hello, je viens faire valider cette amélioration de l'attrape rêve.
Je viens faire valider l'attrape-rêve 2.0. Je dépoussière ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t21318-attrape-reve?highlight=l+attrape#230006
J'ai également besoin d'une estimation pour la "Maison sur le Dirigeable" surtout, en prenant en compte que Lilou sera à la manoeuvre pour la construction et le méchanisme de l'enveloppe, et que Kiril construira la toiture et la maison.
Pour la partie concernant seulement le catamaran, ça se divisait comme ça :
-90M à Izya pour les Dials
-55M au KGB 2.0 (je me suis initialement mis 30% de réduction, j'aurais pu aller beaucoup plus loin. je vais négocier IRP avec Alma.)
Le navire sera demandé en récompense du grand RP que l'on va faire. En vous remerciant!
Description du navire : Catamaran, petit et très offensif, il sert également de point d'arrimage pour la maison sur le dirigeable qui sert de quartier général à l'équipage.
Système de navigation : Hybride. Voile et roue à aube = 12 noeuds (22km/h).
+ 5 Jets Dials placés sur les deux bordes intérieures = 36 noeuds (66km/h) lorsque tous activés soit 1.5km/h par dial en plus.
Structure : Bois d’excellente qualité, essence de bois rare de chez la scierie Ramba.
Système d'armement : 4 canons basique, 2 tourelles de qualité supérieure, engrenages du KGB tous équipés de 4 impact dials, Panache Canon à l'avant, Coup de Panache à l'arrière.
Équipage :
- Lilou B. Jacob (Capitaine, Ingénieure)
- Kiril Jeliev (Second, Charpentier)
- Linus (Nounou, Chimiste)
- Aimé "Nounours" Porteflamme (Pilote, Chasseur de primes)
A venir : Mahach, Judith Zola
Description de l'habitation : "Et même dans le ciel on s'y sent comme chez soi!"
Structure : Le gigantesque ballon d'hélium de 50m² (l'enveloppe), la nacelle, le cockpit et la maison sur le toit.
La nacelle contient notamment :
- La soute et les réservoirs
- Une cabine technique (mécaniques, moteurs, ballasts)
- Les trains d'atterrissages et les sangles d'amarrages
Sur le toit, en plus de l'engin on trouve :
- un jardin (potager!)
- une grange (provisions et nectars psychédéliques)
- un petit balcon ;)
Dans la maison :
- de la place pour une vingtaine de couchages
- deux salles de bain
- une grande cuisine
- un salon qui fait office de salle de réunion et de salle à manger, tintintin!
Système d'armement : Aucun.
Équipage :
-SHAKAPUNK!
Prototype :
- Générateur
- Sangle d'amarrage accroché à l'Attrape-Rêve
- Pour atteindre la pleine vitesse, on dégonfle le ballon et il vient s'insérer à la structure du navire en se posant dessus. Complexe!
Je viens faire valider l'attrape-rêve 2.0. Je dépoussière ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t21318-attrape-reve?highlight=l+attrape#230006
J'ai également besoin d'une estimation pour la "Maison sur le Dirigeable" surtout, en prenant en compte que Lilou sera à la manoeuvre pour la construction et le méchanisme de l'enveloppe, et que Kiril construira la toiture et la maison.
Pour la partie concernant seulement le catamaran, ça se divisait comme ça :
-90M à Izya pour les Dials
-55M au KGB 2.0 (je me suis initialement mis 30% de réduction, j'aurais pu aller beaucoup plus loin. je vais négocier IRP avec Alma.)
Le navire sera demandé en récompense du grand RP que l'on va faire. En vous remerciant!
Demande de création de navire
L'Attrape-Rêve
Caractéristiques
Type: Petit catamaran (30mètres)
Équipage: 3-18
Canons: 4
Mats: 1
Vitesse: Moyennement rapide à rapide
Description détaillée
Description du navire : Catamaran, petit et très offensif, il sert également de point d'arrimage pour la maison sur le dirigeable qui sert de quartier général à l'équipage.
Système de navigation : Hybride. Voile et roue à aube = 12 noeuds (22km/h).
+ 5 Jets Dials placés sur les deux bordes intérieures = 36 noeuds (66km/h) lorsque tous activés soit 1.5km/h par dial en plus.
Structure : Bois d’excellente qualité, essence de bois rare de chez la scierie Ramba.
Système d'armement : 4 canons basique, 2 tourelles de qualité supérieure, engrenages du KGB tous équipés de 4 impact dials, Panache Canon à l'avant, Coup de Panache à l'arrière.
- Description des Perks:
- Les "Engrenages" : Conseillé pour les navires à taille moyenne, en plus de canons, que dites vous de pouvoir complètement déchiqueter la coque de celui que vous visez, hein ? ça a du mordant quand vous vous préparez à l'abordage.
10 millions (pour les quatre).
- Coup de Panache : Te rappelle rien ? Mais si ! Le Coup de Burst du Sunny Thousand. La technologie du Cola, depuis Franky est tombée dans les oubliettes. Maintenant, on utilise le panaché de Kiril. Pour les nuls, le Coup de Panache éjecte ton bateau sur un kilomètre. Pour l'utiliser, faut au moins trois tonneaux de panaché du Nectar Psychédélique.
20 millions.
- Panache Canon : Te rappelle rien ? Ouep, encore. Si, c'est bien le fameux Groar Cannon dont l'histoire passionne les enfants dans les vieux villages. Pareil que pour le Coup de Burst, il fonctionne au Panaché. Même dose pour le faire fonctionner sauf que faut rajouter deux tonneaux pour empêcher le bateau de reculer.
50 millions.
Équipage :
- Lilou B. Jacob (Capitaine, Ingénieure)
- Kiril Jeliev (Second, Charpentier)
- Linus (Nounou, Chimiste)
- Aimé "Nounours" Porteflamme (Pilote, Chasseur de primes)
A venir : Mahach, Judith Zola
- Prototype:
Ceci est une annexe, et pas un navire volant!
La Colline
Caractéristiques
Type: Dirigeable, Habitation, QG
Taille: 50m²
Couchage: Une vingtaine
Canons: 0
Mats: 0
Vitesse: Celle de l'Attrape-Rêve.
Description détaillée
Description de l'habitation : "Et même dans le ciel on s'y sent comme chez soi!"
Structure : Le gigantesque ballon d'hélium de 50m² (l'enveloppe), la nacelle, le cockpit et la maison sur le toit.
La nacelle contient notamment :
- La soute et les réservoirs
- Une cabine technique (mécaniques, moteurs, ballasts)
- Les trains d'atterrissages et les sangles d'amarrages
Sur le toit, en plus de l'engin on trouve :
- un jardin (potager!)
- une grange (provisions et nectars psychédéliques)
- un petit balcon ;)
Dans la maison :
- de la place pour une vingtaine de couchages
- deux salles de bain
- une grande cuisine
- un salon qui fait office de salle de réunion et de salle à manger, tintintin!
Système d'armement : Aucun.
Équipage :
-SHAKAPUNK!
Prototype :
- Générateur
- Sangle d'amarrage accroché à l'Attrape-Rêve
- Pour atteindre la pleine vitesse, on dégonfle le ballon et il vient s'insérer à la structure du navire en se posant dessus. Complexe!
Dernière édition par Kiril Jeliev le Mar 4 Oct 2022 - 11:54, édité 5 fois