Demande de quête
Cherche : Négociation/Combat
Noms des participants : 2 - @"Asakura Ten" @"Schwarz Sigmund"
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : 2 cartes de chasseurs de primes / et des berries (si la carte de chasseur de primes est refusée à Ten, il souhaiterait une carte au trésor Okane)
PNJ présents : Rino - Chef de la CrabArmy, Ancien pirate lié à Lady Hampf
- Spoiler:
- Rino - Chef de la CrabArmy
Le « CrabArmy »
Un cauchemar pour les pirates. Une aubaine pour la marine. De nombreux criminels primés ont été neutralisés et livrer à la marine. Autrefois, un équipage de pirate rattaché à la célèbre Lady Hampf, le CrabArmy s’est vu offrir l’immunité au moment où la capitaine pirate a rejoint le rang des corsaires. Entre temps, l’équipage de Rino s’est essentiellement focalisé sur la capture des criminels pour les remettre aux autorités et prouver qu’ils ne sont plus des vils pirates mais bien des repentis soucieux de l’ordre et du bien être de la société. Depuis, les bruits courent que Rino s’est totalement détaché de la Shishibukai et qu’il serait désormais totalement indépendant.
Pourtant, pour certains, cela ne serait qu’une stratagème de Lady Hampf pour mieux endormir les forces de l’ordre et avoir entre ses mains une carte qu’elle pourrait utiliser tôt ou tard.
Quoi qu’il en soit, cela fait quelques mois que le CrabArmy s’est établi à Whiskey Peak, au sud de l’île, se faisant presque oublier, tant ils sont discrets. Pourtant, pour ceux qui ont vraiment l’œil, il semblerait que de temps à autre, quelques mystérieux individus rendent visite à Rino tard dans la nuit. Une simple visite de courtoisie ou magouilles ? Difficile à dire. Il parait tout autant difficile d’imaginer que Rino soit encore un criminel déguisé en chasseur de primes.
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 150
PI : 70
Localisation : Whiskey Peak
Créateur du PNJ : Sigmund
Habiletés/Pouvoirs :
Aura de meute
Berserker
Electro
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Difficile de se projeter, mais probablement Rino et ses hommes, à voir en fonction de la tournure que prend le rp.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non, pas besoin.
Situation initiale : Whiskey Peak
Intrigue : Après s’être vengés de ceux qui ont condamné sa femme, Sigmund est à la recherche de nouvelles opportunités. Il a besoin de relations, d’un puissant réseau, en vue d’entamer et de réaliser son nouveau projet. En l’occurrence, Rino semble pouvoir l’aider dans une certaine mesure, notamment s’il lui propose de lui rendre des services, en retour, il peut obtenir un important financement ou d’autres moyens pour tendre vers son projet.
Quant à Ten, il cherche également de nouvelles opportunités, et potentiellement une carte de chasseur de primes. À défaut, peut-être un financement ou des informations susceptibles de l’intéressé ou de l’aider, d’une manière ou d’une autre.
Situation finale : A mieux tout se passe bien et ça fini sans dégâts. Au pire, la CrapArmy n'existera plus. Dans tous les cas, peu probable que les éventuels dégâts se répercutent sur l'île toute entière. On vise simplement le fief de Rino.
Dernière édition par Schwarz Sigmund le Mer 17 Aoû 2022 - 1:41, édité 1 fois