Yo.
Pour rappel, Clotho quitte la révolution suite à la mort de Franck, son mari, en l'exercice de ses fonction de révolutionnaire (quête ici). Il est tué par un contre amiral que clotho tue (joué ici). La fin s'est jouée par den den.
Cherche : Conversation par den den
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Discussion et contact avec Tetsuda, passage en corsaire, vengeance envers la révolution, 2 paires de menottes en granit marin.
Pseudo corsaire : La raclure
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Kindachi Tetsuda "L'homme de fer" de préférence, sinon n'importe quel gradé, osef
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Oui
Intrigue : Suite à la trahison de la révolution et au coulage ainsi qu'à la mort de plus de la moitié de sa flotte par des révolutionnaires sur la fin de Toreshky, Tor, le second de Clotho, suit la volonté de son capitaine et part en quête de vengeance. Tout en fuyant l'îlot, il contacte le QG de la marine de West Blue, là où Clotho a passé deux ans de formation. Mais suite à des intempéries dont seul le Nouveau Monde à l'exclusivité, la communication échoue. Prenant ça comme un signe, et se demandant si Clotho était vraiment sérieux, il préfère attendre le réveil de son capitaine.
Au réveil de Clotho, Tor lui explique la situation. Clotho voit un bon gros rouge. Il n'a qu'une envie, se venger. Il va donc appeler le QG de West Blue. Mais durant l'attente pour avoir un gradé, il réfléchit. Est-ce que garder des secrets, pour plus tard, ne serait pas plus intelligent ? Est-ce que se mettre la révolution dans son intégralité contre soi est une bonne chose ? Est-ce que ça ne va pas impacter la relation avec Armada ? Même si Izya n'aime pas trop la révolution, il pourra y avoir des retombées sur Red, puis sur Clotho. Le pirate va demander à parler à un haut gardé au sujet d'informations importantes sur la révolution. Il requiert Tetsuda en précisant avoir des informations importantes sur la révolution. Sachant que l'amiral déteste la révolution autant qu'Armada et rêve de les détruire tous les deux, Clotho va essayer de jouer dessus. La révolution a voulu jouer, elle n'aurait pas du. Clotho déballe des secrets à l'amiral, en échange de certaines contre parties :
- le poste de capitaine corsaire
- passer sous silence que les informations viennent de Clotho, comme ça Clotho peut en récupérer d'autres et les donner à Kindachi plus tard
- un contact direct avec Kindachi. Au cas où Clotho tomberai sur un gros truc de la révolution et qu'il ne puisse pas le démanteler tout seul, il pourra réclamer de l'aide directement à l'amiral / ou à un membre de l'amirauté. Valable une fois pour l'aide.
- 2 paires de menottes en granit marin
Situation finale : Clotho passe corsaire, obtient deux paires de menottes en granit marin, et a un contact avec Kindachi, plus un joker "aide de la marine" utilisable une fois
Les infos que Clotho va balancer à Kindachi :
- un gros projet de la révolution sur Grand Line nécessitant une énorme d'argent, obtenu notamment via l'utilisation de gris-verts, des chasseurs de prime révolutionnaire encaissant des primes et reversant le tout à la révolution (aka le bahamut, mais clotho ne connait pas le nom ni l'emplacement) vu qu'il a versé 200 millions pour cette œuvre à la révolution. Il suppose que c'est sur une île neutre, mais sans plus.
- il sait qu'un agent du CP a été sur Drum, a tué des gens avec le shigan, a fait pencher la balance contre la révolution et en faveur du GM (je ne sait plus s'il sait que c'est Ana ou pas, la flemme de rechercher)
- Red, Ragnar et d'autres révos vont affronter Teach sur un de ses Qgs dans le NM
Je garde sous le coude les infos suivantes :
- Armada
- le fait que Shaïness Raven Cooper, argent du CP5, soit une traître de la marine acquise à la cause révolutionnaire que Clotho a rencontré plusieurs fois, qu'elle a formé durant un temps et avec laquelle il a fait une mission
- le fait que Skypeia soit une île révolutionnaire et non gouvernementale comme Shaïness l'a fait croire, chose que Clotho sait avant cette conversation par den den
- il va donner le nom de ceux qui l'ont sauvé du royaume de l'absurde
Merci du passage.
