«
- Tiens tiens tiens, mais qui voilà ... »
Assis dans le coin droit de sa cellule, tout au fond à l'opposé de ce qui lui sert de pot à merde, c'est habillé de son uniforme de bagnard et en arborant une coiffure frisant le ridicule que le fameux détenu constate l'arrivée du responsable de sa présence ici-même. Mais qui est cet homme portant de jour comme de nuit de petites lunettes de soleil ronde, croyant que le soleil le rendrait aveugle s'il ne porte pas ces verres à n'importe quel moment de la journée ? Et ce pour quelle stupide raison ? Car l'homme qui le dirigeait pouvait percevoir la faiblesse des autres et les retourner contre eux. Lui sa faiblesse ? C'est simplement d'être stupidement stupide. Il croit tout ce qu'on lui dit. Et même si après de nombreux entretien avec lui Seikyuu a réussi à déceler ça, le bougre est formaté pour ne rien révéler. Celui qui les commande est prévoyant. Et peut-être même qu'il possède plusieurs coups d'avance sur le commandant, depuis qu'il sait que sa traque est en cours.
«
- C'est l'heure de ma séance de psy hebdomadaire ? Hahaha »
Son sourire en coin, éclairé par la seule petite ouverture présente au sommet du mur de pierre constituant le dossa cellule, n'a de cesse d'éveiller les pulsions meurtrières de l'homme. Le poing serré, le sang du marine ne peut s'empêcher de ne faire qu'un tour, bouillonnant d'envies funestes. Mais depuis le temps, Seikyuu a apprit à gérer ses envies tout comme ses émotions. Alors il ne cédera pas à un massacre inutile pouvant lui enlever la seule piste d'une enquête qu'il mène depuis des années. Une enquête commencée en tant que civil et continuant aujourd'hui en tant que membre de la Marine. D'ailleurs, il se rappelle de ce fameux jour ...
*Flashback, 1626, quelque part dans les quartiers sombres de Logue Town*
Ne payant pas de mine à première vue, c'est au sein d'une bâtisse à moitié effondré et détruite que l'on retrouve le rassemblement d'hommes et de femmes participants à des combats de rues illégaux. C'est bien dans les endroits les plus improbables que l'on fait les endroits les plus propice à la criminalité après tout. Si cette baraque ne disait rien à personne, c'est en allant en son sein et plus particulièrement à la porte de la cave que l'on peut trouver le plus intéressant au fond de cette même pièce. Une trappe conduisant directement aux égouts de la ville. Bien évidemment, en tant qu'orphelin de la ville, Seikyuu connaissait bien le réseau souterrain de la citée et en tant que bon baroudeur aux phalanges quotidiennement ensanglantées, il savait où se rendre pour passer le temps.
Cela fait déjà quelques années que sa sœur cadette est morte, assassinée par des pirates aussi lâches qu'inconscient et aujourd'hui, le jeune homme passe son temps à déverser sa haine dans des combats illégaux comme pour s'enlever les images horribles du corps sans vie de sa jeune sœur. Cependant, ce jour-là, sa vie bascula à nouveau.
Dans une salle construite au sein même des canalisations, dans un quartier abandonné de la ville, le ring accueillait deux combattants prêt à en découdre. Dans le corner gauche, Seikyuu, venu seul afin d'abreuver ses pulsions dévastatrices. Dans le corner droit, un homme au lunettes arrondies, accompagnés par quelques sbires le soutenant portant fièrement sur leurs dos des drapeaux pirates. Des rolly roger déjà observés par le fraichement nouveau Marine lors de l'assassinat d'Anna. D'un rouge sang, c'était un point d'interrogation qui y était dessiné, comme pour questionner l'existence de leurs victimes.
Et alors que la cloche retentit, l'orphelin ne peut décrocher son regard du carminé dessiné sur la toile sombre face à lui. Son regard sans âme s'éveilla à une peur certaine de revoir le corps de sa sœur, venant à figer l'intégralité de son corps face à l'homme venant à lui pour en découdre. Une première baigne vient à lui éclater directement l'arcade, le couchant littéralement au sol couvrant une partie du tatami de son sang. Mais ce qui le coucha le réveilla également.
La main gauche poussant la terre sur laquelle il est tombé, l'impétueux se relève en titubant légèrement, ayant déjà vu pas mal de phalanges sur son visage.
« -
Tu ... Tu connaissais Anna ... ?- QUOI ?! Mais de quoi tu parles ? -
Anna ... C'est toi qui l'a tué ... ?- Hey les gars, j'crois que j'ai cassé notre ami ! Hahaha ! »
Se tenant maintenant aux cordes de mauvaise qualité du ring, Seikyuu se redresse sur ses appuis mettant ses poings en avant; l'esprit désormais clair. Mais prenant la confiance, l'homme face à lui vient de toutes ses forces pour en finir, croyant que le titubant avait encore la vision trouble. Un premier vient à être esquivé à une vitesse certaine de la part de l'orphelin, surprenant son adversaire. Un second coup a nouveau évité, tout comme les trois qui suivent, viennent à monter en pression l'homme aux lunettes pour le pousser dans un énervement venant à lui faire commettre la faute qui le fera échouer. D'une nouvelle esquive, il désoriente l'équilibre de son adversaire avant d'enfoncer son poing dans l'abdomen de ce dernier, l'obligeant à se baisser tout en avançant son visage. Et d'un seul et unique puissant crochet, Seikyuu met à terre le rigolo éclatant son dentier sur le sol du ring.
«
BOSS ! » s'écrient les sbires. D'un regard à nouveau sombre, dénué du moindre sentiment, la haine vient à parcourir l'entièreté de son être. A genoux par dessus le corps inerte de l'homme, Seikyuu vient à le frapper de toutes ses forces, sans la moindre interruption. Et ce, d'une telle violence, qu'aucune personne ni même les hommes de mains de sa victime n'ose venir mettre fin au massacre se jouant sous leurs yeux.
«
Anna était ma sœur et des hommes à toi l'ont tués dans un squat où nous vivions ! J'ai retrouvé un couvre-chef avec votre roger dessus ! Celui que tes hommes portent en ce moment même ! Alors parle ! C'est toi qui l'a tué !? »
...
*Fin du Flashback*