"I like the smell of napalm in the morning. It smells like... victory."
Posté Mar 23 Aoû 2022 - 9:27 par William Jefferson
Recherche de joueur
Type de RP : combat, discussion, alliance etc... : Ouvert à toutes propositions Combien de personnes recherchées : 1, 2, 3, ... : Idem, 1&2 semble bien Camp des personnes recherchées : (marins, pirates etc...) : osef totale ! Date de disponibilité : FB (quelle année ?) ? Présent ? Présent de préférence Lieu : Une mer en particulier (North, West, South, East, GL, NM, La Flaque...) ? Une île spéciale ? Quelle voie de Grand Line/Nouveau Monde ? En mer (sur quelle mer) ? N'importe quel blue.
Si vous souhaitez RP avec un Sergent d'Elite un peu barge, totalement manichéen, digne d'un para pendant le vietnam, je suis votre homme !
Posté Jeu 25 Aoû 2022 - 17:10 par Ann D. Red
Bonjour ! Toujours à la recherche d'un Rp au présent ? Je cherche pas trop à me faire remarquer par rapport aux crimes et à avoir la sympathie d'une île pour moi, donc une mission de protection à la personne sur n'importe quelle île des Blues pourrait être sympa !
Surtout en partenariat avec la Marine !
Posté Mar 6 Sep 2022 - 19:16 par Jacob Price
Salut Blake
On peut se caler un rp au présent ou en fb si tu veux !
Posté Mer 7 Sep 2022 - 16:19 par Jack R. Skellington
Désolé je n'avais pas les notifications sur ce personnage haha Du coup oui je suis disponible ou présent ou en FB avec l'animal .