Nouvelle demande de quête
Cherche : Combat
Noms des participants : Azerios
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La prime de tous les participants à ajouter au compteur de la Corsair Race.
PNJ présents :
- Challengers:
- Kyo "Lame silencieuse" Ryumei
RoninSilencieuse estocade... Mortelle...Originaire de Shimotsuki, Ryumei Kyo fut jadis un commandant de la marine respecté de ses pairs et craint de ses ennemis. Ayant longtemps servit les intérêts du Gouvernement Mondial et sa justice, il finira par tomber en disgrâce lors d'une bataille navale durant laquelle aucun renfort ne vint l'épauler. Laissé pour mort par des pirates, il parviendra à rentrer quelques semaines plus tard à sa base pour constater que ses supérieurs n'avaient pas attendu pour le remplacer. Fou de rage suite à ce manque de considération, il sera à l'origine d'une rixe au milieu du QG et sera enfermé et démit de ses fonctions pour insubordination. Une fois sa courte peine de prison purgée, il décidera de virer de bord, regroupant certains de ses anciens soldats encore loyaux afin de créer un nouvel équipage pirate. S'illustrant sur la première partie de la route de tous les périls, il sera rapidement traqué par ses anciens camarades de la Marine et verra une opportunité se présenter sous la forme de cette Corsair Race.
Niveau évalué :
Dorikis : 4800
PP : -400
PI : -390
PRIME : 180.000.000
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Ice Heart (P)
- Excellent bretteurWulff Grey
Tueur SanguinaireJe peux sentir l'odeur putride de la peur jusqu'ici.Brimé et rejeté depuis sa plus tendre enfance, Wulff est un Mink qui en aura bavé toute sa chienne de vie. Baladé d'entreprise de mercenariat à organisations criminelles, il finira par embrasser pleinement la vie de hors la loi lorsqu'il décidera de prendre sa revanche sur la vie. Méprisant les humains, il sera rapidement catalogué comme révolutionnaire extrémiste suite à une série d'attentats visant des institutions gouvernementales. Désireux de pouvoir continuer ses méfaits en toute impunité, il sera vite séduit à l'idée de rejoindre l'ordre des Corsaires.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -510
PI : -490
PRIME : 270.000.000
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Sulong (P)
- Electro (S)Brady "Le Démolisseur"
Pirate NotoireÉCRASEUUUUH........Si un mot devait qualifier Brady ce serait certainement D E M O L I T I O N. Capitaine pirate qui ne cesse de répandre le chaos partout ou il passe, cet homme est réputé comme indestructible. Ses mains lui furent pourtant arrachées par le Corsaire Sloth lorsqu'il entra sur la route de tous les périls. Mais il ne tarda pas à les remplacer par d'imposantes masses métalliques afin de réduire ses adversaire en bouille... Depuis son revers, il ne cesse de convoiter l'un des sept sièges afin d'approcher Sloth pour prendre sa revanche de corsaire à corsaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : -485
PI : -430
PRIME : 220.000.000
Localisation : Dead End
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement
- Paramecia du Diamant (D)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Tous les concurrents.
Situation initiale : Dead End
Intrigue : Quand le chat n'est pas là, on raconte que les souris dansent, le Corsaire Wrath absent, un bookmaker saisira sa chance afin de s'en mettre plein les poches. Sous l'influence de la fameuse Arène du Crack, souhaitant créer un spectacle que l'on oublierait pas de sitôt, il sera à l'origine d'un évènement secret qui se tiendra sur Dead End. Conviant différents concurrents avérés lancés dans la Corsair Race, ce dernier organisera une arène clandestine sous forme de Battle Royal. Le prix du vainqueur ? Le dernier debout remportera la tête de l'intégralité des autres participants. Au cœur de cette sombre arène, tous les coups seront permis, toutes les alliances les plus improbables seront autorisées. Reconnu et approché lors d'une escale, Azerios sera convié et se rendra sur l'île, tous deux bien décidé à distribuer des gnons et à l'emporter pour "la bonne cause".
Situation finale : Derniers debout, usant de ruses, Azerios sera déclaré vainqueur, il repartira de l'arène avec de nouvelles primes en poche.
D'avance merci.
Dernière édition par Azeglio le Lun 22 Aoû 2022 - 17:31, édité 1 fois