Cherche : Combat, rencontre, investigation
Noms des participants : Eden White
Difficulté : Difficile j'dirai
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Médaille Alakys rang I, Médaille du Bouclier rang I, 3M de berrys
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Malfaiteur
Fardo vient d'une famille pauvre, que ce soit de biens comme de coeur : une mère menteuse, un père voleur, un frère violent... Même la mort de ce dernier n'a pas détendu le reste du foyer. Toute son éducation s'est faite dans le non respect de la loi et, surtout, des Dragons Célestes qu'ils jugent responsables de leur quotidien.
Quand on lui a proposé de rejoindre un groupe anti-Yonesku, il n'a pas hésité une seconde et s'applique à mettre la pagaille pour attirer l'attention. C'est son rôle, il le sait, et il le maîtrise.
Niveau évalué :
Dorikis : 750
PP : -10
PI : -10
PRIME : 3 Millions
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Eden White
Habiletés/Pouvoirs :
Adopte un style pieds-mains-couteau
Ancienne esclave
Laïra est un condensé de haine.
Les Dragons Célestes l'ont réduite en esclavage alors qu'elle était une enfant, mettant à mort sa famille pour un simple "Non". Jurant de se venger, elle a joué les serviteurs modèles, pris sur elle durant des années, acceptant les pires humiliations, se laissant même taillader le visage... Tout ça pour qu'un jour, son maître se lasse d'elle et décide de s'en débarrasser. La providence voulut qu'elle soit affranchie. Elle y vit là un signe du ciel. Le destin voulait la voir réussir.
Elle s'est mise en tête de rassembler d'autres rebelles pour libérer des esclaves et assassiner les Souverains du Don des Saints. Les supplices et autres épreuves qu'on lui a infligées l'ont grandement endurcie. Elle compte bien utiliser cette force pour mener à bien son projet.
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : ( inconnue )
PI : -25
PRIME : 0 ( inconnue )
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Eden White
Habiletés/Pouvoirs :
Empoisonneuse
Manipulatrice
Lieutenant-colonel de la 166e Division
Après dix années de service en mer, l'officier Bastos a jugé bon de rejoindre la grande famille des protecteurs des Yonesku, au Don des Saints. Ce n'est pas spécialement par idéologie ou par vénération : malgré son physique de bagarreur et son fort tempérament, il fait partie de ces pères de famille à vouloir passer plus de temps avec leurs enfants, et sa nouvelle affectation lui en offre l'opportunité. Il reste tout de même le principal dirigeant de la 166e Division, ne répondant qu'aux ordres de Neméroueh Salih et de ses Maîtres.
Outre son métier, c'est un bon gars. Il est rentré dans l'armée par patriotisme et par sens du devoir. Il paie toujours ses dettes et apprécie les grandes tablées : rien de pire que l'ennui selon lui.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 120
PI : 150
PRIME : /
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Eden White
Habiletés/Pouvoirs :
Lutteur poids lourd
Utilise un revolver à canon large.
Tekkai
Dragon Céleste ( en devenir )
Le petit ange de la famille, selon sa mère, Cassandre. Cette dernière cherche à l'élever de sorte à en faire la future maîtresse de son commerce... Mais l'enfant ne semble pas s'amuser autant à "jouer" avec d'autres humains. Curieuse et intelligente, Eliza préfère de loin les livres. Sa peluche ? Un oreiller qu'elle traîne avec elle la plupart du temps. Trop discrète et mature pour les gosses de son âge, ils préfèrent l'ignorer.
Difficile d'en tirer un sourire ou un intérêt particulier. Son approche logique des choses la rend insensible à la plupart des blagues... Une légende raconte que si vous parvenez à la faire rire, sa mère vous offrira votre poids en or.
Niveau évalué :
Dorikis : 1
PP : 80 ( ça reste une Yonesku )
PI : 50
Localisation : Don des Saints
Créateur du PNJ : Eden White
Habiletés/Pouvoirs :
Mignonne malgré elle
Imperturbable
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Fardo finira arrêté, Laïra va mourir cependant.
Situation initiale : Le Don des Saints
Intrigue : Le nouveau commandant Eden White a reçu, comme première mission, d'enquêter et de stopper une suite de meurtres de nobles et autres détenteurs d'esclaves sur l'île. Ces derniers auraient d'ailleurs disparu suite aux événements. La 167e Division va se retrouver mêlée à ce qui ressemble à un complot contre les Yonesku, fomenté par un groupe d'âmes en peine criant vengeance.
Eden, ne vivant que pour la justice et la protection des faibles, va se retrouver coincé entre ses idéaux et les ordres de ses supérieurs. Au fond, qui est le véritable ennemi ? Une question qu'il se posera maintes fois en suivant la piste des tueurs.
En suivant les pistes et en interrogeant les bonnes personnes, Eden et ses hommes finiront par coincer l'un des gros bonnets de l'opération, lequel révélera le nom de leur chef et ses intentions : attirer Cassandre Yonesku en kidnappant sa fille, Eliza, lors d'une sortie à la grande bibliothèque du Don des Saints.
Situation finale : Avec l'aide inespérée du lieutenant-colonel Bastos, Eden parvient à stopper les meurtriers et son nom arrive aux oreilles des Yonesku, car une jeune fille aura appris à voir le monde différemment.
Voilà voilààà. Dites-moi si ça vous convient ! Des bisous j'vous aime tout ça tout ça
Dernière édition par Eden White le Mer 17 Aoû 2022 - 21:02, édité 1 fois