A bord du sous marin...
-
Alors ? Vous en êtes où ?- On vient de finir le périmètre de l'île. Il y a des grottes sous marines absolument partout mais nous n'avons repérer de l'activité que dans celles situées au nord nord ouest de l'île. Dans cette zone, il y en a trois principales accolée à une myriades de petites et nous supposons qu'elles sont reliées entre elle de l'intérieur.
-
Vous n'êtes pas entrés ?- Non, le lieu est trop surveillé.
-
Possibilité de tout faire exploser ?- Il faudrait qu'on ait accès à l'intérieur pour savoir... Et je ne suis pas certains qu'on ait assez d'explosif.
-
Hm... Et la division Nessy, elle en est où ?- Le monstre ayant cessé de nous suivre, elle a réquisitionné un navire de pêche pour partir au large le récupérer.
-
Démarre les moteurs Joris, on les rejoint.- A vos ordres cheffe !
-
Déborah, transmets aux autres de la Willy de continuer leur surveillance, et de surtout ne pas se faire repérer.- Bien cheffe !
Et immédiatement, le sous marin se met en branle tandis que nous partons rejoindre notre équipe parti en quête du monstre marin... Si ce que les membres de la sous marine disent est vrai, alors ce monstre est surement notre meilleure chance de détruire leur base de l'intérieur. Voilà pourquoi la priorité maintenant est de le capturer.
Mais j'espère que l'Agent Laranja saura se débrouiller sans moi encore quelques heures... Car sans ce monstre, je serais probablement obligée de participer moi même à l'opération sous marine dans la base de la famille Jackson, et je dois dire que même si je commence à avoir une certaine expérience en combat sous marin, je préfère amplement rester les pieds sur terre...
Cela dit, même avec le monstre et vu l'ampleur encore trop importante de la corruption à Las Camp, j'ai bien peur d'être contrainte de revêtir le SAC auprès des membres de la Willy pour cet assaut... Heureusement que je fais ça pour Basara... Et c'est d'ailleurs pour cela que je quitte le poste de pilotage pour aller directement dans ma suite du sous marin pour enfiler mon équipement de plongé avant de revenir près des quelques hommes resté à bord.
- Vous comptez attraper ce monstre ?
-
Il n'est pas question qu'il nous échappe. On est encore loin ?- Non, le bateau est à moins d'un mille marin.
-
Et le monstre ?- Nous ne l'avons pas encore repérer...
Pourtant, en regardant par les hublots, on voit bien les cadavres de poissons et autres déchets appétant pour notre petit monstre que les hommes du navire ont du jeter par dessus bord pour le faire revenir... Rah, quelle poisse, j'espère qu'il ne nous a pas filer entre les pattes.
Dans le sous marin navigant maintenant en surface, nous restons silencieux, scrutant les horizons marins pour tenter de repérer notre petit monstre tant attendu. Et c'est finalement nous ne navire de pêche qu'il pointe enfin le bout de son museau verre, sortant de l'eau à leur hauteur, manquant de faire chavirer l'embarcation pleine de poissons dans la violence de sa remontée.
-
OUVREZ LE SAS !Immédiatement la porte s'ouvre pour me laisser sortir alors que les tentacules du monstre se jettent sur le pauvre navire de pêche, détruisant tout ce qu'il peut tandis que les hommes de la division Willy a bord fond de leur mieux pour protéger les scientifiques de la Nessy qui hurlent des ordres indistincts, cherchant coutent que coutent à placer le CCP sur l'animal.
Sauf qu'après de nombreux échec, tous savent que ces CCP sont bien plus efficaces lorsqu'ils sont placés sur la tête des monstres, et que le dispositif étant cher et précieux, nous n'en avons pas énormément pour nous permettre de nous manquer.
Voilà pourquoi je suis là, fendant l'air grâce au geppou jusqu'à arriver vers le monstre, esquivant ses tentacules qui s'agitent derrière lui grâce au Kami-E tandis que je me déplace toujours vers sa tête.
Et combinant le soru au geppou, puis le tekkai au reste, je lui rentre littéralement dans la nuque à pleine vitesse pour tenter de l'assommer.
Est ce que je manque de puissance ? Oui, clairement. Mon attaque résonne dans sa tête mais ne perce pas sa carapace. Pour autant, elle lui a fait suffisamment mal pour attirer son attention et le faire se retourner vers moi. Rapidement, je recule et me dégage de sa portée, esquivant toujours les tentacules qui tentent de m'avoir, mais aussi cette longue mâchoire qui claquent à plusieurs reprisent près de mes oreilles.
Les hommes de la Willy, eux, libérer de la menace imminente se décide à agir : certains plongent directement à l'eau pour aller blesser le monstre directement dans son élément tandis que d'autre plantent leur harpons dans les tentacules trainant encore sur le navire, déclenchant des impulsions électriques pour tenter de choquer le monstre. Loin de le calmer, cela l'énerve encore plus tandis qu'il hurle sa colère et sa douleur. Moment propice pour moi pour lui rentrer dedans une nouvelle fois et lui coller une mandale en plein dans la mâchoire pendant son cri, faisant alors tourner sa tête sous la violence de mon assaut.
Et tandis qu'il se remet de ce coup, je disparais de sa vue pour atterrir sur le pont du navire de pêche auprès des scientifiques.
-
Un CCP ! Vite !- Tenez ! Vous plantez et après c'est le bouton vert !
Je redisparais immédiatement alors que le monstre décide de plonger. Sans même y réfléchir, je le suis immédiatement dans la mer, fonçant en poussant sur mes jambes grâce aux techniques du Rokushiki. Et au prix d'efforts colossaux, alors même que nous nous enfonçons dans les ténèbres des abysses, j'arrive enfin à attraper sa carapace et, usant de mon poing comme d'un shigan, je le frappe de toute mes forces en enfonçant le CCP au plus profond de sa chair.
Et j'appuie sur le bouton vert.
Le monstre s'arrête alors immédiatement l'espace de quelques secondes. Quelques secondes où, en surface, Hector reçoit l'information qu'il est enfin connecté à l'esprit de la bête et lui ordonne de remonter, moi sur sa tête avec, droite et fière, laissant croire à mes hommes que je ne ressens aucune fatigue pour ce combat que je viens de mener alors qu'en réalité, j'aurai bien besoin de m'allonger un peu.
Revenant à bord du navire grâce au contrôle du scientifique sur le monstre, je m'essuie nonchalamment ma main couverte du sang de monstre sur l'uniforme d'un des marines.
-
Messieurs, nous avons notre arme. Tâchez de la garder à l'écart de Las Camp jusqu'à demain. Pour ma part, je retourne sur place avec le sous marin.- Bien cheffe !
Et rejoignant ma chambre, je me débarrasse de mon SAC avant de prendre quelques minutes pour m'allonger sur mon lit, au moins jusqu'à ce que notre véhicule soit de nouveau amarré au port et que je puisse rejoindre l'agent Laranja pour faire le point avec lui sur la suite des opérations...
Car une coordination impeccable sera de mise si nous voulons réussir notre entreprise...