Bonjour,
Comme précédemment exprimé, je me retire de la Corsair Race pour plusieurs raisons, le farm des primes n’est pas spécialement amusant/enrichissant (pas vraiment envie de me lancer dans un enchaînement de solo chiants à crever pour rattraper les autres concurrents potentiels). Je préfère accéder à ce titre d’une manière différente, ce qui me permettra également de profiter un peu du jeu en équipage vu qu’on vient tout juste de se former.
Et c’est pour cette raison que je poste ce topic ! L’idée c’est de cumuler une série de rp durant laquelle nous comptons multiplier les actes de piraterie afin de constituer une menace sérieuse aux yeux du GM et susciter la peur. Je préfère cette voie qui d’un point de vue rp me paraît plus sympa à jouer.
Cherche : Combats et rencontres
Noms des participants : Megumi, Méria, Ren, Nox, Peeter, Azerios (et sûrement d’autres personnes)
Difficulté : Difficile (dans le sens où ça ne se fera pas en trois rps)
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une place de Corsaire et le titre « Fear ».
Situation initiale : Grand Line (il y aura différentes îles, ça commencera sur Drum, je ne peux pas tout lister).
Intrigue : Lancé dans la Corsair Race, Aze aura une discussion à ce sujet avec ses compagnons, notamment Djaymily son bras droit. Suite à un échange de vision avec cette dernière, prit d’un vrai cas de conscience, il décidera de mettre un terme à sa course aux primés pour reprendre son objectif initial, à savoir renforcer son équipage pour partir à la conquête du Nouveau Monde. Les Sandstorm Pirates vont donc s’adonner à une série de pillages et d’attaques dans le but de prendre de l’ampleur. Enfin, certains pirates (probablement des pirates influents) seront également attaqués/éliminés ce qui motivera le GM à considérer Azerios comme un bon candidat à ce poste.
Situation finale : Ennuyé par le chaos que les Sandstorm Pirates sèment sur leur passage et contenté par les différentes prises de l’équipage dans le camp des pirates, le GM décide d’envoyer une invitation à Azerios pour rejoindre les Schichibukai, préférant les garder son équipage et lui, « sous contrôle ».
Ce topic sera régulièrement agrémenté de quêtes annexe pour lister les méfaits de l’équipage, ce qui vous permettra de valider (ou pas) les étapes au fur et à mesure, car oui j’ai conscience que ce sera long et difficile mais je préfère que ça se fasse de cette manière.
D’avance merci pour votre retour
Comme précédemment exprimé, je me retire de la Corsair Race pour plusieurs raisons, le farm des primes n’est pas spécialement amusant/enrichissant (pas vraiment envie de me lancer dans un enchaînement de solo chiants à crever pour rattraper les autres concurrents potentiels). Je préfère accéder à ce titre d’une manière différente, ce qui me permettra également de profiter un peu du jeu en équipage vu qu’on vient tout juste de se former.
Et c’est pour cette raison que je poste ce topic ! L’idée c’est de cumuler une série de rp durant laquelle nous comptons multiplier les actes de piraterie afin de constituer une menace sérieuse aux yeux du GM et susciter la peur. Je préfère cette voie qui d’un point de vue rp me paraît plus sympa à jouer.
Demande de quête
Cherche : Combats et rencontres
Noms des participants : Megumi, Méria, Ren, Nox, Peeter, Azerios (et sûrement d’autres personnes)
Difficulté : Difficile (dans le sens où ça ne se fera pas en trois rps)
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une place de Corsaire et le titre « Fear ».
Situation initiale : Grand Line (il y aura différentes îles, ça commencera sur Drum, je ne peux pas tout lister).
Intrigue : Lancé dans la Corsair Race, Aze aura une discussion à ce sujet avec ses compagnons, notamment Djaymily son bras droit. Suite à un échange de vision avec cette dernière, prit d’un vrai cas de conscience, il décidera de mettre un terme à sa course aux primés pour reprendre son objectif initial, à savoir renforcer son équipage pour partir à la conquête du Nouveau Monde. Les Sandstorm Pirates vont donc s’adonner à une série de pillages et d’attaques dans le but de prendre de l’ampleur. Enfin, certains pirates (probablement des pirates influents) seront également attaqués/éliminés ce qui motivera le GM à considérer Azerios comme un bon candidat à ce poste.
Situation finale : Ennuyé par le chaos que les Sandstorm Pirates sèment sur leur passage et contenté par les différentes prises de l’équipage dans le camp des pirates, le GM décide d’envoyer une invitation à Azerios pour rejoindre les Schichibukai, préférant les garder son équipage et lui, « sous contrôle ».
Ce topic sera régulièrement agrémenté de quêtes annexe pour lister les méfaits de l’équipage, ce qui vous permettra de valider (ou pas) les étapes au fur et à mesure, car oui j’ai conscience que ce sera long et difficile mais je préfère que ça se fasse de cette manière.
D’avance merci pour votre retour
Dernière édition par Azeglio le Dim 31 Juil 2022 - 19:48, édité 1 fois