La dernière quête de ma première trilogie sur Terra Incognita.
Le second PNJ est destiné à être affronté par mon PNJ Bras-Droit et se situe donc aux alentours de son niveau.
Cherche : Découverte, rencontre, combat.
Noms des participants : Izumi
Difficulté : Moyen Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Le Meitou Zaldrīzes, et la situation finale.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Kida
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Spoiler:
- Déné "Beta" Ulfric
Champion de la tribuFluide comme le ruisseau, imprévisible comme les cimes.Depuis les sommets, le sage contemple le monde.
Depuis quinze ans, Ulfric est le champion incontesté de la tribu, d'innombrables prétendants ont connus la défaite sous ses poings. En respectant les rites et les traditions des Dénés, plus les années se sont écoulées plus Ulfric a laissé l'animal totem de leur tribu le transformer en son effigie. Si bien que désormais, il ne se promène jamais sans une vingtaine d'énormes et hirsutes loups, deux fois plus grand que leurs cousins, les canidés possèdent des canines capable de trancher le bois et la pierre, principal armement des guerriers Dénés.
Devenant de plus en plus proche de la nature au contact de la meute qui l'accompagne, Ulfric est choisi par le Roi des Dénés pour commercer et récupérer assez d'étalons pour nourrir les portées de louveteaux, chaque nouveau-né étant associé avec un louveteau, l'homme et l'animal développant une relation symbiotique après des années.
Calme, il n'en reste pas moins un montagnard, et est farouchement opposé à tout étranger foulant le sol sacré de l'île continent.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 200
PI : 150
Localisation : Terra Incognita
Créateur du PNJ : Izumi
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement.
Berserker
Contrôle bestialDéné "Le prétendant" Monkr
Aspirant ChampionJ'ai une faim de loup.Ambitieux.
Comme beaucoup de ses pairs, impulsif et prompt à rejoindre n'importe quel mêlée.
Dans ses veines le sang de ses ancêtres, une envie génétique de guerroyer refusant le pacifisme qui rend indigent et impotent, les Dénés sont restés de fiers guerriers. Le manque de testostérones de leurs plus proches voisins ayant rendu fou de frustration Monkr, il ne manque pas de se présenter à l'appel pour descendre dans les hauts plateaux terroriser un peu les hommes des plaines. Faible, les éleveurs de chevaux ne sont pour lui l'illustration parfaite de leur animal totem, herbivore et faible servant de proies aux meutes de loups habitant dans les montagnes.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 150
PI : -150
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
Contrôle Bestial
Métabolisme Monstrueux
Le peuplement de l'Iron Fleet en plein essor, Izumi décide d'explorer les environs afin de continuer à cartographier l'île. Les troupes et la capitaine découvrent en s'enfonçant à l'intérieur des terres, les Hauts Plateaux et au loin les sommets des Rocailleuses. Tour à tour, les Sanpoils et Kalispels viennent à la rencontre des étrangères, adoptant la même attitude pacifique et respectueuse qu'avec les Mohave, Izumi accompagnée de Kida qui comprend grossièrement le dialecte local, les premiers échanges se font.
Intrigue :
Les montures des autochtones font de l'œil à Izumi qui proposerait bien d'en racheter un bon nombre, mais les berries n'ayant pas de valeur aux yeux des natifs, l'Armure patiente et sonde les locaux des deux tribus pour savoir comment obtenir des chevaux, et surtout comment distinguer qui seront les meilleurs étalons pour ses guerrières. Il n'en fallait pas moins pour raviver la rivalité entre les deux tribus maîtres des chevaux et des plateaux, chacun des chefs souhaitant prouver aux nouvelles arrivantes que ses étalons sont les meilleurs, il est décidé qu'une série d'épreuves aura lieu pour départager les deux tribus. Izumi décide alors en se positionnant en tant qu'arbitre et juge, jugée impartial après tout c'est la demi-géante qui est une cliente potentiel.
Confiant la mission à Aera, sa lieutenante originaire de Wano et cavalière émérite, cette dernière réunit les meilleurs candidats et candidates et avec l'appuie de Kida et d'Izumi convainc les deux chefs que c'est loin de la pression et le regard des leurs, que les cavaliers se révéleront.
Parallèlement, une délégation Dénés descend des Rocailleuses pour venir commercer et troquer avec les habitants des hauts plateaux. Farouchement xénophobe, ils ordonnent froidement aux Sanpoils et Kalispels d'expulser les arrivantes ou les guerriers des montagnes reviendront chasser les étrangères. Les maîtres des chevaux refusent, n'ayant aucune raison de renvoyer des invitées polies et respectueuses, et surtout dont l'arrivée salvatrice donnerait enfin la réponse à la question omniprésente pour les deux tribus.
Trois jours plus tard, alors que les festivités continuent malgré l'ambiance tendue, la ligne d'horizon se couvre de Dénés. Descendu en nombre conséquent pour châtier les éleveurs de chevaux, la dernière tentative d'intimidation échoue alors qu'Izumi s'incline devant les deux peuples en leurs promettant qu'après cette journée plus jamais les guerriers des montagnes ne dicteraient la conduite des maîtres des steppes. Sans canons, les fusils sont le seul avantage des guerrières de l'Iron Fleet en infériorité numérique face aux montagnards.
Leur seule solution ? Tenir jusqu'au retour des cavaliers.
Situation finale :
Les Sanpoils et Kalispels mettent leurs différents de côtés et s'unissent pour reformer le peuple Kipagīros. Les Dénés battent en retraite et entame de rallier les tribus habitant les Rocailleuses pour s'opposer à l'influence d'Izumi, qui en réponse se proclame garante de la sécurité des Kipagīros.
Pour remercier de son aide Izumi, les chefs Kipagīros offrent à Izumi le Meitou Zaldrīzes, réservé au protecteur des Hauts Plateaux.
Le peuplement, et l'Iron Fleet reçoivent également des chevaux en remerciement et en gage d'amitié. Les cavaliers Kipagīros parcourent désormais les Hauts Plateaux, en attendant le retour des Dénés...
Dernière édition par Izumi le Sam 3 Sep 2022 - 12:33, édité 2 fois