Posté Lun 08 Aoû 2022, 11:02 par Invité
Sans l’intervention de Ren, probablement que le coup du contre amiral aurait pu lui être fatal, Azerios le savait. Les deux pirates étaient parvenus à repousser l’homme au teint mat jusqu’à l’envoyer valdinguer tout droit dans le second croiseur. Les deux officiers surgirent à quelques mètres, au milieu du chaos qui mêlait prisonniers soldats et plantes carnivores, toujours débours, toujours prêts à en découdre. Ren se mit à sourire sous l'effet de l'excitation du combat à venir.
Finissons en. dit alors Azerios en souriant et en hochant la tête en direction des deux adversaires de Ren.
Et si Ren se rua en direction des deux sous officiers, le sablonneux n’eut pas le loisir de faire de même. Il pointa ses indexes dans leur direction et tira une salve de balles de sable, mais au moment ou il s'apprêtait à charger, une grosse détonation retentit derrière lui et il fut balayé en un instant par un tir de tourelle. Si les deux croiseurs semblaient endommagés ou en train de sombrer, le cuirassé, lui, était en parfait état de marche. Le corps du capitaine des Sandstorm Pirates vola en poussière avant de se reconstituer face au cuirassé. À côté de la tourelle se tenait fièrement le contre amiral Molkÿ qui ordonna une nouvelle salve. Les tirs de la tourelle avant étaient destructeurs et malgré son intangibilité, le jeune pirate ne donnait pas cher de sa peau s’il laissait le bâtiment de guerre continuer à faire feu. Se changeant en une véritable nuée de sable, il fonça en direction du navire, éliminant tout soldat de la marine sur son passage, jusqu’à arriver sur la proue du navire, devant la tourelle. Molkÿ afficha un large sourire en brandissant sa lame à nouveau.
On ne nous avait pas tenu en échec comme ça depuis bien longtemps.
Je vous retourne le « compliment »…
Il ne peut y avoir qu’une seule issue à cet affrontement je le crains. ajouta Molkÿ en pointant son sabre en direction de son adversaire.
Dans un grincement sonore, les canons de la tourelle redescendirent pour se pointer directement sur Azerios. Ne perdant pas une minute pour intervenir, ce dernier gênera une épaisse boule de sable compact qu’il projeta avec force directement dans l’obusier du milieu. L’explosion qui en résultât fut particulièrement violente et la tourelle vola en éclat, projetant le Sablonneux sur la « terre ferme ». Se relevant tant bien que mal, ce dernier pu apercevoir Ren qui tenait en respect ses adversaires un peu plus loin. Ne pouvant se résoudre à perdre, il dégaina Griffon et se mit en garde, avant de se relancer dans une véritable valse d’acier avec Molkÿ. Le contre amiral était un bretteur accompli, chacun de ses coups était susceptible de mettre Azerios en très mauvaise posture. D’autant que quelque chose avait changé, contrairement aux premiers échanges qu’ils avaient pu avoir, cette fois-ci, le gradé de la marine ne plaisantait plus du tout. Frappe après frappes, le pirate était forcé de reculer et rien de ce qui se produisait autour des deux duellistes ne semblait pouvoir perturber Molkÿ.
Même si Azerios parvenait à esquiver ou à contrer les assauts incessants de son adversaire, il ne parvint pas à se soustraire à une violente estocade qui l’écorcha violemment au niveau des côtes, l’obligeant à crée un peu de distance au plus vite. Il généra une imposante lame de sable de sa main gauche et la projeta sur son assaillant, reculant de concert. Une vive douleur le saisit alors, son adversaire était plus rapide et plus adroit au sabre. L’expérience sans doute, le jeune homme le savait pertinemment, si ce combat venait à s’éterniser, alors il aurait bien vite fait de perdre. Il se surprit même à attendre d’un événement extérieur une aide, mais ne pourrait pas compter là dessus, les prisonniers continuaient à lutter contre les soldats, les plantes carnivores et insectes tuaient tout ce qui se trouvait sur leur passage… Le chaos régnait en maître.
