Marcus Flint, Captain Thunderbolt
Race : HumainMétier : Barman
Groupe : Civil
But : Inconnu
Équipement : Costume de super héros, un étui à cigare avec un briquet.Parrain : Google
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, Reroll de Jim Horrison
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Izya
Codes du règlement :
Description physique
Murray Clinton, journaliste pour la Gazette : « Parlez-nous de vous Cap’ ! Comment vous décririez-vous ? »
Hé bien.. par où commencer… Pas désagréable à regarder, je suis un jeune mâle, carrure qui peut parfois paraître impressionnante, ça va peut être vous étonner mais oui je suis du genre sportif… Entrainement rigoureux, à rythme régulier, régime alimentaire strict.. que voulez-vous, il faut ce qu’il faut pour garder la forme si on veut combattre le crime avec efficacité. Dans ce qu’on pourrait appeler « la vie de tous les jours », je suis plutôt passe-partout. Vous savez Murray, quand on fait ce que je fais, c’est important de préserver un semblant d’anonymat, ce que les fans appellent « l’identité secrète » ahah… Fringues standards, le même jean que n’importe qui, la même veste et tout ce qui s’ensuit, rien d’extravagant ou tape à l’œil. J’aime ma tranquillité, aussi je reste généralement plutôt discret. Je suis un monsieur tout le monde, je pourrais très bien être votre boulanger, le type qui s’occupe de l’épicerie du coin… Ouais j’ai une apparence plutôt banale en soit.
Au delà de ça, je suis tel que vous me connaissez ! Superbe costume qui me permet de rendre les mers plus sûres et qui vous permet de dormir sur vos deux oreilles. Le look classique, masque cornu caractéristique, histoire de préserver mon identité et de mériter mon surnom de « Diable Foudroyant », de temps en temps on peut me voir avec un bon cigare en bouche, tout le monde a le droit de se détendre après tout. Ah mon bon vieux costume bi-colore.. bon sang… Il me permet de me mouvoir avec une incroyable agilité et une souplesse hors norme. Lorsque je le porte, j’ai cette éternelle fierté, je marche toujours la tête haute et je ne peux m’empêcher d’avoir le sourire. Grisante cette sensation d’être au service de l’humanité toute entière, de défendre les valeurs qui nous sont chères… Vous savez, on dit souvent que l’habit ne fait pas le moine mais je pense au contraire que ce costume a fait de moi le justicier charismatique que je suis aujourd’hui. C’est lui qui m’a permis de devenir LE meilleur.
*Petite larme au coin de l’œil, instant d’émotion.*
Description psychologique
Murray Clinton : « C’est toujours agréable de voir un homme tel que vous se livrer à cœur ouvert… »
Oh vous savez Murray, sous cet incroyable costume, je suis comme vous. Un homme avec un cœur, beaucoup d’empathie… Un homme qui fait son travail et qui aspire à le faire bien. Je suis l’un des vôtres avant tout ! Un honnête citoyen qui ne rechigne jamais à retrousser les manches lorsque la situation l’exige.
Murray Clinton : « On ne vous mérite pas Cap’… On ne vous mérite pas, surtout quand j’entends parfois dire que vous êtes arrogant… »
*Rires mutuels et regard plein de complicité*
- Sombres pensées:
- Mais quelle sombre merde. C’est vrai que je suis souvent qualifié de connard arrogant et prétentieux… Parfois on me traite même de véritable psychopathe ! Mais je m’en moque éperdument Murray. Je vous suis supérieur. J’ai été conçu pour m’élever au dessus de vous, le bas peuple… Tout le monde le sait. Je le sais, ils le savent vous le savez… Alors oui je suis comme ça. Et le pire, le plus drôle dans l’histoire, c’est que la majorité des gens m’adorent bon sang ! Je m’en moque des médisants, si je m’écoutais.. oh bordel je les annihilerai juste pour ne plus les entendre déballer leurs conneries. Après tout.. un dommage collatéral de plus, ça ne changerait pas la face du monde. Alors oui je vais l’admettre, je suis égoïste, individualiste et manipulateur… J’arrive toujours à mes fins car je m’en donne les moyens… C’est comme ça.
Mais c’est moi qui ne vous mérite pas voyons ! Vous savez je ne blâmerai jamais personne pour une simple pensée. Jamais. C’est vrai que certains disent parfois de moi que je suis arrogant, prétentieux.. et tout un tas d’autres qualificatifs peu flatteurs. Mais je ne leur en veux pas. Je n’en voudrai jamais à personne Murray. En vérité, je souhaite même leur prouver qu’ils ont tort… Leur prouver qu’ils peuvent me faire confiance et compter sur moi. Ruminer.. je ne suis pas là pour ça, je suis là pour faire mon job.. et j’en ai pleinement conscience, l’important c’est que le job soit fait. Rien n’est plus gratifiant pour moi que de voir vos mines réjouies quand j’arrête les criminels.. d’entendre vos encouragements, vos remerciements. Je suis extrêmement patient vous savez Murray ? Bien sur j’ai entendu ces mauvaises graines qui scandaient l’autre jour qu’un véritable démon sommeil en moi, bla-bla-bla… Mais pouvez-vous ne serait-ce que l’imaginer ? Non, je ne suis que votre humble serviteur, je ne vis que pour combattre le crime et l’injustice, je ne vis que pour votre bien être et votre sécurité.
Biographie
Murray Clinton : Au sujet de votre parcours ? Si proche du peuple et pourtant, vous avez toujours été mystérieux…
*Large Sourire*
- Sombres pensées:
- Vous voulez que je vous raconte comment j’en suis venu à enfiler un collant… Vous savez Murray, en réalité.. j’ai toujours été une pourriture. Je suis née sur Manshon et j’ai grandi sur Kikai No Shima. Criminel depuis mon plus jeune âge, j’étais un véritable trou du cul dans ma jeunesse. Une petite frappe qui allait de mauvaise association en mauvaise association, toujours fourrée dans les sales coups, dans les histoires, dans les bagarres. Je n’osais même pas dire à combien de rappel à l’ordre j’ai eu droit. Je trainais avec cette bande de petites frappes, les arnaques de rue n’avaient plus aucun secret pour nous et notre petit groupe a finit gagner tellement de notoriété qu’un groupe de truands un peu plus conséquent nous a approché. Les types ont commencé à nous proposer des coups toujours plus juteux et ça a signé la fin de ma vie misérable vous pouvez le croire Murray. Je me souviens de ce cambriolage qui a mal tourné.. le moment où cette grenade m’a explosé à la gueule… Cet instant ou tu vois toute ta misérable vie défiler. Puis le néant.
Quand je me suis réveillé, j’étais devenu.. différent. Les truands pour qui je roulais auraient pu me laisser goûter au repos éternel… Au lieu de ça, ils ont jugé plus utile de me transformer en véritable arme vivante. Ils m’ont envoyé dans des coups un peu plus corsées. Mais aucun problème, j’avais désormais les outils pour mener à bien ce genre de mission. Je suis mort fin 1621 et début 1622, je renaissais sous une nouvelle forme. Plus fort, plus résistant.. je suis devenu cet être supérieur que vous avez devant vos yeux. Dans cette période, faut que je l’admette, j’ai tué a tour de bras. Et c’est là que j’ai commencé à vouloir faire peau neuve, j’ai quitté mes anciens.. employeurs. Oui j’ai comme qui dirait.. coupé les ponts. Ceux que je n’aurais pas tué seraient probablement bien trop effrayés aujourd’hui pour tenter quoique ce soit de toute façon, je pouvais donc aller de l’avant. Histoire d’effacer mes traces, j’ai organisé ma « mort » sur Kikai no Shima et je me suis tiré. J’ai pas mal bourlingué sur la route de tous les périls… C’est là que j’ai eu l’idée du siècle et que j’ai décidé de créer ma propre identité… Bien que sois toujours ce bon vieux Marcus Flint, j’avais besoin d’un nouveau départ… Mais histoire d’être tranquille, il fallait que je sois incognito, j’ai donc commencé à mettre ce stupide costume. Et j’ai fait parler de moi. C’était marrant de jouer le défenseur de la veuve et de l’orphelin au début… J’ai finit par être considéré comme un vrai héros, quelle ironie… Symbole d’espoir et de justice pour