It's the moment
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes
Ft. Solo
Le monde est vaste, tellement vaste… Si Tatiana n’avait pas vraiment de moyen pour voyager comme elle le voudrait, la jeune femme avait réellement envie d’aller loin, toujours plus loin. Pas juste pour fuir… Mais parce qu’elle avait cette sensation que l’océan l'appelait. Comme si elle était attirée irrémédiablement par ce grand bleu, lui rappelant qu’elle connaissait déjà cette sensation. Depuis qu’elle était toute petite, elle avait réellement envie de voyager et découvrir ce que le monde pouvait lui offrir. Bien que sa vie ait été largement différente de ce qu’elle avait rêvée, maintenant qu’elle était “libre”, est-ce que ce n’était pas le moment de faire réellement ce qu’elle avait envie? La demoiselle observait l’océan depuis un bon moment maintenant, à se mordiller la commissure de ces doigts, comme si elle était encore en train de se questionner sur ce qu’elle comptait faire. *”J’y vais… j’y vais pas…” Tel était la question qu’elle se posait.
Est-ce qu’elle était réellement apte à quitter North Blue pour Grand Line ? Même si elle savait qu’il y aurait bien plus de danger là-bas qu’où elle se trouvait actuellement, c’était plutôt excitant dans un sens, que de pouvoir se dire de partir à l’aventure et de découvrir des choses qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir avant. C’était sûrement le moment propice que pour rattraper ces dix dernières années, à vivre en tant qu’esclave, tout en se jurant que ce genre de choses n’arriverait plus. Il faut dire qu’elle avait beaucoup réfléchi depuis sa rencontre avec Izumi. Tatiana avait croisée d’autres personnes également, mais c’était Izumi qui l’avait marqué le plus à l’heure actuelle, sans réellement savoir pourquoi. Elle n’avait pas vraiment tort dans tout ce qu’elle lui avait dit, malgré que la situation avait été très dangereuse et particulièrement oppressante. Mais ces paroles ne cessaient de la hantée.
La jeune femme gromella, prenant sa tête entre ces mains et de frotter frénétiquement dessus. “Sort donc de ma tête, sorcière!” Guh, Tia’ regardera rapidement autour d’elle en entendant quelques chuchotements par quelques passants, alors qu’elle se mettra à rire nerveusement, avant de tout simplement partir de là. Le tout était de trouver quelqu’un pour la conduire là où elle voulait… L’orpheline anticipera ensuite. Bordel qu’elle détestait devoir se mêler aux autres… Elle qui cherchait juste à être discrète et ne pas attirer l’attention, on dirait bien que cette fois, se serait un loupé catégorique. Tatiana attendra plusieurs heures, cherchant du regard où est-ce qu’elle pourrait embarquer… Son regard sera soudainement attiré par un petit navire de contrebandiers. Bon, ce n’était pas forcément les personnes avec qui on devrait traîner, mais ils n’étaient pas forcément obligés de savoir qu’elle était là non plus.
Ce ne serait pas la première fois que Tatiana monte sur un navire clandestinement… Alors, c’était une idée qui lui viendrait en premier lieu, bien qu’elle attendra la nuit, en espérant qu’ils ne partent pas avant. Et on dirait bien que la chance était de son côté d’ailleurs, car ils étaient encore présents quand le soleil se coucha, pour laisser la nuit prendre possession du ciel. Tia’ ne se fera pas prier pour profiter de ce moment pour embarquer sur le navire de contrebande, se faisant terriblement discrète et cherchant rapidement un endroit où se cacher, le temps que le navire ne quitte le port. Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle avait réussi à se faufiler dans la cale pour se cacher derrière de grosses caisses de marchandises diverses. Sérieux ces contrebandiers… Ils ne se faisaient pas chier, franchement. Dans tous les cas, l’orpheline attendra sans bouger, restant dans la pénombre, se contentant d’écouter son environnement, et elle lèvera un peu les yeux vers le plafond, quand son ouïe constata du mouvement et les cris de leur Capitaine pour signaler le départ en mer, signalant qu’ils iraient tout droit vers Grand Line. Et la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.
Bien entendu… Elle allait devoir rester prudente un bon laps de temps, tout simplement parce qu’il valait mieux éviter les ennuis. Tia’ ne savait pas quel genre de personnes se trouvaient sur ce navire et autant dire qu’elle n’avait pas envie de le savoir. Les contrebandiers n’avaient pas toujours bonne réputation.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Dernière édition par Tatiana Ibramovich le Ven 12 Aoû 2022 - 2:49, édité 1 fois