Nouvelle demande de quête
Cherche : Combat
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La Prime du concurrent à ajouter à mon compteur de la Corsair Race, ainsi que celles de ses victimes.
PNJ présents :
- Rival:
- Oishii
Challenger de la Corsair RaceJe suis las de courir.Oishii est née pour le combat. Du moins c'est ce que tout le monde s'est évertué à répéter depuis sa naissance. Ancien soldat de la marine au service irréprochable il sera reconnu par ses pairs comme un excellent bretteur et un guerrier de génie. Mais excédé par le combat, il désertera pour choisir une voie plus paisible, loin de tous conflits. Véritable ermite, il trouvera la paix sur une petite île de la première voie de la route de tous les périls et fondera même une famille. Mais les retrouvailles avec sa paix intérieure furent brutalement interrompu lorsque son village fut attaqué et rasé par une bande de pillards. Seul rescapé, il reprendra les armes et la mer, jurant de massacrer tout hors la loi sur son passage, quel qu’en soit le moyen et quel qu’en soit le prix. Aujourd'hui fatigué de tuer à tour de bras, mais surtout d'être sans cesse traqué par la marine, il cherchera à s'illustrer pour rejoindre le corps ses Sept puissants corsaires.
Niveau évalué :
Dorikis : 6850
PP : -680
PI : -640
PRIME : 400.000.000
Localisation : Ile du Levain
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Excellent bretteur
- Meitou (25)
- Haki de l'armement
- Victimes de la Corsair Race:
- Rubeus "Le Cogneur"
Pirate notoireCelle-ci tu l'auras pas volé !Ancien boxer catégorie poids lourd, Rubeus troqua sa vie de starlette contre une vie plus mouvementée encore. Se rendant complice de multiples casses et braquages, il se hissera à la tête d'un groupe de malfrats avant de transformer ce dernier en équipage pirate le jour ou il vola son premier navire. Lancé dans une nouvelle vie de pillages, il finira par rejoindre la route de tous les périls à la tête d'une véritable armada, jouant de sa réputation de sportif célèbre pour rameuter un maximum de jeunes naïfs en quête d'une vie meilleure. Son aventure s'achèvera sur l'île du Levain, ou lui et ses hommes seront massacrés par Oishii.
Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : -350
PI : -295
PRIME : 85.000.000
Localisation : Ile du Levain
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
/Komabuto
Pirate notoireVous ne m'attraperez jamais linlinlin....Komabuto était jadis un grand hédoniste. Lorsqu'il fut accusé à tort du meurtre de sa fiancée et jeté en prison, il garda le sourire. Mais il changea radicalement lorsqu'il découvrit l'enfer du monde carcéral... Rassemblant une bande de malfrats il parvint à organiser son évasion et prit le large en vue d'embrasser une vie de liberté. Il vola un navire et se constitua peu à peu un équipage qui commença à faire parler de lui. Il fut cependant vaincu et éliminé par Oishii lorsqu'il quitta le Royaume d'Alabasta.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -315
PI : -275
PRIME : 70.000.000
Localisation : Ile du Levain
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
/
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Oishii.
Situation initiale : Île du Levain
Intrigue : Toujours en quête de nouveaux alliés pour son projet visant le Royaume d'Alabasta, ou à défaut de têtes de primés à ajouter à son tableau de chasse, le capitaine des Sandstorm Pirates accoste sur l'Île du Levain. Arpentant les bars et autres établissements mal famés de Twin Bay sans trop de succès, Azerios sera reconnu, suivi et rapidement prit à partie par un pirate concurrent dans la Corsair Race. Débutera alors un duel qui déterminera lequel des deux pirates et le plus motivé dans cette quête...
Situation finale : Concurrent vaincu, Azerios quitte l'île avec la tête de ce dernier ainsi que celles de ses victimes.
D'avance merci.