Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite question à propos d'un FDD

Bonsoir,

Je viens de tomber votre forum, et je suis assez emballé (le design est splendide), seulement en réfléchissant à un possible personnage, puis a un fruit du démon j'ai eu une idée qui me plaît assez, et qui collerait bien au perso seulement j'ai un peu de mal à m'y retrouver ^^ Pour faire court, je pensais faire une demande de création pour un fruit permettant de créer des portails sur une zone d'environ quarante mètres autour de l'utilisateur. Ces portails seraient plus ou moins des vortex de téléportation sur de très courtes distances. Le truc, c'est qu'en consultant la liste des fruits je suis tombé sur le fruit du jeu de cartes, et surtout sur le pouvoirs des carreaux :

Carreau:
Les carreaux sont un peu plus compliqués. On peut les définir comme des
« couloirs » ou des « portes ». Les carreaux vont par paire. L'un mène à
l'autre. Ainsi, si le possesseur en « pose » un dans la chambre d'une
personne qui fermera cette chambre à clé plus tard, (sur un mur, ou même
le sol), il pourra, en posant un deuxième carreau n'importe où
ailleurs, créer un passage entre ces deux cartes. Il lui suffira
d'ouvrir la première carte comme une porte, qui prendra alors la taille
nécessaire à ce qu'il voudra y faire passer, et la traverser. Cependant,
ceci ne marche que dans un rayon d'une cinquantaine de mètres maximum
entre les deux cartes. De plus, une seule personne, ou un seul objet
peut traverser, et uniquement dans un seul sens. Ensuite, les cartes
disparaissent et ne sont plus utilisable pour les deux heures à venir.

A partir de ça, vous devinez ma question : Je voudrais savoir si les pouvoirs sont trop similaires ou s'il y a possibilité d'accepter ce fruit en jouant sur la nature des portails, les points forts/faibles etc ...

Merci d'avance ^^
    Yop !

En fait, il est différent, oui, mais le problème pour toi, c'est que celui qui permet de le faire autant de fois que l'on veut, c'est celui des portes, qui est déjà pris par un de nos joueurs. Après, rien ne t'empêche de prendre celui des cartes. Mais non, je ne pense pas que l'on créerait un troisième fruit à base de petites téléportations.

Après, changer celui des carreaux et tout ça... Ben ce fruit a été créé comme ça, après ce n'est pas impossible à faire, mais vu que ce fruit a beaucoup de qualités, il lui faut aussi des défauts...

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer ! Merci sinon pour le commentaire sur le design !: )
    Bonne journée !: )

• https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen