Shiro Shikaku, Le mirage
But(s) : Ramener Ame no Murakami, trouver la cité d'émeraude.Métier(s) : Explorateur, Ninja.
Équipage : Aucun.Popularité : 0.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune.
Capacité(s) spéciale(s) :
- Ninjutsu:
Nom de la capacité : Ninjutsu.
Descriptions de la capacité : L'Art du Ninja, ou Ninjutsu, est un assortiment de techniques et d'aptitudes permettant à l'utilisateur de mener à bien des tâches de récolte d'intelligences et d'assassinat. Le ninja est avant tout un maître de la furtivité, capable de s'infiltrer et de s'échapper de n'importe où en toute discrétion, à la faveur des ombres et de l'obscurité. Faisant usage de différents artifices et subterfuges (bombes fumigènes, grenades flash, etc...), il peut donner l'impression d'avoir des pouvoirs surhumains tels que le dédoublement et la transposition. Tout ceci, associé à sa maîtrise des armes ninja (shurikens, épées, etc...), font de lui un espion redoutable et un assassin adroit (capacité de Raizou).
Limite de la capacité : toutes les techniques du ninja ne sont que subterfuges et distractions, qu'un autre adepte du Ninjutsu peut sans mal reconnaître et contrecarrer.
Niveau : Puissant.
Origine : One Piece.
- Mithridatisé:
- Nom de la capacité : Mithridatisé.
Descriptions de la capacité : Pour une raison ou pour une autre, parce qu'il est toxique, élevé par des serpents ou qu'il mange des poisons à petites doses depuis très longtemps, le personnage est extrêmement résistant aux poisons. La plupart ont des effets très réduits sur lui, et les plus faibles le laissent tout à fait indifférents.
Limite de la capacité : Dans le cadre de doses massive ou de poisons particulièrement virulent, même cette accoutumance montre ces limites. Il s'agit de résistance, pas d'immunité.
Niveau : Puissant.
Origine : One Piece.
Style(s) de combat : Shiro utilise le Taijutsu, il s’agit d’un art martial complet basé sur la fluidité et la rapidité des mouvements du Ninja. Il existe plusieurs styles de combat au sein du même art martial, mais l’essentiel ne change pas, c’est la rapidité et la fluidité du mouvement qui restent la base de ce style de combat. En utilisant le Taijutsu, Shiro peut bloquer un adversaire, le projeter, ainsi que se déplacer rapidement. Ce style est basé sur la défense plutôt que l'attaque, mais les deux ne sont pas incompatibles. Il utilise aussi le Kenjutsu, c’est un art martial basé sur l’utilisation du sabre, ainsi que le Shurikenjutsu qui est basé sur le lancer d'arme. Shiro combine ses trois arts martiaux avec le Ninjutsu pour les rendre plus efficaces.
Techniques
# Kenjutsu : Marunoko. L’utilisateur dégaine son arme, et la fait tournoyer devant lui comme une scie circulaire, le temps de préparer son attaque. Puis il s'élance dans les airs et tourne sur lui-même en exécutant plusieurs saltos en direction de son adversaire. Quand il s'approche de sa cible, il tranche cette dernière grâce à son arme toujours en tournoyant sur lui-même comme une scie.
# Shurikenjutsu : Kage. L'utilisateur envoie un shuriken vers l'ennemi, en expédiant un deuxième shuriken dans l'ombre de celui-ci. L'attention de l'ennemi est attirée par le premier projectile, le second le prenant par surprise. Il est donc difficile d'esquiver ou de parer cette technique si on ne remarque pas le deuxième shuriken.
# Shurikenjutsu : Danmaku. L'utilisateur saute en l'air et se met à tourbillonner à très haute vitesse sur lui même tout en arrosant la zone d'un lourd barrage de Kunai.
# Ninjutsu : Zanzō. L’utilisateur utilise le Ninjutsu pour créer une image rémanente continuelle, ce qui déstabilise l’adversaire. L’image rémanente est due à la vitesse du Shinobi, il est juste rapide ce qui créer cet effet de style. Shiro semant le trouble dans l’esprit de son ennemi, il peut le perturber en lui faisant croire que le Ninja s’est décuplé. Généralement, Shiro profite de ce temps de confusion pour trancher l’adversaire.
| # Taijutsu : Nemuke. L'utilisateur assène un violent coup du plat de la main à l'adversaire, cette technique sert principalement à assommer l'ennemi.
# Taijutsu : Kokyū. Shiro envoie un coup direct du plat de la main dans l'estomac de sa cible pour le percuter violemment, cette technique sert notamment à couper la respiration de l'adversaire.
# Taijutsu : Mawashigeri. Shiro envoie un coup de pied direct dans l'adversaire, puis en tournant sur lui-même il envoie un deuxième coup de pied, mais cette fois circulaire.
# Ninjutsu : Meisai. Shiro esquive une attaque en se mouvant rapidement, il disparait subitement comme s'il se téléportait, alors qu'il se camoufle dans l'environnement.
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Biens et historique des mises à jour
- Des Kunaïs (Présentation).
- Un Katana (Présentation).
- Des Shurikens (Présentation).
- Un Shojoku (Présentation).
- Une armure en cuir bleue (Présentation).
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
Gratuit.
- Deux Pnjs hommes de mains à 1/3 des Dorikis de Shiro.
Shinkoku, Homme de main
Je vais prendre ta vie, et cela par pur caprice.
Qualités : Intuitive | Sérieuse | Intrépide.
Défauts : Suffisante | Sévère | Froide.
Shinkoku est une orpheline d’EdoKuni, ses parents étaient des paysans, ils sont morts lors d’un pillage par des pirates. La jeune fille est recueillie par une famille noble, cette dernière considère Shinkoku comme leur fille. Elle grandit auprès de Samouraï, notamment son père adoptif et ses frères. Shinkoku devient un Samouraï à son tour. Un jour, elle fait la rencontre de Shiro, ce dernier accomplissait une mission pour le Shogun. Plus tard, Shiro croise brièvement le fer avec la jeune femme lors d’un entraînement en forêt, Shiro voulait tester les capacités du Samouraï en l’attaquant par surprise. Shiro vainc Shin, il la félicite pour ses aptitudes. Shinkoku qui veut devenir plus forte pour qu’elle puisse montrer à tous qu’une femme Samouraï est aussi forte qu’un homme Samouraï demande à Shiro de la prendre pour disciple. Le Ninja accorde sa requête. Lors du départ du Shikaku de Wano, il emmène Shinkoku pour poursuivre son entraînement.
Dorikis : 1/3 de Shiro.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 0 PI.
Prime : Aucune.
Pouvoirs :
- Ice Heart.
- Epéiste.
Zurui, Homme de main
Je suis invincible avec mon fidèle Boomerang !
Qualités : Futé | Braves | Distrayant.
Défauts : Puéril | Macho | Têtu.
Zurui est un vagabond d’Edokuni, il passe son temps à faire des bêtises. Il vole pour survivre, il est poursuivi par les autorités du Shogun. Malgré tous ses forfaits, il parvient systématiquement à s’en sortir. Mais un jour, il vole une brute, cette dernière le roue de coups dans une ruelle. Shiro intervient, il met K.O. la brute en l’assommant par-derrière. Le Ninja sauve le vagabond, il l’emmène dans la demeure familiale pour qu’il soit soigné. Après quelques jours à garder le lit, Zurui s’entretient avec son bienfaiteur, il lui dit qu’il a une dette envers lui. Shiro décide de prendre en main ce bonhomme, il l’entraîne au combat, mais il n’est pas très doué pour le corps-à-corps. Il lui enseigne des techniques de Kenjutsu, ce n’est pas son point fort. Le Shinobi constate que Zu est doué de ses mains, il est inventif. Son passe-temps favori est de lancer un Boomerang en bois, ce qui donne une idée à son maître. Shiro fait forger un Boomerang en fer pour son disciple, et la première fois qu’il l’essaye, c’est une révélation. Le vagabond est doué avec un Boomerang, en plus d’être une touche à tout naturellement doué. Il est le disciple le plus indiscipliné de Shiro, mais c’est celui-ci qu’il préfère. Shiro emmène Zurui en dehors de Wano pour continuer son entraînement et pour le soutenir durant sa quête.
Dorikis : 1/3 de Shiro.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 0 PI.
Prime : Aucune.
Pouvoirs :
- Restaurateur d'objets.
- Passe-partout.
- Il utilise un Boomerang tranchant.
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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Dernière édition par Shiro Shikaku le Dim 6 Aoû 2023 - 21:42, édité 19 fois