36/43/the_bu10.jpg
Que seriez vous prêt à payer / faire pour l'acquérir ? :
J'ai besoin de conseil pour estimer la puissance de l'arme. Il s'agit d'une arme unique. J'aimerais la faire acquérir à mon personnage en récompense d'un RP. Je vous remercie.
Dernière édition par Malon Rouge le Mer 6 Juil 2022 - 22:56, édité 2 fois