Pour rappel, Clotho quitte la révolution suite à la mort de Franck, son mari, en l'exercice de ses fonction de révolutionnaire (quête ici). Il est tué par un contre amiral que clotho tue (joué ici). La fin s'est jouée par den den.
Demande de quête
Cherche : Conversation par den den
Noms des participants : Clotho
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Discussion et contact avec Tetsuda, passage en corsaire, vengeance envers la révolution, 2 paires de menottes en granit marin.
Pseudo corsaire : La raclure
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Kindachi Tetsuda "L'homme de fer" de préférence, sinon n'importe quel gradé, osef
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Oui
Intrigue : Suite à la trahison de la révolution et au coulage ainsi qu'à la mort de plus de la moitié de sa flotte par des révolutionnaires sur la fin de Toreshky, Tor, le second de Clotho, suit la volonté de son capitaine et part en quête de vengeance. Tout en fuyant l'îlot, il contacte le QG de la marine de West Blue, là où Clotho a passé deux ans de formation. Mais suite à des intempéries dont seul le Nouveau Monde à l'exclusivité, la communication échoue. Prenant ça comme un signe, et se demandant si Clotho était vraiment sérieux, il préfère attendre le réveil de son capitaine.
Au réveil de Clotho, Tor lui explique la situation. Clotho voit un bon gros rouge. Il n'a qu'une envie, se venger. Il va donc appeler le QG de West Blue. Mais durant l'attente pour avoir un gradé, il réfléchit. Est-ce que garder des secrets, pour plus tard, ne serait pas plus intelligent ? Est-ce que se mettre la révolution dans son intégralité contre soi est une bonne chose ? Est-ce que ça ne va pas impacter la relation avec Armada ? Même si Izya n'aime pas trop la révolution, il pourra y avoir des retombées sur Red, puis sur Clotho. Le pirate va demander à parler à un haut gardé au sujet d'informations importantes sur la révolution. Il requiert Tetsuda en précisant avoir des informations importantes sur la révolution. Sachant que l'amiral déteste la révolution autant qu'Armada et rêve de les détruire tous les deux, Clotho va essayer de jouer dessus. La révolution a voulu jouer, elle n'aurait pas du. Clotho déballe des secrets à l'amiral, en échange de certaines contre parties :
- le poste de capitaine corsaire
- passer sous silence que les informations viennent de Clotho, comme ça Clotho peut en récupérer d'autres et les donner à Kindachi plus tard
- un contact direct avec Kindachi. Au cas où Clotho tomberai sur un gros truc de la révolution et qu'il ne puisse pas le démanteler tout seul, il pourra réclamer de l'aide directement à l'amiral / ou à un membre de l'amirauté. Valable une fois pour l'aide.
- 2 paires de menottes en granit marin
Situation finale : Clotho passe corsaire, obtient deux paires de menottes en granit marin, et a un contact avec Kindachi, plus un joker "aide de la marine" utilisable une fois
Les infos que Clotho va balancer à Kindachi :
- un gros projet de la révolution sur Grand Line nécessitant une énorme d'argent, obtenu notamment via l'utilisation de gris-verts, des chasseurs de prime révolutionnaire encaissant des primes et reversant le tout à la révolution (aka le bahamut, mais clotho ne connait pas le nom ni l'emplacement) vu qu'il a versé 200 millions pour cette œuvre à la révolution. Il suppose que c'est sur une île neutre, mais sans plus.
- il sait qu'un agent du CP a été sur Drum, a tué des gens avec le shigan, a fait pencher la balance contre la révolution et en faveur du GM (je ne sait plus s'il sait que c'est Ana ou pas, la flemme de rechercher)
- Red, Ragnar et d'autres révos vont affronter Teach sur un de ses Qgs dans le NM
Je garde sous le coude les infos suivantes :
- Armada
- le fait que Shaïness Raven Cooper, argent du CP5, soit une traître de la marine acquise à la cause révolutionnaire que Clotho a rencontré plusieurs fois, qu'elle a formé durant un temps et avec laquelle il a fait une mission
- le fait que Skypeia soit une île révolutionnaire et non gouvernementale comme Shaïness l'a fait croire, chose que Clotho sait avant cette conversation par den den
- il va donner le nom de ceux qui l'ont sauvé du royaume de l'absurde
Merci du passage.
Dernière édition par Clotho le Sam 30 Juil 2022 - 9:40, édité 3 fois