C'est fait. J'ai virer deux techniques (qui rentraient dans les conditions que tu m'as exposé) pour en ajouter une. Me reste plus qu'à la tenir à jour ! Donc j'repasserai pour combler ma carence de technique.
En attendant, v'là le résumé des modifs
Refonte de la fiche [03.05]
Retrait des techniques : "Assassins Style" (Qui n'en était pas une); "Dragon Slash" (Jamais utilisé);[03.05]
Modifications dans les termes des techniques suivantes : "Raffles" [03.05]
Ajout de la technique : "Cut-Cut, Raffles"[03.05]
Si par hasard, tu as besoin de voir à quoi ressemblait la fiche avant, je l'ai conservé dans un coin d'mon disque dur, au cas où. Merci d'avance =)
CHASSEURS DE PRIMES
Lettres de Marque
REVOLUTIONNAIRES
Honneurs
PIRATES
Objectifs
GOUVERNEMENT/ MARINE
Medailles
Merci à Drogo pour le codage et la mise en page de cette nouvelle version et à Toji Arashibourei pour la nouvelle version de la Marine et les honneurs et lettres de marques. Tous droits réservés par Game Master pour One Piece Requiem RPG' 2011-2012.
IV Promotions
[font=Georgia]Et voilà un sujet intéressant. Comment faire pour devenir Amiral ou plus simplement Adujdant-chef ? Comment faire pour devenir Empereur ? Comment devenir Capitaine Corsaire ? Tout est là !
Sachez que vous pouvez passer de la Marine au gouvernement mais pas inversement (par exemple vous voulez faire parti du CP9 mais vous n'êtes pas assez puissant au départ : engagez-vous dans la Marine et faîtes une demande au maître du Jeu). Sauf exceptions (demandes spéciales à GM, une bonne activité et un bon niveau rp sont demandés pour changer de camp).
Il existe désormais un nouveau principe d'affectation pour les marins et agents du gouvernement, ainsi vous n'obtenez plus votre grade dès votre présentation en fonction de vos dorikis mais il vous faut faire une demande dans la section "promotions" juste après celle-ci. On tiendra compte du passé de votre personnage et des dorikis de départ pour vous donner votre grade ! Les indications ci-dessous correspondent donc à la puissance et la renommée des PNJs et permettent aux joueurs de se situer par rapport à une généralité ! Vous pouvez donc avoir un grade inférieur à celui qui correspond à vos dorikis, ou en avoir un supérieur à celui auquel correspond votre nombre de dorikis il suffit de le mériter.
Les demandes de promotions, vous vous en doutez, sont à faire dans cette même section.Légende :
[X] : nombre de places disponible.
{Y} : conditions requises pour atteindre ce grade.
E.M.M.Amiral en Chef [0/1]: {10000 Dorikis + 1 000 PI + Hautes distinctions}
Amiral [0/3]: {8000 Dorikis 700 PI toutes les médailles de troisième ordre et bravoure ou service rendu}
Vice-Amiral [12 places]: {5500 Dorikis 600 PI et toutes les médailles de troisième ordre ou bravoure ou service rendu}
- Marins normaux:
Sous-Amiral [20 places]: {4000 Dorikis 500 PI et Médailles Gouvernementale et Traque}
Contre-Amiral [24 places] : {3000 Dorikis et 400 PI et Médailles du mérite et du coup de filet}
Commodore[titre honorifique] [∞] [0/1 obtenue dès la présentation]: {1500 Dorikis 200 PI Médailles Hagyar et MRO}
Colonel [∞] [0/2 obtenue dès la présentation]: {1000 Dorikis 150 PI et Médailles du désintéréssement et de l'instruction}
Lieutenant-colonel [∞]: {800 Dorikis 100 PI et Médaille des Officiers}
Commandant [∞]: {600 dorikis et Médaille Alakys}
Lieutenant [∞]: {500 Dorikis}
Vice-Lieutenant [∞]: {400 dorikis}
Sous-Lieutenant [∞]: {300 Dorikis}
Adjudant-Chef [∞]: {200 Dorikis}
Sergent Chef [∞]: {150 Dorikis}
Sergent [∞]: {120 Dorikis}
Caporal [∞]: {80 Dorikis}
Matelot 1ère Classe [∞]: {60 Dorikis}
Matelot 2ème Classe [∞]: {40 Dorikis}
Matelot 3ème Classe [∞]: {20 Dorikis}
Mousse [∞]: {10 Dorikis}
- Marins d'élite:
Colonel [∞]: {5000 Dorikis et médaille de la bravoure }
Lieutenant-colonel [∞]: {3000 Dorikis Médaille Gouvernementale et coup de filet}
Commandant [∞]: {2000 Dorikis et Médaille Hagyar et médaille du mérite}
Lieutenant [∞]: {1000 Dorikis et Médaille des Officiers}
Sous-Lieutenant [∞]: {800 Dorikis}
Adjudant [∞]: {600 Dorikis}
Sergent [∞]: {300 Dorikis}
Caporal [∞]: {150 Dorikis}
Matelot [∞]: {80 Dorikis et +}
- Barrettes correspondantes aux grades:
Brigade scientifique de la MarineDr Vegapunk [0/1]: {nomination du staff, dès la présentation}
Garde du corps personnel de Vegapunk [0/2]: {5500 Dorikis}
Pacifistas 3.0 [0 produits sur 3]: {PNJ puissance de 5000 Dorikis}
Pacifistas 2.0 [0 produits sur 3]: {PNJ puissance de 4000 Dorikis}
Pacifistas 1.0 [0 produits sur 7]: {PNJ puissance de 3000 Dorikis}
Savant renommé [0/5]: {200 Dorikis et 200 PP}
Savant [∞]: {10 Dorikis}
Militaire de la brigade scientifique [0/20]: {700 Dorikis}
Membre de la sécurité [∞]: {200 Dorikis}
Gouvernement (direction)
Membre du conseil 5 étoiles [0/5] : {nomination du staff}
Commandeur suprême [0/1] : {11000 Dorikis et nomination du staff}
Chef Politique du gouvernement [0/10] : {500 Dorikis et 200 PP}
Chef du Cipher Pol 9 [0/1] : {400 Dorikis}
Chef d'un Cipher Pol de 1 à 8 [0/8] : {300 Dorikis et 50 PI}
Messager du gouvernement [0/3] : {50 Dorikis}
Brigades d'intervention du gouvernement: les Cipher Pols Note : l'importance du CP9 n'est pas à mettre en doute : brigade top secrète d'assassins du gouvernement, ils effectuent des missions d'infiltrations et des combats à hauts risques. D'une efficacité rare, c'est un joker du gouvernement
Leader du CP9 [0/1] : {4000 Dorikis}
Agents du CP9 [0/8] : {600 Dorikis}
Note : le CP0, créé en 1550 par le gouvernement mondial pour lutter contre la révolution et la corruption est séparé en deux branches : L'inquisition et les enquêtes internes.
L'inquisition est une sorte de contrôleur mondial, à savoir qu'ils brassent les villes à la recherches de traces de la révolution ou de tout objet jugé dangereux (cyborgs, porteur de FDD, autobiographie de Dragon) afin d'informer le Gouvernement des dangers situés à tel ou tel endroit. Ils peuvent, ensuite, avoir une fonction d'action directe en employant des méthodes extrêmes pour agir, y compris celles qui devraient être illégales. Leur but est de découvrir tout ce qui est illégal ou dangereux pour la sûreté de l'Etat, ce qui implique de choper un mec de temps en temps pour le questionner sur ce qu'il pourrait donner comme infos utile.
La brigade des enquêtes internes enquête sur tout ce qui a rapport aux marines et aux gouvernementaux (cipher, politiques etc...) : Que ce soit la suspicion de trahison ou d'infiltration par un organisme hostile, ou bien tout simplement une bavure et des actes répréhensible.
Leader du CP0 (anciennement capitaine de la brigade d'élite) [0/1] : {7000 dorikis}
Agent d'élite (inquisition ou BDAI) [0/5] : {3000 dorikis}
Agent spécial (inquisition ou BDAI) [0/8] : {2000 dorikis}
Agent (inquisition) : {700 dorikis}
Enquêteur (BDAI) : {700 dorik