Tatiana Ibramovich, Tia'
Sexe : Femme.
Race : Humaine.
Métier : Ancienne esclave, voleuse.
Groupe : Pirate.
But : Être libre, c’est déjà pas mal.
Équipement : Karambit knife.
Parrain : Personne.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Personne.
Codes du règlement :
Description physique
Tatiana n’est ni trop petite, ni trop grande, disons qu’elle est dans la moyenne, mesurant 1m65, plus où moins. Elle pèserait à peine 60 kilos, mais en vue de sa morphologie et de sa condition physique, plutôt athlétique on ne peut pas dire qu’elle a l’air anorexique non plus. La jeune femme a une chevelure particulière, plutôt quelque chose qui n’est pas forcément discrète, alors qu’elle a réellement envie de passé inaperçu, ces cheveux son plutôt long et de couleur “arc en ciel”, mélangeant du bleus, vert, rose, plutôt pâle. Elle aurait des yeux bleus, qui s’éclaircissent selon la luminosité.
Elle aurait aussi quelques tatouages sur le corps, de genre de petits traits sur le visage, plus précisément à côté des yeux, qui rappellent un peu des petites ailes d’insectes. Elle a aussi une libellule tatouée dans le bas du dos, celui-ci ayant pour but que de caché la brûlure qui représentait son rang d’esclave à une époque. Disons qu’elle a très vite fini par le faire dès qu’elle a pu se le payer { parce que personne fait ça gratuitement }. Tia’ a également pas mal de cicatrices sur le corps, le dos, les jambes, les bras, aucune partie n’a été oublié, sauf son visage. Si elle a déjà pris des coups dans la gueule, son “maître” a toujours fait en sorte d’éviter d'abîmer ce visage d’ange, comme il aimait l'appeler.
La jeune femme a uns tyle vestimentaire plutôt basique, pantalon, t-shirt, elle s’en fout de ce qu’elle met tant qu’elle est couverte, même s’il lui arrive de mettre des hauts qui cacheraient uniquement sa poitrine, un genre de haut de bikini, qui n’est pas forcément un bikini. Elle s’en fout, concrètement, parce qu’elle n’a pas l’intention de cacher ces courbes, peu importe dans quel état est son corps. Malgré tout ça, elle a tendance à mettre un long manteau, avec une capuche, pour passer inaperçu, et surtout parce qu’elle sait que certains lieux, bien qu’elle devrait les évités, peuvent être un risque pour elle. On oublie pas qu’elle a fui sa condition passé et qu’elle ne serait même pas étonné si on voulait la retrouver.
Description psychologique
Tatiana n’est pas une jeune femme qui a froid au yeux, si elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. On peut même la considérer comme une personne qui aurait tendance à prendre trop de risques dans certaines situations. Si elle n’a pas eu une vie facile, ce genre d’événement à eu pour but de la durcir, sûrement un peu trop parfois. La jeune femme aura vite tendance à rester distante avec les personnes qui l’entoure, à rester assez fermer et elle évite de parler d’elle. Tout ce qu’elle souhaite c’est de rester libre et de pouvoir vivre sa propre vie sans que qui que ce soit lui dise quoi faire. De pouvoir faire ces propres choix, peu importe si elle doit rester seule pour ça.
Elle a dû apprendre à se défendre seule face aux gens, si elle n’hésite pas à frapper quand c’est nécessaire, elle peut aussi chercher à faire un détour si elle voit que des ennuies sont présentes sur sa route. Non pas qu’elle fuit les problèmes, mais parfois ce n’est pas vraiment nécessaire que de se mêler de certaines choses. Si elle n’a pas l’air d’être ouverte à qui que ce soit, Tatiana n’est pas sans cœur pour autant. Ce qu’elle déteste le plus, c’est qu’on s’en prenne aux plus faibles et elle aurait tendance à se mêler si elle voit que quelqu’un est en danger et ne peut se défendre. Quitte à se prendre des coups. Ce n’était pas comme si elle n’en avait jamais pris. Au contraire même. Ce qu’elle a vécu aura fait qu’elle a une certaines résistances face à la douleur, disons plus précisément, que Tatiana aura tendance à ne pas baisser la tête et à vouloir résister face à des coups et ainsi ne pas montrer ce qu’elle ressent. Elle aura beau avoir mal, Tia’ fera en sorte de ne rien démontrer et rester droite.
La solitude est une habitude qu’elle a prise, par choix, parce qu’elle ne sait pas si elle peut réellement faire confiance à quelqu’un. Tatiana a tellement croisé de connards dans sa vie, qu’elle a fini par se décider qu’il valait mieux rester seule pour éviter d’être déçu où de finir dans une situation qui la ramènerait au point de départ.
Malgré qu’elle a tendance à garder ces distances avec le monde qui l’entoure, la jeune femme n’est pas une mauvaise personne pour autant, elle peut se montrer sympa dans de rare cas. Elle est assez taquine et moqueuse, une fois qu’on la connait. Tia’ aurait aussi un sens de la justice plutôt développée, n’aimant pas qu’on s’en prenne au plus faible et elle aurait une grande amertume pour les personnes qui achète des esclaves, ces enfoirés qui pensent avoir tous les droits. Elle les hait profondément.
Biographie
Tatiana serait orpheline depuis qu’elle est née, n’ayant aucunement connaissance de qui est sa famille, elle sait juste qu’elle a été adoptée par Ivan Ibramovich, qui était un ancien pirate. Bien qu’il ne lui ait jamais parlé de sa vie de pirate, Tia’ a vite compris que c’était pas un sujet qu’il voulait discuter avec elle, comme s’il désirait la préserver de quelque chose et lui donner une vie tout à fait normale. Malheureusement pour lui, Tatiana a toujours été attirée par l’océan et cette envie de liberté. Comme si quelque chose l’y appelait où la poussait à prendre cette voix. Entre Ivan et sa fille d’adoption, c’était le sujet qui provoquait énormément de disputes. Malgré ça, Tatiana n’était pas une jeune fille malheureuse pour autant, si son père d’adoption avait cessé toute Piraterie, il travaillait dans sa ferme et elle l’aidait du mieux qu’elle pouvait, tout en donnant autant d’amour qu’il pouvait à sa fille et faire en sorte qu’elle ne manque de rien.
Si la vie de la jeune fille se passait bien, c’était vers ces 15 ans que tout bascula. Sans vraiment comprendre pourquoi, la ferme de son père finira attaqué par des criminels, sans vraiment savoir s’il s’agissait des pirates où non, parce qu’elle avait entendu des histoires depuis qu’elle était petite et lorsqu’elle allait en ville. Pour elle, tous les pirates n’étaient pas forcément de mauvaises personnes, il y avait autant des connards dans toutes les fonctions possibles. Enfin, ce jours là, elle avait dû se rendre en ville pour acheter quelques petites choses, que son père avait besoin. Jamais elle ne se serait douté que la petites villes, enfin plutôt village en vue de sa taille, finirait par être attaqué. Tout se passait en une fraction de secondes et si elle avait compris que c’était dangereux et qu’elle aurait dû se cacher pour se mettre en sécurité, Tatiana semblait avoir plus de courage qu’on ne l’aurait pensée. Où alors, elle était juste suicidaire. Allez-savoir.
Au milieu de tout ce merdier, elle pensera très rapidement à son père et cherchera à le rejoindre le plus vite possible, il avait beau lui montrer qu’il était fort, lui avoir appris à se défendre, la jeune femme ne pouvait se résoudre à le laisser seul. Tia’ avait compris que beaucoup de choses se passait au niveau de la ferme d’Ivan, comme si quelqu’un cherchait à s’en prendre tout particulièrement à ce vieil homme. Elle avait mis pas mal de temps pour arriver à destination, non sans danger, non sans avoir fini par devoir frapper les crétins qui voulaient s’en prendre à elle. L’instinct de survie la poussait à aller toujours plus loin, bien qu’elle évitait de tuée qui que ce soit. Jusqu’à ce qu’elle arrive à la ferme, son chez elle, le seule endroit où elle avait toujours su qu’elle serait en sécurité. Si les lieux étaient en feu, elle cherchera son père du regard, c’était trop tard, tout ce qu’elle voyait c’était ce vieil homme, une épée traversant son torse, face à un autre homme qui avait l’air particulièrement satisfait de ce qu’il venait de faire.
La jeune femme avait beau ne pas entendre ce qu’ils se disaient, d’où elle était, elle voyait uniquement les lèvres bougés des deux hommes, avant de croisé le regard de son père. “Papa… PAPA !!!!” Se sera l’unique chose qui sortira de sa bouche, avant de courir dans sa direction, poussant quelques-uns de ces connards qui étaient sur son passage, qui tentèrent malgré tout de la rattraper. La jeune femme se débattra avec l’un d’entre eux qui avait réussi à l’attraper dans son élan. Et ça avait l’air de tellement amusé l’assassin qui était face à son père, qui était tout simplement tomber au sol, baignant dans son propre sang, sous le regard de sa petite fille.
L’agitation de Tatiana poussera l’homme qui la tenait fermement à l'assommer, littéralement, c’était l’unique moyen de la calmée, si on peut le dire ainsi. Elle ne se rendra pas compte du fait qu’ils l’emmèneront ailleurs, laissant ce village et sa maison sous la prise des flammes et de la mort.
Le réveillée de la jeune femme sera particulièrement douloureux et pas qu’un peu. Forcément quand on se prends un coup à la tête, cela ne faisait pas du bien. Elle ne savait absolument pas où elle se trouvait, mais constatera bien vite qu’elle n’était pas toute seule, dans une petite pièce, une sorte de cellule, elle ne savait pas trop sur le moment. Tout ce qu’elle entendait, c’était l’homme ayant tué son père, qui avait fini part l’emmener dans un endroit qu’elle ne connaissait pas et qui semblait discuter d’une vente. Et ce n’était pas n’importe laquelle, il s’agissait là de la sienne. Tia’ se crispa pour le coup, dès l’instant où elle comprit qu’elle allait finir vendu à un type encore plus louche que ces enfoirés. Enfin, s’ils étaient réellement comparables…
Il ne leur faudra pas bien longtemps pour convenir d’un prix, et qu’elle finisse vendu et emmener encore plus loin que son petit village. La jeune femme aura beau se débattra et hurler de toutes ces forces, personnes ne daignera l’aider, tout simplement parce qu’ils étaient tous en train de se pisser dessus de la présence des pirates et de ces acheteurs d’esclaves. Forcément que le comportement de Tatiana énerva l’acheteur et il ordonnera à ces hommes de la calmer une bonne fois pour toutes. Et c’est là que ça commencera. Elle allait devoir subir tout un tas d’abus, des coups qui ne s'arrêtaient jamais et devoir servir son propriétaire de diverses façons. Dégoûtant. Autant elle se détestait et se dégoutait, autant, elle crevait d’envie de buter ces enfoirés. Les seuls moment où elle pouvait soufflée et rêver à une liberté, c’était lorsqu’elle pouvait observer l’océan de la petite fenêtre de ce qu’ils appelaient sa chambre. Alors qu’il s’agissait là, uniquement, d’une foutue cellule.
