Quête pour la suite de l'évolution du Fantôme
Cherche : Infiltration, Combat
Noms des participants : Salem et Mount
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une place de capitaine corsaire
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Pour la partie 1 :
https://oprannexe.forumactif.com/t1064-les-cinq-venerables-etoiles
https://oprannexe.forumactif.com/t246-2-les-amiraux-de-la-marine
https://oprannexe.forumactif.com/t256-lady-humpf-lust
Jurgen ¨Philips
https://oprannexe.forumactif.com/t1472-la-garnison-de-g-0#17537
John Scar
Jafar Mabelle
Nagashimi Buyashi
Pour la partie 2 :
La papesse
Saint Oberon Pietro di Vil Novallon
Pour la partie 3 :
Les révolutionnaires d'Aeden
Trisha Campbell, cavalier de la Révolution
Niklas Aldo
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : La papesse et deux autres atouts :
Le cynique
Un grand quadragénaire dans la force de l'âge et aux cheveux légèrement grisés, voilà l'impression que donne Malinovsky à chacune de ses rares apparences. Il est également décrit comme un homme ascète, peu matérialiste, et pourtant très distingué. Son unique manteau noir aux boutons dorés va de pair avec le sceptre qu'il aime balader. Il a un regard de braise, un de ces regards qui vous transperce quand il se pose sur vous. Georgy est un homme déterminé et charismatique, acquis à la cause de la Révolution depuis maintenant plusieurs dizaines d'années. Le cynique a grandi dans les bas-fonds de Lynbrook et a assisté aux pires atrocités. Il voue une haine contre les pirates, ainsi que contre le Gouvernement Mondial, hérité de sa jeunesse difficile.
Georgy a gravi les échelons jusqu'à atteindre le rang d'Atout de la Révolution. Il a participé à moult conflits pour le bien commun, a libéré plusieurs milliers d'esclaves ; parfois tout seul. Malinovsky est un ardent défenseur de la liberté et s'évertue à détruire tout interdit et toutes chaînes. Loin d'être un chien fou, il suit toujours les instructions qu'on lui donne sans broncher. Sa loyauté sans faille à la cause lui a valu d'avoir la permission de manger son fruit du démon. Depuis lors, sa dangerosité a explosée, et le Gouvernement Mondial a fait de lui une de ses priorités, en ligne avec son programme anti-révolutionnaire annoncé en 1628.
Niveau évalué :
Dorikis : 9000
PP : +800
PI : -1000
PRIME : 1 000 000 000 B
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Mount
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des clous
Soru
Haki de l'observation
Haki de l'armement
Et un autre atout :
L'épicurien
Avec son pouvoir exceptionnel hérité du Fruit du Démon du Diamant, James a gagné une renommée redoutable au sein de l'Armée Révolutionnaire et au-delà.
Doté d'une stature imposante et d'une prestance charismatique, James possède des épaules larges et une posture confiante qui inspirent le respect chez ceux qui croisent son regard. Lorsqu'il sourit, c'est comme si une aura chaleureuse émanait de lui, rappelant son surnom "L'épicurien". Malgré son engagement sans faille envers la lutte pour la justice et la liberté, James sait apprécier les plaisirs simples de la vie.
Le pouvoir du Fruit du Démon du Diamant lui confère la capacité de transformer son corps en diamant, faisant de sa peau une défense impénétrable. Cette transformation lui confère une résistance incroyable aux attaques physiques et lui permet même de réfracter la lumière pour créer des effets visuels éblouissants. Sa maîtrise de ce pouvoir lui permet également de former des armes tranchantes à partir de son corps diamanté, en faisant un adversaire redoutable au combat.
En tant que membre respecté de l'Armée Révolutionnaire, James Howard incarne la détermination, la sagesse et la bienveillance. Sa présence rappelle à tous que même au milieu de la tourmente, il est important de trouver de la joie et de la beauté dans les moments les plus sombres.
Niveau évalué :
Dorikis : 10000
PP : +1000
PI : -1200
PRIME : 1 100 000 000 B
Localisation : Shabondy
Créateur du PNJ : Mount
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du diamant
Haki de l'observation
Haki de l'armement
Ainsi que l'intégralité de la Vox Populi d'Aeden, excepté Jonathan Snow (agent double du CP), et Trisha Campbell.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? A votre choix (j'imagine que pour le Gorosei, le PNJ Requiem sera obligatoire)
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1093-fiche-d-ile-marie-joie
https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy
https://www.onepiece-requiem.net/t18629-fiche-d-ile-aeden
Intrigue :
Partie 1
Après la bataille contre Teach, Mount récupère la tête de James Richards, l'ancien commandant de la deuxième flotte du Malvoulant. Sur le chemin pour ajouter la prime à son compteur, il se rend compte que la Corsair Race s'est terminée. Il décide donc de briguer une place directement auprès des autorités du Gouvernement Mondial. Le Fantôme arrive sur Pantagonum et prend l'Umi Ressha jusqu'à la base G-0 et remonte Red Line pour rejoindre Marijoa. Tout ceci, bien sûr, en étant en invisible et en effaçant sa présence si nécessaire (cf la technique Complete Stealth). En particulier, il est rejoint sur la deuxième moitié du trajet par le vice-amiral Nagashimi Buyashi de la base du G-5, qui est en route lui aussi vers Marijoa.
Une fois infiltré dans la ville sainte, Mountbatten s'efforce de ne pas se faire repérer par les nombreux vice-amiraux et amiraux qu'il croise, ainsi que de la corsaire Lust. Il fait le chemin jusqu'au château Pangea et fait irruption dans la chambre de l'autorité, où sont réunis les cinq membres du Gorosei. Il leur montre la tête de Richards et ajoute qu'il a pu s'infiltrer jusqu'à leur pièce sans soucis pour prouver sa puissance et sa capacité à assumer un rôle de corsaire. Mount pointe également sur le fait qu'il n'est passé du côté des hors-la-loi uniquement à cause d'une manœuvre politique sur Vindex fomentée par le CP9 et que, par conséquent, il ne s'est jamais senti pirate et souhaite revenir du côté de la Justice.
Le Gorosei n'est pas insensible à ses propos, et le met à l'épreuve. Il s'avère qu'ils discutaient d'un récent rapport du CP6, indiquant une activité révolutionnaire accrue sur Shabondy, et la possible présence de plusieurs atouts pour commettre une attaque sur Saint Oberon, qui souhaiterait se rendre sur l'archipel pour acheter de nouveaux esclaves talentueux. Le Dragon Céleste s'y rendrait dans plusieurs jours, le temps pour la Marine et le Cipher Pol de nettoyer toute présence ennemie. Toutefois, comme la mention de plusieurs atouts met sur les dents le Gorosei, ils envoient aussi le candidat au poste de corsaire. 'Au cas-où'. Dans le même temps, Mint Figura lui écrit un papier pour éviter de se faire capturer par les forces du Gouvernement, à condition que Mount traque, combatte, ou ramène les corps sans vie de révolutionnaires.
Partie 2
Une fois sur place, le Fantôme s'infiltre dans la zone de non-droit en invisible et enquête sur les personnes suspectes qu'il croise. Sauf que sur place, le vice-amiral Fenyang chasse du pirate et tombe par hasard sur Mountbatten. Un combat s'en suit. Le marin défait Mount, mais suite à une discussion, ils se mettent d'accord pour faire équipe contre les révolutionnaires. En effet, le haut gradé a lui aussi des ordres pour contrer la menace de l'AR. Grâce à leurs hakis de l'observation, ils repèrent des mouvements suspects sur les groves 25 à 29.
Ils s'y rendent et engagent le combat avec une horde de révolutionnaire, après les avoir traqué. Ils affrontent ensemble trois atouts : la papesse, le cynique et l'épicurien. Un combat terrible s'en suit. Salem et Mount, venant de se combattre, sont rapidement mis en difficulté et sont malmenés pendant un moment. Néanmoins, ils arrivent à vaincre les révolutionnaires.
Partie 3
Avant de livrer les révolutionnaires définitivement à la Marine, Mount découvre une carte de West Blue, un carnet sur la dépouille de la papesse et quelques correspondances avec le pape, un autre atout de la Révolution, dont la papesse est en réalité la mère. Le Fantôme comprend en lisant les notes qu'un repère sur la carte désigne une base révolutionnaire, ou tout du moins un point de chute sur lequel la papesse devait se rendre après les événements de Shabondy. Il décide d'y aller pour ramener encore plus de révolutionnaires à la Marine, et fait part de son plan à Salem. Ils restent en contact par den-den, et Mountbatten part en premier reconnaître l'île.
En s'approchant de l'endroit désigné par la marque, Mount traverse le mirage qui protège Aeden et se rend compte qu'il vient de pénétrer dans le QG de l'Armée Révolutionnaire sur les Blues. Il décide de s'y infiltrer pour qu'Aeden tombe aux mains du Gouvernement Mondial. Il se rend à Elysée et recueille du renseignement sur la position des membres de la Vox Populi dans la ville. Il fait part de sa découverte au vice-amiral, qui rassemble les forces nécessaires à un Buster Call.
Quelques jours plus tard, l'opération commence. Quelques heures avant l'arrivée des navires de la Marine, Mount part visiter la résidence de chaque révolutionnaire et les assassine, soit dans leur sommeil, soit dans un combat bref et sans bavure. La seule exception est Jonathan Snow, qui s'avère être un agent infiltré du CP6. La peur imminente de la mort remet Snow dans son role d'agent du Gouvernement qu'elle a peu à peu oublié. Elle contacte sa hiérarchie pour confirmer la présence du Fantôme sur Aeden. Il finit par attaquer Thomas Bolton, qui lui oppose malgré tout une résistance. Le combat, bien que court, permet d'alerter Niklas Aldo, qui vient arrêter le Marijoan. Bolton est tué, mais Mountbatten est mal en point lors du combat contre Aldo. Cependant, le Buster Call les interrompt. Les feux des navires de la Marine annhilent toutes leurs cibles, et Salem se précipite pour se battre contre Aldo. Celui-ci, face aux deux hommes, finit par être défait.
Situation finale : Mountbatten devient Shichubukai. Toute l'affaire est un gros coup dur pour l'Armée révolutionnaire, qui voit plusieurs de ses atouts tués ainsi que de nombreux autres révolutionnaires. Aeden est détruit et aux mains du Gouvernement Mondial. C'est aussi un nouveau coup d'éclat pour Fenyang.
Merci.
Dernière édition par Mountbatten le Jeu 12 Oct 2023 - 16:43, édité 12 fois