Plop ici ! Me voilà pour la quête qui va me permettre de manger le fruit que j'avais réservé !
Cherche : Combat, trouver et miamer le Mera
Noms des participants : Peeter G. Dicross
Difficulté : Moyen/Difficile
Type de RP : Présent (Il interviendra après ma quête au présent sur North).
Récompense voulue : Valider l'acquisition du Mera Mera no Mi.
PNJS présents : Numéro 4
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1015-fiche-d-ile-royaume-de-drum
Intrigue : Peeter vient d'éliminer Antoni Caesar Bambana, chef de la famille Bambana. Il a pris la fuite grâce au navire du défunt Padre, direction Grand Line. Leur destination est le Royaume de Drum (utilisation du Bonus RP : Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : "Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix.")
Blessé et poursuivi par la mafia de North depuis le meurtre de Bambana, ils arrivent par la petite porte sur Drum et Peeter utilise un nouvel atout en sa possession. Il fait appel au docteur Numéro 4 du Cercle des Médecins de Drum. (Utilisation du bonus rp Den Den du Docteur Numéro 4 : Obtenu lors de l'event La folie des Ioms.) Retranché dans une grotte profonde, Peeter requiert les services de Numéro 4 sur place, plutôt qu'à l’hôpital, se sachant traqué par la mafia.
Toute cette partie sera développée dans une série de sujets en FB, prochainement.
Ce qui nous intéresse et qui marque le réel début de la quête au présent c'est ici :
Numéro 4 remet en état Peeter et repart. Seulement la mafia parvient à retrouver leur ennemi numéro un et force Peeter et les quelques hommes qui lui reste, à s'enfoncer toujours plus profondément dans la grotte pour leur échapper. Après une traque, alternée de combats et d'exploration de la grotte bien plus profonde et riche qu'il l'aurait cru, Peeter finit par découvrir l'emplacement d'une cache aux trésors d'un vieux pirate nommé August Le Premier. Une belle prise parmi laquelle se trouve un coffre et un fruit à l'intérieur. Peeter le mange en espérant qu'il s'agit d'un de ces fameux fruits du démons, sans pour autant savoir ce qu'il en obtiendra.
Ils finiront par se débarrasser des mafieux et parviendront à s'extraire de la grotte, poursuivant leur cavale.
Situation finale : Peeter est parvenu à manger son fruit et à échapper temporairement à ses poursuivants.
Merci d'avance !
Demande de quête
Cherche : Combat, trouver et miamer le Mera
Noms des participants : Peeter G. Dicross
Difficulté : Moyen/Difficile
Type de RP : Présent (Il interviendra après ma quête au présent sur North).
Récompense voulue : Valider l'acquisition du Mera Mera no Mi.
PNJS présents : Numéro 4
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1015-fiche-d-ile-royaume-de-drum
Intrigue : Peeter vient d'éliminer Antoni Caesar Bambana, chef de la famille Bambana. Il a pris la fuite grâce au navire du défunt Padre, direction Grand Line. Leur destination est le Royaume de Drum (utilisation du Bonus RP : Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : "Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix.")
Blessé et poursuivi par la mafia de North depuis le meurtre de Bambana, ils arrivent par la petite porte sur Drum et Peeter utilise un nouvel atout en sa possession. Il fait appel au docteur Numéro 4 du Cercle des Médecins de Drum. (Utilisation du bonus rp Den Den du Docteur Numéro 4 : Obtenu lors de l'event La folie des Ioms.) Retranché dans une grotte profonde, Peeter requiert les services de Numéro 4 sur place, plutôt qu'à l’hôpital, se sachant traqué par la mafia.
Toute cette partie sera développée dans une série de sujets en FB, prochainement.
Ce qui nous intéresse et qui marque le réel début de la quête au présent c'est ici :
Numéro 4 remet en état Peeter et repart. Seulement la mafia parvient à retrouver leur ennemi numéro un et force Peeter et les quelques hommes qui lui reste, à s'enfoncer toujours plus profondément dans la grotte pour leur échapper. Après une traque, alternée de combats et d'exploration de la grotte bien plus profonde et riche qu'il l'aurait cru, Peeter finit par découvrir l'emplacement d'une cache aux trésors d'un vieux pirate nommé August Le Premier. Une belle prise parmi laquelle se trouve un coffre et un fruit à l'intérieur. Peeter le mange en espérant qu'il s'agit d'un de ces fameux fruits du démons, sans pour autant savoir ce qu'il en obtiendra.
Ils finiront par se débarrasser des mafieux et parviendront à s'extraire de la grotte, poursuivant leur cavale.
Situation finale : Peeter est parvenu à manger son fruit et à échapper temporairement à ses poursuivants.
Merci d'avance !