Je dois admettre que t’es plutôt balèze. Mais je ne peux pas me laisser capturer aujourd’hui.. des gens comptent sur moi.
Si tu fais allusion à ton équipage, sache qu’ils finiront tôt ou tard à te rejoindre. ajouta Molkÿ d’un air satisfait.
Le capitaine des Sandstorm Pirates poussa un profond soupir et se relança à l’assaut. Il ne pouvait clairement pas se permettre de perdre ici aujourd’hui, de quoi aurait il l’air s’il tombait alors que son acolyte semblait mener son combat comme un chef. Redoublant d’effort, il asséna une série de coups rapides avec une Griffon parcourue de fluide offensif afin d’intensifier chaque impact. Et Molkÿ se défendait avec hargne, parant coup sur coup. Azerios avait déjà pu luter contre bien des épéistes, mais celui-ci les surclassait tous jusqu’ici. Il ferait même presque passer son homologue le Contre Amiral « Razor » pour une novice. Cependant, il n’en démordit pas, continuant à frapper dans un concerto d’acier et de sable.
En face, Molkÿ ne faiblissait pas non plus, contrant les attaques avec le sourire, habité par une force presque surnaturelle et une détermination sans commune mesure. La douleur aux côtes devenait de moins en moins supportable et le jeune pirate se résigna : contre un tel adversaire seule la ruse pourrait lui permettre de triompher. Il combina donc ses coups avec des attaques liées à son fruit du démon, générant quantité de sable qui recouvrit rapidement le sol, il commença à préparer le terrain pour le transformer en mare de sable mouvant. Et après quelques minutes d’un échange intense, il se décida à passer à l’action.
Son adversaire ne cessait de bondir, ce qui diminuait grandement les chances de succès de son traquenard. Il fallait le piéger et le seul moyen de le faire paraissait malheureusement évident sur l’instant. Le jeune charpentier baissa l’intensité de ses attaques afin de laisser une ouverture suffisante pour que Molkÿ décide de frapper et il ne s’en priva pas. Tranchant dans le vif, il entailla le bras gauche d’Azerios, qui recula par réflexe, puis d’une rapide estocade, il transperça le corps de son adversaire, sa lame passant au travers de la clavicule. Une douleur indescriptible submergea alors le sablonneux qui grimaça un temps devant le large sourire de son ennemi.
Tu es fait.. commença l’officier.
Mais le piège se referma aussitôt, Azerios attrapa le bras qui tenait le sabre et le sol sous leurs pieds se changea en sables mouvants. Le sourire de Molkÿ laissa place à un air amer lorsqu’il commença à s’enfoncer. Adversaire momentanément bloqué, Azerios en profita pour trancher violemment son bas ventre à l’aide de Griffon avant de se dégager douloureusement et de lui asséner un rapide coup de genou noircit au fluide offensif en plein visage. Le contre amiral se reprit rapidement pour tenter de s’extraire du piège mais son assaillant ne lui laissa pas le loisir de le faire. Il créa deux énormes poings de sable compact et les abattit violemment sur lui.
Malheureusement l’officier parvint finalement à se dégager, bien que difficilement, en tranchant littéralement le sol sous ses pieds et il reparti illico à l’assaut. D’un puissant coup de sabre il fit plier Azerios, clavicule endommagée et corps endolori, puis il l’envoya mordre la poussière d’un coup de pied couleur charbon en plein thorax. Roulant sur le sol, le souffle coupé, le capitaine pirate pesta, sentant une sensation semblable à sa poitrine entrain d'imploser, il se redressa rapidement pour parer une nouvelle attaque au sabre qui lui laissa une estafilade sur la joue. Contre attaquant de sa main gauche, ce dernier gênera une tornade de sable qu’il projeta sur son agresseur avant d’asséner à ce dernier une série de coups à l’aide de Griffon. Un rocher volumineux vola alors en direction de Molkÿ, projeté par Ren et Azerios profita de cette couverture pour passer derrière son adversaire en roulant afin de lui infliger une large entaille le long du dos. L’officier mit genou à terre mais contre toute attente se retourna pour riposter, tranchant le torse de son adversaire et transperçant sa cuisse au passage. Paralysé, Azerios mit genou à terre à son tour avant te tendre la main pour envelopper l’épaule de Molkÿ dans une masse de sable et la compresser. Épaule bousillée, l’officier grimaça de douleur et retira sa lame pour tenter de poursuivre le combat mais il fut à son tour frappé de paralysie suite à l’entaille faite dans son dos.
