[libre] Titre : A l'abordage ! Mission :Un navire marchand a été repéré en partance vers une lointaine île. Ca vous laisse tout le temps de l'intercepter pour le piller comme il se doit. But : Rattraper le navire ou lui tendre une embuscade, l'immobiliser, le piller, Revendre la marchandise. Récompenses : entre 5 et 30 Millions de berrys + 10 PR Pré-requis : 50 Dorikis par millions recherchés Nombre de lignes min. : 30 par millions recherchés Informations supplémentaires : Le navire est escorté par : Nombre de millions * 100 dorikis. Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables, retrouver la cargaison./
[libre] Titre : Vider moi c'bazard ! Mission :Pillage d'un entrepôt. Un entrepot semble contenir une précieuse cargaison le temps d'une nuit. Il faut se dépêcher de le piller avant que tout soit transférer sous bonne barde. La garde est plus faible, mais la milice de la ville risque de venir en renfort si cela prend trop de temps. But : Vider un entrepôt, fuir à temps, revendre la marchandise. Récompenses : entre 5 et 30 Millions de berrys + 5PR Pré-requis : 50 Dorikis par millions recherchés Nombre de lignes min. : 30 par millions recherchés Informations supplémentaires : L'entrepôt est escorté par : Nombre de millions * 75 dorikis. Si l'attaque traine trop, le double de dorikis en milicien/marine arrivera en renfort. Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables, retrouver la cargaison./
[libre] Titre : Haut les mains et plus vite que ça ! Mission :Pillage d'une banque, hotel de luxe ou d'un magasin. Tout est dit ^^. But : Planifier l'attaque, piller l'établissement, fuir à temps. Récompenses : entre 1 et 30 Millions de berrys + 15 PR Pré-requis : 75 Dorikis par millions recherchés Nombre de lignes min. : 30 par millions recherchés Informations supplémentaires : Le bâtiment est escorté par : Nombre de millions * 150 dorikis. Si l'attaque traine trop, le double de dorikis en milicien/marine arrivera en renfort. Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables, retrouver le butin./
[effectuée par Walters Scott] Titre : C'est d'ma sœur que tu parles ?! Mission :Altercation entre vous et un autre malfaiteur à propos d'une divergence d'opinion ou d'une magouille qui a mal tourné. Il y a trop de témoin pour vous laisser marcher sur les pieds, votre réputation est en jeu. Faites lui ravaler ses paroles. But : Faire comprendre au mec en face que personne ne vous parle sur ce ton, personne ! Récompenses : + 15 PR +/- 5 PP Pré-requis : 300 Dorikis Nombre de lignes min. : 100 Informations supplémentaires : Le type (et ses copains) possède plus ou moins le même nombre de dorikis que vous. Attention à ne pas non plus faire trop de dégât autour, ca serait dommage de finir votre « discutions » en prison. Reprise possible pour un PJ marine : /
[libre] Titre : Bastoooon ! Mission :Dans les tavernes on bois, on picole... on s'amuse à casser des bouteilles sur les gents... Peu importe qui a commencer, le plus important c'est qui fini. But : Sortir en un seul morceau de la taverne, si possible avec une partie des dents du mec d'en face dans votre poche. Récompenses : + 5 PR +/- 3 PP Pré-requis : 200 Dorikis Nombre de lignes min. : 100 Informations supplémentaires : Plus vous causerez de dégât à l'établissement, plus vite arrivera la milice pour calmer tout ce beau monde. Rien ne vous empêche alors de vous liguer contre eux, mais la milice cogne fort, très fort (4 fois plus que la somme des participant à la bagarre) Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse de ceux qui ont foutu le boxons en ville./
Posté Mar 23 Aoû 2011 - 23:09 par Game Master
La suite :
[Effectuée par Mantle Shoma] Titre : Tous unis frères de la côte ! Mission : Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre dans un bar mal-famé, profitant de l'occasion pour finaliser vos emplettes illégal et le réapprovisionnement de votre navire, quand tout à coup... Une descente de la marine ! L'établissement est cerné ! Comment allez vous vous en sortir ? Surtout qu'étant l'homme le plus renommé présent, la marine vous considère comme le leader du lot. Les autres pirates en feront d'ailleurs de même. Allez vous les aider à sortir de cette galère, ou bien les utiliser pour vous en sortir, seul ? But : Sortir et s'enfuir au loin. Récompenses : +20 PR / + 5PP (si vous aidez les autres pirates). - 5PP si vous sortez seul. Pré-requis : 600 Dorikis Nombre de lignes min. : 150 Informations supplémentaires : La marine est 5 fois plus puissante et nombreuse que vous et vos frères pirate, le bâtiment est cerné. Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables qui ont réussi à échapper aux mailles du filet./
[libre] Titre : Fuite éperdue Mission :Alors que vous étiez bien peinard, un imposant groupe de la marine vous tombe dessus, dans la visible intention de vous mettre derrière les verrous. Mais comment ont-ils fait pour vous retrouver ?! En attendant d'avoir des réponses à vos questions, il va falloir fuir vite et loin. But : Quelle question ! Ne pas finir en taule ! Récompenses : + 5 PR Pré-requis : 750 Dorikis Nombre de lignes min. : 200 Informations supplémentaires : Le groupe qui vous prend en chasse possède le double de vos dorikis, en plus d'être mené par un officier ayant votre niveau. Le piège se referme lentement, vous n'avez pas beaucoup de temps pour passer entre les mailles. Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables qui ont réussi à échapper aux mailles du filet./
[libre] Titre : Un chien jaune se cache parmi nous... Mission :Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre dans un bar mal-famé, profitant de l'occasion pour finaliser vos emplettes illégal et le réapprovisionnement de votre navire, quand tout à coup... Un homme entre en sueur dans l'établissement, apportant de tristes nouvelles. La marine est au courant de votre présence à tous, leur venue n'est qu'une question de minutes. Mais plus important, qui vous a tous vendu ? But : Se disculper au cas où les Pnj penseraient que c'est vous, et trouver la balance. Récompenses : +10 PR + 5 PP Pré-requis : 500 Dorikis Nombre de lignes min. : 120 Informations supplémentaires : Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables qui ont réussi à échapper aux mailles du filet./
[libre] Titre : Une embuscade !! Mission : Vous et votre groupe tombez soudainement dans une embuscade ! La marine ? Non non, plutôt une bande rivale qui cherche à vous faire durement payer votre concurrence. But : Réchapper à l'attaque, et leur montrer qui c'est les patrons. Récompenses : + 10 PR Pré-requis : 400 Dorikis Nombre de lignes min. : 100 Informations supplémentaires : Les ennemis ont 4/5 de votre puissance, mais l'avantage de la surprise et du terrain Reprise possible pour un PJ marine : /
[libre] Titre : La taille compte. Mission :Attaque d'un convoi entier de marchands, très bien escorté. But : Attaquer le convoi, se débarrasser de l'escorte, piller les navires, revendre les cargaisons. Récompenses : entre 30 et 60 Millions. +20 PR / -10 PP Pré-requis : 3000 Dorikis Nombre de lignes min. : 500 Informations supplémentaires : L'escorte du convoi se compose de deux navires de la marin, en plus d'un petits contingent sur chaque navire marchand. Somme totale de l'escorte : Nombre de millions * 200 dorikis. Plusieurs officiers supérieurs de talents gèrent l'escorte. Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables, retrouver la cargaison./
[libre] Titre : Pillage d'une ville portuaire Mission : Une petites ville portuaire semble mal défendue, profitez en pour l'attaquer et piller l'ensemble de son butin. But : Piller la ville avant que la marine n'arrive en renfort. Récompenses : 20 Millions + 10 PR / -10 PP Pré-requis : 1500 Dorikis un groupe d'au moins 100 hommes pour ratisser la ville. Nombre de lignes min. : 300 Informations supplémentaires : La ville est défendue par une petite garnison ou une milice locale. Le plus dur sera de tenir en respect la population et de fouiller la ville à temps. Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables, venger les habitants./
[libre] Titre : Affamer la potence. Mission : Un pirate vient d'être capturé et condamné. Il faut le sortir de là avant qu'on ne le transfert à Impel down. Soucis, il ne reste plus qu'une nuit et un jour... comment le sortir de là ? But : Sauver un ami hors la loi, en le faisant évader du gibet où il est installer sur la place public. Juste en face du centre de la milice locale, sous bonne garde. Récompenses : Un ami dévoué. + 5 PR / +5 PP Pré-requis : 400 Dorikis Nombre de lignes min. : 100 Informations supplémentaires : Reprise possible pour un PJ marine : Partir en chasse des coupables, retrouver l'évadé./