Cherche : Enquête, Combat
Noms des participants : Ambrosias
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Colonel Pancho Shima et Commodore Celia de Saint Just
- Spoiler:
- Kobayashi Makoto
Capitaine PirateJe ne sais rien sur la façon de surpasser les autres.
Je ne connais que le moyen de me surpasser moi-même.Originaire de Shimotsuki, Makoto a grandi dans une famille nombreuse et pauvre. En grandissant, il s'est très vite intéressé à la voie du sabre. Après des années d'entrainement, il est passé d'inconnu à épéiste émérite voyageant sur East Blue pour enchainer les duels. Un jour qu'il affrontait un homme ayant manqué de respect à sa sœur, il a perdu son sang-froid et prit la vie de ce dernier.
Devenu hors-la-loi, il a combattu et tué les marins lancés à sa recherche avant de devenir pirate par dépit. Engagé par un capitaine bien moins puissant qu'il ne l'était, il a par la suite causé une mutinerie pour prendre sa place. Voguant sur East Blue pour se faire de l'argent, il est connu pour avoir tué le Lieutenant-colonel Kaisar et lui avoir subtilisé le meitou Cœur d'Acier.
Son frère ainé était en réalité un Lieutenant-colonel de la marine qui se servait de ses relations et de son influence pour l'aider à mener à bien ses larcins. Makoto volait des objets de valeur et son frère les revendait. C'est grâce à cela qu'il a été en mesure de piéger et tuer Kaisar.
Après avoir été battu sur Goa par Ambrosias et son frère tué par Shoga, il s'est retrouvé au bagne de Tequila Wolf duquel il s'est échappé lors de l'attaque de Kutroshinsky.
Niveau évalué :
Dorikis : 5 000
PP : -200
PI : -250
PRIME : 70.000.000 B
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Ambrosias
Habiletés/Pouvoirs :
Excellent épéiste - Fire Heart - Haki de l'armement
Situation initiale : Kikai no Shima
Intrigue : Après que les Broyeurs aient mis la main sur un équipage pirate venant de commettre un cambriolage dans un musé réputé, ils apprennent que ces derniers devaient se rendre sur Kikai no Shima pour vendre leurs marchandises à un nouveau receleur connu sous le nom de "Shiro". N'aimant guère faire dans la dentelle, le Commodore Epinondas délègue la mission à sa seconde qu'il charge de mettre la main sur le criminel et de faire fermer son réseau de recel d'oeuvres d'arts volées. Cherchant d'abord de l'aide auprès du Colonel local, elle se rendra compte que sa mauvaise volonté et son laxisme ne l'aideront guère mais elle aura la chance de se faire épauler par la Commodore de Saint Just. Quelle ne sera pas la surprise d'Ambrosias de découvrir que le coupable n'est autre que le capitaine Pirate Kobayashi Makoto, un homme qui se trouvait encore en prison par sa faute peu de temps auparavant. À peine évadé, l'épéiste connu sous le nom de code Shiro est bien décidé à ne pas se faire attraper une deuxième fois. Bien que la militaire parviendra à arrêter ses hommes et lui faire fermer boutique, leur affrontement ne verra pas sortir de véritable vainqueur et l'homme s'enfuira.
Situation finale : Ambrosias repart en mer rejoindre les Broyeurs. Bien que l'organisation soit démantelée, son chef court toujours.
Salut, je prends un peu d'avance en postant plusieurs quêtes. Voici la troisième qui lance marque le retour d'un vieil ennemi.
Merci d'avance.