>> Nom & Prénom
une image 200*300 | Pseudonyme : Lame Age: J'ai 16 ans Sexe : Homme Race :Humain Rang :A voir selon mes dokiris Métier : Forgeron Groupe : Marine d'élite Déjà un équipage : / But : devenir le meilleur sabreur-pistolero du monde,forger une lame au niveau des meitou,que le monde devienne juste et sans criminels . Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A voir avec le temps. Équipements :J'ai un poignard,deux katanas et un couter de lancer (tous forger par moi)ainsi qu'un pistolet à silex,une réserve de balles et de petites bombes (de la taille d'une cerise).Un nécessaire de forge et un rouleau de bandage. Codes du règlement (2) : ...ou pas ♪ Parrain :/ |
>> Physique Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas... [minimum 10 lignes] Je suis un jeunot (comme pourrait le dire certains)j'ai 16 ans.je suis assez fin et je possède une musculature sèche (due a de longues années passé à forger et faire de l'escrime). Ce qui ne m’empêche pas de garder rapidité et agilité (pour ressembler à un marin que j'ai vu ce jour là). Je donne une impression de force,de calme et de joie.Mais je ne suis pas très grand(dans le mètre septante...enfin je trouve que je suis pas grand). J'ai assez parlé de mon corps maintenant je vais parlé de mon visage tien.J'ai un visage triangulaire surmonté de cheveux noirs que je ne peignes jamais et qui sont toujours en bataille. Mes yeux sont marron j'ai un nez fin ainsi qu'une bouche toujours prête à rire. Mon corps as pas mal de cicatrices,j'en ai au dessus de l’œil gauche et à mon menton à cause d'éclats de métal qui ont volé de mon plan de travail à cause d'un moment inattention. Une au mollet gauche après m’être fais encorné par un sanglier pendant une chasse.Quelques une aux main et une à l'épaule je ne sais plus pourquoi. Je porte un yukata bleu avec des motifs de poissons et d'hirondelle avec un pendentif en acier, une ceinture de soie beige et des zoris.Il m'arrive aussi de porter une chemise blanche a cravate et un pantalon et des bottes noirs. Je n'aime pas trop l'uniforme de la marine et je ne le porte que quand le protocole l'oblige. Mon poignard et mes katanas sont glissés dans des fourreaux pendant à ma ceinture.mon pistolet est glissé dans un holster sous l’aisselle,mon couteau de lancer est attaché à mon bras gauche.Ma cartouchière et ma réserve de bombes sont accroché dans une sacoche avec une boite d'allumettes. >> Psychologie Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères... [minimum 10 lignes] Non maintenant que j'ai parlé de l'extérieur passons à l'intérieur. Je vais commencer par hm...mon comportement avec les autres je suis très amical,j'aime le vie et le monde qui nous entoure je souris toujours (même pendant les pires moments...en tous cas j’essaie comme le marin me l'avais dits "si tu veux rendre ton entourage heureux peut importe ce que tu as vu souris"). Je blague souvent . Mais certains disent que j'ai un humour de mauvais goût ou lourd (et je ne vois pas pourquoi). J'ai aussi un bon esprit d'équipe(mais si mon ou mes partenaires ne veulent pas de mon aide je deviens très renfermé et énervé). La seule exception à la régle est qu'un combat je suis très sérieux et qu'en cas de défaite je deviens morose et je me renferme en réfléchissant comment ne plus perdre. Je suis très intelligent et je peux analyser une situation très rapidement; .J'ai un grand sens de la moralité et de la justice (j’espère juste que sur le terrain je ne tue pas tous les criminel tellement je suis radical)et j'aime aider les autres(j’espère aussi que je ne refuserait pas d'ordres car je les trouves injuste,que j'ai une meilleur idée ou que je ne veux pas le faire)Je suis amateur des livres sur la philosophie martiale. J'ai un caractèctère assez insolite (j'ai parfois des idées totalement dénudé de sens mais qui devraient fonctionné...enfin je crois)et il m'arrive des choses (que certains disent bizarre ). J'aime bien manger de tous (mais surtout la viande,le poisson et les truc frits)Ce qui est marrant par contre c'est que je mange pas mal sans grossir ou peut être que je brule toute ma graisse en travaillant. >> Biographie Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un événement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire. [Minimum 20 lignes] Journal de bord du 11/07/XXX2 au 24/10/XXX8 Comme je me le suis promis je vais coucher ma vie par écrit sur ces quelques feuilles. Je vais commencer par mes 6 premières années. Je ne m'en souvins plus trop (quelques paroles,tableaux,histoire,...). Je suis né plus ou moins vers cette date.Mes parent étaient fermier je pensais le devenir mais le destin choisi une autre voie pour moi. A 6 ans la fièvre des bois emporta mes parents après qu'il se soit occupé de moi en prioritée.Je me revois encore devant leur lits eux tous habillé de blanc et ayant fermé les yeux a tous jamais et moi pleurant entouré de nos amis. Journal de bord du 26/11/XXX8 à aujourd'hui Le meilleur ami de mon père:un forgeron du nom de Walter m'adopta. Il était très heureux d'avoir un fils car sa femme était morte en couche il y a de ça quelques années.Il m'éleva donc comme si j'étais son fil,il m'apprit son métier,respecter la nature et les autres,il me donna un grand sens moral. Je fus donc son apprenti et son fils,un des futurs forgeron du village. Quelques années plus tard .je savais parfaitement forger. Un bateau pirate accosta et pendant 3 mois il régirent l'île.Heureusement,des marins arrivèrent et nous sauvèrent. je deviens même amis avec un marins qui me sauva la vie et me donna beaucoup de conseil.Il savait trancher des murs,se déplacer super vite et toucher des cibles à 100 mètres de là(j'aurais aimé rejoindre leur équipage mais je ne les revit jamais). A 15 ans je confiai a Walter mon envie de rejoindre la marine Il m'expliqua alors que lui est mon père étaient marins, il y a longtemps et il me donna son pistolet(j'en ai un nouveau depuis). On format un jeune du village pour nous remplacer et je partis. Aujourd'hui j'ai 16 ans et je suis décidé je rejoins la marine.Je me suis entrainé à l'épée et au pistolet,je prends la route vers une grande ville pour m'engager.Encore merci Walter et vous autres merci je ne vous oublierai jamais.Je reviendrai ...merci. >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. |
Chaque jour je croulai sous le travail:laver le pont,éplucher des patates,nettoyer les portes avec des brosses a dents,cirer les pompes de mon supérieur(dans tous les sens du terme),...
Aujourd'hui encore je m'étais levé bien avant les autres .J'étais déjà à ma dixième tache de la journée:laver le pont.Les autres se levaient à peine et paraissaient ou s'occupait de deux trois taches.
*pourquoi lave ce pont*je remettais la serpillère dans mon seau et je lavai encore et encore ce foutu pont*et puis sa sert a quoi le laver ce pont on prend une vague et c'est propre*.
Je regardai le soleil se levé sur une petite île (selon le navigateur on se trouvait encore dans North Blue et nous nous dirigions vers le QG).
J'en avais assez rien qu'hier j'avais du nettoyer le botte du chef 3 fois a croire qu'il s'amusait à les salir.
Le couteau de ma manche cogna contre le manche du balais dans un bruit métallique.
*Il faut que ça s’arrête ...je crois pas que la violence soit la meilleure solution quoique non... par contre je pourrais raconter des trucs à un plus haut gradé*
Je continuai à laver le pont quand je vis un homme qui paraissait plus gradé(il était plus vieux et il avait plus de symbole...faudrait que j’apprenne le code des gardes moi).Il avait sans doute la cinquantaine et ses cheveux brun en catogan commençaient à blanchir par endroits et son visage marqué par les batailles inspirait la confiance.Il portait une grosse épée qui semblait fabriqué à la chaine mais qui était néanmoins de bonne qualitée (à une certaine époque).
*OK j'ai peut être un plus gardé je l’aborde comment...l’aborder sur un bateau quel ironie ...je lance la serpillère,j’essaie de me faire remarquer par "haut-gradé" et je lui lance ce que j'ai à dire*.
Je lançai la serpillère qui roulât jusqu'à ces pieds
-je ne me suis pas engagé pour être un larbin,criai je
Il me regarda d'un air mi-amusé et mi-surpris et hurla
-Dégagez je m'occupe de lui
*gloups*et il me fila une taloche sur le haut du crane dés que les autres marins partirent il m'envoya son poing au visage et je fermai les yeux.Je ne sentis qu'une tape amicale j'ouvris les yeux et vis sa face hilare avant qu'il éclate d'un rire tonitruant.
-Tu me rappelle moi à ton age .
-Euh...merci
-Alors comme ça t'es un larbin et ben c'est pas faux on es tous les larbin du gouvernement , Et il recomença à rire,c'est vrai tu croule sous le travail.
*je me noie sous le travail plutôt*
-On es tous passé par la avant de fracasser du pirate on était des larbins comme tu dis, un groupe de marin repassa et il me foutu encore une taloche et m'hurla dessus jusqu’à leur départ en m'envoyant des clins d'oeils.
-faut sauvegarder les apparence,dit il en allumant sa pipe.
-Comme je le disais on n'es tous passé par-là y'as pas de raison que tu ne passes pas par là même l'amiral en chef est passé par là....enfin je crois,il tira une bouffée.
-oui mais c'est un vrai tyran il me fait même lécher ses chaussures.
-Ah
Nous ne dimes rien pendant quelque minutes .
-t'en fais pas j'en parlerai pas à ton supérieur...j'laime pas il as une coupe super moche et il pues *heu...c'est par ce qu'il est moche et qu'il pue qu' il l'aime pas*
-Si j'étais toi je ne me rebellerai plus tu risque d'avoir plus que quelques taloches bonne chance ... à demain peut-être et es que tu pourrais mieux couper les prochaines patates aussi.
un nouveau groupe passa il me refila une taloche et me quitta sur ces mots avec un petit bateau de fumée qui le devançât quelques secondes.
*Ok j'ai une glace 3 boules sur la tête,j'ai mal à la tête et j'ai pas beaucoup avancé...enfin il m'as redonné espoir je crois que je vais en rester là mais si dans 1 mois je suis toujours le larbin de "qui-pue-pas-beaux" il va morfler...et moi encore plus après*.
Je travaillai toute la journée eyt quand je vis le soleil se coucher je rentrai dans ma cabine
En revenant dans ma cabine et en passant par la cantine je vis que les autres marin (qui m'ignoraient jusqu'à là) me faisaient des tapes amicales sur le dos et me faisait des clin d'oeils.
*ou bien"haut-gradé-gentil" y 'est pour quelque chose ou bien ils m'ont vu me rebeller...peut-être que c'est un rite initiation ou un bizutage...je devrais toujours faire le larbin mais j'aurai des amis*
Je ne dormis pas pendant plusieurs jour en me demandant si il était amical,si il avais fais ça pour que je ne me rebelle plus sans me rendre compte que j'étais engueulé,si c'était les deux ou si c'était juste un vieux sénile.
J'en viens à la conclusion que c'était un vieux sénile amical.
Je me vengeai quand même quelques jours plus tard en tirant une balle dans le dos de mon supérieur pendant une attaque de pirates les autres n'y virent que du feu et il me laissa tranquille jusqu'à l'arrivée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
[list]Prénom : Quentin
Aime :Les manga,l'aikido,la natation,...(les rp)
N'aime pas :Euh...
Personnage préféré de One Piece :Zorro et ussop
Caractère : (définissez vous en quelques mots)Jovila,amical
Fais du RP depuis :A vue de nez 3 ans
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)7/7
Comment avez vous connu le forum ?En chechant un forum one piece
Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Jeu 1 Sep 2011 - 9:09, édité 29 fois