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Eeny, meeny, miny, moe

Demande de quête

Cherche : Combat, Poursuite, Bataille Navale & Combat Terrestre
Noms des participants : Ren Aoncan
Difficulté : Difficile
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : Les Berrys dans les cales des navires adverses.
Les primes pour la Corsair Race de Aze

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :


Tensumi "Velvet"
Pirate Ninja



Je suis la lame dans l'ombre qui se pose contre ton cou

Tensumi n'a jamais mit les pieds à Wano, et est pourtant convaincu d'être le seul vrai ninja au monde. Il commença jeune dans la piraterie et se fit rapidement un nom, connu pour ses assassinats car, contrairement aux autres ninjas, il préfère se faire connaître que de rester discret. Un problème d'égo probablement.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -375
PI : -350
PRIME : 150.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Ninjutsu
Haki Armement nv2
Tout un arsenal d'armes ninjas, une lame est accrochée à sa longue chevelure



Mono "La Hache"
Hacheur Menu



T'as faim ? Tiens, manges ma hache !

Ancien chasseur de prime, Mono en a eut marre de suivre les règles et a finalement tué un officier de la Marine, lui valant de passer dans le camp des pirates. Tueur solitaire, il parvint tout de même à se faire connaître pour ses odieux méfaits à grands coups de hache. Personne ne sait à quoi il ressemble sous le sac qui recouvre son visage, et lui en parler c'est risquer de se prendre un coup de hache en pleine face.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -450
PI : -400
PRIME : 180.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Schizophrénie
Aura de Violence
Berserker
Haki Armement nv3



Vadinka "Big Bad Bear"
Ursidée Barbare



Et un coup de patte, ça suffira pour fermer ta gueule ?

Vadinka ne se décrit pas comme une pirate, mais comme une barbare des mers. Sans foi ni loi, elle s'attaque à quiconque lui manque de respect ou semble posséder des richesses. Lorsqu'elle se transforme en grizzli ou hybride, elle devient une boule de muscles destructrice qui ne laisse que ruines et cadavres sur son passage. Mais, la pirate rebelle, à la tête d'un équipage aussi barbare qu'elle, pense à présent à se faire des alliés.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -350
PI : -300
PRIME : 100.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'ursidé - Modèle Grizzli
Haki Armement nv2



Ssalinger "Le Serpent à deux têtes"
Pirate sournois



ssssS ~ Aie confiiiiaanceee croizzzz een moooiii ~ Sssss

Ssalinger est un fourbe par excellence, discutant avec vous autour d'un verre en riant avant que son serpent de compagnie ne vienne vous injecter son poison paralysant. À la tête d'un équipage réduit d'une trentaine d'hommes, principalement des esclaves, c'est généralement lui qui s'occupe de faire le sale boulot.



Niveau évalué :
Dorikis : 4250
PP : -375
PI : -325
PRIME : 120.000.000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Contrôle Bestial - Un serpent violet de 9m (poison paralysant)
Hypnose
Haki Empathie nv2


Situation initiale : L'île Maléfique

Intrigue : Intrigue : L'équivalent d'une prime a été mise sur la tête de Ren, l'objectif consistant à récupérer la "dette" qu'il doit à Red ou à ramener directement la proie à Armada, une coquette somme étant à la clé. C'est ainsi que les choses s'organisent sur Armada, plusieurs pirates décidant de s'allier pour gagner le pactole.
Partis en traque de Ren Aoncan, quatre capitaines et pirates solitaire tombent finalement sur l'albinos aux abords de l'Île Maléfique. Le forçant à s'y réfugier, Ren se retrouve en fâcheuse posture, traqué par quatre forces de la nature. Mais, heureusement dans son malheur, ses poursuivants convoitent tous sa prime et, bien que certains décident de faire équipe pour s'assurer de la réussite du plan, d'autres comptent bien leur mettre des bâtons dans les roues pour garder tout l'argent pour eux.
Conscient qu'il ne peut pas les combattre tous les quatre frontalement, Ren décide de se cacher dans les ruines sur le côté sauvage de l'île, ce qui ne manquera pas d'attirer les autochtones. Alors que le combat fait rage entre les vestiges de cette ancienne civilisation, influant l'environnement à l'aide de ses pouvoirs maudits, Ren finit par déboucher sur d'anciens passages souterrains dans lesquels il tentera de perdre ses poursuivants. (possibilité de tomber sur la cité de K'n-yan ?). Séparés les uns des autres, Ren se débarassera de ses adversaires avec plus de facilité en se servant des ruines à son avantage.


Situation finale : Pif paf pouf, quatre nouvelles têtes roulent aux pieds de Ren, l'albinos récupère les cargaisons des navires ennemis avant de les couler et de partir rejoindre les Sandstorms. (Si possibilité de découvrir un passage donnant sur K'n-yan, Ren tomberait sur une porte verrouillée par une énigme ou autre qui justifierait qu'il n'explore pas plus, et permettrait un retour avec les Sandstorms dans le futur pourr en découvrir les secrets.)


Dernière édition par Ren Aoncan le Dim 21 Aoû 2022 - 16:10, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Miaou

Le concept est sympa et il y a de quoi créer une super ambiance, mais il y a plusieurs points qui nous ennuient pour ta quête.

Même si ils vont te faciliter la tâche en se tirant dans les pattes, tu ne pourras pas vaincre à toi tout seul 4-5 personnages qui sont à peu près de ton niveau. Si ils étaient deux ou trois, avec un très bon plan de ta part pourquoi pas, mais ici ça fait trop.

Ensuite, me dit-on, les Neuf flibustiers n'ont pas spécialement à cœur de défendre les intérêts de Red, ni à faire de la chasse à la prime ou à envoyer des sbires le faire à leur place. Tu peux en revanche tout à fait imaginer que quelques pirates indépendants te traquent pour l'appât du gain, et reproduisent à peu près le scénario que tu envisages ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut Cara, ok je vois, je vais retirer le lien avec les Neuf Flibustiers et Belissa Nacroma.
Dommage, moi je trouvais que ça collait plutôt bien avec la description qui en est faite dans l'annexe et leur serment de chasser les 'pirates les moins méritants'. Chasser Ren c'était plus un prétexte pour leur élection, tout en rendant service à Armada au passage, pas à Red personellement. Mais tant pis, je vais revenir à un scénario bateau et changer ça en traque pure.

Intrigue : L'équivalent d'une prime a été mise sur la tête de Ren, l'objectif consistant à récupérer la "dette" qu'il doit à Red ou à ramener directement la proie à Armada, une coquette somme étant à la clé. C'est ainsi que les choses s'organisent sur Armada, plusieurs pirates décidant de s'allier pour gagner le pactole.
Partis en traque de Ren Aoncan, quatre capitaines et pirates solitaire tombent finalement sur l'albinos aux abords de l'Île Maléfique. Le forçant à s'y réfugier, Ren se retrouve en fâcheuse posture, traqué par quatre forces de la nature. Mais, heureusement dans son malheur, ses poursuivants convoitent tous sa prime et, bien que certains décident de faire équipe pour s'assurer de la réussite du plan, d'autres comptent bien leur mettre des bâtons dans les roues pour garder tout l'argent pour eux.
Conscient qu'il ne peut pas les combattre tous les quatre frontalement, Ren décide de se cacher dans les ruines sur le côté sauvage de l'île, ce qui ne manquera pas d'attirer les autochtones. Alors que le combat fait rage entre les vestiges de cette ancienne civilisation, influant l'environnement à l'aide de ses pouvoirs maudits, Ren finit par déboucher sur d'anciens passages souterrains dans lesquels il tentera de perdre ses poursuivants. (possibilité de tomber sur la cité de K'n-yan ?). Séparés les uns des autres, Ren se débarassera de ses adversaires avec plus de facilité en se servant des ruines à son avantage.

Situation finale : Pif paf pouf, quatre nouvelles têtes roulent aux pieds de Ren, l'albinos récupère les cargaisons des navires ennemis avant de les couler et de partir rejoindre les Sandstorms. (Si possibilité de découvrir un passage donnant sur K'n-yan, Ren tomberait sur une porte verrouillée par une énigme ou autre qui justifierait qu'il n'explore pas plus, et permettrait un retour avec les Sandstorms dans le futur pourr en découvrir les secrets.)

Si tu préfères, je peux le faire en deux parties.
Voilà, merci d'avance Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Le problème reste le même: a plusieurs contre toi ils devraient gagner vu vos niveaux de puissance a moins de ne vraiment pas les croiser au même moment. Je te fais confiance pour jouer tout ça intelligemment, mais si le récompenseur estime que tu as sous joué tes adversaires on reverra leurs dorikis et leurs primes à la baisse.

Tu peux y aller en tout cas, et je compte sur toi pour bien gérer ça Eeny, meeny, miny, moe 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
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