Nouvelle demande de quête en rapport avec la Corsaire Race
Cherche : Combat, rencontre
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Deux nouveaux équipages rejoignent les Sandstorm Pirates : Les Mad Guys (2 PNJS accompagnateurs 1/5 + une bande de larbins + un navire moyen) et La Lune Pourpre (1 PNJ accompagnateur 1/5 + une bande de larbins + un navire moyen). À noter qu’il s’agit d’une officialisation irp, puisque ce sont des récompenses TOPSITE déjà acquises.
La prime des pirates éliminés/capturés pour la Corsair Race.
PNJ présents :
- Deadly Lightning:
- Drixx
Capitaine des Deadly Lightning
Première flotte du MalvoulantVermines…Drixx est un pirate dont la réputation n’est plus à faire. Forban dès son plus jeune âge, il remonta la route de tous les périls avec un équipage longtemps qualifié de sauvage et sema là terreurs pendant une longue période. Il parvint à atteindre Raijin Island en 1626 et dompta la foudre là où l’intégralité de son équipage de l’époque fut anéantie. C’est à cette occasion qu’il se lança à la poursuite d’un certain adversaire d’envergure afin de lui voler son fruit du démon. Malheureusement, Drixx fut défait et réduit en bouille à l’occasion de cet affrontement. À moitié mort, il fut recueillit par le Crypto Syndicat et occupa la place Beta pendant un certain temps. Il finit par quitter l’organisation, sa vision des choses étant bien trop extrême et de fait incompatible avec l’idéologie du groupe. C’est la qu’il entendit parler de Jin Blackbone, qu’il s’empressa de rejoindre dans le Nouveau Monde. Partageant la même philosophie, il se rangea sous ses ordres, rejoignant la première flotte du Malvoulant, constituant un équipage exclusivement composé de cyborgs.
Niveau évalué :
Dorikis : 7666
PP : -600
PI : - 760
PRIME : 530.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg (Arme Blanche rétractable / Machine Gun / Cryotech)
- Haki de l’armement
- Electro (S)Liny "Sauvageonne" Danrack
Seconde des Deadly Lightning
Première flotte du MalvoulantLongue vie aux machines !Si on devait donner un mot pour définir Liny, ce serait certainement dévotion. Optimisé alors qu'elle n'avait que dix huit ans suite à un très grave accident, elle rejoignit le Crypto Syndicat et se lia d'amitié avec Drixx. Ce dernier étant à l’origine de son sauvetage et de son « amélioration », elle le suivra dès lors dans le moindre de ses choix et quitta l'organisation avec lui pour rejoindre l'équipage naissant des Deadly Lightning, vouant une loyauté sans faille à son mentor.
Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : -295
PI : -330
PRIME : 145.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg (Arme blanche rétractable / Bobine tesla)
- Rope Action (S)
PNJs destinés à mourir : Drixx et Liny
Situation initiale : Ile de Jaya
Intrigue : Préparant un sale coup sur Alabasta, Azerios se rend sur Jaya afin d’y recruter quelques mercenaires. Il tombera sur Drixx, un puissant pirate du Nouveau Monde aux ordres du Malvoulant. Sentant le vent tourner pour ce dernier, Drixx s’est rendu sur Grand Line dans l’optique de recruter massivement afin de former un nouvel équipage pour prendre d’assaut les territoires de son propre boss et aider son commandant de flotte à prendre le pouvoir. Il s’agira du moins de la version officielle puisque son objectif est tout autre. En effet, prochainement privé de l’influence dont il pouvait jouir sous la bannière de Teach et ne donnant pas cher de BlackBone, Drixx a en réalité pour but de capturer un maximum de pirates afin de livrer leurs têtes au Gouvernement Mondial et s’emparer d’une place de Corsaire qui le mettra à l’abris. Il tentera de capturer Azerios, s’ensuivra un affrontement qui se soldera par la défaite de Drixx, en partie grâce aux équipages prisonniers. Ces derniers décideront de rejoindre les Sandstorm Pirates et ils partiront tous ensemble pour Alabasta.
Situation finale : Drixx et ses hommes sont stoppés, les prisonniers (Les équipages Mad Guys et La Lune Pourpre) se joignent aux Sandstorm Pirates.