Eyo, nouveau sujet du coup...
Hello, gros gros MEA CULPA, j'ai oublié de faire récompenser un RP bateau pour Izumi, qui croit donc que je l'ai ghosté depuis 2 ans... Mea culpa.......
Tiens, c'est un bon exemple d'un RP où je joue pas du tout Kiril, mais les pnjs de KGB. C'est ce que j'expliquais dans ma réponse au sondage!
Merci déjà!
Hello, gros gros MEA CULPA, j'ai oublié de faire récompenser un RP bateau pour Izumi, qui croit donc que je l'ai ghosté depuis 2 ans... Mea culpa.......
- Gilgamesh:
- • Nom des personnes participant au RP : Kiril, Omy, l'ingé, l'homme et son singe, florin
• Thème du RP : La légende derrière le bateau glauque et hanté de Izumi. C'est pas tant un rp "construction" à proprement parler (parce qu'au bout d'un moment, faut être créatif), qu'un RP slice of life/horror des charpentox de KGB
• Lien du RP : Here
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
• Nombre de post de RP total par personne : 4
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
* Construction d'un bateau hanté, c'est stylé
* Construction d'un bateau par KGB pour un capitaine pirate de renom (Izumi)
Izumi doit me payer mais vu la condition particulière du bateau, il a le droit à une ristourne de -40%. On peut jouer ça en denden si vous le souhaitez. Vous me dites.
Tiens, c'est un bon exemple d'un RP où je joue pas du tout Kiril, mais les pnjs de KGB. C'est ce que j'expliquais dans ma réponse au sondage!
Merci déjà!