Ann D. Red La Rouge
But(s) : Trouver ses parentsGrade : ...
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Videuse/Garde du corps
Équipage : Pas encorePopularité : +10
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacités normales (3/5) :
- Analyste:
- Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur. Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature. (Spécialisation dans les Arts Martiaux)
- Evaluation:
- Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
- Pieds Sûrs:
- Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins.
Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.
Capacités Puissantes :
- Electro:
- Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
- Hasshoken:
- Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial originaire de Kanokuni, qui se caractérise par des techniques de frappes utilisant toutes les parties du corps, et par sa capacité à concentrer la force d'un coup en un seul point, créant au contact du pratiquant, des vibrations générant des ondes de choc qui se propagent au travers du corps de l'adversaire ou de l'objet ciblé. (De façon assez similaire aux techniques développées par le fruit des séismes, des vibrations, ou du karaté aquatique)
Ces ondes ont la particularité de pouvoir traverser les protections et les armures pour atteindre directement l'ennemi, ou de se disperser dans un objet visé, ce qui suffit souvent à le faire voler en éclat.
Limite de la capacité :Le Hasshoken n'augmente pas les dégâts fait par l'utilisateur, ni les paliers de destruction qu'il peut appliquer (Strictement liés aux dorikis) mais permet, en propageant une vibration/onde de choc, de cibler précisément un objet à frapper/détruire, ou d'ignorer les éventuelles protections physiques d'un adversaire pour transmettre directement les dégâts à son corps.
Capacités en apprentissage :
- Karaté Aquatique, la voie de l'eau:
- Art martial venu de l'île des Hommes Poisson, le karaté aquatique englobe des mouvements martiaux permettant à l'utilisateur d'utiliser l'eau comme une arme, qu'elle soit autour de lui en créant des manifestations aqueuses aussi puissantes que des balles de fusils, ou dans le corps des ennemis, permettant de le blesser directement de l'intérieur en agissant directement sur l'eau le composant. De plus, les utilisateurs de ce style de combat possèdent une aisance naturelle dans l'eau, que ce soit pour s'y déplacer ou s'y battre.
Limite de la capacité : Plus efficace en milieu aquatique. Les techniques nécessitant la maîtrise d'une grande quantité d'eau, ou des manipulations complexes d'eau, sont exclusivement réservées aux hommes-poissons, sirènes et tritons et nécessitent l’acquisition de la capacité "Karaté aquatique : Maître des océans".
Autres : Aucun
Style(s) de combat : combat à main nue, plutôt dans les types de boxe, intérêt pour tout type de style de combat à l'avenir.
Techniques
# Superior Stance : Position simplement défensive dont le but est de contre-attaquer tout en encaissant, ou esquivant l'offensive ennemie. # Superior Punch : Un coup de poing puissant. # Superior Kick : Un coup de pied puissant. Fonctionne aussi en highkick, sous le même nom. # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Ann possède de simples gants avec les phalanges en fer.
Train de Vie & PNJs
J'ai le train de vie d'une pauvre, personne ne m'accompagne.
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Ann D. Red le Lun 13 Mar 2023 - 15:43, édité 4 fois