- Moi aussi j’ai le mal de mer. Reverse Mountain m’a donné envie de rendre mon petit déjeuner.
- Mais … T’es un cyborg. Donc … Tu craches de l’huile de moteur ou un truc dans l’genre ?
- Je ressens une certaine ironie dans vos propos vice-lieutenante Yume. Dois-je en rire ?
- Rooooh t’es pas marrant Mark. Depuis que t’es devenu une boite de conserve t’as perdu ton sens de l’humour, moi j’te l’dis.
Seulement une demi-journée après notre descente de Red Line, nous voilà arrivée aux portes de notre première étape, l'Île aux Éveillés. L'excitation sur le pont du cuirassé se fait entendre d'un peu partout à bord du navire et enfermé dans ma chambre, seule la voix mélodieuse de Yume parvient à trouver le chemin de mes oreilles. Si elle arrive à me bercer depuis le pont, alors qu'elle discute avec Mark, je ne peux m'empêcher d'être là affalé sur mon lit à repenser à ma discussion avec Henry juste avant d'atteindre le mur. Le meurtre d'Anna. Les origines de Vengeance. Je racle ma gorge d'une amertume nauséabonde et mon dégoût pour l'être humain ou du moins, le démon qu'il représente, m'empêche de trouver une solution viable pour lui mettre la main dessus.
J'ai choppé une migraine pas possible a ressasser ça pendant des heures entières et la torture psychologique que je m'inflige me rend totalement barge. Un putain de dragon céleste qui ne se fait pas inquiéter par le gouvernement tout ça parce qu'il ne touche pas les marines et le cipher pol lorsqu'il dissèque des civils ? Arf ça y est, l'arrière-goût de vomi est revenu. Même si ça déplaît à l'Amirale Kenora qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Aller se plaindre auprès des cinq pour qu'ils tirent les oreilles de ces dieux ? Comment le pourraient-ils alors qu'ils s'agenouillent face à eux ?
Affalé sur mon matelas de fortune, je pense beaucoup sans jamais trouver une solution viable. Puis de toute manière, je n'y suis pas encore. Vengeance doit être entrain de jouer dans le Nouveau Monde alors que je viens tout juste d'atterrir sur Grand Line. Que peut-il bien faire en ce moment ? Depuis que je connais son identité grâce à Henry, je ne cesse de me torturer l'esprit sur sa vie, ses faits, ses gestes, ses pulsions ... similaire aux miennes. Ce sentiment qui grandit en moi et qui, à chaque pulsion, me donne des tics nerveux à chaque fois plus durs à contrôler. Alors concentrant cette frénésie dans une partie de mon corps, contractant au maximum un muscle ciblé, je me créer mes propres crampes pour atténuer mon instinct animal par la douleur. Même si le sadomasochisme ne m'est pas habituel.
Et dans cette cabine de fortune, la plus petite du cuirassé, je m'allonge sur le parquet froid de ma piaule dans l'unique but de faire descendre ma pression artérielle. En tant que bon prince pour sa belle, j'ai laissé les appartements du commandant de bord à Yume, elle qui aime tant les belles choses tandis que moi ... la misère me fait garder les pieds sur terre ; un minimum ...
Mes angoisses me font transpirer à grosses gouttes et à l'abri des regards, dans une parfaite intimité pour gérer mon stress post-traumatique, la porte de la cabine s'ouvre d'un coup sec, laissant apparaître au-dessus de ma tête à quelques centimètres du seuil de cette dernière la seule silhouette que j'apprécie.
- Commandant Seikyuu, on est arriv .. !
Mon visage fixant le plafond est subitement recouvert du corps de Yume, ayant pénétré toute jouasse dans mes appartements sans même remarquer mon corps allongé au sol, à l'envers face à l'entrée, me donnant une vue parfaite sur les sous-vêtements absents sous sa jupe.
- Oh ... On est naturel aujourd'hui ? ... dis-je à moitié mort, épuisé par mon état psychique.
Seule à connaître mes démons, elle me redresse en me donnant un verre d'eau traînant sur la commode placé à côté d'une boite de cacheton que j'ai oublié de préciser. Sûrement pour ça que j'me sens pas très bien. J'ai encore du mal à gérer les quantités. Ou comme certains disent, y'a pas d'mal à être gourmand de temps en temps. La drogue et la pâtisserie c'est kiff-kiff de toute façon, non ? Mis à part ça, ma réflexion ne dérange pas Yume. Du moins, elle commence à bien me connaître désormais.
- Aller Commandant, on est arrivé. Faites moi le plaisir de ne pas vous ridiculiser face à la Commandante Nichaut. C'est un rendez-vous important que vous avez là ... On vous récompense pour vos actes de bravoures sur East Blue et l'arrestation de ce Jack, ce n'est pas rien ! Vous allez faire partie de l'élite.
- C'est plus le lieutenant p'tichaton que j'dois voir ? On a changé de programme ?
- ]Ouaip'. En même temps, un lieutenant remettre un fruit du démon à un commandant ? C'est un peu bizarre non ? Là le topo, c'est que le Commandant Nichaut est responsable de la sécurité de l'île depuis quelque temps déjà maintenant. La particularité de cette île, c'est qu'il ne fait jamais nuit. Alors la tête a plutôt tendance à tourner rapidement par manque de sommeil.
- Une île d'insomniaque ? J'ai peut-être ce qu'il faut pour les endormir avec mon stock.
- ]S'il vous plait Seikyuu-san. Pas de débordement ...
- Mais non t'inquiète pas va. J'y vais, je lui claque la bise, je prend cette fameuse récompense et je remonte à bord. Dans une heure on est reparti.
- ]On doit recharger le log pose avant.
- Mmh ... Bon j'y vais et je vous dis quoi.
- ]De quoi vous me dites quoi ?
- Bah ... j'y vais, je prends la récompense qu'on doit m'offrir et je te rappelle pour te dire quoi.
- ]Mais comment ça "quoi" ? Vous me dites que vous me rappeler pour me dire quoi. Mais c'est quoi, quoi ?!
- Que j'ai la récompense et qu'en fonction de ce que c'est vous restez au port ou vous me rejoignez.
- ]Quoi !?
- Hein ?
- ]Dégagez moi l'plancher ...
- P'tit bisous avant de partir ?
- OUST !
Et dire que je suis son supérieur hiérarchique. Je suis fou d'elle et c'est très certainement la seule à pouvoir me sortir de mes crises et à me calmer. Quelle chance j'ai de l'avoir ...
Dernière édition par Seikyuu le Ven 09 Sep 2022, 20:50, édité 2 fois