Je viens demander une petite quête en flashback pour un objectif personnel que j'ai depuis la création du personnage d'Izya !
Cherche : Modifier dans la bdd les Meitou Narnak et Argument décisif
Noms des participants : Izya (a voir si je fais ça avec quelqu'un d'autre ou pas)
Difficulté : C'est de la forge, donc facile
Type de RP : Flashback proche, donc juste avant l'attaque sur Teach
Récompense voulue : Augmenter l'investissement de ma boutique sur Armada https://www.onepiece-requiem.net/t24316-allods-d-izya-armada-stymphale-les-plumes-des-dragons#255028 et modifier les descriptions des deux Meitous.
Situation initiale :
Narnak
Un simple sabre de pirate, qui en a vu des vertes et des pas mûres mais qui malgré tout a tenu le coup. Tout comme Solution Brutale, il est une des oeuvres forgées par Bill Trois Marteaux. La rumeur veut que la transmission d'un propriétaire à l'autre ne se fasse jamais que violemment... Il est signalé disparu en mer pendant la capture de Tahar Tahgel par le corsaire Pride, en 1624 sur Dead End. Le pirate, justement, faisait même un rapprochement entre ce sabre et Kan le rouge, le terrible pirate ayant opéré la même décennie que Roger et Bill... Difficile de maintenant savoir ce qu'il en était mais ce lien de possession supposé est à l'origine du nom actuel de l'arme. Après, elle aurait dérivé jusque dans les mains de Rafaëlli Mezzrahý sur West Blue, puis ensuite dans celles de Tahgel, donc.
Catégorie du Sabre : Grand sabre
Valeur estimée : Variable
Capacités :
- Solidité exemplaire
- Réputé
- Fidélité
- Discret
Créateur du Meitou : Tahar Taghel
Possédé par Major Alfred
Argument Décisif
Il existe trois sabres d'abordage qui figurent dans la liste des 83 grandes lames. Tous trois sont l'œuvre de Bill trois marteaux, le forgeron pirate qui navigua quelques temps en compagnie de Gold Roger en personne. Lors de son exécution, fidèle à la tradition de révélation pré mortem de son idole, il annonça avoir créé trois lames d'exception, mais à la forme si commune que nul hormis les plus grands forgeron ne saurait les différencier de simples sabres d'abordage. Il entendait ainsi offrir aux pirates de tous bords des lames dignes des meitous que la marine ne saurait reconnaitre et pourchasser. Pour prouver ses dire, il décrivit néanmoins l'un des sabres et donna le moyen de les reconnaitre grâce à un poinçon minuscule frappé sur une pièce serti à l'intérieur même des pommeaux.
Argument Décisif est l'une de ces lames. Sa ligne fine est appréciée des bretteurs les plus habiles grâce à la finesse des mouvements qu'elle permet. On dit qu'elle est aussi rapide que l'oiseau qu'elle porte sur sa garde. Et qu'elle frappe avec autant de précision que le vo d'un rapace.
Catégorie du Sabre : Grand sabre
Valeur estimée :5 Millions de Berrys
Capacité :
- Solidité Exemplaire
- Réputé
- Équilibre parfait
Créateur du Meitou : Red
Possédé par Izya
Intrigue : Depuis qu'Izya a appris que Red était en couple (donc plusieurs mois maintenant), ça ne va pas fort. Et c'est de pire en pire. Et quand Izya déprime, un de ses meilleurs remède est encore de se plonger dans la forge. Ayant récemment créé le Métal céleste sur les Allods d'Akeem et ouvert les boutiques des Plumes des Dragons, elle se lance alors dans le grand projet de reforger ses meitous à son image, en travaillant le métal réputé pour le transcender en métal céleste, et y incorporer son système d'inflammation. Elle se rendra donc dans la forge des Plumes des Dragons d'Armada et en profitera pour y demander des aménagements spécifique pour elle, notamment une deuxième salle de forge qui lui serait propre et où personne d'autre qu'elle n'aurait le droit de venir (sauf pour y faire le ménage).
Après la modification des deux armes, elle décidera alors de remettre Narnak à l'homme le plus fidèle qu'elle connaisse, à savoir son majordome Alfred.
Situation finale :
Narnak
Tout comme Solution Brutale, il était l'une des trois œuvres forgées par Bill Trois Marteaux. Ancien sabre de pirate somme toute classique et ayant eu la réputation de se transmettre uniquement dans le sang, Narnak semble s'est finalement pris d'affection par son ancien propriétaire, Tahar Tahgel, au point d'accepter que sa fille, Izya Tahgel le manie sans avoir du faire montre de violence au premier abord.
En 1628, Izya Tahgel choisit de transformer l'arme pour en récupérer le métal et le transformer en métal céleste, troquant son ancienne discrétion par une très grande légèreté. Martelé par les coups de la Reine céleste, la notion de fidélité de Narnak se grave alors d'une nouvelle ligne de conduite, acceptant de servir les personnes loyales et dévouées à une cause, tout comme la Reine pour son peuple, ou un majordome à sa Reine...
En plus de cela, la garde du meitou renferme un compartiment capable d'accueillir des capsules de gel céleste permettant d'inflammation de la lame pour un cour moment lorsqu'on appuie sur la gemme rouge de la garde.
Catégorie du Sabre : Grand sabre
Valeur estimée : 50 Millions de Berries
Capacités :
- Solidité exemplaire
- Réputé Équilibre parfait
- Fidélité (loyauté)
- Léger
Créateur du Meitou : Izya Taghel
Possédé par Major Alfred
Argument Décisif
Il existait trois sabres d'abordage dans la liste des meitou. Tous trois étaient l'œuvre de Bill trois marteaux, le forgeron pirate qui navigua quelques temps en compagnie de Gold Roger en personne. Lors de son exécution, fidèle à la tradition de révélation pré mortem de son idole, il annonça avoir créé trois lames d'exception, mais à la forme si commune que nul hormis les plus grands forgeron ne saurait les différencier de simples sabres d'abordage. Il entendait ainsi offrir aux pirates de tous bords des lames dignes des meitous que la marine ne saurait reconnaitre et pourchasser. Pour prouver ses dire, il décrivit néanmoins l'un des sabres et donna le moyen de les reconnaitre grâce à un poinçon minuscule frappé sur une pièce serti à l'intérieur même des pommeaux.
Argument Décisif est l'une de ces lames. Sa ligne fine est appréciée des bretteurs les plus habiles grâce à la finesse des mouvements qu'elle permet. On dit qu'elle est aussi rapide que l'oiseau qu'elle porte sur sa garde. Et qu'elle frappe avec autant de précision que le vol d'un rapace.
En 1628,la détentrice de l'arme Izya Tahgel décide de la remodeler à son image, au même titre qu'un des autres sabres forgé par Bill trois marteaux : Narnak. Transformant le métal du meitou en métal céleste, la lame devient plus légère et sa garde renferme un compartiment pouvant accueillir une capsule de gel céleste permettant l'inflammation de la lame pour un cour temps, en appuyant simplement sur la gemme rouge de la garde.
Et bien que la garde ait changé, un oiseau y figure toujours, le rapace s'étant simplement transformé en corbeau, aller savoir pourquoi...
Catégorie du Sabre : Grand sabre
Valeur estimée :10 Millions de Berrys
Capacité :
- Solidité Exemplaire
- Réputé Équilibre parfait
- Léger
Créateur du Meitou : Izya Tahgel
Possédé par Izya
A noté que, comme je reforge les deux, je voudrais savoir s'il était possible de remplacer la notion de "réputé" (vu qu'ils sont tout neuf) par "équilibre parfait" qui colle avec le métal céleste autant que "léger".
Bref, j'attends de savoir si c'est possible !
D'avance merci !