Arès, Le hérisson.
But(s) : Devenir empereur.Métier(s) : Forgeron.
Équipage :Popularité : - 451.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
- Fruit du Primate modèle Mandrill:
- L’utilisateur peut se transformer en mandrill ou en hybride mi-humain mi-mandrill
Niveau : Puissant
Origine : Requiem.
Meitou(s) : Aucun.
Capacités : Fire Heart (P), Métabolisme monstrueux (P), Électro (P), Grande vitesse (N), Évaluation( N), Aura de violence (N), Ami des animaux (N), Retour à la vie [pilosité] (S), Jonglerie chimique (S).
Autres : Rien.
Style(s) de combat : Arès utilise un style de combat simple, mais efficace. Il porte des coups violents qui contribuent à déstabiliser ou de briser les os de l'adversaire. Il manie très bien les armes blanches : bouclier, épée, lance, dague, etc. Il est plus dangereux sans arme qu'avec, car avec une arme, il ne peut pas utiliser toute sa force comme il le fait à mains nues. Il connaît l'art du Pugilat.
Techniques (18/18)
#Force Titanesque : Arès génère suffisamment de force pour fissurer le sol dans un rayon de plusieurs mètres, il réussit cet exploit en frappant ce dernier.
# Art pugilistique : Rafale Arès envoie une centaine de coups de poing sur son adversaire, en visant les points vitaux. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.
# Art pugilistique : Mort subite L’utilisateur assène pas moins de deux cents crochets en moins de trente secondes ininterrompues. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.
#La punition de Zeus : Arès emmagasine une énorme quantité d'électros dans l'une de ses mains, à tel point que la décharge est visible à l'œil nu, puis il frappe l'ennemi. La frappe blesse et brûle l'adversaire tout en le paralysant.
#Châtiment d'Arès : Arès utilise son glaive pour trancher sa cible à divers endroits avec une précision chirurgicale.
# Art pugilistique : Fulgurance Sa vitesse d’exécution et son agilité sont fulgurantes, il parvient à se mouvoir si vite que son adversaire aura à du mal à suivre ses mouvements, sauf si ses Dorikis sont du même pourcentage qu'Arès ou supérieur.
# Art pugilistique : Badaboum Le pirate concentre toute sa force dans un seul poing, et avec, il envoie un direct/crochet sur son adversaire. Si les Dorikis de celui qui se prend l’attaque sont au minimum à 50% de ceux de l’utilisateur, ses os seront brisés.
# Spintheres : Cette technique implique d'entourer ses poings de feu avec le Fire Heart, puis il canaliser les flammes sur chaque doigt. Il projette les flammes, une par une sur la cible, en effectuant le même mouvement qu'une pichenette.
#La colère d'Héphaïstos : Arès fait jaillir du feu dans ses deux mains, à tel point des flammes sont visibles à l'œil nu, puis il frappe l'adversaire. La frappe brûle en plus de frapper l'ennemi.
# Astrapé : Arès frappe dans le vide pour créer un projectile électrique grâce à son Électro.
# Anastasis : Arès utilise le retour à la vie pour contrôler sa pilosité, il s'en sert pour étreindre sa cible en enroulant sa pilosité autour d'elle. Il peut envoyer une décharge d'électro à travers sa pilosité, afin d'électrocuter sa cible. Il peut, s'il le désire, transformer sa pilosité en poings ou une forme contondante, et ainsi frapper sa cible avec, il peut toujours utiliser l'électro.
# Impulsus Detonans : Arès prépare une minuscule boule explosive avec la capacité « Jonglerie chimique » qu'il charge lentement dans une partie de son corps. Généralement, il s'agit d'une de ses paumes. Plus, il met de temps à charger son attaque, plus la boule sera imposante. Une fois l'attaque finalisée, la boule minuscule atteint soudainement une taille imposante, puis il envoie au loin, créant un immense projectile explosif. Ce qui élargit la zone d'impact de l'attaque, la limite de l'impact se base sur les Dorikis de l'utilisateur. La boule est évidemment contrôlable par son utilisateur, il peut la diriger à son aise.
| # Cercopes : Partielle. Il passe dans une forme hybride partielle, il fait pousser une légère fourrure sur son torse et des poils sur le visage, ainsi que des crocs simiesques, sans oublier qu'il fait ressortir sa queue de Mandrill.
#Cercopes : Heraclès. En forme hybride, Arès augmente sa masse musculaire, il double de volume. Il est plus fort physiquement, et plus résistant. Mais, ce qu’il gagne en force et en résistance, il le perd en agilité et en vitesse.
#Cercopes : Hybride. Arès se transforme en forme hybride humaine-Mandrill, ce qui lui permet de lui octroyer une apparence simiesque avec des traits humains. Sa force augmente, son agilité, ainsi que sa résistance. Il se voit doter d'une queue de Mandrill, et d'un épais manteau de fourrure recouvrant son corps.
#Cercopes : Hermès. En forme hybride, Arès utilise une forme svelte pour augmenter son agilité. Il est plus rapide, plus agile, mais il perd en force et en résistance.
#Cercopes : Complète. Arès se transforme en forme complète Mandrill. Il n’obtient pas une plus grande force, ni résistance, agilité et vitesse comparée à sa forme hybride, non, il garde les mêmes caractéristiques que dans sa forme humaine-Mandrill. La différence est que ses sens simiesques sont surdéveloppés : sa vue, son odorat, son instinct animal, son ouïe, ses réflexes. Il peut même ressentir si une personne est bonne ou mauvaise, ou si un danger le menace, c’est grâce à son instinct animal.
#Châtiment d'Héphaïstos : Le pirate créé un projectile de feu grâce au Fire heart.
# Cercopes : Titanesque. Arès se transformer en forme complète de Mandrill, cependant il devient géant, mesurant douze mètres de haut, ce qui élargie son champ d'action. Le souci avec cette transformation, c'est qu'il ne se contrôle plus, si les autres transformations éveillent en lui l'instinct animal, celle-ci lui fait perdre la raison pour devenir un Mandrill incontrôlable.
# Probole : Arès frappe dans le vide pour créer un projectile de son attaque qui a pour but de frapper son adversaire à distance.
# Ictus Fulgurans : Arès créer une boule explosive grâce à la capacité « Jonglerie chimique » qu'il entoure avec la capacité « Électro », rendant cette dernière électrique. Le Protogonien créer une boule explosive parsemée d'arc électrique, lorsqu'elle frappe une cible, avant d'exploser, elle libère l'électricité qui la parcourt pour électrocuter sa cible, ainsi la paralyser. L'explosion surgit juste après l'électrocution, la boule est évidemment contrôlée par Arès, il peut la diriger à son aise.
# Captivitas Infernalis : Arès envoie une multitude de boules explosives autour d'une cible, celle-ci se voit être entouré par des orbes explosifs qui lévitent sur place. Arès, grâce à son contrôle sur les orbes, contrôle chacune de ses créations. Il peut donc envoyer un ou plusieurs projectiles sur sa cible. Il doit faire attention à ne pas rentrer en contact avec quelque chose de solide, afin que ses orbes n'explosent pas avant d'avoir percuté sa cible. Lorsqu'une explosion surgit dans la zone, qu'il s'agisse d'une ou plusieurs boules, la déflagration touchera les orbes restants et causeront leur explosion.
|
Biens et historique des mises à jour
Objets offerts:
- Deux pistolets à silex.
- Un glaive.
- Un bouclier.
- Une armure en cuir.
- Points Tops Sites : 168.
Objets obtenus en rp :
- Détecteur thermique : 4, pour Arès, Alioth, Fornacis, Daucus.
- Log pose : 1.
Objets obtenus points top sites :
- Gyropose : 1.
Navires :
- Argo (Petit Galion).
- Sun Wukong.
- Vermilion Bloom Corsair.
- Crimson Petal Voyager.
- Scarlet Rose Raider.
- Centurion (Petit Galion, même modèle que Argo).
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Bras droit & Bras gauche :
Daucus : Pnj bras droit à 60% des Dorikis d'Arès.
Maceron : Pnj bras gauche à 40% des Dorikis d'Arès.
Homme de main :
Fornacis : Pnj homme de main à 33% des Dorikis d'Arès.
Alioth : Pnj homme de main à 33% des Dorikis d'Arès.
Antlia : Pnj hommes de main à 33% des Dorikis d'Arès.
Daucus,Vigie
"Crève, crève, crève !!!"
Daucus est originaire de Protogonos, la même île qu’Arès. Il est l’un des quatre natifs Protogoniens ayant fui leur île pour découvrir le monde, puis ils se sont séparés pour parcourir les océans. Récemment, Arès a retrouvé Daucus sur une île paumée de Grand Line. Les deux se sont alliés, Arès a besoin de bras pour son équipage, et Daucus veut voir comment Arès mourra. Daucus a un problème, il est presque incontrôlable lorsqu’il se laisse submerger par sa soif de sang. Seul Arès peut le maîtriser par la force, c’est une sorte de chien de guerre lancé sur le champ de bataille que seul son maître peut dresser.
Dorikis : 60% de ceux d'Arès.
PP : 1/2 de ceux de Arès.
PI : 1/2 de ceux de Arès.
PRIME : 13.000.000 de Berrys.
Localisation : Avec Arès.
Pouvoirs :
- Personnalités multiples.
- Fruit Paf-Paf.
Fornacis,Médecin
"Je suis à vos ordres, capitaine."
Fornacis vient de Grand Line, il a grandi sur une île indépendante, sans gouvernement. Il a vite appris à se défendre, et surtout à tuer ses ennemis pour vivre. Il s’en engageait dans l’armée de son pays pour améliorer son train de vie. Il a fait la guerre sur d’autres îles, attaqué d’autres peuples. Mais un jour, lors d’une bataille, son unité a été défaite. Fornacis est l’un des seuls survivants de ce massacre, il a décidé de vivre pour lui et non pour son souverain qui de toute façon se moque de son peuple. Il est devenu pirate en naviguant sur les mers, il a voyagé sur plusieurs mers, plusieurs îles dont jamais, il n'aurait soupçonné l'existence. Il a notamment fait une longue escale sur une île céleste, sur laquelle il a découvert l'existence des Dials, il a décidé d'en faire sa spécialité. Fornacis est resté longtemps sur l'île céleste avant de retourner sur la mer bleue. Il a fini par rejoindre Arès qui a su déceler en lui un immense potentiel exploitable. Fornacis est un homme de stratège, fidèle et dévoué à son capitaine. Lorsqu’il faut accomplir une mission délicate qui demande de la discrétion ou du sang-froid, c’est à lui qu’Arès fait appel.
Dorikis : 33% d'Arès.
PP : - 10.
PI : - 20.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.
Pouvoirs :
- Connaissances en Dials.
- Expert en Dials : il utilise deux Pyro-Dial accroché aux poignets de son armure.
- Il se bat avec une lance.
Alioth, Charpentier
"Je vais vous écraser, bande de moustique !"
Alioth vient de la même île que Fornacis, et ils ont fait partie de la même armée. Alioth a toujours été une brute, il aime faire mal à ses ennemis sur le champ de bataille en leur brisant les os avec ses bras puissants. La subtilité n’est pas son point fort, mais lorsqu’il faut jouer des muscles, c’est à lui qu’Arès fait appel. Il a survécu au massacre de son unité, lui et Fornacis se sont séparés pour vivre leur vie. Il a rejoint Arès après que celui-ci l’est vaincu en combat singulier, et désormais, il est fidèle à son capitaine.
Dorikis : 33% des Dorikis d'Arès.
PP : - 10.
PI : - 30.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.
Pouvoirs :
- Il a une force colossale.
Berserkers, Soldats
"Pour la gloire du seigneur Arès !"
Les Berserkers sont les soldats d'Arès, ils lui sont fidèles et particulièrement violents.
Dorikis : 50.
Nombre : 100, ils sont divisés en deux groupes : 50 sur le « Sun Wukong » et 50 sur « Argo».
Commandant : Daucus.
PP : - 10.
PI : - 10.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Arès.
Créateur du PNJ : Arès.
Pouvoirs :
- Ils se battent avec diverses armes blanches et à feux.
Unité combattante, Les soldats d'élite.
"Nous sommes l'élite, pas de misérables larbins !"
Il s'agit des meilleurs soldats de l'équipage, ce sont des vétérans.
Dorikis : 100 Dorikis.
Nombre : 50.
Commandant : Alioth.
Popularité : -50 PP.
Intégrité : - 50 PI.
Prime : Moins de 1 million de Berrys.
Pouvoirs : Ce sont des combattants polyvalents, ils utilisent des armes à feu et des armes blanches.
Unité guerrière, soldats
" Pour la gloire d'Arès !"
Il s'agit d'une unité constituée de guerrier vêtu à la manière de la Rome antique. Il leur arrive, comme tous soldats, d'utiliser tout type d'armes, mais leur spécialité reste les armes tranchantes et notamment le glaive et la lance. L'unité est notamment mobilisée pour des missions qui s'apparentent à la guerre : un siège, les combats de mêlée, les batailles, tout ce qui s'apparente à la guerre. Ils suivent Arès, car ils aiment sa force et le respect.
Dorikis : 100.
Commandant : Antlia.
Nombre : 50.
Popularité : 0 PP.
Intégrité : 0 PI.
Prime : moins de 1 million.
Pouvoirs : Ils se battent avec des armes blanches et à feux.
Unité de renseignement, Les espions.
"Nous agissons dans l'ombre !"
Cette unité est spécialisée dans l'espionnage, le sabotage, l'infiltration et l'assassinat. Contrairement aux soldats, eux, ils doivent se faire discret pour agir dans l'ombre. Sur le champ de bataille, ce sont les maîtres du sabotage et de la traitrise.
Dorikis : 50 Dorikis.
Nombre : 50.
Commandant : Maceron.
Popularité : -50 PP.
Intégrité : - 50 PI.
Prime : Moins de 1 million de Berrys.
Pouvoirs : Ce sont des combattants polyvalents, ils utilisent des armes à feu et des armes blanches.
Unité médicale, Les médecins.
"Qu'une chose soit claire, nous sommes des médecins, mais nous sauvons uniquement nos compagnons !"
Ce sont les médecins de l'équipage, ils soignent et combattent.
Dorikis : 50 Dorikis.
Nombre : 50.
Commandant : Fornacis.
Popularité : -50 PP.
Intégrité : - 50 PI.
Prime : Moins de 1 million de Berrys.
Pouvoirs : Ce sont des combattants polyvalents, ils utilisent des armes à feu et des armes blanches.
Maceron, Bras gauche
"Je suis une Protogonienne fière et déterminée. Ma force vient non seulement de mes muscles, mais aussi de ma volonté inébranlable de devenir plus forte chaque jour."
Maceron est une pirate redoutable et fière, membre de l'équipage du "Primate" sous le commandement de son capitaine Arès. Elle est son bras gauche de confiance, et elle a gagné le respect de ses camarades pour sa bravoure et sa ténacité.
Maceron vient de la même île que Daucus et Arès, l'île de Protogonos. Elle fait partie des quatre guerriers ayant quitté l'île, ils se sont séparés fut un temps pour découvrir ce monde qui leur était encore inconnu, mais tout comme Maceron, elle est revenue vers Arès.
Avant de rejoindre Arès, elle avait déjà sa petite réputation. Elle est connue comme une pirate sereine et féroce à la fois. Après des mois en mer, Maceron était devenu une pirate émérite, naviguant aux côtés de son équipage et pillant tous les navires ennemis qui croisaient leur route. Mais, un jour, son équipage tomba sur plus fort qu'eux, et ils finirent par se faire tuer. Maceron avait survécu, et elle décida de rejoindre ses « frères » pour obtenir plus de puissance.
Contrairement aux autres membres de l'équipage du "Primate", Maceron est une calculatrice doublée d'une bonne actrice. Durant les combats sur les navires ennemis, Maceron reste concentrée et sereine, bien que sa nature Protogonienne est toujours présente en elle, elle arrive à se contrôler. Mais, lorsqu'elle n'y parvient pas et lorsque son sang de barbare se met à bouillir dans ses veines, elle devient féroce et sanguinaire. Son caractère est l'opposé de celui de Daucus, le bras droit, lui qui est instable et impulsif. Mais, lorsque Maceron maîtrise ses émotions et reste sereine, c'est une parfaite conseillère et une redoutable stratège.
Dorikis : 40% des Dorikis de Arès.
Popularité : 1/2 PP de Arès.
Intégrité : 1/2 PI de Arès.
Métier : Cuisinière.
Prime : 7.000.000 de Berrys.
Pouvoirs :
- Acteur inné.
- Grande Vitesse.
- Ice heart.
- Elle se bat avec un sabre, mais elle excelle pour le combat à mains nues.
Antlia, Scientifique
"Les bactéries ont une capacité incroyable à évoluer et à s'adapter à leur environnement. Nous pourrions apprendre beaucoup en étudiant leur comportement et en appliquant ces découvertes a des fins militaires et personnel. Créer un virus, qui n'a pas encore de vaccin, est un moyen pour déstabiliser l'ordre établi, pour rappeler aux puissants qu'ils ne sont pas si différents des faibles, car la maladie se fout des classes sociales."
Le docteur Antlia était autrefois un scientifique qui faisait des recherches pour la Brigade Scientifique. Il était le chef d'une équipe de bactériologiste. Spécialiste des virus, il a toujours été fasciné par leur complexité et leur potentiel destructeur. Il a même réussi à créer plusieurs virus expérimentaux et leur vaccin pour voir s'il en était capable. Suite à une explosion survenue dans son laboratoire à cause d'une expérience, le docteur fut gravement blessé. Il a été transformé en cyborg pour lui permettre de continuer ses travaux sur la recherche bactériologique, mais aussi pour lui permettre de survivre à ses blessures. La marine étant désireuse de trouver plusieurs remèdes à des virus et autres maladies encore incurables, elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver. Par contre, le scientifique s'est vite détourné de ses travaux bienveillants pour se focaliser sur des expériences plus néfastes, comme la création de virus mortels. Cependant, lorsque la Marine a découvert l'ampleur de ses recherches sur les virus, ils ont décidé de l'arrêter et de confisquer tout son matériel de recherche. Désormais privé des ressources pour mener ses recherches, le scientifique a décidé de poursuivre ses travaux en tant que pirate. Après avoir réussi à s'échapper d'un convoi qui devait l'emmener dans une des prisons de Grand Line, il a fui sur des îles misérables, loin du gouvernement et de ses idéaux.
Rejoignant l'équipage de divers pirates reconnus pour leur puissance, Dr. Antlia a commencé à mener des recherches sur les virus dans les laboratoires de leurs navires. Malgré les risques élevés liés à ses recherches, il était déterminé à trouver un virus qui serait parfait, une infection qui ferait de lui le nouveau Vegapunk.
Au fil des ans, le docteur a fini par développer plusieurs virus expérimentaux qui ont permis aux criminels de se faire un nom. Mais, ses compagnons pirates furent assassinés lors d'un conflit avec un autre équipage. Le capitaine adverse détruisit tout l'équipage d'Antlia. Cependant, il proposa au scientifique de rejoindre son équipage, après avoir vu ses recherches dans le navire. Antlia fait désormais partie de l'équipage du "Primate", le capitaine lui ordonne de créer un virus si puissant que même un empereur ne pourrait y résister. Le scientifique sait pertinemment que son capitaine est un psychopathe. En revanche, il lui fournit de quoi travailler, il se contente du peu qu'il lui reste. Puis, l'idée de tuer un empereur avec une de ses inventions est plus que tentante.
Dorikis : 33% de ceux d'Arès.
Popularité : -100 PP.
Intégrité : - 100 PI.
Prime : 5.000.000 de Berrys.
Pouvoirs :
- Génie Scientifique : Bactériologiste.
- Cyborg : Arme blanche rétractable, Machine Gun, Vision thermique.
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Arès le Mar 15 Oct 2024 - 0:27, édité 136 fois