Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

It's the moment • Solo


It's the moment
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes
Ft. Solo

Le monde est vaste, tellement vaste… Si Tatiana n’avait pas vraiment de moyen pour voyager comme elle le voudrait, la jeune femme avait réellement envie d’aller loin, toujours plus loin. Pas juste pour fuir… Mais parce qu’elle avait cette sensation que l’océan l'appelait. Comme si elle était attirée irrémédiablement par ce grand bleu, lui rappelant qu’elle connaissait déjà cette sensation. Depuis qu’elle était toute petite, elle avait réellement envie de voyager et découvrir ce que le monde pouvait lui offrir. Bien que sa vie ait été largement différente de ce qu’elle avait rêvée, maintenant qu’elle était “libre”, est-ce que ce n’était pas le moment de faire réellement ce qu’elle avait envie? La demoiselle observait l’océan depuis un bon moment maintenant, à se mordiller la commissure de ces doigts, comme si elle était encore en train de se questionner sur ce qu’elle comptait faire. *”J’y vais… j’y vais pas…” Tel était la question qu’elle se posait.

Est-ce qu’elle était réellement apte à quitter North Blue pour Grand Line ? Même si elle savait qu’il y aurait bien plus de danger là-bas qu’où elle se trouvait actuellement, c’était plutôt excitant dans un sens, que de pouvoir se dire de partir à l’aventure et de découvrir des choses qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir avant. C’était sûrement le moment propice que pour rattraper ces dix dernières années, à vivre en tant qu’esclave, tout en se jurant que ce genre de choses n’arriverait plus. Il faut dire qu’elle avait beaucoup réfléchi depuis sa rencontre avec Izumi. Tatiana avait croisée d’autres personnes également, mais c’était Izumi qui l’avait marqué le plus à l’heure actuelle, sans réellement savoir pourquoi. Elle n’avait pas vraiment tort dans tout ce qu’elle lui avait dit, malgré que la situation avait été très dangereuse et particulièrement oppressante. Mais ces paroles ne cessaient de la hantée.

La jeune femme gromella, prenant sa tête entre ces mains et de frotter frénétiquement dessus. “Sort donc de ma tête, sorcière!” Guh, Tia’ regardera rapidement autour d’elle en entendant quelques chuchotements par quelques passants, alors qu’elle se mettra à rire nerveusement, avant de tout simplement partir de là. Le tout était de trouver quelqu’un pour la conduire là où elle voulait… L’orpheline anticipera ensuite. Bordel qu’elle détestait devoir se mêler aux autres… Elle qui cherchait juste à être discrète et ne pas attirer l’attention, on dirait bien que cette fois, se serait un loupé catégorique. Tatiana attendra plusieurs heures, cherchant du regard où est-ce qu’elle pourrait embarquer… Son regard sera soudainement attiré par un petit navire de contrebandiers. Bon, ce n’était pas forcément les personnes avec qui on devrait traîner, mais ils n’étaient pas forcément obligés de savoir qu’elle était là non plus.

Ce ne serait pas la première fois que Tatiana monte sur un navire clandestinement… Alors, c’était une idée qui lui viendrait en premier lieu, bien qu’elle attendra la nuit, en espérant qu’ils ne partent pas avant. Et on dirait bien que la chance était de son côté d’ailleurs, car ils étaient encore présents quand le soleil se coucha, pour laisser la nuit prendre possession du ciel. Tia’ ne se fera pas prier pour profiter de ce moment pour embarquer sur le navire de contrebande, se faisant terriblement discrète et cherchant rapidement un endroit où se cacher, le temps que le navire ne quitte le port. Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle avait réussi à se faufiler dans la cale pour se cacher derrière de grosses caisses de marchandises diverses. Sérieux ces contrebandiers… Ils ne se faisaient pas chier, franchement. Dans tous les cas, l’orpheline attendra sans bouger, restant dans la pénombre, se contentant d’écouter son environnement, et elle lèvera un peu les yeux vers le plafond, quand son ouïe constata du mouvement et les cris de leur Capitaine pour signaler le départ en mer, signalant qu’ils iraient tout droit vers Grand Line. Et la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

Bien entendu… Elle allait devoir rester prudente un bon laps de temps, tout simplement parce qu’il valait mieux éviter les ennuis. Tia’ ne savait pas quel genre de personnes se trouvaient sur ce navire et autant dire qu’elle n’avait pas envie de le savoir. Les contrebandiers n’avaient pas toujours bonne réputation.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Tatiana Ibramovich le Ven 12 Aoû 2022 - 2:49, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