Surpris par ce contre coup inattendu, le contre amiral Molkÿ tenta malgré tout de se relever mais Azerios et Ren fondirent sur lui afin de l’attaquer comme un véritable ciseau en lui infligeant un double Lariat renforcé au haki de l’armement. Le capitaine pirate s’écrasa sur le sol un peu plus loin et l’officier cracha une gerbe de sang avant de tomber. Quelques secondes s’écoulèrent avant que ce dernier ne se relève encore une fois, secondes durant lesquelles Ren aida son capitaine à reprendre pied. Le chaos environnant s’était atténué et les deux sous officiers étaient vaincus. Les prisonniers avaient prit l’ascendant et les plantes et autres joyeusetés étaient prêtes à prendre d’assaut le cuirassé. Molkÿ de nouveau debout, poussa un profond soupire avant de lâcher son sabre en signe de reddition. Ses hommes se décomposèrent et abandonnèrent peu à peu le combat, résignés.
Vous l’emportez.. cette fois-ci. Cessez le combat soldats…
Remontez à bord de votre cuirassé et tirez vous…
Molkÿ lança alors un regard à ses deux sous officiers un peu plus loin avant de dévisager les Sandstorm Pirates tour à tour, les yeux écarquillés. Manifestement le contre amiral ne s’attendait pas à ce que des pirates puissent se montrer cléments et laisser à des soldats de la marine la vie sauve. Lorsque ses deux sous officiers lui furent « rendus », il s’étonna de voir le sablonneux les laisser partir sans exiger quoique ce soit. Azerios n’avait aucun intérêt à tuer qui que ce soit d’autre ici et aujourd’hui, laisser filer ce contre amiral et ses troupes était d’ailleurs un bon calcul pour ses objectifs sur le court-moyen terme. Les soldats se dirigèrent vers leur navire sans demander leur reste, les officiers tournèrent les talons et firent de même.
Contre amiral Molkÿ… interrompit Azerios pour qu’il se retourne. Je vous souhaite de ne jamais plus croiser la route des Sandstorm Pirates. ajouta le sablonneux avec un regard démoniaque.
Molkÿ hocha la tête avec un sourire en coin. Si prochaine rencontre il y avait, certainement que cette fois-ci l’officier de l’amirauté lutterait jusqu’à la mort, ne serait ce que pour l’honneur. Malheureusement pour lui, il n’était actuellement pas en position de force ce qui le poussa à reconnaître sa défaite et à quitter l’archipel sans délais avec ses hommes. Posant genou à terre, le capitaine des Sandstorm Pirates se releva tant bien que mal, grimaçant de douleur, avant de se tourner vers la botaniste en tête de l’armée constituée de plantes et d’insectes géants. Il espérait sincèrement ne pas devoir luter contre tout ça maintenant que la marine avait vidé les lieux. Il jeta alors un coup d’œil aux prisonniers survivants qui se rassemblaient auprès de Ren comme pour un second round contre les défenseurs de l’île.
Mesdames, Messieurs… J’ai pas l’impression qu’on ait besoin de se foutre sur la gueule. Je prends tous ces prisonniers avec moi et on lève l’ancre sans délais. On avait comme qui dirait un objectif commun… Et on a désormais plus d’intérêt à se cogner. Maintenant, si quelqu’un ici veut encore se battre… Amenez-vous ! dit Azerios en lançant un regard menaçant à la botaniste.
Un silence s’installa, le capitaine pirate continua à perdre du sang. Il finit d’ailleurs par s’écrouler sur le sol, totalement épuisé, laissant la suite aux mains de Ren.