plusieurs petits pays, j’ai même rejoint l’armée Doscarienne en tant que mercenaire au sein d’une petite entité indépendante et faut l’admettre j’étais vraiment bon dans mon domaine. Sans doute le meilleur. Me fallait un surnom et c’est les gars de la division d’artilleurs que j’épaulais qui l’a trouvé. C’est ainsi que le Captain Thunderbolt est née ! Ouais, c’était vraiment grisant d’être adulé par tous ces gens. Je vous rassure ça l’est toujours ! Comme je le disais tout à l’heure, le costume me confère des possibilités que je n’aurais pas pu ne serait-ce qu’envisager sans lui. Dans un monde bousillé tel que le nôtre, ou ce gouvernement de couards corrompus règne d’une main de fer et écrase le bas peuple, il m’a été extrêmement facile de créer un personnage et de le placer sur le devant de la scène. Les gens m’aiment et me voient, pour la plupart comme un véritable héros. Ce qui me permet une sacrée couverture pour faire ce que je veux… Personne ne sait qui je suis, grâce à ce masque ridicule, personne ne sera jamais en mesure de remonter jusqu’à mes anciens travers…
Ahahah.. Hé bien Murray, je ne suis pas si mystérieux que ça ! Je suis originaire d’une petite île sur South Blue, mes parents étaient fermiers et j’étais destiné à reprendre l’affaire familiale. J’ai eu la chance de vivre aux côtés de proches aimants et tout semblait tout tracé pour moi dès mon plus jeune âge. Mais les choses ne se passent malheureusement pas toujours comme on le souhaite… Au printemps de mes vingt ans, mon père a recueillit un homme échoué sur la place à quelques encablures de notre ferme. Le type était blessé, fatigué et mes parents ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour le soigner. Je ne me souviens pas très bien.. je crois qu’il est resté chez nous une bonne semaine, profitant de l’hospitalité et de la générosité de ma mère, puis il est reparti.
Malheureusement, l’homme s’avérait être un truand et il est revenu à la ferme quelques semaines plus tard, en compagnie de ses acolytes. Mon père a bien tenté de nous protéger ma mère et moi mais l’homme l’a abattu.. de sang froid. Puis ils ont… Ils ont également tué ma mère sous mes propres yeux.
*Une larme perle au coin de l’oeil*
Pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui, ils m’ont épargné. Ils ont prit tout ce qui pouvait avoir de la valeur et l’ont épargné. Je suis resté là, figé à contempler les corps sans vie de mes parents pendant des heures…
Ce jour là Murray je me suis fait une promesse ! Celle de ne plus laisser le moindre crime impuni, la promesse de faire tout ce qui était en mon pouvoir afin de rendre ce monde plus sur ! Et ce jusqu’à mon dernier souffle… La suite vous la connaissez tous n’est-ce pas ? Je suis là pour combattre l’infamie, pour rendre la justice et je ne m’arrêterai jamais de le faire ! Parce que c’est tout ce que les honnêtes gens tel que vous méritent…
Murray Clinton : « Bon sang Captain… J’en ai des frissons… Applaudissez Captain Thunderbolt ! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs un tonnerre d’applaudissement pour notre héros ! »
*Grand sourire chaleureux au public, poignée de main pour Murray, grands signes de main pour les autres, clap de fin*
- Sombres pensées:
- C’est ça bande d’abrutis… Continuez de m’aimer.. continuez de m’adorer ! Parlez de moi autour de vous, véhiculez mon image de héros… Misérables vermines…
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo :
- Êtes-vous majeur ? oui / non
- Vous aimez / n'aimez pas :
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Tony Tony Chopper, Luffy...
- Vous vous définiriez comme : fêtard, amateur de jeux-vidéos...
- Vous faites du RP depuis :
- Vos disponibilités (approximatives) : trois soirs par semaine ? tous les soirs ?
- Comment avez-vous connu le forum ? Google, moteur de recherche forumactif, topsites...
One Piece Requiem Tous droits réservés