Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Crier au loup ne sert qu'à l'attirer

Hello ! Je viens vous soumettre du coup une quête assez conséquente pour le background de mon perso étant donné que la quête sur la révolution au final, se fera dans quelques temps pour coller un peu plus à l'histoire de Seikyuu.
Comme d'hab, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si j'ai mélangé des choses ou autre. Il est 2h du mat, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous héhé

En vous remerciant ! <3

Demande de quête

Cherche : Enquête, Combat, Meurtre et passion.
Noms des participants : Seikyuu
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : RP 2: Fruit du démon Mythologique, Inu Inu no mi modèle Chien Fu. Deuxième compte à PP/PI pour la "Bête".

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Lien du PNJ
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois...

Intrigue :

RP 1: Retour sur Tequila Wolf pour prendre Henry et l'amener à bord de la Griffe, avant de partir ensemble sur GL pour aller chercher l'ex-capitaine du criminel, responsable de la mort de sa jeune sœur. Au cours de la discussion, Seikyuu apprendra que l'homme qu'il doit rechercher est un dragon céleste trop fou pour rester sur Marie Joie. Banni de la terre des dieux. Cette discussion lui fera revoir toute sa vision du monde et sa haine contre certains pirates disparaîtra. (ceux se rapprochant d'un idéal révolutionnaire, prônant la liberté comme lui l'entend en tant qu'orphelin et ancien miséreux)
Situation Finale 1:

RP 2 : Arrivant sur Grand Line, Seikyuu se voit débarquer sur l'île aux éveillés pour une visite de courtoisie au lieutenant Tichaton et ses hommes. Jour de marché, c'est d'un acte banal que le commandant ira s'acheter des fruits, trouvant sans s'en rendre compte un fruit du démon vendu par le marchand qui lui-même ne sait pas l'origine du fruit. Cet acte simpliste et totalement hasardeux détruira la vie du marine à jamais. Mais ça, il ne le saura pas encore. Dans la journée, c'est seul dans une ruelle qu'il fera un premier malaise, étant alors sous drogue comme à son habitude. Ce malaise résultera de sa première transformation complète en tant que zoan et son comportement agressif amènera la mort de plusieurs civils ainsi que de nombreux soldats de la marine.
Seikyuu ne s'en rendra pas compte tout de suite, car repoussé par ses propres hommes et son cuirassé, la "Bête" se repliera dans la jungle présente autour de la ville. Il reviendra vers les siens avec une affreuse migraine, pensant à une défonce un peu trop forte. C'est ce que penseront également ses hommes, ne manquant pas une occasion de lui rappeler sa dépendance à la drogue.
Situation Finale 2: le Lieutenant Sébastien Tichaton ainsi que certains hommes de la garnison de l'île trouveront la mort en tentant de protéger le navire sacré du Gouvernement, la "Gloire des Dragons Célestes". Malheureusement, ce bateau sera détruit par le présentement surnommé "Yajuu", la bête géante ayant surgi de nulle part au sein de la ville principale. La perte de nombreux civils sera à déplorer également. Seikyuu commencera à changer physiquement, en se voyant de plus en plus poilu et impressionnant musculairement parlant, comme pour sa taille grandissant à chacune de ses transformations non contrôlées.

RP 3 : Si les Pitons Rocheux ont l'habitude du calme et de la sérénité, ne laissant aucune place au crime, la garnison de l'île commandé par le Sous -Amiral Weavel ainsi que l'équipage de la griffe vont se voir confronter à un assaut de pirate souhaitant piller la ville que personne n'a encore pillé. Poursuivant l'un des assaillants pour l'abattre, Seikyuu se verra transformé à nouveau au pied d'une colonne de roche avant de faire un nouveau carnage parmi les pirates et la marine.
Situation Finale 3:  Il tuera alors l'officier et se retransformera à l'abri des regards, pensant l'amiral définitivement mort. Seikyuu quittera l'île et naviguera ailleurs sur grand line pour se trouver un coin paumé sur lequel accosté et réfléchir à tout ça. Dans son dernier souffle, le sous-amiral décrochera sa denden-montre pour communiquer l'identité de la bête, car sans que Seikyuu ne s'en rende compte, il était encore en vie lorsqu'il est redevenu humain. Ce qui lancera un navire à leurs trousses.

Situation finale :

- Seikyuu est dans la merde au sein de la marine
- Détenteur du fruit du démon du Chien Fu
- Découverte de son Haki lors du combat final.


Dernière édition par Seikyuu le Mar 3 Jan 2023 - 13:52, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Seikyuu a écrit:- Seikyuu devient pirate

Crier au loup ne sert qu'à l'attirer 2332006407
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Mia... ouaf ?

Hé bien ça promet Very Happy Mais c'est sympa comme projet !

Par rapport aux points que j'ai à relever:
- Seikyuu commencera à changer physiquement -> Des poils et des muscles pourquoi pas, mais la taille n'est pas changée sous ta forme humaine à priori !
- Deuxième compte à PP/PI pour la "Bête" -> tu pourras tenir un compte en parallèle sur ta ft. De toute manière tu les récupéreras une fois identifié Smile
- Situation Finale 2 -> si tu les casses il faudra les remplacer ! Laughing C'est à dire envisager un lieutenant de remplacement à poser après ta quête, et pour le navire la marine les dotera d'un nouveau.
- Situation Finale 3 -> même si tu as plein de dorikis, note que la garnison est constituée de milliers soldats entrainés contrairement à l'archipel et qu'il te faudra être raisonnable part rapport à tes capacités !
- A propos des informations fournies par Henry/le besoin de faire intervenir un agent du CP -> Les dragons célestes ont tout à fait le droit de disposer des pauvres mortels selon leur bon plaisir, c'est un fait connu et protégé par les institutions ! Le meurtre de la sœur d'un simple officier de marine n'est pas un secret gênant pour eux, c'est l'exercice normal de leur bon droit divin (et répugnant je suis d'accord !). La seule raison de t'en vouloir finalement c'est si, en tant que marine, tu fais preuve de trop de zèle dans ta désapprobation ouverte de tes dieux et maîtres !
- Seikyuu est dans la merde au sein de la marine -> Je confirme ! Laughing Tu envisages comment ton avenir ?
- Découverte de son Haki lors du combat final -> Pense à le réserver avant ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello Cara, merci pour ce premier passage !

- Seikyuu commencera à changer physiquement -> Des poils et des muscles pourquoi pas, mais la taille n'est pas changée sous ta forme humaine à priori ! Pas de soucis, je prends note.


- Deuxième compte à PP/PI pour la "Bête" -> tu pourras tenir un compte en parallèle sur ta ft. De toute manière tu les récupéreras une fois identifié Smile ça marche ;)


- Situation Finale 2 -> si tu les casses il faudra les remplacer !  C'est à dire envisager un lieutenant de remplacement à poser après ta quête, et pour le navire la marine les dotera d'un nouveau. Une fois le rp 2 terminé, je referais un lieutenant sans problème. ça sera un rescapé de l'attaque pour le coup.


- Situation Finale 3 -> même si tu as plein de dorikis, note que la garnison est constituée de milliers soldats entrainés contrairement à l'archipel et qu'il te faudra être raisonnable part rapport à tes capacités ! oui je prends note, ça sera fait avec intelligence et sans gb pour une bonne logique.


- A propos des informations fournies par Henry/le besoin de faire intervenir un agent du CP -> Les dragons célestes ont tout à fait le droit de disposer des pauvres mortels selon leur bon plaisir, c'est un fait connu et protégé par les institutions ! Le meurtre de la sœur d'un simple officier de marine n'est pas un secret gênant pour eux, c'est l'exercice normal de leur bon droit divin (et répugnant je suis d'accord !). La seule raison de t'en vouloir finalement c'est si, en tant que marine, tu fais preuve de trop de zèle dans ta désapprobation ouverte de tes dieux et maîtres ! Mm ouais. Dans tous les cas Vengeance sera un pnj du nouveau monde et malgré les meurtres sur les plus pauvres, les dragons célestes ne lui causeront pas de tort. Est-ce envisageable que le sous-amiral pourchasse en fin de compte Seikyuu sur l'île et que isolé du reste de la garnison, le combat se face ? Il tuera alors l'officier et se retransformera à l'abri des regards, pensant l'amiral définitivement mort.(rp 3) Seikyuu quittera l'île et naviguera ailleurs sur grand line pour se trouver un coin paumé sur lequel accosté et réfléchir à tout ça. Dans son dernier souffle, le sous-amiral décrochera sa denden-montre pour communiquer l'identité de la bête, car sans que Seikyuu ne s'en rende compte, il était encore en vie lorsqu'il est redevenu humain. Ce qui lancera un navire à leurs trousses.

De facto, (rp 4) Seikyuu et les siens trouvent une île ailleurs sur Grand Line pour accoster sous les ordres du commandants après une nuit de navigation. L'équipage ne sait pas pourquoi il était pressé de partir des pitons rocheux alors que la marine se devait de chasser la bête. Ils lui poseront un tas de question le poussant dans un stress conséquent et l'arrivée de l'unité les ayant poursuivie (200 hommes) ne calmera pas les choses. Ce stress lui fera perdre une nouvelle fois le contrôle et dans sa folie, le commandant tuera accidentellement sa vice-lieutenante ainsi que d'autres marines. >> Cette option pouvant amener Seikyuu à combattre à deux jours d'intervalles sans grand repos et contre énormément de monde, je pensais faire intervenir Red à la toute fin, au moment où Seikyuu se trouve prit en tenaille par les siens souhaitant sa mort. L'île en question se trouvant non loin d'Armada, le Rossignol aurait été alerté par les bruits de canon des cuirassés qu'il connait bien et se serait rendu sur place pour voir de quoi il en retourne. Et en voyant Seikyuu transformer, des corps de marines ensanglantés à ses pattes, il annulerait la transformation par son fruit et découvrirait l'ex-commandant.

Et la quête se terminera donc après ça. 4 rp au lieu de 5 du coup.

(un mp a été envoyé à Red pour cette partie, j'attends la confirmation pour confirmer l'accord exacte confirmé par son autorisation)


- Seikyuu est dans la merde au sein de la marine -> Je confirme ! Laughing Tu envisages comment ton avenir ? On a prévu le coup avec le Monsieur Rouge  Crier au loup ne sert qu'à l'attirer 2983686574


- Découverte de son Haki lors du combat final -> Pense à le réserver avant ^^ yes j'y penserais ^^

Merci à toi, des bisous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Entendu, avec cette version du scénario ça se tient ! Evidemment il faudra aussi remplacer le commandant de la garnison des Pythons ;)
Tu peux commence à jouer tout ça Crier au loup ne sert qu'à l'attirer 466668754 n'hésite pas à revenir ici au fur et à mesure si il y a des changements etc.

Note aussi que, vu ton passage assez bref dans la marine, tu perdras ton rokushiki en changeant de camp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci Cara ! Et pas de soucis pour le roku, je le jouerais après la quête en mettant en cause le fdd Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Bonsoir !
Je reviens vers toi Cara pour te demander si certains changements peuvent se faire sur la quête concernant les parties 2 à 4. En effet, je pense qu'en passant pirate ou du moins, fugitif et fautif aux yeux de la marine, je m'enfermerais dans une case que, inrp comme hrp je ne souhaites pas. Mes objectifs du perso étant de rester au sein de la marine pour atteindre le grade de vice-amiral.

Voici donc les modifications que je te propose.

Avant:

Après:

Désolé pour ce changement mais j'y réfléchis tellement depuis des semaines que ça me crame littéralement la tête à penser aux pour et contre de chaque situation. En espérant que ça aille et en m'excusant pour le dérangement ! <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Miaou Smile

Je comprends, ce n'est pas une décision facile !

Pour tes changements, je voudrais juste revoir quelques points de cohérence avec toi.

RP2: le fruit aurait été déposé là bas en prévision de ton arrivée ? C'est possible, surtout si tu te rends là bas sur ordre de ta hiérarchie, mais j'ai plus de doutes en ce qui concerne le fait de le laisser sous la garde d'un sergent de seconde zone dans une garnison sans intérêt Laughing Sachant que ce n'est même pas Tichaton le commandant, c'est cette alcoolique de Lapie Nichaut ^^
Ça vaudrait le coup de justifier/développer un peu ça, ou pourquoi pas d'impliquer un autre pnj qui te remettrait le fruit en mains propres (un agent du GM, un officier de la marine dépêché à ta rencontre...).
Ça reste plus sympa qu'une ingestion au hasard en tout cas !

RP3: pour le déroulement pas de souci, à part pour l'utilisation de Groar Freu. Les Groar ne sont pas des pirates, mais des combattants de tournoi et des chasseurs de trésors. Freu, lui, est un révolutionnaire mais c'est le seul du clan à avoir cette affiliation. Il pourrait tenter une attaque pour la cause mais ça ne lui ressemble pas vraiment (sauf à trouver une bonne raison, pourquoi pas Smile ) ; sinon tu peux le remplacer par un pirate inventé.

Après le 3e rp ta forme sera maîtrisée, du coup ? Tu laisses complètement tomber le côté "grosses destructions involontaires qui seraient un poids à porter" ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello Cara ! Merci d'être passée <3

RP 2: Je suis complétement passé à côté du Commandant Lapie Nichaut et sa fiche est juste parfaite pour Seikyuu ! Il est lui-même accroché à la bibine et toutes sortes de trucs qui se fume pour voyager spirituellement. Alors les deux pourraient bien s'entendre et elle serait celle remettant le fruit à Seikyuu. Il le mangera mais cela ne lui fera rien. Le jour permanent ne tardera pas à affecter les humeurs du bonhomme et il se retrouvera très vite à boire en sa compagnie. Au point de créer une relation ... intime. Mais le trop plein d'alcool, de drogue et de sommeil au bout de quelques jours provoqueront sa première transformation non-contrôlée. Alors qu'au même moment, l'attaque du groupe révolutionnaire envers le navire se fera à quelques dizaines de mètres de là. (Seikyuu devant initialement rejoindre son navire, appareillé dans le même port que celui de la commandante.) Nichaut tentera alors de le raisonner tout en combattant les révos en compagnie de l'unité de Seikyuu, sa vice-lieutenante à ses côtés. (demande de pnj faite ici) La relation entre les deux femmes sera quelque peu tendue étant donné que Yume et Seikyuu sont "ensemble" seulement quand Yume le souhaite et que Nichaut, après plusieurs jours à passer aux côtés de Seikyuu, a développer de forts sentiments. J'aimerais quitter l'île en faisant en sorte que la commandante soit totalement folle de lui mais ne puisse pas le suivre à cause du poste qu'elle occupe sur l'île. Ca approfondira un peu le côté connard du perso qui ne rappelle jamais ses conquêtes.

RP 3: Pas de soucis, du coup je te proposes un pnj ;) En ce qui concerne l'après quête, j'espérais pouvoir exploité le côté incontrôlable encore un temps, pour apporter un peu plus de profondeur à Seikyuu. (Pourquoi ne pas essayer de maitriser son fruit et la perte de contrôle une fois transformer en compagnie de son nouveau supérieur Ethan ou quelque chose dans le genre).


Caille Doux aux cents "bêtes"
Imitateur de bas étage.



Rororororo, le One Piece CE S'RA MOI !

Caille Doux est un pirate que même son équipage se moque. Il est grand, imposant, mais sa môman l'aime tant peu importe ce qu'il fait qu'elle appelle chaque bureau de la marine pour leur raconter les malheurs qu'il commet en insistant bien sur le fait qu'il s'appelle Doux. Comme il est son "doudoux d'amour". Même si son équipage s'appelle comme celui du terrible empereur d'autrefois, eux sont simplement stupide. D'où les cent bêtes.



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : -250
PI : -270
PRIME : 100.000.000
Localisation : Cinquième Voie
Créateur du PNJ: Seikyuu

Habiletés/Pouvoirs :
Se bat avec une lame
Haki de l'armement lvl 2
Grande Robustesse



Redis moi si ça te va ou si jamais j'ai oublié quelque chose !


Dernière édition par Seikyuu le Ven 26 Aoû 2022 - 12:01, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
C'est bon comme ça ! Smile Les cent bêtes, j'adore Crier au loup ne sert qu'à l'attirer 2983686574

Cela dit je te conseille d'augmenter un peu les dorikis de Kaidou. D'ici à ce que tu le rencontre les tiens auront certainement augmenté, et il faut qu'il reste un adversaire capable de te pousser dans tes retranchements !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Merci Cara ! Du coup dorikis et prime augmentés pour Monsieur aux cents débiles bêtes Crier au loup ne sert qu'à l'attirer 2983686574

La bise <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee