J'ai presque finis, mais je pars au boulot, je finirais ça en rentrant ce soir, si j'ai la foi
Des bisous
Taille de la boutique : Immense
Investissement de départ : 120 Millions
Lieu d'implantation : Le Port des Jumeaux
Type de boutique : Société de gestion d'import-export
Description de la boutique : Bureaux principal de gestion des voyages d'import-export de la société de transport de marchandise et de passagers que monte Robina alors qu'elle se trouve sur le Port des Jumeaux, elle compte ramener les produits qu'elle a grace à ses boutiques jusqu'à son pays natal.
Fiche de la boutique :
Société d'Affaire Nautique Déportative d'Enrichissement et de Ressources Régulières Compagnie
Port des Jumeaux
La S.A.N.D.E.R.R. Compagnie est une entreprise avec de grands bureaux donnant sur le port de la ville des Jumeaux, en effet, la société gère les voyages des différents navires qui composent l'agence de transport.
Ici, sont pris les réservations des clients pour prendre une cabine pour faire les différentes traversées vers les quelques destinations de la compagnie maritime, de plus, ils gèrent les denrées qui transitent par les navires que possèdent la jeune femme.
Ici, chacun des hommes et femmes doit pouvoir compter, faire l'inventaire, vérifier l'état des matières, ainsi que pouvoir tenir un livre de compte pour le navire dont il s'occupe.
Ce que la créatrice de la boutique ignore est que la directrice, Marie Boa, espère bien un jour réussir à faire de l'ombre à la Translinéenne avec le réseau de destination de la S.A.N.D.E.R.R. .
BIllet de voyage
Un billet pour un aller simple vers la destination de votre choix.
Une destination le Royaume-Archipel de Sanderr depuis le Port des Jumeaux.
Prix : 400 000 berries par étape
► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET
Maria Boa, Directrice
Un jour je l'aurai !
La directrice de la Société d'Affaire Nautique Déportative d'Enrichissement et de Ressources Régulières Compagnie est depuis longtemps une femme qui cherche le pouvoir et l'argent, et le projet de la chasseuse de primes lui a tout de suite plut, ainsi elle pourrait tenter de faire comme la Translinéenne, mais en mieux, avec Sanderr, comme point central, même si ça elle aimerait bien que ça ne soit pas obligatoire.
Stats : 1500 Dorikis / 50 PP / 50 PI
Henry Pottier, comptable
Vous n'avez pas fait votre rapport, monsieur Tazovski.
Henri est un homme tout ce qu'il y a de plus normale, il ne cherche pas l'aventure, les exploits ou la richesse, une vie simple avec de bons repas lui suffit, et il décida que devenir comptable lui permettrait de vivre sa vie paisiblement, voilà pourquoi il a rejoint l'entreprise.
Stats : 50 Dorikis / 5 PP / 10 PI
Les Sanderriens, main d'oeuvre
Je suis jamais allé à Sanderr, et pourtant j'en suis un.
Ces hommes et femmes travaillent ici pour décharger les navires, compter les marchandises, faire les inventaires, la comptabilité et gérer les déplacements des différents navires de la société. De quoi s'occuper pendant longtemps.
Nombre: 50 ouvriers
► Investissement : 120 000 000 de Berries
► Gain mensuel : 10 000 000 de Berries