Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

On rafle la mise

Bonsoir,

Nouvelle demande de quête

Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Les pauvres diables détenus dans la cale du navire et donc leur prime à ajouter au compteur pour la Corsair Race.

PNJ présents :

Chasseur de Prime:

Pirates capturés:

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tous si on considère que la capture des primés les mèneront à la potence.

Situation initiale : Grand Line - En Mer

Intrigue : Au départ de Jaya, le capitaine des Sandstorm Pirates est rencardé sur un navire chasseur de prime du Baroque Works, ayant quitté l'île tout récemment. Ce dernier s'intéresse donc soudainement à la cargaison du navire et décidé de se lancer à leur poursuite afin de tout rafler avant que les détenus ne soient livrés. Après deux jours de traque en mer, la cible est enfin en vue et ne tarde pas à être rattrapée. Après une courte bataille navale, l'abordage débouchera sur une lutte sans merci entre le pirate et les chasseurs de prime qui se disputeront le butin... À savoir la tête des prisonniers enfermés en fond de cale. L'affrontement fera rage et Triss (l'une des prisonnières) parviendra à échapper à ses liens et libérera son co-détenu. Tous deux aideront tantôt le sablonneux à remporter son duel, avant d'essayer de le tuer à son tour.

Situation finale : Chasseurs de prime éliminés et délestés de leurs prisonniers ligotés et chargés à bord de son propre navire, Azerios victorieux coulera l'embarcation adverse et reprend sa route en vue de livrer les primés.

D'avance merci.
    Miaou

    Même si je comprends l'intérêt de faire du chiffre, tu as déjà beaucoup de quêtes en cours de traitement. On aimerait mieux que tu finisses ce que tu as en cours avant d'en demander de nouvelles.
    Je te valide déjà celle la pour que tu puisses la jouer, pour la suivante fais moi signe quand la première sera terminée ! On rafle la mise 694796652
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Bonjour,

    Rp terminé et en récompense, je vous laisse le soin d’archiver.

    Merci