L’été arrivait, et avec lui une nouvelle vague de recrutement. Le QG de North Blue, le plus peuplé des quatre mers bleues, recensait alors de nombreux mousses souhaitant se faire un nom, une renommée au sein de la Marine. J’y voyais donc une occasion de sortir de ma routine. Dans un élan de motivation, je me fixai l’objectif de former, durant cette période estivale, deux marins en devenir. Deux mousses aillaient abandonner les corvées patates et curage pour devenir des Matelots de Deuxième Classe.
Avant toute chose, il me fallait sélectionner les deux candidats. La monotonie de m’intéressant guère, je devais trouver deux jeunes marins qui sortaient du lot. Non pas par un physique avantageux ou des capacités et prédispositions supérieures à la moyenne, mais par leur faiblesse et leur manque de motivation. Les jeunes recrues ayant pour ambition de rejoindre les hautes sphères de l’amirauté, il y en avait des milliers. Mais peu étaient ceux prêts à abandonner dès le premier jour. Et c’est ce type de mousse que je recherchais. Une jeune âme à former, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Je voulais trouver des perdants, des moins que rien, des parias, et en faire de fiers soldats aussi forts que dévoués.
Parcourant la liste des jeunes recrues, je savais qu’il allait m’être difficile de faire un choix sur les seuls documents dont je disposais. Les fiches se suivaient et se ressemblaient. Quelques perles rares se dégageaient du lot, mais, globalement, aucun d’entre eux n’avait ce que je cherchais désespérément.
Je posai alors le doigt sur deux évaluations particulièrement catastrophiques, à tel point que je n’étais pas même sûr de comprendre la raison de leur acceptation à entrer dans la base. C’était parfait. Tartuffe et Tartanfion, deux frères, allaient donc être ma distraction des deux prochains mois.
Tartuffe est le frère jumeau de Tartanfion. Tous deux orphelins, ils ont été baladés de familles en familles avant de finalement atterrir au QG de la Marine de North Blue dans l'espoir d'y être recrutés. Après les premiers tests, dont les résultats furent catastrophiques, ils ont finalement été autorisés à rester en tant que mousses à éplucher les pommes de terres et à récurer les sols.
Niveau évalué :
Dorikis : 12
Créateur du PNJ : Gilgamesh
Tartanfion est le frère jumeau de Tartuffe. Tous deux orphelins, ils ont été baladés de familles en familles avant de finalement atterrir au QG de la Marine de North Blue dans l'espoir d'y être recrutés. Après les premiers tests, dont les résultats furent catastrophiques, ils ont finalement été autorisés à rester en tant que mousses à éplucher les pommes de terres et à récurer les sols.
Niveau évalué :
Dorikis : 13
Créateur du PNJ : Gilgamesh
Une journée. Je leur laisserai une journée de plus à profiter des joies des corvées de bas étage. Après quoi, les festivités pourraient être lancées.
Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 11 Aoû 2022 - 7:57, édité 3 fois