Elle restera là, à devoir subir tout ça durant plusieurs années. Sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit, tout du moins durant un petit temps. Si elle finissait par obéir sagement et à devoir résister à tous les sévices inimaginables, Tatiana avait réellement envie de partir. Et elle le fera, Tia’ jura qu’elle réussira à fuir cet endroit, peu importe la façon dont elle allait devoir s’y prendre et le temps qu’il faudra pour mettre en œuvre ce plan. Dieu, que cela durait longtemps, la jeune femme atteindra ces 26 ans et c’était le moment de préparer sa fuite. Elle avait fini dix ans à devoir servir un gros porcs et il était grand temps qu’elle parte. Forcément, elle ne savait pas du tout ce qu’elle deviendrait part la suite, tout ce qu’elle voulait c’était d’être libre et ne rien devoir à personne. Et c’était lors d’un voyage important de son propriétaire que Tia’ profitera de l’occasion pour mettre en oeuvre son plan. Elle avait passée assez de temps à caresser son acheteur dans le sens du poil, assez pour qu’il autorise Tatiana à l’accompagner pour son plaisir personnelle.
Si certains esclave présent tentèrent de dissuader Tia’ de partir, parce qu’elle risquait de mourir s’ils la rattrapait, la jeune femme ne les écoutait pas. La demoiselle devra attendre le bon moment pour agir, et se sera en pleine nuit, quand cet homme désirait encore assouvir ces désirs que la demoiselle fera tout pour l’en empêcher. Et se sera la première fois qu’elle tuera quelqu’un délibérément sans même se poser de questions. C’était une question de survie, et elle ne voulait plus subir tout ça, et à peine qu’il lui grimpera dessus, dans l’unique but de pouvoir la toucher d’une façon particulière, qu’elle en profitera pour lui planter un couteau dans la gorge. Elle écartera le corps de cet enfoiré qui l’écrasait assez, avant de finir par partir par la fenêtre de la chambre. Tia’ avait attendu beaucoup trop longtemps pour se faire attraper de nouveau et elle savait qu’elle allait devoir courir le plus loin possible, avant qu’ils ne signalent le meurtre de leur “chef”.
Si elle avait réellement pensée pouvoir fuir de cette façon, Tia’ allait devoir avouée qu’ils étaient plutôt rapide pour signaler le meurtre de leur “patron” et se sera rapidement l’agitation un peu partout dans la ville. Assez que pour qu’elle soit forcée de se cacher. La jeune femme allait devoir se montrer fort discrète dans ce genre de moment. Elle prendra le temps d’essuyer un peu le sang qu’elle avait sur son visage, malgré qu’il y restait une trace, alors qu’elle fera de son mieux pour se diriger vers le port. Elle n’aurait jamais pensée devoir un jour passer clandestinement sur un navire. Mais elle n’avait pas forcément le choix, si elle voulait évitée de mourir. Et Tia’ savait très bien que sa mort risquait d’être violente dans son cas.
Si passer sur un navire n’avait pas été si difficile que ça, dans un premier temps, Tatiana ne se douterait jamais que son "maître" avait fini par survivre. Et forcément que cet enfoiré chercherait à la retrouver pour mieux pouvoir se venger d’elle. Mais l’esclave fera tout pour éviter d’être rattraper, même à finir sur un navire et à risquer de tomber sur des enfoirés. Heureusement pour elle, le navire en question partira du port plutôt rapidement, assez que pour lui donner l’occasion de s’éloigner de plus en plus de l’île sur laquelle elle se trouvait précédemment. Et, enfin, elle allait pouvoir souffler un peu. Juste le temps de se remettre de ces émotions et de préparer son prochain plan. Parce qu’il était clairement hors de question qu’elle reste là.
ENCOURSLa jeune femme passera quelques jours, si pas plus, à se cacher sur le navire, volant de quoi manger et de quoi boire, histoire de pouvoir survivre un minimum tout de même… Elle se rendra compte qu’elle approchera d’une autre île. Si elle ne s’était pas encore fait repérée pour l’instant, la demoiselle allait quand même devoir avouée qu’elle ne pouvait pas rester là trop longtemps. C’était bien trop risquer. Il y allait bien y avoir un moment où ces débiles se rendront compte qu’il y avait quelqu’un en plus sur ce putain de navire et elle allait encore devoir courir comme une folle pour évitée des problèmes. Surtout qu’elle ne savait absolument pas à quel genre d’individu elle avait affaire. Tia’ préférait évitée de prendre trop de risque et de finir, encore, sur une bande d’enfoirés.
