Principale
L'Indomptable est un navire de taille moyenne. Tout entier il mesure 48 mètres de long. Il est recouvert par un carénage, résistant mais léger, le mettant à l'épreuve des canons et tourelles. La guibre défléchit les vagues et embruns ce qui empêche d'enfourner et facilite les manœuvres notamment par gros temps. Plus rapide que la plupart des bateaux de la marine, il peut les distancer sans problème. Sans compter sur les voiles pour booster la vitesse en cas de besoin. Sa vitesse de croisière est de 10 nœuds avec les hélices ou la turbine. Les deux ensemble montent la vitesse à 20 nœuds. Lorsque tout fonctionne en même temps, l'Indomptable atteint les 30 nœuds. 12 canons latéraux, 1 libre à la poupe, 1 libre à la proue. L'Indomptable utilise également des boulets de canons spéciaux. Mais la merveille de ce navire se situe dans son Panache canon, création sur mesure de Kiril Jeliev, capable, à pleine puissance, de détruire une flotte.
Le Rock est un navire de taille moyenne. Il fonctionne avec les voiles réparties sur 3 mâts. Il dispose également de 2 Hélices de taille moyenne à la poupe pour lui permettre d'avancer même sans vent. D'ordinaire il est rapide (10 nœuds) et double sa vitesse (20 nœuds) avec les hélices en plus. 15 Canons sont au total présents sur le vaisseau. 6 de chaque côté, 2 à la proue et 1 à la poupe.
Jim "L'boiteux" Ben (60% Clotho)
Homme poisson poulpe, Ben n'a jamais eu de rêves. Il se contentait de survivre depuis sa naissance, comme s'il attendait quelque chose pour le débloquer. Installé sur Shabondy, il s'amusait à couler les bateaux qui accostait près de son dock. On le dit responsable d'une dizaine de vaisseaux disparut. Puis il a rencontré Clotho en tentant de faire sombrer son navire. Rapidement corrigé, le pirate lui a laissé le choix, le suivre loyalement ou mourir. Si au départ Ben était récalcitrant, il a vite pris plaisir à suivre le bipolaire. Une soif d'aventures s'est créée en lui. Il a compris que Clotho pouvait rendre sa vie plus excitante, lui faire découvrir des choses. C'était pile le réveil qu'il fallait à l'homme poisson. Depuis, il suit Clotho avec ses Terreux, comme capitaine du second vaisseau du pirate. Lorsqu'il combat, il utilise son encre pour bloquer la vision de l'adversaire, et enchaîne avec le karaté des hommes poissons. En solitaire, il arrive à se défaire de la majorité des soldats.
Ils se dénombrent à 420 hommes-poissons à 52 dorikis. Ils sont dirigés par Jim "L'boiteux" Ben. Ils proviennent du Cimetière d'Epaves et observaient les Dents d'ta mère. Mais quand Clotho a recruté les chefs de l'organisation criminelle, les petites mains se sont retrouvés sans rien à observer. La supernova les a donc récupéré pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux maîtrise le karaté aquatique.
1ère Flotte
Avec une hauteur de 250 mètres, une largeur d'une quatre-vingt mètres et une longueur de 100 mètres, sa taille énorme laisse de côté les autres navires de grandes taille. Il navigue avec 4 voiles, mais aussi des hlices places autour du navire, lui permettant de tourner sur place. Sa vitesse est de 9 nœuds maximum. Il a 20 canons de chaque côté. 1 canon à la proue a été équipé de dials gigantesques (pyro = gerbe de feu, thunder = éclair, bog = salve de boules qui, au contact de l'eau, forment une boue très dense qui ralenti l'ennemi. 1 seule utilisation par semaine, le temps de recharger les dials, portée maximale de 500m.
Jiro "Pense-bête" Junpei (40% Clotho)
Junpei est la preuve que la volonté allié au talent permet de grimper rapidement les échelons. Autrefois un simple membre d'équipage de pirate lambda, il est rapidement devenu second puis capitaine de son équipage. Défait par des circonstances hors de son contrôle, à savoir le passage d'un corsaire, il a réussit à tirer son épingle du jeu après sa survie miraculeuse. Redevenu membre d'équipage, il est de nouveau devenu second d'équipage. Malheureusement, son navire rencontre Armada et devient un pirate forcé. Trimballé de quartier en quartier, il finit par atterrir à la Frapperie que Clotho dirige.
Il réussit à acheter sa liberté avec assez d'argent liés à des magouilles. Il réussit même à ouvrir une boutique, par la suite. Mais voyant les opportunités se profiler, il décide de suivre Clotho en intégrant son équipage. À force de conseils prodigués, il se démarque de ses camarades. Il finira même par devenir commandant de flotte grâce à son intelligence.
Ils se dénombrent à 1000 pirates à 22 dorikis. Ils sont dirigés par Jiro "Pense-bête" Junpei. Ils proviennent d'Armada La supernova les a récupéré en même temps que Junpei pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux se bat avec des armes classiques, fusils et sabre.
2ème Flotte
Le Roll est grand, il mesure 70m de long pour presque dix de large. Il fonctionne avec les voiles et 2 Hélices pour lui permettre d'avancer même sans vent. Pour préparer ses navires à la bataille, Clotho les a fait dans du bois d'excellente qualité et a fait utiliser de l'essence de bois rare. Le navire est donc solide et résiste sans soucis aux caprices des mers. Forcément, les canons peuvent l'abîmer, mais dur de le détruire du premier coup. La base du navire étant celui d'un cuirassé de la marine, il dispose d'un fond en granit marin qui lui permet de ne pas être vu par les monstres marins. Pas moins de 80 canons sont à bord, avec 35 de chaque côté, cinq à la proue et 5 à la poupe. C'est un bâtiment de guerre, oui. On trouve également 5 harpons géants utilisés pour chasser et tuer des monstres marins.
Éjador "Le Magicien" Tor (40% Clotho)
Tor est un jeune pirate habitant sur Rokade dont il est originaire. Il a, depuis tout petit, été fasciné par les magiciens et les changements d'apparence. A 14 ans, il s'était fait embauché par un magicien professionnel et parcourait le monde avec lui. Avec ses dons pour la prestidigitation, il vola une banque d'une manière peu orthodoxe, par magie. Il changea d'île plusieurs fois après avoir fait ses tours habituels. Il se bat avec toute sorte de produits chimiques, tours de magie …
Ils se dénombrent à 900 pirates vétérans ayant 24 dorikis et obéissant à Éjador "Le Magicien" Tor. Certains viennent de Rokade, d'autres du cimetière d'épave, d'Amerzone ... Ils sont tous réunis sous la bannière de Clotho et le suivront n'importe où. Ils sont la première force de frappe, celle qui fonce en premier pour détruire et désorganiser. Leur corps sont recouvert de cuirasses, légères mais très résistantes et leur permet d'arrêter les balles à distance, et d'encaisser les sabres.
3ème Flotte
Le galion de grande taille par excellence. Il possède trois mâts robustes, de grandes voiles pour se déplacer rapidement sur les flots, 4 ponts, de grands espaces pour la vie commune, la cafétéria … Un navire fait pour la guerre.
Ning Gan (40% Clotho)
Gan est un pur pirate de Rokade. Gan a navigué sur toutes les Blues, fait son travail de pirate et ramené ses butins sur Rokade. Il a toujours voulu aller plus loin, mais sait pertinemment que seul, il n'a pas la puissance. Alors forcément, quand Clotho recrute, Gan laisse tomber son rôle de corsaire pour le conseil et décide de prendre la mer, accompagnant celui voulant devenir empereur pirate. Fier d'être un des siens, il est prêt à aller au delà du bout du monde.
Ils se dénombrent à 900 pirates vétérans de Rokade ayant 23 dorikis. Chacun d'eux provient de Rokade. Ils suivent Ning Gan. Ils sont ce que l'île fait de pire, des assassins, des sociopathes, des aventuriers à tendances meurtrières … Lorsque Clotho a lancé son recrutement, ils se sont tous agglutinés. Après tout, il leur a promis batailles épiques, sang coulant jusqu'à repeindre la mer, célébrité intemporelle et vie dangereuse. Quoi de mieux pour motiver cette brochette de dégénérés ?
4ème Flotte
Le jour est un petit sous-marin créé sur Water Seven spécialement selon le design voulu par les ingénieurs de Clotho. S'il peut paraître petit de l'extérieur, à l'intérieur toute la place est optimisée. Un dortoir très petit où l'ont trouve trois lits en lits superposés au lieu de deux habituels, deux plaques de cuisson, une petite table pour manger, un placard dans lequel on trouve des armes. La cuisine/salle de repos fait également office d'infirmerie sommaire. On a de quoi stopper des saignements, requinquer des gens, mais en aucun cas de gros soins majeurs. Étrangement, la majorité des repas sont soit pris sur le navire et sont lyophilisés, soit pris sur d'autres navires, soit ils font livré sur le Jour.
Ludis "Lud, Nil" Nilam (40% Clotho)
Ancien membre de la brigade scientifique de la marine section recherche et application en ingénierie, Lud avait tout pour une carrière prometteuse. On le destinait tout droit à devenir l'un des cerveaux les plus éminents servant de support à Végapunk. Hélas, à cause d'un colonel de la marine trop imbu de lui-même, une bombe est venu arracher une partie du crâne du mécanicien. Rendu inconscient durant des mois, on lui a imposé une transformation pour qu'il continue à servir la marine avec son cerveau. A son réveil en 1627, il a le choc de sa vie, il est désormais à moitié robotisé, devenu plus une machine qu'autre chose. Impossible de se faire à ce nouveau corps qui n'est pas le sien, ce changement qu'il a été forcé de subir sans son accord. Tout ça à cause d'un colonel à la con. Alors forcément, Nil est allé trouvé le coupable, dans une maison de repos pour grand invalide. Les deux jambes en moins, un bras coupé au niveau du coude, et des brûlures au troisième degré, voilà l'homme responsable de tout ceci. Malgré l'état du gradé, Nil n'a aucune pitié, sombrant dans la vengeance la plus pure.
Désormais considéré comme criminel, il est recherché par la marine. Lors de la révélation de Jin Blackbone, le créature de En Marche, Nil se terre dans un trou pour que personne n'entende jamais parler de lui et qu'on ne le trouve pas. En effet, une cible de choix aurait-t-il été pour l'organisme grâce à ses connaissances internes de la marine, des expériences menées. Quand l'alliance Armada-Révolutionnaires a tué Teach et Jin, Lud s'est vu enfin pouvoir souffler et vivre sa vie. Il a trouvé d'autres personnes dans son cas, ayant été modifié contre leur volonté.
1629, Nil retourne sur les Blues car il se fait poursuivre par un survivant de En Marche, qui n'était pas en mesure d'aller sur Treize et l'Asile pour aider son patron. Ce qui force le cyborg à aller sur les blues pour tenter de lui échapper après avoir tenté de le semer dans La Flaque. Malheureusement, il croise la route de Clotho et après quelques discussions, et un rétamage pour En Marche, ils décident de former une alliance de circonstances. L'un souhaite se venger des dragons célestes, l'autre des forces qui l'ont transformé lui et ses hommes, tous deux détestent le gouvernement. Il utilise son armement de cyborg couplé avec du poison pour se battre.
Les Mécaniques sont composés de 200 membres, tous étant des cyborgs dont le supérieur direct est Ludis "Lud, Nil" Nilam. Qu'ils proviennent d'expérimentations secrètes échouées, de folies de chirurgiens se prenant pour dieu, de torture, de modification afin d'avoir des super soldats … ils ont tous une chose en commun, une haine pour leur créateur qu'ils ont tué à la seconde où ils en avaient l'occasion. Par hasard et par chance, ils se sont rencontrés les uns les autres et ont commencé à former un groupe, les Mécaniques. Quand Nil est venu les trouver, ils ont aussitôt ressenti des boulons tourner autour de vis.
5ème Flotte
Ce grand navire n'est rien de moins que le symbole de la puissance militaire de la Marine. Les Cuirassés de la Marine sont de véritables forteresse à la puissance de feu dévastatrice et à la résistance incroyable. Capable de déclencher le terrifiant Buster Call grâce à leurs nombreuses canons tout en transportant quasiment une division complète, ces navires n'ont que peu d'égaux sur les mers tout en étant bien plus nombreux que n'importe quelle flotte pirate. La majorité d'entre eux possède trois à six tourelles de trois canons et vingt-huit à cinquante-six canons de bordée. De plus, certains bâtiments sont aussi équipés de roues à aubes mues par une machinerie à vapeur.
Ignatiy "Set, Igy" Seti (40% Clotho)
Igy est un ancien chasseur de primes du temps de la BNA. Il passait majoritairement son temps sur Whisky Peak à arrêter les pirates venants tout juste d'entrer sur Grand Line. Un travail facile, sans trop de danger. Jusqu'à ces dernières années du moins, ou de plus en plus de criminels traversent le phare des jumeaux. La justice avait beau en arrêter, toujours plus affluait. Jusqu'au point où Set finit par se demander si ce travail valait vraiment la peine. Oui, on a de l'argent facile, mais arrêter une rivière à mains nues, c'est peine perdue. Alors il a démissionné de son post pour parcourir les mers en solitaire.
Hélas, on ne laisse pas quelqu'un comme lui tranquille. Des recruteurs de la BNA sont donc venus le chercher pour le ramener dans leur rangs. Encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'un jour où il était mal luné, il ait envoyé ses plantes voraces se débarrasser des recruteurs. Manque de pot, le petit-fils d'un ami de Manfred Tigan était une victime. Il a très rapidement reçu une prime et a du fuir à chaque île. Il a passé quelques semaines sur Boyn où il a rencontré les Jardiniers qu'il a recruté en promettant de ne jamais les abandonner. Aujourd'hui de retour sur les Blues, il compte se venger de la marine, qui a abandonné des hommes. Il retourne sur les Blues pour attaquer le QG du Baroque Works au QG de West Blue parce qu'il n'a plus d'éternal pose pour Whiskey Peak, ce dernier ayant été cassé lors de son séjour sur Boyn. Il croisa ainsi la route de Clotho en qui il trouva un sauveur. Pas besoin de fuir la marine si quelqu'un la détruit pour lui. Il décide donc de faire un bout de chemin ensemble.
Ayant passé la majeure partie de sa vie sur l'île aux cactus, il a développé un style de green pop particulier. A cause de son aura morbide qu'il traîne partout où il va, ses créations ont l'air de mourir elles aussi. Elle ne sont ni vertes, ni fringantes, semblent tout droit sorti d'un film d'horreur des années 1580. Ce qui lui a valu pas mal de railleries dans le passé. Mais malgré tout, ces créations vivent, et ça en surprend plus d'un de voir une vieille et moche plante vous arracher la jambe avec ses lianes. Grâce à ses plantes qui immobilisent la cible, il peut lire et découvrir leur vie grâce à son fruit du démon.
Ils se dénombrent à 900 pirates. Ils sont dirigés par Ignatiy "Set, Igy" Seti. On raconte qu'à l'origine, ils étaient une bande de scientifiques envoyés sur Boyn pour étudier la vie là-bas. Ce qu'on ne leur avait pas précisé, c'était l'hostilité des locaux. Chaque plante voulait leur mort, chaque insecte faisant la taille d'un tigre, ce qui semblait doux et gentil se révélait être un monstre affamé. Pendant des mois ils ont été livrés à eux-même et ont donc appris le secret du Green Pop. Le vaisseau de la marine les ayant amené ici s'étant fait couler plus loin en mer, la Marine a supposé que tout l'équipage avait péri et n'a pas cherché plus loin, ayant d'autres priorités.
6ème Flotte
El Fondroso est un cuirassé de la marine qui a simplement été customisé. En tant que tel, ce n'est rien de moins que le symbole de la puissance militaire de la Marine. Les Cuirassés de la Marine sont de véritables forteresse à la puissance de feu dévastatrice et à la résistance incroyable. Capable de déclencher le terrifiant Buster Call grâce à leurs nombreuses canons tout en transportant quasiment une division complète, ces navires n'ont que peu d'égaux sur les mers tout en étant bien plus nombreux que n'importe quelle flotte pirate. La majorité d'entre eux possède trois à six tourelles de trois canons et vingt-huit à cinquante-six canons de bordée. De plus, certains bâtiments sont aussi équipés de roues à aubes mues par une machinerie à vapeur. Ils sont essentiellement commandés par les Commodores et les Commandants d'élite.
Kolya "L'ours, Winnie" Ago (30% Clotho)
Ago est un minks sage et calme voulant atteindre l'illumination, cet état divin légendaire qui permet à l'esprit de dépasser le corps, de pouvoir passer outre le matériel grâce à sa concentration. Ago n'a jamais connu l'île natale des Minks, ayant toujours vécu sur une île de Grand Line, coupée du reste du monde pour protéger son peuple. Il a toujours été un leader pour les autres minks. On le dit sage comme cinquante hommes, les aléas lui passant au dessus de la tête. Les questions matérielles ne sont pas un soucis pour lui, préférant s'abreuver de pensées philosophiques. Il a appris à ne faire qu'un avec la nature au fil des années qui sont passées, ce qui lui permet de comprendre et utiliser la terre.
Malheureusement, ce qui devait arrivé se produisit. En 1628, leur île est découverte par des pirates. Un âpre combat s'engage alors. Mais les minks sont dépassés, les pirates sont trop forts et trop nombreux. Ils s'enfuient à bord de navires et parviennent à échapper à leur poursuivants grâce à une mer qui leur est favorable mais châtie leurs ennemis. Voguant sur les Blues en cherchant une île capable de les accueillir, ils tombent sur Clotho qui les recrutent en leur montrant son armée hétérogène. Voyant que les hommes du pirates n'ont pas l'air malheureux, Ago décide de suivre la supernova dans ses aventures.
Ils se dénombrent à 900 Minks. Ils sont dirigés par Kolya "L'ours, Winnie" Ago. Tous proviennent d'une petite île sur Grand Line ravagée par la guerre depuis peu. Ils ont du fuir pour leur survie avec leur chef. Chacun d'eux maîtrise l'électro.
7ème Flotte
Le navire est une merveille de technologie et d'armement, un concentré de ce qui se fait de mieux à travers le monde. On pourrait presque croire qu'il s'agit d'un sous-marin. La version supérieure des cuirassés de la marine qui datent d'une époque lointaine où la marine régnait sur les mers.
Banks "Ninjaman" Aric (30% Clotho)
Peu importe d'où l'on vient, les ninjas sont des êtres mystérieux. On leur prétend des dons de téléportation, d'ubiquité, de disparaître aussi rapidement qu'ils ont jaillit des ténèbres. On dit qu'ils peuvent lancer des shuriken et atteindre une cible au millimètres près, qu'on ne les entend jamais arriver, et quand on voit leur lame, il est déjà trop tard. Aric fait parti des rares personnes dans le monde avec ces capacités. Entraîné très tôt aux arts de sa famille, il s'est vite hissé au niveau des meilleurs de sa génération. Mais un concurrent avide de pouvoir n'a pas laissé les choses suivre leur cours et a forcé le destin en empoisonnant Ninjaman qui a du abandonner le concours. Et comme chacun le sait, retarder d'un an ce concours signifie être trop en retard pour l'année suivante, donc autant changer de voie.
Hélas, Aric est borné et n'abandonne pas si facilement. Si la honte a touché sa famille à cause de son échec, alors il redorera le blason de sa famille en devenant le meilleur ninja au monde, et ce d'une autre façon. Il a écumé Grand Line a la recherche d'autres personnes comme lui. Petit à petit, il a réussit à monter son équipage composé uniquement de ninjas talentueux. Il les a recruté après une épreuve chacun, un vieux rituel de Davy Back Fight mais en version ninja. Si on gagne une épreuve, le perdant rejoint l'équipe du vainqueur. Manque de chance, une bande de ninjas, ça attire l’œil, et plusieurs personnes rêvent d'avoir ces spécimens en cage pour jouer avec eux, les exposer à leurs amis richissimes. Les Ninjas vivent donc sur leur navires, s'arrêtant très brièvement de temps en temps pour faire le plein de provisions et réparer les navires. Ils rencontrent Clotho quelques temps plus tard qui leur propose de rejoindre la flotte en échange de sa protection. Étant désormais débarrassé de leur poursuivants, ils peuvent se donner corps et âme à la supernova.
Ils se dénombrent à 1000 ninjas à 22 dorikis. Ils sont dirigés par Banks "Ninjaman" Aric. Ils proviennent de différentes îles sur lesquelles est passé Aric pour les recruter afin de former un équipage uniquement composé de ninjas tel que lui. Il aura fallut gagner une épreuve à chaque fois pour les recruter, le jeu en valait la chandelle. Qui peut se targuer d'avoir des ninjas dans son équipage ? Quand Aric rejoint Clotho, ses ninjas font de même. Chacun d'eux maîtrise les techniques secrètes et mystérieuses du ninjutsu.
8ème Flotte
Le Demonio a été construit au KGB sur Alvel, là où Clotho a déjà fait construire son navire amiral. Il s'agit d'un galin de taille moyenne, apte au combat. Ceux qui le sous-estiment en paie le prix ultime, car si sa taille paraoit dérisoire, son arsenal est bien supérieur à ce qu'on attend d'un vaisseau de sa classe.
Grady "Vince" Vincent (30% Clotho)
Si l'on voit un assassin, il s'agit soit d'un faux, soit d'un très mauvais, soit d'une image rémanente, il n'y a aucune autre possibilité. Voilà ce qu'on a inculqué dès le très jeune âge à Vincent. Un assassin aussi visible qu'un éléphant sur un poussin ne sert à rien. Un poussin coincé sous un éléphant par contre … Il vient d'une famille de Wanokuni. Mais son arrière grand-père ayant fait une erreur ayant coûté la vie à plusieurs personnes, il fut déshonoré. Plutôt que de rester sur une îole qui ne voulait plus de lui, il a prit sa famille et a quitté l'île pour aller ailleurs vendre ses talents. Ce qui a valut l'exclusion définitive de sa famille. Il a trouvé un mécène en la personne d'un très riche mafieux, exécutant des contrats pour lui, sans jamais poser de question. Il a transmis ses connaissances à ses enfants qui sont eux aussi devenus des assassins.
Vince fait parti de la 4ème génération d'assassins. Fût un temps où il voulu rentrer dans l'Umbra, corporation de la Révolution. Mais n'adhérant par à leurs idéaux, il abandonna cette idée. Il vent ses compétences à qui les veut. Très professionnel, on ne le remarque que trop tard. C'est un maître dans l'art du déguisement. Il ne change pas simplement d'apparence, il devient la personne qui sera le plus à même de l'aider dans sa tâche, à la manière du Cipher pol.
On ne note qu'un raté dans sa carrière, celui qui lui vaut d'être en cavale aujourd'hui encore. Une mission qui a mal tourné quand un cuirassé de la marine est venu défendre la cible de l'assassin alors que personne n'était censé intervenir. Vince ne sait toujours pas si le cuirassé est venu en connaissance de cause, auquel cas l'employeur de Vincent voulu se débarrasser de lui, ou bien si c'était vraiment un hasard. Après des mois à fuir, sans pouvoir offrir ses services, il a entendu parler, sur Lynbrook, de Clotho qui recrutait du monde. Quelle meilleure sécurité que celle d'une supernova connut dans le monde entier ? Avec les assassins qu'il a recruté en cours de route, ils se sont donc mis en route pour aller trouver le pirate qui les accepta avec plaisir.
Il a été entraîné très tôt à maîtriser énormément de formes de combats, supporté par un mécène riche qui a vu dans les dials un potentiel augmentant encore plus l'efficacité des assassins. Il a aussi effectué des missions sur les îles célestes, ce qui lui a donné la compétence Connaissance en Dials. Et en en volant quelques uns, ou en en parlant avec son employeur et ce dernier est allé trouver des dials, ils ont conçu des armes utilisant les dials. Il se sert de son rope action pour capturer les cibles avec des cordes, puis le tuer avec un dial sur une arme.
Ils se dénombrent à 900 assassins à 24 dorikis. Ils sont dirigés par Vincent "Vince" Grady. Ils proviennent de différentes îles, étant autrefois employés par un obscur mafieux, ce dernier a voulu se séparer d'eux suite à une mission échouée à cause de la marine. Mais ils ont survécu à leur extermination et on juré de se venger. Le petit groupe qui au départ était composé de dix membres a rapidement vu sa taille augmenter en recrutant d'autres assassins dans la même situation. Ils n'avaient personne vers qui se tourner, changeant d'île à chaque marée pour ne pas se faire repérer. Alors quand leur route a croisé celle de Vince, ils ont rapidement conclu une entente, celle de rester ensemble. Mais ils avaient désormais deux fois plus d'ennemis à leur trousse. Après des mois de fuite, ils ont choisit la facilité pour échapper à leur destin en se plaçant sous la coupe d'un criminel pire que leurs opposants, un qui saura employer leur talents, puisque c'est un ancien mercenaire.
Dernière édition par Clotho le Dim 10 Mar 2024 - 11:22, édité 3 fois