Ann D. Red, ses techniques

Ann D. Red La Rouge

Pseudonyme(s) : La Rouge
But(s) : Trouver ses parents
Grade : ...
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Videuse/Garde du corps
Équipage : Pas encore
Popularité : +10

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacités normales (3/5) :

Analyste:

Evaluation:

Pieds Sûrs:

Capacités Puissantes :

Electro:

Hasshoken:

Capacités en apprentissage :

Karaté Aquatique, la voie de l'eau:

Autres : Aucun

Style(s) de combat : combat à main nue, plutôt dans les types de boxe, intérêt pour tout type de style de combat à l'avenir.

Techniques

# Superior Stance :
Position simplement défensive dont le but est de contre-attaquer tout en encaissant, ou esquivant l'offensive ennemie.

# Superior Punch : 
Un coup de poing puissant.

# Superior Kick :
Un coup de pied puissant. Fonctionne aussi en highkick, sous le même nom.

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Ann possède de simples gants avec les phalanges en fer.

Train de Vie & PNJs

J'ai le train de vie d'une pauvre, personne ne m'accompagne.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Ann D. Red le Lun 13 Mar 2023 - 15:43, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24811-ann-d-red-ses-techniques
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24806-ann-d-red-l-abandon-n-existe-pas-terminee
C'est encore moi Ann D. Red, ses techniques 3966657152

Ta fiche technique est validée

Bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Coucou ! Je suis allé faire un tour sur les capacités apprenables, donc je voulais faire en sorte de mettre celles que je pouvais encore, alors voici les techniques gratuites et sur cinq que j'ai envie de mettre sur mon personnage :

(1/5) Analyste : Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur.  Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature. (Spécialisation dans les Arts Martiaux)

(2/5) Evaluation : Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.

(3/5) Pieds sûrs : Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins.
Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.

J'irai ensuite utiliser mes points de cumul pour les techniques suivantes : Electro (1/3) Hasshoken (2/3) et Karaté Aquatique : Voie de l'eau (3/3) en faisant des quêtes plus tard, mais je les note là pour ne pas oublier leurs noms.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24811-ann-d-red-ses-techniques
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24806-ann-d-red-l-abandon-n-existe-pas-terminee
Coucou !

Alors petite remarque : attention aux termes Ann D. Red, ses techniques 3966657152 Ce que tu demandes ce sont des capacités et non des techniques. Ce sont deux choses bien distinctes et qui existent toutes deux sur OPR ^^

Mais bref, je te valide toutes tes capacités, donc les trois N mais aussi les trois P. Juste pour le Karaté Aquatique, c'est effectivement mieux si tu l'apprends en RP, question de logique. Pour les deux autres aussi mais c'est moins gênant si tu ne le fais pas !

Bref, c'est tout bon pour toi ! Et si tu peux la prochaine fois utiliser le formulaire de demande de pouvoir, ce serait tip top !

Peluuuuche


Ann D. Red, ses techniques 1425067977-izya-sflagopr Ann D. Red, ses techniques Zps1 Ann D. Red, ses techniques 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-