Yo, une grosse quête pour une petite conquête de territoire.
Cherche : Combat, rencontre, défense/attaque/conquête de territoire
Noms des participants : Ren Aoncan - les Sandstorms
Difficulté : Facile puis Difficile puis Moyenne puis Difficile et peut-être encore Difficile derrière
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Partie 1 : Des alliés (rencontre PNJs accompagnateurs déjà validés : Jin & Hao)
Partie 2 : /
Partie 3 : Des alliés (rencontre PNJ accompagnateur déjà validé : Nina) & Conversion des Blugoris en PNJs larbins que j'achèterai par la boutique (pas King Blu)
Partie 4 ou 5 : Obtention du territoire et de tous les biens de la Confrérie du Serpent à Plumes. Passage du territoire sous l'égide du Corsaire Azerios (plus grand quartier de Karantane).
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : La confrérie du serpent à plumes dans son intégralité. Possible rajout de PNJs.
Les Monstres du Corail Bleu
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : La confrérie du serpent à plumes dans son intégralité.
Situation initiale : Karantane
Intrigue :
Partie 1 : Séparé des Sandstorms à cause d'un épais brouillard qui les entoure depuis déjà plusieurs jours, Ren à bord de Borat aperçoit l'immense pont qu'est Karantane en survolant la brume à l'aide de ses pouvoirs. Accompagné d'une partie réduite de son équipage, il met le pied sur le territoire longiligne afin de faire le plein de vivre le temps d'être contacté par le reste de l'équipage. Dans un quartier pauvre aux allures de bidonville, il se rend dans une taverne occupée principalement par des comateux sur leurs tables. Il y fait la rencontre de deux personnages loufoques qui l'entraînent malgré eux dans leurs problèmes. Une milice toute vêtue de noir brodé d'or fait son entrée, se revendiquant comme propriétaires au nom de la Confrérie du Serpent à Plumes. Suite à un affrontement auquel Ren ne comptait pas prendre part, il intervient et met les contrevenants à la porte.
Partie 2 : Après une cuite mémorable, Ren est réveillé en pleine nuit par un de ses hommes : le quartier au-dessus de leurs têtes est attaqué. Des hommes vêtus de noir de la tête aux pieds attaquent de tous côtés, mettent le feu aux habitations et sortent leurs propriétaires dans les rues avant de les emmener vers leur territoire. Adeptes des sacrifices rituels et de cannibalisme, qui sait ce qui les attend. L’albinos intervient alors, s’assurant de la sécurité de ses deux amis qui sont bien déterminés à l’aider à débarrasser les rues de la vermine qui l’assaille. Alors qu’ils les repoussent, Ren tombe nez à nez avec leur commandant : le guerrier-jaguar.
Un combat certes impressionnant, mais se soldant par la chute de l’albinos dans une mer où sont tombés suffisamment de corps pour attirer de nombreux monstres.
Partie 3 : Il se réveille dans la cahute d’une femme-poisson occasionnellement dealeuse de corail bleu pour ceux du dessus. La cabane située sur une plateforme ayant autrefois appartenu au pont, suite à un incident près de deux ans plus tôt, les habitudes de la dénommée Nina finissent par attirer ses ennemis jurés : les blugoris. Petit à petit, à force d’être repoussés, les renforts viennent et le chaos règne rapidement en maître avec le nombre de gorilles des mers. Finalement, King Blu fait son entrée et force les deux nouveaux amis à prendre la poudre d’escampette. Une course poursuite qui les mène jusqu’au pont lui-même où Ren, après avoir attiré ses ennemis du jour, défie leur chef dans un combat singulier pour prouver sa supériorité.
Après sa victoire, Ren apparaît comme le nouveau mâle alpha aux yeux des blugoris ayant assisté au combat. Pas convaincu par leur loyauté, il leur demande de combattre à ses côtés.
Partie 4 et/ou 5 : Suite à une réunion avec les différents représentants et forces du quartier qui fut prit d’assaut, le temps est à l’attaque. Nombre d’habitants ont été enlevés, et l’espoir subsiste de les sauver, Hao le tavernier faisant partie du lot. Accompagné de tous les alliés qu’il s’est fait, Ren attaque le quartier de la confrérie du serpent à plumes. De leur côté, contactés préalablement par l’albinos, les Sandstorms attaquent le quartier dans le même temps.
Au milieu du chaos, ils gagnent le temple de Ketzakoati où ils se confrontent à de nombreux dangers. Pièges, soldats entraînés, un grand nombre de fanatiques prêts à se sacrifier pour leur prophète, tous les moyens sont bons pour que Ketzakoati survive.
Situation finale : Karantane est débarrassé de la Confrérie du Serpent à Plumes, Azerios prenant le contrôle du territoire, mais ne le fermant pas aux habitants pour autant, prônant la reconstruction et le vivre-ensemble.
Ren devient le protecteur du quartier adjacent, le renommant ‘Quartier des Arts’, aidant à la reconstruction des dégâts engendrés par le raid de la confrérie et y prévoyant de nombreux projets.
Demande de quête
Cherche : Combat, rencontre, défense/attaque/conquête de territoire
Noms des participants : Ren Aoncan - les Sandstorms
Difficulté : Facile puis Difficile puis Moyenne puis Difficile et peut-être encore Difficile derrière
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Partie 1 : Des alliés (rencontre PNJs accompagnateurs déjà validés : Jin & Hao)
Partie 2 : /
Partie 3 : Des alliés (rencontre PNJ accompagnateur déjà validé : Nina) & Conversion des Blugoris en PNJs larbins que j'achèterai par la boutique (pas King Blu)
Partie 4 ou 5 : Obtention du territoire et de tous les biens de la Confrérie du Serpent à Plumes. Passage du territoire sous l'égide du Corsaire Azerios (plus grand quartier de Karantane).
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : La confrérie du serpent à plumes dans son intégralité. Possible rajout de PNJs.
Les Monstres du Corail Bleu
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : La confrérie du serpent à plumes dans son intégralité.
Situation initiale : Karantane
Intrigue :
Partie 1 : Séparé des Sandstorms à cause d'un épais brouillard qui les entoure depuis déjà plusieurs jours, Ren à bord de Borat aperçoit l'immense pont qu'est Karantane en survolant la brume à l'aide de ses pouvoirs. Accompagné d'une partie réduite de son équipage, il met le pied sur le territoire longiligne afin de faire le plein de vivre le temps d'être contacté par le reste de l'équipage. Dans un quartier pauvre aux allures de bidonville, il se rend dans une taverne occupée principalement par des comateux sur leurs tables. Il y fait la rencontre de deux personnages loufoques qui l'entraînent malgré eux dans leurs problèmes. Une milice toute vêtue de noir brodé d'or fait son entrée, se revendiquant comme propriétaires au nom de la Confrérie du Serpent à Plumes. Suite à un affrontement auquel Ren ne comptait pas prendre part, il intervient et met les contrevenants à la porte.
Partie 2 : Après une cuite mémorable, Ren est réveillé en pleine nuit par un de ses hommes : le quartier au-dessus de leurs têtes est attaqué. Des hommes vêtus de noir de la tête aux pieds attaquent de tous côtés, mettent le feu aux habitations et sortent leurs propriétaires dans les rues avant de les emmener vers leur territoire. Adeptes des sacrifices rituels et de cannibalisme, qui sait ce qui les attend. L’albinos intervient alors, s’assurant de la sécurité de ses deux amis qui sont bien déterminés à l’aider à débarrasser les rues de la vermine qui l’assaille. Alors qu’ils les repoussent, Ren tombe nez à nez avec leur commandant : le guerrier-jaguar.
Un combat certes impressionnant, mais se soldant par la chute de l’albinos dans une mer où sont tombés suffisamment de corps pour attirer de nombreux monstres.
Partie 3 : Il se réveille dans la cahute d’une femme-poisson occasionnellement dealeuse de corail bleu pour ceux du dessus. La cabane située sur une plateforme ayant autrefois appartenu au pont, suite à un incident près de deux ans plus tôt, les habitudes de la dénommée Nina finissent par attirer ses ennemis jurés : les blugoris. Petit à petit, à force d’être repoussés, les renforts viennent et le chaos règne rapidement en maître avec le nombre de gorilles des mers. Finalement, King Blu fait son entrée et force les deux nouveaux amis à prendre la poudre d’escampette. Une course poursuite qui les mène jusqu’au pont lui-même où Ren, après avoir attiré ses ennemis du jour, défie leur chef dans un combat singulier pour prouver sa supériorité.
Après sa victoire, Ren apparaît comme le nouveau mâle alpha aux yeux des blugoris ayant assisté au combat. Pas convaincu par leur loyauté, il leur demande de combattre à ses côtés.
Partie 4 et/ou 5 : Suite à une réunion avec les différents représentants et forces du quartier qui fut prit d’assaut, le temps est à l’attaque. Nombre d’habitants ont été enlevés, et l’espoir subsiste de les sauver, Hao le tavernier faisant partie du lot. Accompagné de tous les alliés qu’il s’est fait, Ren attaque le quartier de la confrérie du serpent à plumes. De leur côté, contactés préalablement par l’albinos, les Sandstorms attaquent le quartier dans le même temps.
Au milieu du chaos, ils gagnent le temple de Ketzakoati où ils se confrontent à de nombreux dangers. Pièges, soldats entraînés, un grand nombre de fanatiques prêts à se sacrifier pour leur prophète, tous les moyens sont bons pour que Ketzakoati survive.
Situation finale : Karantane est débarrassé de la Confrérie du Serpent à Plumes, Azerios prenant le contrôle du territoire, mais ne le fermant pas aux habitants pour autant, prônant la reconstruction et le vivre-ensemble.
Ren devient le protecteur du quartier adjacent, le renommant ‘Quartier des Arts’, aidant à la reconstruction des dégâts engendrés par le raid de la confrérie et y prévoyant de nombreux projets.