- Forgé par l'Armure:
- Hello,
Merci par avance pour votre temps et vos commentaires pour mon premier rp récompensé !
A bientôt,
TenDemande de récompense
Noms des participants : Asakura Ten & Clotho
Lien du RP : Clique ici
Type de RP : Flashback
Actions susceptibles d'apporter des PP / PI (sinon supprimer la ligne) :- Ten vole plusieurs pirates saouls dans le bar de Clotho
- Ten, bien qu'impressionné par Clotho, ne se laisse pas démonter et garde son flegme habituel
- Il s'infiltre ensuite dans un bar où il avait été refoulé et profite de la zizanie qu'il a créée pour délivrer le message que Clotho lui avait envoyé
(Je sais pas trop ce que ça vaut, j'ai pas trouve beaucoup d'équivalence dans la liste, désolé :/)
D'ailleurs je rajoute qu'avec ce RP, Ten gagne 6M de berrys offerts par Clotho, un train de vie "bourgeois" à Rokade. De plus, Ten a jeté un oeil sur les papiers de Clotho lorsqu'il nettoyait son bureau (je sais pas si je peux tirer une quelconque info de ça, mais tout est bon à prendre ).
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :
Toujours bon à prendre pour un premier RP !
Brève liée au RP :
► [1627] Cocasse et loufoque :
Peu après la prise de Rokade, Clotho, alors nouveau maître et protecteur de l'île décide de payer sa tourner aux badauds présents dans le bar. Parmi eux, un jeune garçon venant de débarquer qui profitera de l'ambiance agitée et de l'alcool coulant à flots pour faire les poches des malheureux. C'était sans compter l'oeil avisé de Clotho qui le repéra et, après l'avoir testé, l'utilisa pour délivrer un message à un homme qui sévissait sur son territoire. Mission que réussit Ten avec brio, gagnant par la même occasion un toit pour chacun de ses passages à Rokade.
Événement joué ici : Clique ici - Ten vole plusieurs pirates saouls dans le bar de Clotho
Dernière édition par Asakura Ten le Mer 17 Aoû 2022 - 20:57, édité 3 fois