Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Blood il aime le compliqué

Salut ! Comme vous le savez tous (ou pas /PAN\), Blood possède actuellement des nunchakus à pointes, qui font donc office de poignard ou de dague... Mais voilà, je les aimes plus trop, c'est trop dur à expliquer pour les mouvements et tout, donc voici ma demande :

Nom de l'arme : Le Nunchaku-Suisse / Oküboki

Description détaillée de l'arme : C'est un nunchaku à pointe, comme les miens, même apparence et tout, sauf que là il a de multiples fonctionnalités. En réalité il en a 6 :

- Le nunchaku à pointe
- Le sabre
- Le sabre dentelé
- la cisaille
- la massue
- et la chaîne

Toutes ces fonctionnalités apparaîtraient grâce à une roulette insérée au manche de l'arme d'origine (le nunchaku à pointe). Il y aurait des codes pour chacune des options ci-dessus. L'arme serait fabriquée par un ingénieur qualifié d'une petite île entre Sirup et Tequila Wolf et les matériaux serait piochés de mes deux armes actuelles, sachant qu'en apparence, ce serait exactement la même armes en un petit peu plus gros (sauf petite variation de couleur : or et rouge). Les matériaux non-utilisés sur une arme seront cachés à l'intérieur de celle ci.

Cette arme qui en est en faite 6, est fabriquée à partir d'un haute technologie nouvelle, c'est pourquoi le coup devrait être relativement élevé... Mais je passe au prochain point pour cela.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Payer ? Peut être un chouilla, mais par contre je peux prendre en otage un ou plusieurs ingénieurs ainsi qu'un forgeron, seul ou avec un nakama lors d'un RP ! Ca je sais faire !

Capacités de l'arme :

1. Le nunchaku à pointe :
Mon arme actuelle, aussi tranchante, la même.

2. Le sabre : Un sabre basique, assez solide, les pointes du nunchakus se rangent pour former une grande lame.

3. Le sabre à dent : Un sabre plus petit, mais dentelé, un truc qui tranche beaucoup mieux mais qui est aussi plus difficile à manier, étant donner que la lame prend moins bien le vent...

4. La cisaille : Une cisaille fort tranchante, cependant, on peux trouver bien mieux dans un jardin...

5. La massue : Tous les matériaux lourds de l'armes se range dans une petite boite métallique, on dirait un gros marteau, mais ça fait plus mal...

6. La chaîne : Là c'est du grand art, et la nouvelle technologie fait son entrée ! Les ingénieurs de la marine ont trouver le moyen de faire de l'acier pouvant se tordre, mais étant aussi dur que... que... que de l'acier finalement... M'enfin le truc c'est que la petite roulette inséré au manche émet un frottement à l'origine de la chaîne (donc dans le manche) ce qui rend le métal extensible une dizaine de seconde ! (Allez savoir comment ils ont fait, on est dans one piece hein ;)) Tous les matériaux se rassemblent et créent une grande chaîne métallique (avec un manche bien entendu)... Le problème de cette technologie est qu'elle est encore mal exploitée et a des failles, comme par exemple, au bout d'une dizaine de minute, l'acier commence à fondre et c'est la cata, il y a donc un petit minuteur inséré à la roulette : l'arme devient utilisable seulement 10 minutes. C'est en faite une sorte de grand fouet, sauf que c'est une chaîne...


Points faibles de l'arme : Etant donnée que cette arme sera faite un peu à l'arrache et avec pas trop de moyens, il peut y avoir des problèmes technique par moment, ce qui peut faire perdre du temps... Il y a aussi le minuteur pour la chaîne.

NB : Je voudrais trouver la même arme dans une boutique sur Grand Line, en mieux élaborée bien sûr, celles que je veux maintenant se casseraient, à cause de l'usure...

NB 2 : Le minuteur passerait de 10 minutes à 20, ou à 30 pour les prochaines armes si vous le voulez bien...

Merci de prendre ma demande en considération bande de staffeux =D


Dernière édition par Akaido Blood le Mar 27 Sep 2011 - 19:20, édité 1 fois
    Marrant le concept. Avant de causer des armes v2 et v3, on va déjà s'occuper de celle-là. Fais un joli topic où tu captures et forces les ingénieurs à bosser pour toi, sachant qu'avoir la main d'oeuvre c'est cool, mais faudra aussi le matos et des outils pour ton métal à mémoire de forme (qui existe déjà irl, mais c'est pas tout à fait la même chose).

    Bref, t'auras ta petite entreprise à gérer le temps de la fabrication, n'hésite pas à te mettre des contraintes pour parvenir à l'aboutissement du projet, plus tu auras fait du bon boulot, plus ton arme sera aboutie. ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours