-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un aller simple pour l'enfer [Tatiana]


Un aller simple pour l'enfer.

With Tatiana, 1618

1618, situé quelque part en mer entre le Royaume de Drum et celui d'Alabasta, la navire de Sergueï et ses hommes était au point mort. Il n'y avait pas un mais quatre navires en réalité puisqu'il s'agissait en fait d'un rendez vous organisé avec le grand Capitaine Faltas, à l'abri des regards. Il y avait bien une île à proximité, mais elle était de celles qui n'avaient pas encore été colonisé par l'homme. Elle était situé exactement au centre de la route qui séparait les deux Royaumes au climats diamétralement opposés. Les changements de températures et les irrégularités météorologiques de l'île l'ont rendue inhabitable. Il existe pourtant quelques espèces animales qui parviennent à survivre malgré la dangerosité des lieux. Pas question d'accoster, donc nous sommes restés en mer et avons effectué la transaction sans tarder. Il s'agissait d'un transfert d'esclaves en provenance d'une autre île sur la première voie de Grand Line, les travailleurs devait rejoindre leur division respectives... Certains devaient devait même être désigné pour servir le grand Faltas Ol Del Passo en personne, directement sur son navire. C'était à lui que revenait cette décision, celle de choisir qui est ce qui serait autorisé à bénéficier de ce "privilège" et c'était pour cela qu'il avait décidé de convoquer trois de ses Capitaines. Mitsuki était encore dans la cabine du Capitaine Sergueï en train d'écouter les dernières recommandations à suivre pour leur rencontre avec le grand patron, quand soudain !

- Mitsuki ! Vite viens voir ! La fille... Elle n'est plus dans sa cellule !! s'écria l'un des hommes a bord.

Le malheureux était posté derrière la porte de la cabine à paniquer et à crier, frappant le bois de toutes ses forces dans l'espoir de se faire entendre. Ce n'est pas moi mais Eagle qui s'empressa d'aller lui ouvrir pour en savoir plus sur ce qui venait de se produire. Aussitôt avait il franchi l'entrée de la pièce que Sergueï le martela de questions sans lui laisser le temps de pouvoir en placer une.

- La fille !? Plus dans sa cellule ? Explique toi bon sang ! Que s'est il passé !? Réponds moi vite !
- C'est à dire que...
- Alleez plus vite que ça !!
- Oui Chef ! Les gardiens se sont endormis !! Et... Il semblerait que les esclaves ont réussit à s'emparer des clés de leur cage...
- C'est pas possible ! Ils se sont enfuis !? Ils ne sont pas loins ! Retrouvez les et vite !!

Le bougre s'empressa donc de faire demi tour en claquant la porte derrière lui pour partir aussitôt à la recherche des cinq fugitifs. Il transmit tout de suite à ses compagnons l'ordre de s'activer sur le pont et de retrouver les esclaves en fuite avant l'arrivée du grand patron. Contrairement à Sergueï, Eagle et Mitsuki savait pertinemment à qui il avait à faire puisqu'ils avaient tout deux pris l'habitude de côtoyer chacun des membres de l'équipage, même lorsqu'il ne s'agissait que de simples esclaves.

- Et nous Mitsuki ? Qu'est ce qu'on va faire ? se demanda Eagle.
- On a qu'à aller fouiller dans les cales du navire, peut-être qu'ils se sont cachés là bas en attendant une ouverture pour s'enfuir une bonne fois pour toute.

D'un côté, Sergueï devait bientôt embarquer à bord du grand navire principal pour rejoindre le boss et représenter sa division durant la transaction. De l'autre côté, Eagle et Mitsuki quittaient la cabine à leur tour pour entamer les recherches eux aussi, accompagnés par l'ensemble des membres de l'équipage. Ils avaient décidés de descendre dans les cales du navire pour voir si un ou plusieurs fugitifs ne s'y étaient pas réfugiés. Le tireur d'élite et l'escrimeur ne savaient visiblement pas à quoi s'attendre, ils savaient que Faltas serait furieux si il venait à apprendre une telle chose. Il fallait retrouver ces prisonniers et vite, sinon Sergueï serait sans doutes le premier à subir les conséquences de son erreur de vigilance.
KoalaVolant


Dernière édition par Yoshi Mitsuki le Mar 27 Sep 2022, 05:26, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24932-fiche-technique-yoshi-mi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24757-du-ciel-je-ferais-tomber-la-foudre-et-quelques-oiseaux-morts-100

Un aller simple pour l'enfer
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes.
Ft. Yoshi Mitsuki
Depuis combien de temps avait-elle fini entre les mains de cet homme ? beaucoup trop longtemps à son goût. Tatiana faisait tout son possible depuis qu'elle avait été vendu pour tenter de fuir dès qu'elle en avait l'occasion. À un point que cela lui attirait pas mal d'ennuis. Peut-être qu'à force de se prendre des coups, elle finirait par se calmer ? C'était peut-être l'intention de son “maître” en l'envoyant entre les mains de types tout aussi salauds que lui. Dans tous les cas, ce n'était qu'une question de mois, avant qu'elle retourne auprès de ce “maître” et elle n'en avait aucunement envie. Cela faisait à peine quelques semaines que l'adolescente, qui approchait dangereusement de ses 17 ans, se trouvait sûr ce navire, à devoir servir ces enfoirés, tout du moins pour la plupart. Certains avaient l'air moins “méchants” que d'autres, mais Tia' semblait se méfier tout particulièrement, en gardant une certaine distance.

Tout cela n'était pas facile, encore moins quand on dormait très peu. Cela ne faisait que quelques mois, après tout, qu'elle était dans cette merde, comme on peut le dire et qu'elle devait vivre en revoyant sans cesse l'image de son père adoptif mourir sous ses yeux, avant de finir entre les mains de ces types, qui ont eu la bonne idée de la vendre à un enfoiré de la pire espèce pour qu'elle finisse dans la situation dans laquelle elle se trouvait aujourd'hui. Mais comme d'autres esclaves, il semblerait bien qu'elle avait aussi eu dans l'idée de vouloir fuir, une énième tentative, parmi tant d'autres, qui résultait d'un parfait échec jusqu'à maintenant. Cette fois, si elle se loupait, Tatiana sentait que son intuition lui disait clairement qu'elle allait finir dans un état encore pire que ce qu'elle avait pu avoir auparavant.

Si le plan avait été bon, dans la parole, la pratique était toute autre chose. Un des esclaves bien plus âgée qu'elle avait pris les commandes de cette expédition pour tenter de fuir, ordonnera à Tatiana de voler les clés. Elle était petite, discrète, ce ne serait pas vraiment difficile, dans le fond. Cela l'avait été, mais elle avait réussi à faire ce qu'il fallait , avant de pouvoir filer de sa cellule pour aller libérer d'autres esclaves. Malheureusement, ils se firent, visiblement repérer et la jeune femme aura la bonne idée de se rendre la cale pour s'y cacher. Chaque muscle de son corps était tendu à son paroxysme, ayant parfaitement conscience qu'elle allait avoir de gros ennuis pour ce qu'elle avait fait. La demoiselle se racla la gorge, alors qu'elle se faufila entre les caisses, dans l'obscurité de la cale, alors qu'elle finira nez à nez avec un des hommes du navire qui l'attrapa aussitôt par le bras. “Te voilà, petite peste!” Tatiana se débattra telle une diablesse, dans tous les sens, avant de venir mordre le bras de cet homme pour le forcer à la lâcher. “HAAA! CETTE PUTE M'A MORDU!

Le cri de cet homme attirera sûrement l'attention des autres, malheureusement pour Tatiana, alors qu'elle ne savait pas du tout où étaient les autres esclaves, trop occupée à fuir de son côté. Ce type la frappa au visage particulièrement violemment, la faisant saigné du nez, la forçant donc à mettre les mains sur son visage, face à la douleur. “Va te faire foutre, connard…” Cette fille était encore beaucoup trop sauvage et elle n'avait pas l'air d'en démordre, à un point qu'elle se prendra d'autres coups, que ce soit dans le ventre, les hanches, le dos, peu importe, cet homme voyait rouge et n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, visiblement bien trop énervé. “Quand est-ce que tu comptes te tenir tranquille ?! Ton maître a dû payer une fortune pour avoir une pute dans ton genre! Et pourtant, tu sers à rien !


