Voici une nouvelle demande de quête pour les Sandstorm Pirates.
L’idée serait de laisser la quête ouverte à qui voudrait participer, amis pirates n’hésitez pas à vous manifester (du moment que votre rythme reste correct), il y en aura pour tout le monde
De notre côté il y aura deux équipes distinctes sur deux fronts différents donc deux topics.
Cherche : Combat, Pillage et cambriolage
Noms des participants : Megumi, Méria, Ren, Peeter, Ten, Azerios.
Difficulté : Moyen - Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Sonnante et trébuchante monnaie, des Berrys, des Berrys et des Berrys. Des informations sur l'organisation criminelle "Le Théâtre" pour Méria.
PNJ présents :
- Forces d'Alabasta:
- El-Azîm "Seth" Daghatar
Commandant de la garnison de NanohanaLes nomades et les pirates attaquent sans prévenir? Nous nous défendrons sans prévenir!El-Azîm "Seth" Daghatar est certainement le meilleur parmi ses collègues de même rang au sein de l'armée régulière qui sont affectés dans les autres agglomérations. Et pour cause, c'est Al-Mansûr "Osiris" Nazîm lui-même qui l'a formé. Et pour cela, ses supérieurs l'ont affecté à la défense de la ville portuaire de Nanohana. Bon guerrier, il n'a peur de rien et sait gérer des hommes. Comme sa garnison est postée à Nanohana, il est sous le commandement du Gouverneur Hahypet Néfertari. Il tient son rôle très au sérieux. Il sait profiter des occasions pour mener sa mission de défense à bien. Il doit son surnom parce que c'est un vrai chacal.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000.
PP : +200.
PI : +200.
PRIME :
Localisation : Royaume d'Alabasta, Nanohana. Depuis toujours.
Créateur du PNJ : Nakajima D. Aoi.
Habiletés/Pouvoirs :
• Haki de l'Armement, phase découverte.
• Aura de meute.Al-Mansûr "Osiris" Nazîm
Commandant des forces navales d'AlabastaSi vous devez mourir aujourd'hui, faites que votre mort soit légendaire.
Nazîm est ambitieux, téméraire, intrépide et n'a pas de pitié pour ses ennemis. Il compte beaucoup sur sa force et son courage. Son expérience du combat l'a rendu célèbre dans tout le pays et est considéré comme étant le meilleur dans son domaine. C'est sa puissance légendaire qui l'a amené à son rand actuel. C'est un seigneur de guerre, il ne connait que les affrontements. Et pour lui, être confiné dans une garnison le rend malade. Et comme personne dans le royaume n'est en mesure de le défier sauf peut-être Al-Misrî "Thôt" Abzân, il s'ennuie à mourir.
Mise à part son impatience qui pourrait faire de lui un mauvais meneur, il reste quand même un excellent mentor et Commandant. Il tient ses ordres du Gouverneur Hahypet Néfertari. Il est largement capable de conduire ses hommes à la victoire et garder la discipline dans ses rangs. Il est même le formateur des officiers El-Azîm "Seth" Daghatar et Al-Mansûr "Apophis" Tamila. Il est dit que sous son commandement, il n'y a que les plus valeureux soldats d'Alabasta. En effet, ne supportant pour rien au monde les lâches, les traîtres et les pleurnichards, il fait tout pour faire surpasser ses hommes.
Il est le père de Tamila. Encore plus que quiconque, il veille à ce que sa fille ne salisse pas sa réputation de mentor. Le fait d'avoir suivi l'entraînement de sa progéniture avec intérêt a permis à cette dernière d'acquérir son rang actuel. Des tensions existent entre les deux, car en tant que géniteur, il reste pas moins sévère et mauvais père. Avec un peu moins d'amour-propre et de méprisance, il pourrait mieux gagner le cœur de Tamila.
Niveau évalué :
Dorikis : 7200.
PP : 500.
PI : 500.
PRIME :
Localisation : Royaume d'Alabasta, Nanohana (ou en mer)
Créateur du PNJ : Nakajima D. Aoi.
Habiletés/Pouvoirs :
• Maîtrise Parfaite du Haki de l'Armement.
• Hasshoken.
• Utilise un sabre d'une excellente qualité. Avec en bonus du poison dessus.Al-Mansûr "Apophis" Tamila
Commandante de la garnison de KatoréaPas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.Si El-Azîm "Seth" Daghatar est un bon élément, Al-Mansûr "Apophis" Tamila l'est encore plus. Et pour cause, c'est son père lui-même qui l'a formé. Plus encore, Tamila est une jeune femme bien décidée à utiliser sa force pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Son éducation au sein de l'armée lui a toutefois permise de concentrer sa rage sur ses ennemis et l'aider à l'utiliser convenablement. Plutôt impulsive, elle sait mener des hommes au combat et charger férocement sur ses adversaires. Sa mission est de lutter contre les nomades, notamment. Tout comme son père, elle compte beaucoup sur sa force. Elle est le genre de personne qui veut accomplir des choses pour prouver qu'elle est la meilleure. Elle reproche ça à Nazîm, mais elle ne voit pas qu'elle fait pareil. Elle doit son surnom à cause de sa manière de se battre et d'être aussi insaisissable qu'un serpent.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500.
PP : 250.
PI : 250.
PRIME :
Localisation : Royaume d'Alabasta, Katoréa. Depuis toujours.
Créateur du PNJ : Nakajima D. Aoi.
Habiletés/Pouvoirs :
• Haki de l'Armement
• Voie du Berseker.
• Aura de meute.
- Flotte des Sandstorm Pirates:
- Mad Guys:
- Mad Guys
Non ce n'est pas une chaîne de Fast Food ! L'équipage des Mad Guys est un équipage de Rookie parcourant Grand Line en ne laissant que deuil et désolation sur son sillage. Véritable ramassis de dégénérés, ces pirates ne reculent devant aucun affrontement, attaquant civils, pirates et marine sans aucune distinction. On raconte que l'homme à la tête de ce groupe ne tue jamais deux fois quelqu'un de la même manière, exprimant pleinement son esprit créatif au grand dam de ses victimes.
Joe "Poudrière" Wilson
Capitaine des Mad Guys - Artificier et IngénieurSi ça n'explose pas.. Recommence !Joe est un jeune pirate boiteux originaire de Koneashima. Ingénieur artificier, il a toujours rêvé de créer le plus grand feu d'artifice au monde, recherchant sans cesse à confection des explosifs de plus en plus grands et impressionnants. L'une de ses créations tourna cependant mal, réduisant tout un quartier en poussière, tuant d'innombrables innocents et lui arrachant une jambe au passage. Il fut envoyé au bagne pour ça, ou il passa près de cinq ans avant d'être libéré par un assaut révolutionnaire. Déterminé à poursuivre ses expérimentations et désormais recherché, il décidera de créer son propre équipage. D'un tempérament explosif, toujours prêt à mettre le feu aux poudres, cet homme fabrique sans arrêt des gadgets explosifs toujours plus loufoques.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 d'Azerios
PP : -80
PI : -75
PRIME : 9.000.000 Berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
- Restaurateur d'objets (N)
- Berzerker (P)
- Fire Heart (P)Les Mad Guys
LarbinsNous sommes.. le Chaos !Véritable troupe de dégénérés, ils ne vivent que pour semer le chaos. Au nombre de cinq cent, dirigés d'une main de fer par Joe Wilson, lorsqu'ils en ont reçu l'ordre, les Mad Guys s’adonnent à un véritable torrent de violence, se battant à l'aide de lames, pistolets, explosifs, et tout ce qui leur passera par la main. Combattant lâches et sournois, leur dangerosité vient de leur côté imprévisible.
Niveau évalué :
Dorikis : 30
PP : -
PI : -
PRIME : -
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir particulier, ce sont des combattants imprévisibles.
- La Lune Pourpre:
- La Lune Pourpre
Pirates originaires de East Blue, célèbres pour avoir contribué à l'attaque de nombreux convois pénitentiaires, l'équipage de La Lune Rouge est majoritairement composé d'assassins et d'espions. Partis à l'assaut de la Route de tous les Périls, on raconte que le capitaine de cet équipage est désireux de devenir le Seigneur des Pirates.
Yukino
Capitaine de La Lune Pourpre - ArchéologueLa neige ne brise jamais la branche du saule.Beauté froide et silencieuse, Yukino est une jeune pirate originaire de Shimotsuki. Fille cadette d’un maître dans le maniement du sabre, ce dernier tenta de lui inculquer de nobles valeurs, la promettant à un avenir studieux en tant que maître escrimeur. Mais sa soif d’aventure aura eu raison de ce destin tout tracé et elle quittera Shimotsuki bien rapidement. Sabreur émérite, elle rassembla un équipage en East Blue et se fit rapidement un nom sur cette mère considérée comme la plus faible des quatre Blues. Partie très tôt à l'assaut de la route de tous les Périls avec pour ambition de conquérir le Nouveau Monde, elle essuiera cependant plusieurs revers, face à une marine déterminée à réduire l'afflux de rookie sur Grand Line, ce qui freinera sa progression. Froide et autoritaire, elle n'en demeure pas moins aimée et respectée par ses hommes en qui elle a une confiance absolue.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 d'Azerios
PP : -85
PI : -90
PRIME : 10.000.000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens Ouïe (N)
- Ninjutsu (P)
- Ice Heart (P)Aiguilles de La Lune Pourpre
LarbinsMourir ou donner la mort à votre service sera un honneur.Au nombre de soixante-dix, les aiguilles de La Lune Pourpre sont des assassins silencieux et efficaces. Rompus à l'art du combat rapproché ils sont également aguerris à distance. Groupe d'intervention silencieuse et chirurgicale, ils se battent principalement à l'aide de sabres, de dagues, d'arbalètes, de pistolets à silex et de shurikens. Pour eux, rien ne sera plus honorable que de donner leur vie pour Yukino.
Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : -
PI : -
PRIME : -
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir particulier, ce sont des combattants discrets, silencieux et efficaces.
- Commanditaire:
- Anton Finzz
Homme d'affairesTout ce qui brille n'est pas forcément précieux.Anton Finzz est un escroc et tous ceux qui le connaissent le diront. Ayant bâtit sa fortune sur une activité de préteur sur gage, cet homme originaire de Poiscaille n'a pas toujours fréquenté que d’honnêtes gens. Il se raconte qu'il aurait même fait partit d'un équipage pirate dans sa jeunesse, mais personne n'est aujourd'hui en mesure de l'affirmer. Mais ne vous y trompez pas, derrière ses bonnes manières se cache effectivement un voleur aguerri et sans scrupule. Arpentant la route de tous les périls, Finzz est actuellement en recherche d'un coup juteux, un dernier coup qui pourrait le mettre à l’abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours...
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 150
PI : 25
PRIME : Aucune
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Œil du marchand (N)
- Paramecia du Coffre (N)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne à priori.
Situation initiale : Royaume d’Alabasta
Intrigue : De retour sur l’île désertique d'Alabasta, Azerios retrouve un malhonnête homme d'affaire rencontré au Royaume de Drum, qui lui a proposé un plan juteux. En effet, s'étant procuré les plans d'un des plus grands casinos de Rainbase, Anton Finzz planifie un casse. D'humeur revancharde, n'ayant pas oublié le revers subit quelques mois plus tôt lors du cambriolage du musée de Nanohana en compagnie d'Arya et des Unleashed Beasts et désormais à la tête d'une véritable flotte, le capitaine des Sandstorm Pirates décidera de tout rafler cette fois-ci.
Divisant ses forces en deux groupes bien distincts, il profitera de l'absence de flotte de guerre pour concentrer l'attaque de ses différents navires tout droit sur le port de Nanohana afin d'y organiser une mise à sac. Le second groupe, plus réduit s'occupera du casse de Rainbase en compagnie d'Anton Finzz. Ce dernier aura préalablement arrosé certains membres du personnel qui feront entrer les pirates. Ces deux attaques simultanées auront pour objectif d'instaurer un climat de peur sur le territoire Alabastien et malheureusement pour les Sandstorm Pirates, il auront finalement à lutter contre les forces armées du royaume s'ils veulent emporter leur butin.
Situation finale : Port de Nanohana en proie aux flammes, plusieurs casinos de Rainbase sont pillés/détruits, les Sandstorm Pirates et alliés s’échappent avec un important butin.