It's the moment
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes
Ft. Solo

Bon sang… Le temps était terriblement long sur ce foutu navire… Bien que Tatiana avait de la chance pour le moment. Elle ne s’était pas encore fait prendre. Et c’était plutôt une bonne chose d’ailleurs. Autant dire qu’il valait mieux éviter ce genre d’incident, elle risquait gros et soit ils la tueraient, soit la jeteraient dans l’océan pour qu’elle se fasse bouffer par les requins. Tch. Elle n'en avait terriblement pas envie, c’est certain. Enfin, Tatiana profita surtout de la nuit et du fait que la plupart des personnes présentes sur ce navire dormaient, afin de se déplacer, autant pour voler un peu de nourriture, que pour se trouver une autre cachette.  Même si elle se doutait que ce petit manège ne durerait pas, il fallait que ce soit le plus longtemps possible.

Tia’ écoutait parfois certaines conversations qu’elle entendait entre ces contrebandiers, et ce soir là, alors qu’elle croquait dans un morceau de viande sécher et qu’elle était cacher dans la pénombre, la jeune femme sera soudainement attirée par une conversation entre deux mecs. C’était quoi ça…? “Hey mec, si on continue comme ça, la gonzesse va y rester, tu le sais ça ?” L’un des hommes se mit à rire. “Sérieux, de quoi t’as peur ? Le Capitaine s’amuse tout autant que nous, alors si elle crève, on la jettera par-dessus bord. Se ne sera pas la première.” Tia’ plissa le regard pour le coup, est-ce qu’elle était passé à côté de quelque chose…? Y aurait-il quelqu’un sur ce navire qui était maltraité à ce point ? Ça sentait mauvais… Vraiment mauvais… Et sa confirmait le fait que ces types n’étaient pas dignes de confiance.

La jeune femme attendra que ces deux hommes s’éloignent, pour tout simplement se faufiller à nouveau vers la cale du navire, sachant parfaitement qu’elle n’avait pas été jusqu’au fond, et n’avait même pas pris le temps de visiter, tout simplement parce qu’elle voulait juste évitée de se faire prendre. Mais là… Il y avait réellement quelque chose de bizarre et même si elle avait remarqué pas mal d’aller retour vers la cale, Tia’ ne pouvait pas non plus se douter de quoi que ce soit, étant donner qu’elle évitait cet endroit le plus possible et que ces types ressortait la plupart du temps avec quelque chose dans les mains.

Soudainement poussée par la curiosité, Tatiana fera en sorte de se diriger vers la cale, toujours aussi discrète, pour se cacher dans les ombres, se déplaçant avec souplesse, jusqu’à ce qu’elle trouve une porte au fond de la cale. La jeune femme plissa le regard, alors qu’elle remarqua qu’elle était légèrement ouverte, entendant quelqu’un de l’autre côté, qui se marrait, rigolait et insultait quelqu’un. “Putain, t’es chiante de crever juste au moment où j’finis.” Qu’est-ce que… Cette phrase pouvait laisser l’imagination prendre le dessus, et la chose était certaine, il y avait quelqu’un qui venait de mourir, sûrement après avoir été violée plus d’une fois par diverses personnes se trouvant sur ce putain de navire. Dans quel merde Tatiana venait-elle de se fourrer, putain.

La jeune femme serra les dents, alors qu’elle prendra sa lame Karambite dans sa main, pour pousser légèrement la porte et se faufiller à l’intérieur, voyant cet enculé sur les genoux face à ce qui était le cadavre d’une femme. Tia’ s’approcha discrètement de cette personne infâme, pour venir tout simplement poser une main sur sa bouche, afin de le garder silencieux, et d’un geste précis, venir lui trancher la carotide, avant de le laisser s’écrouler sur le sol. Tatiana observait cette homme en train d’agoniser, sans avoir une seule expression sur son visage. Ce genre de personne méritait tout simplement de mourir. De crever comme de simple merde. A peine l’homme sera mort, que le regard de l’orpheline se posera sur cette femme, couverte de bleus, de sang, certains coups semblaient être présent depuis bien longtemps, et il semblerait que tout ce qu’elle avait subit avait fini par la tuée, de la pire des façon.


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

It's the moment
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes
Ft. Solo

Le monde était tellement cruel. Tatiana restera encore quelques minutes auprès de cette femme, passant ces doigts sur ces paupières, et elle lui mettra même une couverture sur le corps, juste part respect de la personne, s’en voulant de n’avoir pas remarquée cette pièce plus tôt. Peut-être qu’elle aurait pu faire quelque chose… Non, jamais elle aurait pu sauvée cette femme. Tout simplement parce qu’elle était beaucoup trop en mauvais état que pour survivre en mer. Un soupir s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle laissait une minute de silence afin de souhaiter que l’âme de cette femme soit acceuillit dans un meilleur monde.

Et puis… Elle sortira, tout simplement, refermant la porte derrière elle, la jeune femme finira par de nouveau traverser la cale, afin de se cacher, mais surtout d’aller receuillir quelques informations. Elle avait crue comprendre qu’ils étaient pas loin du Port des Jumeaux et autant dire que c’était sûrement le moment d’agir, pour éviter que ces bâtard finissent par de nouveau s’en prendre à une femme. Tia’ se faufila dans chaque recoin du navire, afin de renverser pas mal d’alcool sur le sol, volant de la poudre pour faire en sorte d’en mettre à des endroits stratégiques. Si elle finissait par croiser un des types du navire, elle le tuait, sans même se poser de question, avant de le jeter à la mer. Autant dire qu’elle n’avait même plus envie de faire dans la dentelle. Tia fera en sorte de mettre de la poudre allant de la cale où ils entreposèrent des caisses de poudre et d’alcool, jusqu’au pont, avec quoi, elle avait fait en sorte de mettre les alcools les plus fort et de l’huil un peu partout, pour que le feu prenne encore mieux de tous les côtés.

A peine terminer son petit plan, la jeune femme ira se percher sur une caisse, pas loin du bord du navire, attrapant une lampe d’huile, et faisant sonner une cloche d’alerte qui était accrocher à une poutre, ce qui alarma tous les membres de ce navire, pour les faire venir sur le pont. Visiblement assez surpris de la présence de Tatiana, qui semblait bien décider à faire péter ce putain de navire de malade. “Big Bada Boum.” Se sera les seuls mots que la jeune femme prononcera, avant de lancer la lampe d’huile à un endroit stratégique, pour que tout commencer à s’enflammer. La poudre au sol commençait à prendre feu, et se diriger vers la cale, là où était exposée toute la poudre et ça allait faire un joli feu d’artifice quand ça explosera. Forcément, se fut l’agitation et si le Capitaine ordonna d’attraper la jeune femme, elle ne se laissera pas faire pour autant, se battant comme une lionne avec les quelques hommes qui venaient vers elle, attendant le bon moment… Elle comptait déjà les secondes dans sa tête, sachant que cela pouvait aller très vite, tout en trancher la gorge des hommes qui s’en prenaient à elle, avant que ce ne se soit le moment décésif.

Tatiana sautera aussitôt à l’eau, dans un magnifique plongeant calculer, retenant sa respiration afin de nager le plus loin possible, alors que le navire se mettra à exploser de toute part. La demoiselle remontera à la surface, observant la scène à une bonne distance, alors qu’elle lèvera une main en faisant un magnifique doigt d’honneur à l’encontre de ces bâtards. “Ca vous apprendra, bande de connards.” Tia ne resta pas plus longtems où elle était, cela semblait encore long avant d’arriver à terre, comme on dit et autant dire qu’elle allait devoir être prudente en plus de faire en sorte de ne pas trop s’épuiser en continuant son petit bout de chemin à la nage. Heureusement, cela ne dura que quelques heures, avant qu’elle n’arrive à sa destination et qu’elle puisse tout simplement mettre pied à terre… Un lourd soupire s’échappa de ces lèvres, prenant le temps de se poser quelque part, là où il y avait personne, afin d’éviter d’attirer beaucoup trop l’attention.

La jeune femme attendra encore un peu, avant de tout simplement se déplacer à la recherche d’un navire pour l’emmener sur une autre île. Elle devra se faire violence pour tenter de convaincre les personnes de certains navires, qui n'avaient pas l’air trop louche…. La dernière expérience ne lui plaisait pas vraiment, il faut dire… Elle finira par trouver un navire qui acceptait de l’emmener sur une île, en échange, elle allait devoir faire quelques corvées et se rendre utile sur le navire. C’était un bon deal et Tia’ n’allait pas cracher dessus, alors forcément, elle accepta. Mais elle serait particulièrement prudente.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia