Cherche : Combat, Poursuite, Bataille Navale & Combat Terrestre
Noms des participants : Ren Aoncan
Difficulté : Difficile
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Les Berrys dans les cales des navires adverses.
Les primes pour la Corsair Race de Aze
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Pirate Ninja
Tensumi n'a jamais mit les pieds à Wano, et est pourtant convaincu d'être le seul vrai ninja au monde. Il commença jeune dans la piraterie et se fit rapidement un nom, connu pour ses assassinats car, contrairement aux autres ninjas, il préfère se faire connaître que de rester discret. Un problème d'égo probablement.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -375
PI : -350
PRIME : 150.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan
Habiletés/Pouvoirs :
Ninjutsu
Haki Armement nv2
Tout un arsenal d'armes ninjas, une lame est accrochée à sa longue chevelure
Hacheur Menu
Ancien chasseur de prime, Mono en a eut marre de suivre les règles et a finalement tué un officier de la Marine, lui valant de passer dans le camp des pirates. Tueur solitaire, il parvint tout de même à se faire connaître pour ses odieux méfaits à grands coups de hache. Personne ne sait à quoi il ressemble sous le sac qui recouvre son visage, et lui en parler c'est risquer de se prendre un coup de hache en pleine face.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -450
PI : -400
PRIME : 180.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan
Habiletés/Pouvoirs :
Schizophrénie
Aura de Violence
Berserker
Haki Armement nv3
Ursidée Barbare
Vadinka ne se décrit pas comme une pirate, mais comme une barbare des mers. Sans foi ni loi, elle s'attaque à quiconque lui manque de respect ou semble posséder des richesses. Lorsqu'elle se transforme en grizzli ou hybride, elle devient une boule de muscles destructrice qui ne laisse que ruines et cadavres sur son passage. Mais, la pirate rebelle, à la tête d'un équipage aussi barbare qu'elle, pense à présent à se faire des alliés.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -350
PI : -300
PRIME : 100.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'ursidé - Modèle Grizzli
Haki Armement nv2
Pirate sournois
Ssalinger est un fourbe par excellence, discutant avec vous autour d'un verre en riant avant que son serpent de compagnie ne vienne vous injecter son poison paralysant. À la tête d'un équipage réduit d'une trentaine d'hommes, principalement des esclaves, c'est généralement lui qui s'occupe de faire le sale boulot.
Niveau évalué :
Dorikis : 4250
PP : -375
PI : -325
PRIME : 120.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan
Habiletés/Pouvoirs :
Contrôle Bestial - Un serpent violet de 9m (poison paralysant)
Hypnose
Haki Empathie nv2
Situation initiale : L'île Maléfique
Intrigue : Intrigue : L'équivalent d'une prime a été mise sur la tête de Ren, l'objectif consistant à récupérer la "dette" qu'il doit à Red ou à ramener directement la proie à Armada, une coquette somme étant à la clé. C'est ainsi que les choses s'organisent sur Armada, plusieurs pirates décidant de s'allier pour gagner le pactole.
Partis en traque de Ren Aoncan, quatre capitaines et pirates solitaire tombent finalement sur l'albinos aux abords de l'Île Maléfique. Le forçant à s'y réfugier, Ren se retrouve en fâcheuse posture, traqué par quatre forces de la nature. Mais, heureusement dans son malheur, ses poursuivants convoitent tous sa prime et, bien que certains décident de faire équipe pour s'assurer de la réussite du plan, d'autres comptent bien leur mettre des bâtons dans les roues pour garder tout l'argent pour eux.
Conscient qu'il ne peut pas les combattre tous les quatre frontalement, Ren décide de se cacher dans les ruines sur le côté sauvage de l'île, ce qui ne manquera pas d'attirer les autochtones. Alors que le combat fait rage entre les vestiges de cette ancienne civilisation, influant l'environnement à l'aide de ses pouvoirs maudits, Ren finit par déboucher sur d'anciens passages souterrains dans lesquels il tentera de perdre ses poursuivants. (possibilité de tomber sur la cité de K'n-yan ?). Séparés les uns des autres, Ren se débarassera de ses adversaires avec plus de facilité en se servant des ruines à son avantage.
Situation finale : Pif paf pouf, quatre nouvelles têtes roulent aux pieds de Ren, l'albinos récupère les cargaisons des navires ennemis avant de les couler et de partir rejoindre les Sandstorms. (Si possibilité de découvrir un passage donnant sur K'n-yan, Ren tomberait sur une porte verrouillée par une énigme ou autre qui justifierait qu'il n'explore pas plus, et permettrait un retour avec les Sandstorms dans le futur pourr en découvrir les secrets.)
Dernière édition par Ren Aoncan le Dim 21 Aoû 2022 - 16:10, édité 1 fois