Elle se permettra de sortir de sa cachette, en pleine nuit, histoire de prendre un peu d’air frais, sans réellement se douter que certains étaient réveillée. La jeune femme observera l’océan, remarquant une île plus loin, beaucoup trop loin pour y aller à la nage. Tatiana sursautera dès l’instant où un membre de l’équipage la verra et alertera tout l’ensemble du navire de sa présence. Putain, elle le sentait qu’elle aurait dû attendre qu’ils soient à quai avant de sortir de sa cachette. S’était problématique… Beaucoup trop et si elle préférait largement éviter les problèmes, la jeune femme attrapera la première chose qui lui tombera sous la main en guise d’arme. Un foutu balai.
Ces gars s’approcheront dangereusement d’elle, bien que certains tentèrent de la calmer, dans un premier temps, la jeune femme frappera violemment un des hommes qui étaient bien trop prêt de sa personne, avant de tout simplement sauté à l’eau. Est-ce qu’elle venait de paniquée ? Sûrement. Disons qu’elle avait préféré cette solution que de rester là pour qu’on risque de la ramener d’où elle venait. Peut-être qu’ils allaient rien lui faire, mais Tatiana avait eu beaucoup trop l’habitude de tomber sur des enfoirés que pour faire confiance à qui que ce soit. Et la voilà qui partait à la nage vers l’île qu’elle avait vu. Avec un peu de chance, elle n’allait pas se faire bouffer… Et visiblement, la bonne étoile de Tatiana était présente, assez que pour qu’elle puisse atteindre le rivage, non sans être complètement épuisée. “Félicitation. T’es bonne pour une pneumonie. Imbécile.” Complètement trempée et gelée, la jeune femme ne restera pas pour autant sur le rivage, préférant s’éloigner le plus possible pour trouver un endroit où se mettre à l’abri.
Bon, on allait pas non plus lui en vouloir, c’était une réaction normale pour quelqu’un qui cherchait à fuir d'où elle venait. Mais particulièrement dangereux. Au point où elle en était, Tia’ ne se posa pas plus de question que ça et continua à fuir tout simplement. Enfin, elle atteindra une ville, pas trop grande non plus, et passera par les plus petites ruelles, volant de la nourriture, quelques fringues. Le tout était de continuer à voyager, sans réellement savoir où elle allait, Tia’ pouvait tout de même se dire qu’elle était libre, pour une fois. Elle ne devait rien à personne et allait pouvoir vivre sans devoir obéir à qui que ce soit. Assez que pour trouver sa voix. Chose qui reste assez compliquée pour elle pour l’instant, étant donné qu’elle ne sait pas vraiment quoi faire. A part vivre tel une pirate, elle voyage principalement seule et n’a concrètement aucun équipage.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Aurélie / Titi.Art
- Êtes-vous majeur ? Oui
- Vous aimez / n'aimez pas : J’aime les jeux vidéos, les mangas ( même si ça fait longtemps que je n’ai pas suivi One Piece, par exemple ). Les toutous, parce que je suis une amoureuse des animaux. J’aime pas… Beaucoup trop de choses pour énumérée ici xD.
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Zoro Roronoa, Portgas D. Ace {RIP bébéw }, Sanji, Mihawk, et plein d’autres dont j’ai oubliée le nom..
- Vous vous définiriez comme : Sympa, mais faut pas poussée non plus. Comme tout le monde je pense.
- Vous faites du RP depuis : Plus de dix ans je dirais, même si ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum, et surtout un forum One Piece.
- Vos disponibilités (approximatives) : Je peux être là tous les jours, a moins que le boulot ne me fatigue trop, se sera surtout le week-end.
- Comment avez-vous connu le forum ? Google recherche est mon ami ~
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Tatiana Ibramovich le Sam 6 Aoû 2022 - 21:10, édité 1 fois