Tia serra les dents, se recroquevillant sur elle-même, tentant de se protéger le plus possible, alors qu'elle savait que trop bien, que si personne n'arrivait, ce type allait finir par la tuer. Est-ce qu'il en avait, au moins, le droit ? Sûrement pas. Et ce fameux type qui devait arriver sur le navire, elle savait aussi qu'il ne tarderait pas. C'était un putain de cauchemars, à n'en pas douter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

Un aller simple pour l'enfer.

With Tatiana, 1618

Le désordre sur le pont du navire était insupportable, tout l'équipage était en panique générale, entre bousculades, insultes et bagarres à tout vas... Contre toute attente les recherches progressaient rapidement puisqu'ils avaient déjà capturé quatre évadés sur cinq. La cellule dont ils s'étaient échappés n'avaient toujours pas retrouvé ses clés, c'est pourquoi les prisonniers ont été transférés et entassé dans la deuxième. A la base il y avait deux cellules contenant chacune cinq esclaves, mais puisque l'une d'elle était condamné à rester ouverte pour l'instant alors les detenus furent tous incarcérés ensembles dans l'autre. COMME D'HABITUDE il ne restait plus qu'un seul prisonnier en cavale et notre tandem de choc savait pertinemment de qui il devait s'agir. Ils avaient apprit à sympathiser même avec les esclaves et bien sûr Tatiana ne faisait pas exception, au contraire.

- C'est encore elle hein ? demanda Eagle.
- Encore et toujours... répondit Mitsuki.
- Qu'est ce qu'on fait Mitsuki ? Je sais que tu l'apprécie mais... dit il avant d'entrer dans la cale.
- Contentons nous de la retrouver pour commencer, elle a peut être déjà quitté le navire à l'heure qu'il est. répondit il tout en pénétrant à son tour dans la cale du navire.

La pièce était grande puisqu'elle longeait la coque du navire sur toute sa longueur, mais le petit duo ne tarda pas à déceler du bruit dans le fond. Alertés par les cris et les plaintes de ce qui semblait être l'un de ses abrutis d'alcooliques de l'équipe, le binhome s'avança pour mieux comprendre qu'elle était la situation en réalité. Lorsqu'ils furent enfin assez proches pour pouvoir écouter la teneur de la conversation ils étaient loins de s'imaginer ce sur quoi ils allaient tomber.

- Quand est-ce que tu comptes te tenir tranquille ?! Ton maître a dû payer une fortune pour avoir une pute dans ton genre! Et pourtant, tu sers à rien !

C'est lorsque nous avons enfin mis la main sur ce fils de pute que nous avons tout de suite compris notre erreur. Eagle n'hésita pas une seconde avant d'abattre définitivement le malheureux d'une balle dans la gorge. Seulement nous étions arrivés trop tard et l'irréparable s'était produit, il n'y avait pas de femmes à bord de l'équipage, excepté les esclaves qui étaient généralement de corvées de ménage ou en cuisine. Ceux ci se devait d'adopter une tenue irréprochable et surtout de faire attention à leur hygiène corporelle afin de faire bonne impression devant les clients et les personnalités les plus importantes. Sergueï se devait d'entretenir ses prisonniers de façon à ce qu'ils soient tous présentables durant l'échange. Les deux jeunes hommes n'avaient pas pu arriver à temps pour sauver la jeune femme et elle était déjà malheureusement bien mal en point.

- Dans cet état là c'est sûr, Faltas n'en voudra jamais.
- Reste à savoir qui va payer les pots cassés maintenant.
- Eh je t'arrête toute de suite là ! C'est pas de notre faute si elle s'est fait tabasser par cet abrutis, c'est pas à nous d'en payer les conséquences.
- Eagle, contentons nous de la ramener sur le pont avant l'arrivée du boss.

Mitsuki s'approcha d'abord de la victime en question s'occuper de l'aider à se relever. Il lui tendit le bras tout en la saisissant fermement par le poignet pour la soulever doucement et la déposer sur son épaule. Elle avait visiblement reçu pas mal de coups au visage et ne semblait qu'à moitié consciente lorsque que ses deux sauveurs sont arrivés. C'est avec inquiétude que le jeune escrimeur décida de s'assurer si elle était toujours en mesure de parler.

- Hey tu m'entends ? Est ce que ça va ? Tu respires toujours ?

Ce n'était pas la première fois qu'elle tentait de s'enfuir, mais jamais elle n'avait autant morflé auparavant durant ses multiples tentatives de fugue. Cependant elle n'était pas au bout de ses souffrances puisque Mitsuki et Eagle s'apprêtaient à la remette en cage pour enfin mettre fin a cette session de recherches inutiles. Pendant ce temps sur le navire principal du grand Capitaine Commandant Faltas, les matelots et hommes de mains les plus qualifiés de l'équipage s'affairaient aux taches quotidienne en attendant le début de l'échange. Une importante somme d'argent avait été mise en jeu et il était prévu que la division qui fournirait les esclaves les plus efficaces serait rémunéré gracieusement. Anciens cuisiniers, forgerons, médecins ou charpentier, tout les profils étaient activement recherchés par le grand patron en personne. Il devait donc se rendre sur les trois navires ici présents pour aller à la rencontre de ceux qui deviendront peut être très bientôt ses employés à long terme.

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24932-fiche-technique-yoshi-mi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24757-du-ciel-je-ferais-tomber-la-foudre-et-quelques-oiseaux-morts-100

Un aller simple pour l'enfer
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes.
Ft. Yoshi Mitsuki
Tatiana était à demi consciente, sentant son corps douloureux être un peu soulevée. Elle s'était à peine rendu compte que l'autre enfoiré avait été tué par ces deux sauveurs du jour. Mais qui avait fait ça ? Forcément, sur le moment, elle ne se rendait pas réellement compte de qui il s'agissait, bien trop dans les vapes que pour analyser réellement ce qu'il se passait autour d'elle. Elle reconnaîtra à peine la voix de Mitsuki, qui semblait lui demander si elle allait bien, si elle respirait encore. Dans son état, la jeune femme se contentait de grogner un peu, alors qu'elle avait la vue brouiller par le fait d'avoir été littéralement assommer. Comment des êtres humains pouvaient se comporter de cette façon avec d'autres ? Tia' avait eu une vie tout à fait normale, avant tout cela et elle n'avait pas connu autant de cruauté. Si les petites bagarres avaient été fréquentes par le passé, cela n'avait jamais été aussi loin.

Tout ce qu'elle voulait, c'était d'être libre et repartir chez elle, mais il semblerait bien que tout cela risquait d'être particulièrement compliqué. Tia' releva un peu la tête, malgré son état et sa vue brouillée, elle décèlera les barreaux de la cage où elle était censée rester sagement et les autres esclaves qui avaient été rattrapés. Même si ce n'était pas net, la jeune femme reconnaîtra la voix d'un des esclaves qui se rendra bien vite compte de son état et criera son nom. Cette foutue cage s'approcha de plus en plus et elle savait qu'elle allait devoir y retourner, bien entendu, elle ne le voulait pas et sans réellement savoir comment, la jeune femme se mettait à s'agiter. “Je n'y retournerais pas …! Laissez-moiiiiii!

Une vraie tête de mule, cette gamine… Mais elle avait aussi un caractère plutôt combatif, malgré son état, forcément qu'elle finissait tabassée quand elle agissait aussi mal. Tatiana, dans son agitation, réussira à se libérer, pour finir par tomber au sol telle une masse, crispant la mâchoire, alors qu'elle sentait que trop bien son corps meurtri par la douleur. Si les esclaves tentèrent de la calmer par les mots, Tia' n'avait pas l'air de se calmer pour autant, commençant à respirer fortement, comme si elle était en train de faire une crise d'angoisse. Se prendre des coups n'étaient pas une première, mais à ce point-là, cela l'était. L'agitation avait vraisemblablement attiré le médecin du navire. Qui devait aussi s'assurer de l'état des autres esclaves quand leur boss débarquerait. “Bon sang. Mais qu'est ce qu'il s'est passé…?

Tout médecin avait des règles à suivre dès qu'ils voyaient quelqu'un de blesser et qui n'était pas dans un bon état. Si l'un des esclaves demanda au médecin de soigner Tatiana, dans des supplications, il n'avait pas besoin de ça pour s'exécuter et d'aller tâter le terrain, malgré qu'elle soit particulièrement agitée. “Mais… laissez-moi… tranquille…” L'adolescente tenta de repousser chaque main qui s'approchait d'elle, tout en ayant du mal à respirer. Les crises d'angoisses n'étaient pas quelque chose de très commun chez Tia', c'était une première et forcément qu'elle ne savait pas comment réagir, ni comment se calmer, alors qu'elle finira par mettre les mains sur son visage. C'était la première fois qu'elle craquait littéralement face à des inconnus et c'était un sentiment qu'elle détestait.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

Un aller simple pour l'enfer.

With Tatiana, 1618

Depuis qu'ils avaient fait la rencontre de Faltas sur l'archipel de Shabondy et qu'ils avaient rejoins l'équipage, Eagle et Mitsuki étaient toujours considérés comme les meilleurs éléments de la quatrième division, commandés par Sergueï en personne. Ils étaient tout deux craints et respectés par leurs compagnons d'aventure, personne n'osait contester leurs décisions et ils representaient à eux deux ce que nous pouvions qualifier de modèles pour les autres. Eagle était avant tout un remarquable tireur d'élite, un bon vivant qui ne ratait jamais l'occasion de s'amuser quelque soit la situation.

Contrairement a lui, Mitsuki faisait preuve d'un calme implacable, d'une loyauté sans failles et d'une attitude parfois même trop consciencieuse vis à vis de ses camarades. L'escrimeur n'était pas du genre à rire pour un oui ou pour non et les autres lui reprochaient souvent d'être trop sérieux dans son travail. Bien que personne n'ai jamais véritablement osé le lui dire en face, la plupart des membres de l'équipage étaient plus qu'admiratifs à son égard. Pourtant il ne se contentait que d'obéir aux ordres sans rechigner, par pure fidélité envers ses supérieurs, qu'il s'agisse du grand Capitaine Faltas ou de ses commandants de division. Il ne connaissait pas très bien les autres, mais il n'appreciait pas particulièrement Sergueï, celui qui était à la tête de la quatrième, acceptant de se soumettre avant tout par respect pour le grand patron.

En réalité c'était lui qui lui avait tout offert durant ses premières années de piraterie et Mitsuki faisait donc preuve d'une reconnaissance sans bornes à son égard. Eagle n'en avait pas grand chose à faire temps qu'il était affecté sur le même navire que son ami d'enfance, il ne respectait pas toujours les ordres, passant la plupart de son temps à dormir et à boire. Leur seul véritable point commun, c'était la passion qu'ils avaient pour l'or et les armes en tout genre.

Lorsqu'ils furent enfin de retour sur le pont, l'agitation et le chaos qui régnaient peu de temps avant avaient laissé place à l'inquiétude. Tout le monde était stressé de savoir que le grand patron allait débarquer d'une minute à l'autre, la tension était plus que palpable. En guise de réponse à sa question précédente, le jeune escrimeur ne reçu qu'un faible grognement de la part de la jeune prisonnière qu'ils avaient retrouvé dans la cale. Elle était décidément mal en point et ne semblait pas encore en mesure de parler pour le moment, du moins c'est ce qu'il avait cru constater. A la vue du sang et des blessures sur le visage de la jeune femme, le boucher médecin de bord s'empressa d'accourir dans sa direction. C'est à ce moment que là qu'elle commença à retrouver ses esprits et à s'agiter dans tout les sens, constatant qu'elle se rapprochait une fois de plus de la cage dans laquelle elle avait été longtemps retenue prisonnière. A force d'acharnement, elle parvint même à se dégager des bras de son sauveur, s'écrasant violemment sur le sol en tombant. Celui qui faisait office de docteur sur le navire avait beau tout essayer pour la rassurer, tenter de l'examiner de son mieux pour l'aider et soigner ses blessures, elle ne voulait rien savoir. Repoussant chacune des tentatives d'approche de celui ci sans ménagement, malgré le peu de forces qui lui restait.

- Mais… laissez-moi… tranquille…

Il n'y avait définitivement rien à faire pour calmer la jeune esclave, qui visiblement semblait avoir du mal à respirer et à s'exprimer correctement. Comme si tout ça ne suffisait pas, une dispute éclata entre deux abrutis a moitié ivres qui visiblement n'étaient pas d'accord l'un avec l'autre. Très vite la situation s'est envenimé et les deux intéressés ont fini par en venir au mains, se foutre sur la gueule, c'était le quotidien des hommes de la quatrième division.

- C'est moi qui l'ai capturé sale con !! J't'interdis de me voler la vedette devant le boss !! s'écria l'un des deux ivrognes.
- Non c'est moi qui l'ai trouvé en premier !! Et puis d'abord qu'est ce que tu vas faire hein !? répondit l'autre sur un ton provocateur.
- J'vais t'casser la gueule ouais ! On verra si tu fais toujours autant le mariole quand tu ramasseras tes dents !
- Oh Mitsuki regarde ! Une bagarre ! lança Eagle avec le sourire.
- Ouaais c'est çaa Encore une... répondit il d'un air blazé par la situation.

Alors que les deux imbéciles de première continuaient de se taper dessus bêtement comme des chèvres, Sergueï quant à lui s'apprêtait enfin à recevoir la visite de Faltas. Le grand patron avait prit soin de visiter les deux autres navires présents ce jour là et avait déjà récupéré pas mal d'esclaves pour le servir directement sur le sien. Il ne lui restait plus que la quatrième division à aller voir et il ne se fit pas prier beaucoup plus longtemps pour débarquer à bord. Tatiana n'avait toujours pas rejoins sa cellule lorsque le grand chef arriva, elle était toujours assise par terre et elle souffrait visiblement beaucoup. Faltas avança dans la direction de ses deux petits favoris pour obtenir un rapport de la situation. Exaspéré d'assister a un tel manque de discipline de la part de ses hommes qui se battaient comme des chiffonniers. Ignorant presque Sergueï qui était censé faire régner l'ordre au sein de son équipage, il n'hésita pas une seconde à abattre les deux idiots de sang froid. C'est en se tournant dans la direction d'Eagle qu'il se décida enfin à prendre la parole pour donner ses instructions.

- ASSEZ !! Présentez moi les esclaves et plus vite que ça !! Et puis ramassez moi ces deux connards aussi temps que vous y êtes !!

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24932-fiche-technique-yoshi-mi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24757-du-ciel-je-ferais-tomber-la-foudre-et-quelques-oiseaux-morts-100

Un aller simple pour l'enfer
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes.
Ft. Yoshi Mitsuki
Tatiana n'avait pas l'air de se préoccuper plus que ça de la bagarre qui venait d'être entamée, bien trop perturbée part ce qu'il s'était passé quelque temps plus tôt. Elle comprenait mieux ce que voulait dire son “maître” part: autant te rendre utile pour que tu reviennes docile. Si ces plans étaient de l'enfermer auprès de personnes aussi violentes et horribles, afin qu'elle finisse tabassée à un point qu'elle finisse par ne plus se rebeller, alors, il était sur le bon chemin. Tia' détestait cet endroit, autant que ces personnes qui prenaient un malin plaisir à lui faire subir tout un tas de choses. Même si, parfois, elle se disait que ça ne pouvait pas être pire que lorsqu'elle était seule avec ce fameux "maître".

Enfin, la jeune femme avait beau tenter de contrôler ces émotions, c'était particulièrement difficile, malgré la présence du médecin qui tentait de la calmer, il se rendait bien compte qu'elle était en pleine crise d'angoisse et que ça risquait d'être compliqué. Encore plus maintenant que le fameux Faltas était arrivé et que deux coups de feu retentira. Instinctivement, Tatiana se figea, posant les mains sur ses oreilles en fermant les yeux. Mais bordel, c'était quoi cette journée? L'ambiance était soudainement bien étrange, plutôt lourde pour Tatiana, déjà que ce n'était pas facile, la jeune femme n'aimait pas du tout l'atmosphère qui régnait soudainement, encore moins cette voix qui retentira. Tia se racla la gorge, tenta de se redresser un peu, secouant la tête. Elle avait mal partout et elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Tia' finira par croiser le regard du fameux Faltas, avant de baisser le regard aussitôt lorsqu'il s'approcha. “Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?!

Le médecin ne s'attarda pas pour répondre à Faltas. “Les esclaves se sont échappés, monsieur. Nous avons dû les rattraper, mais il semblerait que certains de nos hommes ont fini par tomber sur celle-çi et on eut la bonne idée de la corriger.” Pour le coup, Tatiana pensait réellement qu'elle avait signé son arrêt de mort et elle se permettra de regarder vers les esclaves, enfermés dans leur cage, avant que son visage soit attrapé par l'une des grandes mains de Faltas, qui la fixait droit dans les yeux. “Tu n'as ce que tu mérites. Et tu as bien de la chance, dans ta situation, je t'aurais déjà jeté par-dessus bord.” L'homme lâchera la demoiselle, avant de se tourner vers le médecin, puis de Mitsuki et Eagle “Soignez-là. Et vous deux, gardez un oeil sur cette peste.” Cet homme semblait en colère, alors qu'il ordonnait de jeter les cages par-dessus bord, en tant qu'exemple, la mort de ces esclaves était nécessaire. Sûrement, uniquement, dans cet esprit malade. Alors que Tatiana voulu protester et prendre les responsabilités de tout ça, pour tenter de les sauver, elle se prendra une gifle monumentale de la part de Faltas. Visiblement, elle n'avait pas le droit de discuter et dans tous les cas, son corps n'aurait pas pu résister face à cet imposant personnage.

Tatiana avait parfaitement compris, que cet homme était au courant qu'elle était uniquement là pour se faire battre et recevoir une correction dans l'optique qu'elle retourne auprès de son “maître” en étant parfaitement docile. Mais voir ces esclaves jetés de la sorte, était un crève coeur pour la demoiselle qui se contentait de regarder fixement, crispant la mâchoire, alors qu'elle sentait la culpabilité monter, mêler à une certaine colère qu'elle tentait de garder à l'intérieur. Ce type la mettait mal à l'aise, il dégageait quelque chose de dangereux et Tia' avait parfaitement conscience qu'elle ne pourrait strictement rien faire si elle se rebellait face à lui. Elle tournera un regard vers le médecin, Eagle et Mitsuki, avant de baisser la tête, se résignant littéralement. Ce n'était pas une situation dans laquelle elle pouvait faire quoi que ce soit. Et elle détestait ça, tout autant que de se sentir impuissante face à tout ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

Un aller simple pour l'enfer.

With Tatiana, 1618

Personne ne pouvait nier que Faltas était une véritable ordure de première, il était un homme sans scupul qui ne reculait devant rien pour obtenir le respect de ses subordonnés. Personne n'avait jamais osé contredire la moindre de ses directives, la plupart des membres de l'équipage le craignait au plus haut point et il en était plus que conscient. Le silence s'installa aussitôt sur le pont lorsqu'il prit la parole, après avoir fait sauter la tête des deux ivrognes qui n'avaient pas su se tenir tranquilles en sa présence. Tout comme ses hommes, Sergueï semblait ne pas se sentir très à l'aise vis à vis de son seul et unique supérieur hiérarchique.

Il avait été gracieusement rémunéré pour s'occuper de la rééducation de la jeune esclave, en l'absence de son maître. Cependant, il n'avait reçu aucune indication concernant le reste des prisonniers détenus au sein de la quatrième flotte. Il était libre d'en faire ce qu'il voulait, il n'avait aucune contrainte vis à vis d'eux et il était tout à fait habilité à s'en débarrasser si ce choix lui paraissait plus judicieux que de les garder à bord. Le grand patron n'avait plus besoin d'esclave sur son navire personnel, puisqu'il en avait déjà recruté suffisement sur ceux des trois autres divisions convoqués ce jour là.

Son attention se tourna très vite vers Tatiana lorsqu'il remarqua qu'elle n'était pas dans sa cage avec les autres, il n'avait pas l'intention de lui faire plus de mal que ce qu'elle avait déjà subi précédemment. Au contraire, il se contenta de constater brièvement les dégâts sur son visage en l'atrapant dans ses mains, tout en réclamant un bref rapport de la situation. Ne comprenant pas tout de suite pourquoi ni comment elle avait pu se retrouver dans cet état. Celui qui faisait office de médecin de bord au sein de la quatrième ne tarda pas à lui répondre pour rapidement lui expliquer ce qu'il s'était passé.

Les ordres du grand manitou étaient très clairs, soigner Tatiana avant de l'enfermer à nouveau, mais aussi et surtout se débarrasser des autres qui n'étaient plus d'aucune utilité pour lui. La jeune femme tenta bien de s'interposer pour empêcher que les cages soient balancés par dessus bord, mais la giffle monumentale qu'elle reçu en guise de réponse eu très tôt pour effet de l'en dissuader. Le médecin se demanda alors comment il allait faire pour s'occuper de ses blessures si tout le monde continuait de lui taper dessus incessamment. Bien qu'il ne se sentait pas très en confiance quant à sa capacité à s'occuper de la prisonnière, il n'osa pas contester les ordres du boss, de peur de subir le même sort ou bien pire que celui de la jeune femme.

Jarod n'était pas très qualifié en matière de soins, mais il faisait de son mieux pour faire correctement son travail et rafistoler les blessés lorsque c'était nécessaire. C'est donc dans la précipitation la plus totale qu'il s'empressa d'aller récupérer son matériel, dans le but d'appliquer les directives du Capitaine en Chef. Malgré lui, Mitsuki fut rassuré de savoir que la vie de Tatiana n'était pas directement menacé par son supérieur, bien qu'il jugea nécessaire de le garder pour lui plutôt que de le crier sur tout les toits. Il était par ailleurs très déçu de devoir se débarrasser des autres, avec qui il avait prit le temps de sympathiser depuis leur capture.

Très vite tout le monde s'activa sur le pont pour exécuter les ordres du boss, les deux cages furent aussitôt soulevées par des chaines et placées au dessus de l'eau, avant d'être subitement lâchés dans la mer. Plutôt que de  participer aux tâches à effectuer, Eagle profita de la discipline de ses compagnons pour attraper deux ou trois bouteille de vin qui traînaient dans un coffre à proximité. Il n'était pas du genre à obéir au doigt et à l'œil comme les autres et il était aussi très doué pour inventer des excuses lui permettant de ne pas avoir à contribuer même lorsqu'il était censé le faire. Le tireur se tourna d'abord vers Sergueï pour lui en lancer une, avant de tendre la deuxième à Faltas qui ne se fit pas prier pour l'ouvrir.

- Allez Mitsuki viens boire un coup avec nous ! Pour fêter nos retrouvailles avec le grand chef !

Le jeune escrimeur se contenta de refuser d'un geste de la tête, avant de sortir une cigarette et de l'allumer à l'aide de son petit briquet doré, qu'ils avaient trouvés ensembles à l'époque. Il se surprit à repenser à son enfance sur l'archipel de Shabondy, lui qui avait tant galéré pour se nourrir étant jeune, Eagle et lui étaient redevables envers celui qui représentait leur nouveau père de substitution. Faltas englouti le contenu de la bouteille en quelques minutes à peine, mais il ne semblait pas véritablement impacté par les effets de l'alcool malgré ça. Il n'en était plus à sa première gorgée depuis longtemps et il avait apprit à consommer sans trop ressentir l'ivresse de sa jeunesse.

De toute évidence il n'avait plus rien à faire ici et décida donc de repartir sur son navire, avec lequel il avait l'intention de se rendre en direction d'Alabasta pour faire affaire avec quelques personnages hauts placés. Faltas salua discrètement ses deux favoris avant de quitter le pont de la quatrième et de retourner enfin sur son vaisseau personnel. C'est à cet instant que Mitsuki décida de se rapprocher de Tatiana pour s'assurer qu'elle soit bien hors de danger désormais et voir si sa santé n'était pas menacée. Eagle décida tout simplement d'ignorer ce qu'il voyait tout en continuant de boire dans son coin.

Quant à Sergueï, il retourna dans sa cabine pour réfléchir à
leur prochaine destination et pouvoir enfin se détendre en l'absence de leur supérieur à tous. Le jeune manieur de sabre en profita donc pour aller à la rencontre de Jarod, pour l'assister et rassurer la jeune demoiselle en détresse en passant. Il se pencha pour s'accroupir devant elle, avant de jeter sa clope à l'eau et demander au médecin comment se portait sa patiente, puis il se tourna vers elle pour le lui demander directement.

- Je suis désolé pour tout ce qu'il vient de se passer Tatiana, comment te sens tu ? Est ce que ça va mieux ?


KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24932-fiche-technique-yoshi-mi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24757-du-ciel-je-ferais-tomber-la-foudre-et-quelques-oiseaux-morts-100

Un aller simple pour l'enfer
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes.
Ft. Yoshi Mitsuki
Tant que Faltas était là, Tatiana semblait garder un silence de mort. La jeune femme ne semblait pas du tout à l'aise quand il était dans les parages, même si elle était quelqu'un de tendue en temps normale, c'était encore pire quand cet horrible personnage avait mis les pieds sur ce navire. Sa fuite avait été un échec et à cause d'elle, les esclaves avaient fini à la mer et elle ne pouvait rien faire pour les aider. Forcément qu'elle culpabilisait, comment pourrait-elle ressentir autre chose que de la culpabilité dans ce genre de moment ? Tia' était clairement perdue dans ces pensées, à un point qu'elle en avait même sursautée quand le médecin, où tout du moins l'unique personne qui faisait de son mieux pour tenir en vie toutes les personnes blessées sur ce foutu navire, revenait la voir avec son matériel. “Doucement, je ne vais pas te faire de mal, mais seulement te soigner. Détends-toi.

Plus facile à dire qu'à faire, sans aucun doute. La jeune femme ne broncha pas plus que ça, ronchonnant quand le désinfectant piquait sur ces blessures, s'agitant un peu de gauche à droite, en frustrant le médecin par la même occasion. “Arrête de t'agiter, espèce d'asticot.” La pire blessée qu'il n'a sûrement jamais eu. Avant qu'elle finisse par ne plus bouger d'un cheveu, quand elle sentait les regards de Faltas sur son dos. Terriblement malaisant. Le médecin le remarquait, mais ne faisait pas plus attention que ça, beaucoup semblait éviter les problèmes avec ce fameux Faltas. “Et bien… Quel dommage d'abimer un si joli visage avec des yeux d'un si beau bleu. C'est malheureux.” La jeune femme releva aussitôt le regard vers le médecin, plissant le regard, un peu dédaigneux pour le coup. Même si avait essayé de faire la conversation, on dirait bien que Tatiana n'avait pas du tout envie de lui parler. Cet homme était surnommer “le boucher” et ce n'était sûrement pas pour rien.

Il haussera les épaules, avant de constater que Faltas finira par quitter le navire et Tatiana le regardera partir, soupirant de soulagement dès qu'elle ne l'avait plus sous les yeux. Même si elle n'était pas totalement détendue, en vue de sa situation, il fallait bien avouer que l'absence de cet homme était un soulagement et un poids en moins sur les épaules de la demoiselle. Malgré tout, elle remercia le médecin pour les soins, même s'il avait été clair sur le fait qu'elle risquait d'avoir de sacrés bleus et qu'elle devait évitée les efforts sur son corps. Jusqu'à ce que Mitsuki arrive. Elle avait déjà parlée quelquefois avec lui, depuis son arrivée et c'était peut-être le seul qui semblait gentil. Le médecin regardera Mitsuki, puis Tatiana. Haussant les épaules. “J'ai fait de mon mieux, elle aura des bleues et le corps douloureux pour un petit temps, mais elle ne semble pas avoir quoi que ce soit de casser, c'est plutôt une bonne chose.

La jeune femme ronchonna à nouveau, alors qu'elle releva le regard vers Mitsuki, s'efforçant de sourire un peu. “Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'es pas responsable de tout ça. C'est moi qui ai volée la clé, c'est ma responsabilité.” Un léger soupire s'échappa de ses lèvres. “Disons que ça va. Seulement mal partout.” Et surtout, rassurée que l'autre fou n'était plus là. Maintenant, elle allait juste devoir faire attention aux autres qui semblaient tous picoler comme des trous, rien qu'à cette vue, elle grimaça un peu. Et l'idée de retourner en cage ne lui plaisait pas vraiment non plus.


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

Un aller simple pour l'enfer.

With Tatiana, 1618


Tout le monde était soulagé de pouvoir enfin se relaxer en l'absence du Capitaine en Chef. En l'espace de quelques minutes à peine, les quatre flottes ici présentes se séparèrent pour prendre leurs destinations respectives. Une majeure partie des membres de la quatrième se mît à boire pour fêter ce petit quart d'heures de tranquillité, tandis que les autres reprenaient leur travail sur le navire. Lorsqu'ils n'étaient pas en présence de Faltas, les subordonnés de Sergueï étaient du genre à faire preuve de décadence plutôt que de se rendre utile. A vrai dire, ces hommes n'étaient pas fait pour diriger un vaisseau comme le leur. La plupart n'étaient bons qu'à boire et déclencher des bagarres entre eux, semer le chaos sur leur chemin en éliminant toute résistance et en pillant tout ce qui bouge.

Des Pirates certe, mais avant tout une belle bande d'incapables qui ne pensait qu'à s'amuser. Mitsuki était différent de la plupart de ses compagnons, comme Sergueï il était d'un naturel calme et sérieux, ne buvait pas souvent. En revanche, le jeune escrimeur n'aimait pas se battre avec ses camarades, tandis que son Capitaine lui avait tendance à déclencher des bagarres. Ils n'avaient pas encore eu beaucoup d'occasions de se frotter aux soldats de la Marine jusqu'à ce jour. Le chasseur passait beaucoup de temps à s'entraîner pour garder la forme et développer sa condition physique au maximum.

Souvent à l'écart, il ne s'entendait en réalité qu'avec Eagle, son plus fidèle allié, faisant preuve d'une confiance aveugle à son égard. Discipliné et organisé, c'était là les adjectifs qui qualifiait le mieux notre principal protagoniste, contrairement à son ami qui était plutôt bordélique et bagarreur. Mitsuki s'était d'abord inquiété de l'état de santé de Tatiana et c'est seulement après avoir été rassuré par la jeune demoiselle en question qu'il reprit son activité sur le navire. Mais c'est alors que tout semblait se dérouler pour le mieux depuis le départ du boss que soudain...

- BOUM !!!

Une détonation nait à tribord ! Le navire est fortement secoué par l'explosion et tout le monde semble surprit de ce qu'il vient d'arriver. Une deuxième explosion se fait entendre à bâbord cette fois ci, il semblerait que l'équipage soit attaqué de tout les côtés. Très vite le navire est encerclé par deux traqueurs, Sergueï sort de sa cabine et déboule sur le pont en grande pompe pour comprendre ce qu'il se passe dehors.

- Argh, je suis touché ! Faites quelque chose ! Quelqu'un nous attaque !! s'écria Jarod, aka le boucher.
- Ouuaaiiiis !! Une attaque !! Préparez les canons !!! ordonna Eagle, tout heureux de voir qu'il se passait enfin quelque chose.
- On a plus de boulets depuis la dernière fois !! répondit l'un des hommes a bord.
- DEE QUOOIIII !?
- Calmez-vous ! Attendons déjà de savoir qui ils sont et ce qu'ils veulent !
- Mitsuki a raison !! Que tout le monde reste à son poste !!

Les deux navires traqueurs ne tardèrent pas à resserrer leur étreinte autour du vaisseau de la quatrième, celui ci était plutôt lent et n'avait aucune chance de s'en sortir en fuyant. Les hommes de Sergueï étaient habitués à attaquer les petits bateaux marchands sans défense, mais ils n'avaient pas l'habitude de devoir se défendre dans le cas contraire. La panique était à son paroxysme puisque personne ne connaissait les intentions des assaillants, personne ne savait combien ils étaient, ni à quel point ils étaient dangereux. Plutôt que de s'occuper de ses autres camarades, Mitsuki décida d'abord de venir en aide à Jarod, qui semblait avoir été touché durant l'attaque.

L'aidant a se relever et a marcher pour le conduire jusqu'à la cabine du Capitaine, là où il serait certainement le plus en sécurité à bord. Après avoir placé le toubib "en lieu sûr" il courru en direction de Tatiana, se jurant de tout faire pour la protéger, sans même savoir pour quelle raison, c'était plus fort que lui. Il dégaina son arme aussitôt après l'avoir rejoint et se placa devant elle tel un bouclier humain, prêt à tout pour qu'elle n'ai plus à souffrir d'avantage.

- Reste derrière moi Tatiana ! Surtout ne fais rien d'inutile, on va s'occuper d'eux, fais moi confiance ça ne sera pas long.
- Moooh... Si c'est pas mignon ça Mitsuki ! se moqua Eagle.
- Ferme là un peu et tiens toi prêt ! On a de la visite.
- Mes flingues sont toujours chargés mec, c'est mal me connaître que de croire que je ne suis pas prêt à les accueillir.

Le vaisseau de la quatrième ne comptait plus qu'une douzaine d'hommes capables de se battre à son bord, les assaillants étaient trois fois plus nombreux. Une multitude de grapins vinrent se heurter à la coque et sur le pont, en une fraction de seconde les envahisseurs avaient totalement encerclés les hommes de Sergueï. Cependant, la quatrième flotte n'avait pas dit son dernier mot et elle comptait bien tout faire pour renverser la vapeur et offrir la plus belle des ripostes à leurs agresseurs. Tatiana était en sécurité derrière Mitsuki et ils étaient tout deux couverts par Eagle, quant à Sergueï, il était impatient de découvrir à qui il avait à faire, ainsi que les intentions de l'ennemi.

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24932-fiche-technique-yoshi-mi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24757-du-ciel-je-ferais-tomber-la-foudre-et-quelques-oiseaux-morts-100

Un aller simple pour l'enfer
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes.
Ft. Yoshi Mitsuki
Tatiana ne trouvait pas très habituelle que l'on s'en fasse pour elle, depuis qu'elle avait rejoint ce monde sordide de l'esclavage. Elle avait même, parfois, du mal à réellement croire que ce soit sincère. Pourtant, elle n'en disait rien, préférant garder le silence sur ce qu'elle pouvait ressentir. De toute façon, elle était bien trop fatiguée pour répliquer quoi que ce soit dans ce genre de moment. Bien qu'elle se disait que c'était gentil, cette sensation qu'on s'en fasse pour elle, malgré ces doutes sur la sincérité des autres, dans le fond, cela faisait du bien. Dans un sens, c'était normal, elle ne connaissait personne, tout du moins pas autant qu'on ne pouvait le croire. Elle était, juste, l'esclave et eux, des voyous. Même, certains ne voulaient pas forcément la cogner. Tia' savait que ce n'était qu'une question de temps avec son “Maître” décide de la récupérer, sûrement parce qu'il s'ennuyait, sous prétexte que les autres n'étaient pas aussi "spéciales" qu'elle. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle repensait à cet affreux personnage, espérant qu'elle puisse fuir un jour.

Visiblement, ce n'était pas le cas aujourd'hui, c'était encore un énième échec, mais les coups, qu'elle avait reçu, quelques temps plus tôt, avait eu pour résultat de la calmer un peu, encore plus depuis qu'elle avait vu ces esclaves passés par-dessus bord, tuer par noyade. Une vision horrible pour Tatiana, qui n'avait pas pu faire autrement que de culpabiliser encore plus maintenant. Mais elle n'aura pas le temps de se perdre dans ces pensées que des explosions se firent entendre de tous les côtés. Instinctivement, Tatiana se redressa, regardant autour d'elle en constatant qu'ils se faisaient attaquer. Bordel mais c'était quoi ça … ? Comme si elle avait besoin de ce genre de choses en ce moment. Comment ça… Ils avaient plus de boulets ?! Tatiana haussa un sourcil sur le moment, comment une bande de pirates ne pouvaient plus avoir de canon pour explosé la tronche de l'ennemi potentiel qu'ils pouvaient rencontrer sur ces mers ?! “C'est une blague, j'espère… Depuis quand les pirates n'ont plus de boulet… Vous êtes fauché où bien ?

À quel moment avait-elle décidée de ne plus avoir aucun filtre ? Dans un sens, cela faisait partie de son caractère, elle avait beaucoup trop tendance à dire ce qu'elle pensait, peu importe la situation dans laquelle elle se trouvait. Malheureusement, Tatiana était dans l'une de ces situations où elle ferait mieux de se taire pour éviter de se faire tabasser, encore et encore. Si parfois, elle ne disait plus rien, c'était surtout pour survivre et éviter d'autres coups. Elle n'aura pas le temps de pensée plus que ça à ce genre de choses qu'elle posera les yeux sur Mitsuki, qui semblait clairement lui dire de ne pas s'éloigner de lui. Qu'est-ce qu'il fait ? La jeune femme cligna un peu des yeux, se posant pas mal de questions sur les raisons de l'attitude de Mitsuki, gonflant les joues ensuite aux mots d'Eagle. Qu'est-ce qu'ils ont ?! “Que ?! Hein ?!” C'était trop mignon ! Sans aucun doute, même si Tatiana se disait que c'était sûrement pour éviter la colère de Faltas s'il lui arrivait quelque chose. C'était la première chose qui lui venait en tête. Après tout, quels autres raisons il faudrait pour éviter un incident ? Peu importe à quel point Tia' serait abîmer, cela avantageait son “maître” qui s'amuserait de tout cela par la suite.

Comme si j'allais faire un truc complètement idiot…” Autant mettre ça sur le coup de ces actions. Elle était déjà assez dans la mouise en ayant tentée de fuir et c'était le résultat d'une action inutile, justement. Elle aurait dû réfléchir à deux fois avant d'agir pour cet esclave qui lui avait demandé de voler les clés. Tatiana savait que tout cela se passerait mal. Mais c'était comme ça et pour l'instant, ils avaient d'autres problèmes à régler, dont l'arrivée, non désirer, de cette bande de voyous… Forcément, Tia' ne se fera pas prier pour rester le plus prêt possible de Mitsuki, crispant la mâchoire face à ces personnes qui ne semblaient pas du tout présent pour faire la discussion où boire une tasse de thé.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

Un aller simple pour l'enfer.

With Tatiana, 1618


Les hommes de Sergueï n'étaient pas des plus compétents, mais ils avaient à peu près tous l'habitude de se battre en mer. En revanche, ils étaient plutôt habitués à prendre la place de l'agresseur plutôt que celle de la proie. En effet la plupart des membres de l'équipage avaient déjà participés à des missions de pillage, mais ils ne savaient pas nécessairement comment réagir dans le cas contraire. De toute évidence, il fallait protéger le bâteau et se défendre du mieux possible face à l'envahisseur. La majorité des trésors étaient en sécurité dans les cales du navire ou dans la cabine personnelle du Capitaine.

Cependant, l'ennemi était visiblement en supériorité numérique et il ne serait pas chose aisée que de repousser une telle offensive. Malgré toute la dangerosité de la situation, Eagle et Mitsuki faisait preuve d'un calme et d'une sérénité des plus remarquables. Ils étaient réputés pour être très habiles avec leurs armes respectives, en tout cas bien plus que la majorité de leur camarades. En l'espace de cinq minutes montre en main, les pillards avaient totalement investis le pont du navire et les hommes de Sergueï se retrouvaient donc encerclés de part en part. Les deux jeunes amis d'enfance avaient jugé bon de garder leur distance pour ne pas se retrouver dos à dos face à leurs agresseurs.

La plupart des assaillants étaient armés, ils étaient munis de machettes en tout genre, ainsi que quelques fusils qui ne semblaient rien cacher de particulier. C'est un homme de grande stature qui s'avança tout d'abord, armé d'un grand sabre tout ce qu'il ya de plus ordinaire, deux ou trois flingues à la ceinture et une bouteille d'alcool. Il était plutôt imposant, ses longs cheveux et sa grosse barbe étaient de couleur noirs. C'est avec un large sourire non dissimulé qu'il fit quelques pas dans la direction d'Eagle, avant de prendre enfin la parole pour signifier ses intentions à l'égard de tous.

- Je me nomme Morgan Robertson et je suis ici pour réquisitionner ce navire !! Nous allons prendre vos armes, vos femmes et votre or !! Soumettez vous a ma volonté ou subissez ma colère !! Dit il d'une voix très grave.

Sur le moment, personne ne cru bon de réagir et le silence à bord paru durer des heures, pourtant ces paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd puisque Sergueï s'avanca a son tour pour répondre.

- Je suis Sergueï ! Tu es ici chez moi et si c'est la guerre que tu veux, alors tu l'auras !! Préparez vous à vous battre les gars ! On va s'les faire ces maudits pillards de pacotille !! s'écria t il d'une voix toute aussi grave que celle de son interlocuteur.
- Alors dans ce cas... À l'abordage !!! Pas de pitié pour les faibles !! Éliminez les tous jusqu'au dernier !! S'écria Morgan une fois de plus.

C'est sur ces mots qu'une première salve d'ennemi tenta de charger en direction de Tatiana et Mitsuki, mais en l'espace d'une fraction de seconde tous se retrouverent désarmés et démunis face à l'epeiste. Eagle était un tireur des plus habiles de Grand Line, il n'avait pas hésité une seconde à dégainer ses armes pour protéger son ami. Quelques coups de feux auront suffit pour débarrasser les assaillants de leurs armes respectives, mais il en restait encore beaucoup et il ne serait pas tous aussi faciles à immobiliser. Mitsuki esquiva un premier coup de sabre qui passa tout de même très près, en ne manquant pas de lui tailler quelques cheveux au passage.

C'est à cet instant précis que son aura de violence s'activa autour de lui et qu'il senti enfin les premières doses d'adrénaline se hisser jusqu'à son cerveau. Peu à peu les effets de la capacité spéciale se sont propagés jusqu'à imprégner totalement chaque combattant présent à bord. La bataille fut engagé aussitôt, après avoir poignardé un premier adversaire au niveau de l'abdomen, Mitsuki récupéra son sabre et se retourna pour faire face aux ennemis qui lui foncaient dessus par l'arrière. Il se concentra d'avantage cette fois ci, les opposants étaient au nombre de quatre et ils semblaient visiblement très pressé dans découdre, mais c'était sans compter sur la rapidité de réaction de notre escrimeur.

- Ryûsuisen... AKA la Flèche du Dragon. prononça-t'il d'une voix silencieuse.

Il sauta dans les airs, pour esquiver l'offensive adverse et prendre de la hauteur, avant d'abattre son épée, deux fois plus destructrice avec le poids de la gravité. Il évite le coup de l'ennemi en sautant, et enchaîne sa propre attaque dans sa chute. A l'aide de cette technique il parvint à trancher quatre adversaires d'un seul coup et se retrouve donc entouré de cinq cadavres au total. De son côté, Eagle fit mouche lui aussi puisqu'il parvint à abattre près d'une dizaine d'assaillants à distance, sans avoir à subir le moindre dégât. Les deux capitaines sont d'abord restés en retrait pour laisser leur hommes faire le plus gros du travail avant de pouvoir s'affronter en combat singulier, pour déterminer lequel d'entre eux repartira vainqueur à la fin de cette bataille.

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24932-fiche-technique-yoshi-mi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24757-du-ciel-je-ferais-tomber-la-foudre-et-quelques-oiseaux-morts-100

Un aller simple pour l'enfer
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes.
Ft. Yoshi Mitsuki
La situation était clairement en train de devenir dangereuse, forcément Tatiana allait devoir faire attention, autant pour sa propre vie que celles des autres. Disons qu'un accident était très vite arrivé et même si son père lui avait appris quelques petits trucs pour pouvoir se défendre, elle ne faisait clairement pas le poids face à ces types. Alors, elle faisait ce qu'elle pouvait pour se tenir tranquille, même si ce genre de situation ne lui plaisait pas du tout. Que ce soit sur le navire où dans l'équipage adverse, les hommes tombaient comme des mouches. C'était une situation relativement stressante pour Tia', qui n'était pas vraiment habituée à ce genre de choses, même si elle connaissait la violence, on n'était jamais à son aise au beau milieu d'un combat.

Elle faisait ce qu'elle pouvait pour se tenir à l'écart et surtout évité les problèmes, Tatiana en avait déjà bien assez comme ça et ce n'était vraiment pas le moment de faire la folle… Enfin, ça, s'était sans compté l'apparition d'un type devant elle qui semblait ne pas du tout lui vouloir que du bien. Forcément qu'elle ne se sentait pas du tout en sécurité au milieu de tous ces types en pleine bataille… “Je vous demanderais de vous éloigner gentiment, si vous ne voulez pas de problème…” Quelle gentillesse que de prévenir d'une quelconque représailles… La jeune femme crispa la mâchoire face au rire gras de ce cher monsieur, qui tentera de la découper tel un saucisson. Heureusement, pour elle, Tia' avait d'assez bon réflexe, malgré toutes les douleurs qu'elle ressentait dans tout son corps dû aux coups qu'elle avait reçus quelque temps plus tôt.

Comme si demander qu'on lui foute la paix allait régler quoi que ce soit… Ce n'était pas des enfants de cœur et ces crétins avaient eu des ordres clairs et précis. Saloperie. Heureusement, où pas, Tatiana avait de bons réflexes, en plus d'être petite et rapide, malgré tout, ce genre de situation lui donnait un trop haut taux d'adrénaline, comme si son cœur battait en fracas dans ces tempes. Dans ce genre d'instant, elle ne faisait pas attention à ces blessures et aux douleurs qu'elle pouvait ressentir et coupler à son instinct de survie, elle n'hésita pas à faire une clé de bras à son assaillant pour tenter de le bloquer, avant que son regard ne repère un couteau à sa ceinture, l'attrapant d'une main, pour qu'elle finisse par le lui enfoncer dans la gorge.

L'être humain était capable d'avoir des réflexes de défense qu'on ne soupçonnerait pas, Tatiana y faisait face pour la première fois. Si, avoir peur de perdre la vie, lui était déjà arrivé quelque fois, cette fois, ça avait l'air tellement différent qu'elle avait réellement cru que sa vie pouvait être atteinte. Quand on la frappait, elle savait qu'on finirait par arrêter à un moment donné, parce que le but n'était pas de lui retirer sa médiocre petite vie. La jeune femme eut un cri de surprise quand le corps de ce mastodonte lui tomba dessus et qu'elle chuta avec lui, finissant sous cet enfoiré, littéralement mort. La jeune femme frappa dessus à plusieurs reprises comme si elle lui demandait de se relever, alors qu'elle jeta un coup d'oeil vers Mitsuki et Eagle en plein combat. C'était là qu'elle se rendit compte qu'ils étaient vraiment forts et elle en venait même à se dire que personne ne pouvait leur faire du mal où ne s'y risquerait.

Tatiana se sentait soudainement bien nulle, à s'agiter sous le corps d'un mort, qu'elle bousculera sur le côté en grimaçant, alors qu'elle se mettait à ronchonner face à la situation, avant de regarder autour d'elle en se relevant, constatant bien vite que le combat entre Sergei et l'autre fou d'ennemi faisait rage. Au moins, beaucoup d'hommes étaient morts du côté adverses, même si certains de l'équipage de Sergei avait également péris. De toute façon, ce n'était pas comme si Tia' était particulièrement proche d'eux, les seuls dont elle pouvait, éventuellement, s'inquiéter se seraient Mitsuki et Eagle. Trop perdu dans ces pensées, Eagle s'approchera en l'attrapant par la nuque, la forçant à se baisser, en lui disant de faire attention, alors qu'il avait évité un drame à la Jeune femme, pour en finir avec l'ennemie qui avait attenté à sa vie. Tia' le remercia bien vite en se redressant, alors qu'elle posa les yeux sur Sergei et l'autre Capitaine en plein combat, ne se préoccupant même pas qu'elle avait du sang sur elle. Disons qu'elle ne s'était pas rendu compte que l'autre crétin de mastodonte, en s'écroulant sur elle, avait fini par perdre du sang en même temps.


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia

Un aller simple pour l'enfer.

With Tatiana, 1618


La bataille faisait rage à bord du navire de la quatrième division, les combattants tombaient comme des mouches, les uns après les autres et dans les deux camps. Eagle avait su garder ses distances jusque-là en abattant tous ses adversaires de loin, sans avoir à subir la moindre égratignure... Le combat s'était enfin engagé entre les deux capitaines Sergueï et Morgan, l'assaillant, était déjà désarmé et son opposant n'en était que trop fier. Très vite, le nombre d'hommes encore en vie sur le pont avait diminué de moitié, il ne restait qu'une vingtaine d'agresseurs pour moins de dix adversaires encore capables de défendre le bateau. En attaquant ses quatre derniers assaillants, Mitsuki s'était quelque peu écarté de sa petite protégée qui sembla se trouver en mauvaise posture pendant un court instant.

Elle fut donc attaquée par un homme assez imposant par rapport à ses camarades. Une de ces espèces de connards qui n'avait aucune pitié pour les faibles et qui n'hésitait pas à s'en prendre à eux lorsque l'occasion se présentait. Elle aura eu beau lui demander de la laisser tranquille, mais rien ne se passa comme elle l'aurait espéré. Lorsque Mitsuki tourna la tête dans sa direction pour s'assurer de savoir si elle était en sécurité ou non, il se rendit enfin compte du danger qui la menaçait. Sans qu'il n'ait le temps de réagir pour l'aider, celle-ci agrippa son agresseur dans un élan d'adrénaline pour lui asséner une violente clé de bras qui eut pour effet de déséquilibrer son adversaire. Aussitôt l'avait elle maîtrisé qu'elle tenta de lui dérober la lame qui pendait à sa ceinture, pour la lui enfoncer dans la gorge et l'éliminer sur le coup.

Alors que Mitsuki tentait de se rapprocher d'elle pour la maintenir le plus en sécurité possible face à l'ennemi, il fut attaqué par deux hommes qui visiblement n'avaient pas encore dit leurs derniers mots. Il fut d'abord forcé de bloquer un sabre, puis deux, avant d'esquiver deux ou trois coups de feu aussitôt tirés dans sa direction. Le jeune épéiste était cerné par l'ennemi et il n'avait pas d'autre choix que de se défendre pour survivre. Ni une ni deux, il saisit son arme à nouveau pour riposter rapidement et se débarrasser des deux agresseurs qui lui faisaient face en un tour de bras.

« Ryûkansen... AKA le Dragon qui s'enroule ! »

À l'aide de la force centrifuge, Mitsuki profite d'une attaque ennemie pour s'enrouler autour du bras de son adversaire en tournant sur lui-même pour esquiver, avant de frapper avec élan pour trancher net son premier assaillant. Aussitôt celui-ci avait-il été vaincu que l'autre lâcha son arme instantanément, pris de panique à l'idée de se faire découper comme du beurre lui aussi. À l'aide de ses yeux du diable, l'escrimeur fixa son deuxième adversaire sans avoir à l'attaquer, ce qui eut pour effet de le tétaniser complètement. C'est Eagle qui lui fit sauter la cervelle à distance sans attendre, profitant de la situation pour ajouter une nouvelle victime à son compteur. Mitsuki pu donc enfin rejoindre Tatiana pour l'aider à se relever, elle qui était déjà mal en point et qui n'avait pas besoin de subir plus de souffrance qu'elle n'en avait déjà subi avant l'attaque.

De l'autre côté du pont, c'est un gigantesque cri de douleur qui retentit tout à coup, Sergueï était parvenu à immobiliser son adversaire pour finalement lui casser les deux bras et le projeter violemment sur le sol. Morgan était désarmé et il était incapable de se battre davantage pour assurer sa survie et celle de ses hommes. Le capitaine de la quatrième flotte ne se fit pas prier pour prendre la parole à son tour.

« Abandonne. Ou tu mourras tout comme le reste de ton équipage. »
« Pi... pitié ne m... Ne me tue pas !! Je suis beaucoup trop jeune pour mourrir ici !! »
« Tu as deux solutions, soit tu meurs ici et maintenant, soit tu acceptes de rejoindre mon équipage et de suivre mes ordres jusqu'au restant de tes jours. »

Le Capitaine de la quatrième ne pouvait pas être plus clair dans ses propos, Morgan n'avait désormais plus que deux options, enfin une, si jamais il était tenté de survivre un peu plus longtemps dans ce monde. En entendant ces quelques mots, Eagle rangea aussitôt ses armes à sa ceinture, comprenant que son Capitaine venait de sonner la fin de cette bataille. Mitsuki préféra garder son sabre en main, au cas où le fameux capitaine ennemi refuserait la deuxième proposition de son supérieur. Tout le monde avait arrêté de se battre quelques minutes plus tôt lorsqu'ils avaient entendu le cri de douleur Morgan. Tous s'étaient tournés vers le combat opposant les deux Capitaines, afin d'en comprendre l'issue et d'agir en conséquence.

« C'est... C'est d'accord ! J'accepte de rejoindre votre équipage et de servir tes ordres à partir de maintenant ! Je t'en supplie, épargne-moi... Je ne suis plus en mesure de me battre contre qui que ce soit désormais ! »
« En voilà un qui sait se montrer raisonnable, bienvenu à bord le bleu ! Et si par hasard quelqu'un aurait encore envie de se battre, qu'il se manifeste tout de suite ! Je serais heureux d'être son adversaire. »

C'est à ce moment que la plupart des hommes de Morgan lâcheraient leurs armes à terre, sans chercher à répondre à la provocation de leur nouveau Capitaine. Finalement, Sergueï avait réussi à enrôler deux fois le nombre d'hommes qu'il avait perdu dans cette bataille, mais le navire avait subi des dégâts et il lui fallait trouver un moyen de le réparer. Il n'y avait pas de charpentier véritablement qualifiés au sein de la quatrième flotte, alors plutôt que de réparer les dégâts, le Capitaine décida de s'emparer d'un des deux navires avec lesquels ils avaient été attaqués. Ils étaient plus petits, mais suffisamment grand pour accueillir une cinquantaine d'hommes au total et surtout, ils étaient beaucoup plus rapides. Constatant que le silence s'était de nouveau rétabli sur le pont, Jarod sorti de la cabine du Capitaine en grande pompe pour secourir les blessés éventuels et éviter qu'il n'y ait davantage de morts dans cet affrontement.

KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24932-fiche-technique-yoshi-mi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24757-du-ciel-je-ferais-tomber-la-foudre-et-quelques-oiseaux-morts-100

Un aller simple pour l'enfer
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes.
Ft. Yoshi Mitsuki
Tout était aller très vite, si Tatiana faisait de son mieux pour survivre au milieu de tous ces hommes, habitués à se battre. C'était bien la première fois qu'elle tuait réellement quelqu'un. Il n'y avait aucun problème pour la jeune femme que de frapper quand il le fallait… Mais retirer la vie à quelqu'un c'était bien différent de ce qu'elle pouvait imaginer. C'était beaucoup trop facile. Tia' essayait de ne pas trop y penser, tout simplement parce qu'elle avait parfaitement conscience que si elle ne l'avait pas fait, c'était elle qui serait un cadavre sur le pont de ce foutu navire. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle observait la scène qui se déroulait devant elle.

Sans aucun doute, la demoiselle ne comprenait pas les raisons pour lesquelles le Capitaine laissait la vie à ces types, à un point qu'il était prêt à les engager. Ils avaient quand même tenté de les tuer, bon sang. Peut-être que le fait de voir de nouvelles têtes ne rassuraient pas vraiment Tatiana. Si certains avaient été de gros enfoirés avec elle, cela avait fini par très vite se régler, mais avec de nouvelles têtes, Tia' était encore plus vigilante et totalement tendue. De toute façon, elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle soit livrée à nouveau à son “maître”. Rien que d'y penser, lui donnait froid dans le dos.

Enfin, le plus important, c'était que Mitsuki et son ami n'avaient rien et elle posa les yeux sur eux, avant de sourire doucement, frottant encore un peu le sang qu'elle avait sur elle, mais qui ne lui appartenait pas. “Je vais bien. Ce n'est pas mon sang.” Autant dire, qu'elle préférait être clair la-dessus, même si tout son corps lui faisait mal. La demoiselle aura clairement besoin d'un bon moment pour se reposer et se remettre de ces blessures, ainsi que de ces émotions. “Pourquoi il accepte de les laisser en vie ? Ils ont quand même tenté de tuer tout le monde…” Il y avait des choses que la demoiselle ne comprenait pas toujours. Aussi intelligente, qu'elle pouvait être, Tatiana avait parfois du mal avec certaines choses. Et c'était encore le cas, cette fois.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia