Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tom Vs Wild

(Suite de CE RP)

Le groupe, toujours mené par Tom approcha donc ce fameux village d’où provenait de nombreuses voix venant encore une fois démontrer la vie présente en ces lieux.

Les pirates se trouvaient désormais suffisamment près de cet endroit pour y apercevoir ses habitants. Toutefois, ceux-ci étaient en partie dissimulés derrière de grands arbres présents un peu partout dans ces marais. Le but n’était pas d’entrer en contact avec eux.

Après quelques instants d’observation silencieuse et statique, Tom fit un signe de main au reste du groupe afin de reprendre leur route vers la plage.

Soudainement, un bruit de pas se fit entendre derrière eux, ceux-ci se retournèrent brusquement avant d’y apercevoir ce qui semblait être un villageois. Celui-ci affichant les mêmes traits et la même tenue simpliste que les autres que les pirates observaient précédemment. Avant même que le groupe ait pu faire le moindre geste, le villageois plaça ses mains autour de sa bouche avant de pousser un cri suffisamment fort pour alerter les autres.

En entendant ce signal d’alerte, Tom prit à nouveau un air contrarié avant de venir décrocher un direct du droit en pleine face de l’individu le mettant K.O.

Cependant, il était trop tard, de nombreux cris se firent entendre vers le village en réponse à ce qui semblait être une alerte donnée par ce villageois h.s. En quelques secondes à peine, une foule d’une trentaine de sauvages armés de lances et d’arcs se ruèrent vers leurs directions.

[Tom] “Et merde, couvrez moi, je vais aller calmer ces sauvages.”

L’ivrogne se précipita alors tête baissée vers cette horde d’indigène, armant ses deux poings et prêt à distribuer des coups. Quant au reste du groupe, ceux-ci brandirent leurs fusils et pistolets afin de couvrir Tom en cas de difficulté. Après tout, leurs munitions étaient assez limitées et il ne fallait pas gâcher ces précieuses balles pour décimer tout ce peuple bêtement.

C’est alors que le vagabond entra finalement en collision avec cet amas d’indigènes. Celui-ci réussit sans trop de difficulté à esquiver quelques coups de lance tout en distribuant quelques beignes à gauche et à droite. En à peine quelques instants, le pirate se retrouva au milieu de la foule. La différence de niveau entre Tom et ses adversaires était vertigineuse, ces pauvres indigènes n’avaient même pas le niveau d’un simple soldat de la marine et la plupart s’effondrèrent en seulement un ou deux coups.

Rapidement et sans trop de diffucultés, un seul homme se tenait toujours debout au milieu d’un amas de pseudo guerriers mis au tapis. Ce spectacle provoqua la stupeur des autres villageois étant restés en retrait mais n’ayant pas manqué une miette de cette humiliation.

L’ivrogne souffla alors comme après un petit sprint pour marquer la fin de cette mêlée avant de venir fixer les indigènes spectateurs comme pour affirmer sa supériorité.

[Tom] “C’est tout ce que vous avez à me proposer comme divertissement ?”

Soulagés et désormais en confiance, les hommes de Woods s’avancèrent vers leur chef, venant se placer derrière lui. Alden jeta alors un coup d'œil vers le sol, observant l’un de ces indigènes semblant presque grogner de douleur. Le pauvre avait sa mâchoire visiblement cassée et ne pourra probablement plus parler correctement pendant quelque temps.

[Soldat de la marine] “Ils sont là !”

Soudain, de nouvelles voix se firent entendre vers la gauche des pirates. En tournant la tête dans la direction de ces bruits, une scène particulièrement inattendue se présenta face à eux.

En effet, 3 membres du groupe de Tom et Alden étant restés avec le convoi se trouvait désormais face à eux. Toutefois, ce qui surprit le plus la bande de pirate se trouvait juste derrière les 3 fuyards. Ces trois hommes étaient poursuivis par des soldats de la marine ayant par conséquent repéré le groupe de Tom se trouvant actuellement dans un espace dégagé.

[Alden] “Que fait la marine ici ?”

[Tom] “On à qu’à aller leur poser la question directement.”

L’ivrogne, encore dans cet élan de castagne, fit craquer ses doigts avant de s’élancer dans un second round face à des adversaires plus coriaces.

[Tom] “Allons foutre une raclée à ces salauds.”

Sans se poser plus de question, le groupe partit à l’assaut de ces marines, espérant par la même occasion découvrir la raison de leur présence sur cette île.

Certains pirates se mirent alors à bonne distance avant de venir faire feu sur l’ennemi, privilégiant les soldats armés de fusils afin de couvrir leurs camarades en plein assaut.

Tom, Alden et deux autres pirates arrivèrent finalement à proximité des 3 fuyards avant que l’ivrogne n’en saisisse un par l’épaule comme pour le freiner dans sa course.

[Tom] “Tu cours dans la mauvaise direction, allons leurs régler leur compte.”

Après ce court temps d’arrêt, les soldats de la marine se retrouvèrent suffisamment proche des forbans pour engager un affrontement au corps à corps. Cette fois-ci, contrairement aux indigènes, les pirates ne firent pas de quartier et n’hésitèrent pas à tuer ces marines. Brisage de nuque, balle bien placée et coup de sabre salvateur, tel fut le sort réservé à ces soldats dont le nombre diminua rapidement jusqu’à ce que le nombre de survivants ne soit plus que de trois.

Sentant la mort assurée, deux d’entre eux prirent rapidement la fuite, préférant probablement perdre leur honneur plutôt que leur vie. Les balles fusèrent près d’eux sans qu’aucune ne puisse les atteindre. Les deux couards avaient de la chance sur ce coup, contrairement à leur camarade plus courageux.

Comme convenu, l’un des assaillant fut désarmé par l’ivrogne avant de venir se faire plaquer violemment contre un arbre. L’heure de l’interrogatoire avait sonné.

[Tom] “Que faites-vous sur cette île ? Parle et je ne te tuerais peut-être pas.”

Le soldat, bien que terrifié par sa situation prit finalement la parole.

[Marine] “Nous sommes venus intercepter une transaction d’esclaves impliquant plusieurs pirates primés.”

[Pirate fuyard] “Ils sont sortis de nulle part en grand nombre, nous n’avons rien pu faire.”

Tom tourna alors la tête vers son homme qui venait apporter de nouvelles précisions sur la situation.

[Tom] “Merde, et Jack ? Et les autres ? Où sont-ils ?”

[Pirate fuyard] “Jack était en train d’affronter un officier de la marine dont la puissance nous à littéralement écrasée.”

[Marine] “Le Lieutenant-Colonel Raines et le Commandant Seikyuu. Vous n’avez aucune chance face à eux.”

Merde, des gradés de la marine sont ici aussi ? se dit l’ivrogne, désabusé par la situation.

Le vagabond grogna alors de colère avant de venir assomer le marine. Le pirate en avait assez entendu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24153-ft-tom-woods
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24135-tom-woods-termine
Fuir ou tenter de rejoindre les autres avant qu’il ne soit trop tard ? Telle était la question prédominante dans l’esprit de chacun de ces forbans.

Durant la petite altercation entre le groupe de Tom et la marine, les villageois spectateurs avaient commencé à récupérer leurs guerriers totalement hors combat, les transportant sur leurs dos ou les traînant péniblement jusqu’au village. Un spectacle pittoresque qu’Alden observa de loin sans dire un mot. Après tout, ces pauvres gens ne sont d’aucune utilité et ne présentent plus aucune menace pour les pirates.

[Homme de Tom] “On fait quoi maintenant Tom ?”

[Tom] “Essayons de retourner auprès des autres, une fois sur place, si il n’est pas trop tard, on récupère Jack et on fout le camp de cette maudite île.”

Le vagabond pointa alors du doigt la direction dans laquelle les deux marines avaient fui. En effet, le jeune pirate pariait sur le fait que ceux-là savaient où ils allaient.

[Tom] “Les fuyards sont partis par-là, essayons de retrouver leur trace, peut-être qu’ils finiront par nous guider vers le reste de la bande.”

De plus, les fuyards pourraient également se souvenir de certains passages nous menant à destination.

C’est donc en faisant confiance à l'ennemi et la mémoire défaillante de ses hommes que Tom prit une nouvelle direction en compagnie de sa bande. Également, par simple précaution, le soldat précédemment assommé par Tom fut  ligoté avec quelques lianes présentes sur l’arbre où reposait son corps inanimé. Par la suite, celui-ci fut transporté sur le dos de Tom, espérant qu’il finisse par se réveiller et les aider sur leur trajet.

Après une bonne dizaine de minutes durant lesquelles les maigres traces laissées par ces soldats s’estompèrent, le groupe se mit inconsciemment à déambuler dans les marécages de manière assez linéaire. Ils étaient à nouveau perdus. De plus, le soldat assommé n’était toujours pas éveillé.

Les malchances et mésaventures n’en finissaient pas pour ce petit groupe. Tous regrettaient déjà largement d’avoir accepté de participer à cette expédition. Pour ne pas arranger les choses, les deux hommes portés disparu ayant indirectement causé cette situation n’ont toujours donné aucun signe de vie. Chacun s’était finalement résigné à les retrouver tant leur propre survie était devenue incertaine.

C’est alors qu’un indice inespéré fit finalement surface, raniment l’espace d’un instant l’espoir de ces hommes perdus. En effet, une casquette typique des soldats de la marine gisait sur le sol, à moitié couverte de boue. Alden la ramassa alors avant de venir confirmer nos premiers soupçons : ce couvre-chef appartenait bien à la marine.

Une fois le soupçon levé, le balafré balança cette casquette au loin, celle-ci n’ayant plus aucune utilité pour le groupe désormais. Seulement, à peine quelques pas plus loin, le groupe fit une nouvelle découverte bien moins réjouissante. Un bras, enfin, un bout de bras gisait également dans la boue. Cette fois-ci, nul besoin de venir l’examiner. Chacun des membres de la mini escouade avait déjà une bonne idée de la cause de ce reste humain.

Un grognement se fit alors entendre non loin de la position de ces âmes damnées. Un bruit que chacun de ces hommes espérait ne pas réentendre un jour.

Un œil jaunâtre surgit alors de la boue, sa queue titanesque se mit à remuer comme pour venir se dégager de cette terre humide et puante typique du marais. Sa gueule s’entrouvrit légèrement, laissant apparaître des restes de tunique blanche déchirée et ensanglantée.

Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour réaliser la situation : les deux fuyards avaient fini leurs fuite dans l’estomac de cette chose, ruinant par ce biais toute chance concrète de retrouver les autres.

Tom, littéralement à bout de nerf, s'écria alors.

[Tom] “ON NE PEUT PAS ETRE TRANQUILLE DEUX SECONDES DANS CE MARAIS DE MERDE !”

Ce cri, en plus d’exprimer la détresse que ressentaient ces hommes, eut pour effet de totalement réveiller la bête, tournant désormais sa tête en leur direction.

[Alden] “Je ne pense pas qu’on ait suffisamment de munitions pour faire face à ce truc.”

Dans un élan de désespoir, le balafré dégaina son sabre, prêt à se défendre en cas d’attaque soudaine du monstre.

En voyant cette réaction défensive, le reste du groupe fit de même. Certains sortirent leurs armes à feu, prêt à épuiser leurs dernières balles, d’autres prirent leurs fusil à la main, comme pour frapper avec en cas de combat rapproché.

Les pirates étaient tétanisés et la bête immobile, se contentant de les fixer patiemment. Celle-ci attendait probablement le moindre mouvement de leur part afin de les prendre en chasse. Au moins quelqu’un ou plutôt quelque chose semblait s’amuser de la situation.

Tom prit alors une décision peu morale mais nécessaire. Ce plan était actuellement leur seul espoir de pouvoir fuir en vie sans risquer l’affrontement.

[Tom] “J’ai un plan. A mon signal, courez tous vers votre gauche sans vous arrêter.”

Le groupe, n’ayant aucun autre choix, acquiesça d’un simple hochement de la tête.

L’ivrogne saisit alors plus fermement son prisonnier présent sur son dos, prit par la suite une profonde respiration avant de s’écrier.

[Tom] “MAINTENANT !”

Les pirates s’élancèrent alors à toute vitesse dans la direction indiquée sauf leur chef, restant statique, attendant patiemment la venue de la bête. Celà ne manqua pas. A peine une seconde après le départ de ses proies, l'alligator s’élança vers eux, dévoilant désormais la totalité de son corps massif.

Une fois la bête à mi-distance avec Tom, celui-ci projeta alors son prisonnier comme un vulgaire javelot en direction de la bête. Le soldat assommé atterrit alors en plein sur le museau de la créature. Celle-ci secoua alors sa tête dans le but de dégager ce corps de son museau. Une fois tombée, la bête s’amusa quelque peu avec son futur repas avant de venir l’engloutir.

Une fois son lancer effectué, le vagabond prit la fuite à son tour, laissant ce pauvre soldat aux mains de la bête sans pour autant assister au festin. Bien qu’immoral, cet acte avait probablement sauvé la vie de bon nombre d’entre eux et aucun de ces hommes ne vint contester cette action auprès de leur leader.

Après avoir suffisamment couru pour se retrouver en “sécurité”, le groupe fit une nouvelle pause. Chacun se regardait sans un mot, à la fois choqués et gratifiés par cet acte de leur chef.

[Alden] “Il est désormais clair que nous ne retrouverons pas la trace de Jack et les autres.”

[Tom] “Nos seuls espoirs résident désormais dans l’estomac de ce truc. Il ne nous reste alors qu’une seule option : retourner sur la plage comme prévu initialement.”

Tous approuvèrent immédiatement ce nouvel itinéraire sans aucun souci. Après tout, la plage était le seul endroit bénéficiant d’un cap assez précis.

Tom ressorti alors sa boussole avant de mener à nouveau la marche vers leur dernière étape.

Le reste du trajet se fit sans trop d’embuches. La nuit tomba finalement sur le groupe, forcé de s’arrêter dans un coin plus arboré que le reste afin d’y passer la nuit.

Une fois celle-ci achevée et après deux petites heures de marche pénible, les marécages puants et dangereux laissèrent place à du sable et une brise marine.

Ils l’avaient fait !

Un sourire s’échappa alors du visage de chacun de ces hommes. Cet enfer sur terre était désormais derrière eux.

Ces pirates, couverts de boue de la tête au pied, épuisés autant physiquement que mentalement s'effondrent alors sur le sable, profitant de cet instant de calme pour enfin souffler après cette journée particulièrement mouvementée.

Une petite heure de pause bien méritée à l’issue de laquelle Tom réalisa finalement ce qu’il suspectait malheureusement : le galion n’était plus là. Ils étaient arrivés trop tard.

Qu’était devenu Skellington ? Etait-il mort ? Capturé ? Avait-il réussi à s’enfuir ? Tom n’en avait pas la moindre idée.

Fort heureusement, en débarquant sur la plage, certaines barques avaient été dissimulées dans les feuillages et dans la boue et Tom le savait. Après tout, celui-ci avait aidé à les dissimuler précédemment.

Bingo ! Trois chaloupes avaient échappé à la marine. Sans plus attendre, le groupe s’en saisit avant de venir les remettre à la mer. Les rames étaient toujours dedans, chacun embarquait alors sur une barque avant de prendre le large.

Le fier équipage navigant sur trois pauvres chaloupes vers une destination incertaine.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24153-ft-tom-woods
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24135-tom-woods-termine