FAIT
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Noah J. Siegfurson ; Jack Sans Honneur
• Thème du RP : Rencontre
• Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2410-fb-sur-les-flots-quelque-part-pv-jack-sans-honneur#26959
• Nombre de post de RP total par personne : 4, sauf erreur de ma part.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
-Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP ; Un Navire de plaisance. Ca se passe juste avant le rp en fait, et on ne le gardera pas. Mais il a été volé tout de même, je ne sais pas si ça compte.
-Prendre un otage une personne : +2 PR // - 10 PP ; Eva Cruz, fille des propriétaires du bateau. Pareil, ça se passe avant le rp en lui-même. Techniquement, Noah a prit en otage tout la famille, m'enfin, en compter une seule suffit je pense.
-Enlever quelqu'un : +1 PR // - 5 PP ; Techniquement, Noah a enlevé toute la famille. Ce serait donc multiplié par quatre.
-Maltraitance (un doigts brisé/roué de coups etc...) : + 2 PR // -5 PP ; Maltraitance sur les 4 membres de la famille Cruz.
-Acte de barbarie autre : +25 PR // - 30 PP ; Viols répétés des deux femmes de la famille Cruz. (J'le met là dedans, j'suis pas bien sûr de si c'est vraiment un acte de barbarie ou de la maltraitance selon vous, même si mon opinion est faite. :p) Il est également plus ou moins responsable de leur mort, mais comme il n'a pas porté lui-même le coup de grâce, je suis pas sûr que ça compte. ^^
-A bu pendant trois jours des cocktails fruités sa s se rendre compte qu'à l'intérieur, il y avait du rhum qu'il aurait pu boire seul : -2 PR // - 2PP
-A part ça, il a trente années de piraterie derrière lui, plutôt agitées. Divers meurtres, vols, viols, coups et blessures, un passage rapide sur Grand Line, un évasion d'un navire de la marine... Mais comme tout ça remonte à plusieurs années, et qu'il s'est fait discret depuis - seulement quelques petits coups par ci par là histoire de vivre, deux ou trois petits viols quand les temps étaient vraiment durs, et une montagne d'ardoises impayées... - sa réputation s'est sûrement étouffée depuis. On m'a dit que ce qui était fait dans l'histoire n'était pas prit en compte, mais bon, au cas où, hein. :p
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Rien pour le moment je pense, l'équipage n'étant pas encore "officiellement" créé.
Dernière édition par Noah J. Siegfurson le Mar 6 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois